Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

+14
kim 88
wimaol
melane33
slap
bibi1851
arthus
ice communication
cannibale
stef
Le Lynx
paulo88
GuiGui Le Dauphin
Missice02
zz10
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Vote_l1050%[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Vote_r10 50% 
[ 9 ]
[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Vote_l1050%[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Vote_r10 50% 
[ 9 ]
[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Vote_l100%[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par zz10 21.08.11 6:04

Rappel du premier message :

Amical

27/08/2011 à 17h
Trimolet
Vs
Dijon Epinal


Dernière édition par zz10 le 27.08.11 17:29, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par melane33 27.08.11 17:30

Arf!!! Bon perdre en prolog c'est déjà pas mal, vivement que Stef revienne pour son compte rendu Very Happy
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par kim 88 27.08.11 17:31

wimaol a écrit:
zz10 a écrit:Scarlato est expulsé
.

bé, il n'aura pas mis longtemps Rolling Eyes


Ben je pense que ca risque d etre assez frequent vu son style de jeu.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par zz10 27.08.11 17:37

Il (Scarlato) est responsable de la charge qui a blessé un dijonnais
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par arthus 27.08.11 17:40

zz10 a écrit:

Scarlato est expulsé.
Vaut mieux là qu'en officiel... mais bon comme prévu: bien bourrin Rolling Eyes Espérons que ça ne soit pas trop grave pour le dijonnais.
zz10 a écrit:Slovak quant à lui est blessé.
Pas cool
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par PNV 27.08.11 18:29

zz10 a écrit:
DIJON 0-0 EPINAL (0-0;0-0;0-0)


FIN 1er tiers-temps.

"Dijon domine mais Epinal est dangereux en contre. Lacasse est énorme, Scarlato est très bon et Lafrance c'est bien."

Moi je retiens ça
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par arthus 27.08.11 19:19

un très bon défenseur en prison ne sert pas à grand chose Wink

Pas mal pour un 2eme match (voir un premier pour certains) et toujours avec 2 défenseurs en moins.
impatient d'avoir le résumé Smile
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par Cuped88 27.08.11 20:07

Pour Scarlato on été prévenue qu'il allait joué physique.
Après si sa peu nous permettre de se faire respecter,... ^^
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par paulo88 27.08.11 21:47

figurez vous que la charge contre le dijonnais, c'est justement le dijonnais qui se jette sur Scarlato ... résultat : perte de connaissance, allongé sur la glace sans bouger, perte de sang (donc flaque énorme de sang sur la glace => obligé de passer la surfaceuse pour enlever le sang) puisque ouvert au niveau du cou, sorti sur civière et le samu est venu le chercher !! pour info c'était Erwan Pain ... assez impressionnant tout de même ...
sinon sur le match, Lacasse et Scarlato très solide, tout comme Sopko, dont la réputation n'est plus à faire ...
Chad Lacasse pas trop vu, Lafrance très bon et Gervais revient avec ses slap ! Smile
pour le reste on a pas vu grand chose, mais beaucoup de pénalités envers Epinal tout de même ...


Dernière édition par paulo88 le 27.08.11 21:55, édité 1 fois (Raison : ajout d'une phrase)
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par cat 28.08.11 5:46

paulo88 a écrit:figurez vous que la charge contre le dijonnais, c'est justement le dijonnais qui se jette sur Scarlato

Bonjour,

je ne sais pas si on était dans la même patinoire, mais ce n'est pas vraiment ce que j'ai vu de là où j'étais. J'ai vu Erwan couper le chemin du spinalien certes, mais c'est bien la crosse haute de celui-ci qui a blessé notre dijonnais au cou. De ce que j'ai vu, il n'y a pas eu contact physique lors de la faute, mais une belle crosse haute qui coûte chère. Pour info Erwan a été recousu sur place, à l'infirmerie. Pour le reste les versions sont tellement différentes que je n'en dirai pas plus.

cat
cat
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 1
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par stef 28.08.11 7:27

Petit résumé
1Er tiers.Dijon a joué à 100 à l'heure,beaucoup d'occasions de marquer,mais Lacasse a tout arrêté.Les Dijonnais n'ont pas l'air d'avoir un bon buteur quand même.Epinal a joué en contre et a eu 2 3 possibilités franches de scorer,mais Sopko est un grand gardien aussi [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 790937

2ème tiers
C'est un peu prêt l'inverse.Dijon ne pouvait pas jouer à cette vitesse pendant tout le match.Epinal a assez facilement maitrisé les ducs et s'est crée pas mal d'occasions;Plch marque en partant tout seul au but (il patine encore malgré ses 37 ans Wink )

3ème tiers
Chaques équipe a eu sa chance,mais Epinal a pris trop de pénalités.Ce n'est pas possible de gagner un match en étant 10mns en prison sur 20.
Il y a eu la blessure de Pain,et franchement pour moi s'est involotaire,Pain met un coup d'épaule à Scarlato et malheuresement se prend la crosse au nniveau du coup,et en plus se cogne la tête en tombant.Du coup 5mns +20 à Scarlato.Dijon n'est pas au point en supériorité et n'a pas eu d'occasions de marquer.Le match s'est fini à 4 contre 4.
A noter qu'Epinal a eu 4 break et seul Plch a marqué.( Plch X2 Simko X1 Lafrance X1)

Prolongations.
Epinal aurait du gagner et réussir un petit old up,mais même à 4 contre 3 les Dauphins n'ont pas marqué et ce qui devait arrivé arriva,contre de Dijon et but ( très beau but d'ailleurs en lucarne)Lacasse s'en est voulu,mais franchement il n'est pas responsable sur ce but.

Côté joueur.
Plch Chassard Lacasse Simko Leroy sont pas mal
Côté nouveaux
Lafrance me plait bien,il patine joue physique.
Offret j'aime bien,même si sur ce match il a été moins en vu
Scarlato............en fait il est assez bon.Défensivement c'est un mur et il participe aussi aux offensives.Expulsé oui mais pour moi il n'est pas coupable sur la faute.Ce n'est pas un gros bourin comme on pourrait le penser( moi y compris)
La deception vient de Lacasse Chad.heu!!!!! rien.Il ne patine pas,ne revient pas,ne participe pas au jeu.C'est là qu'on va voir si Pellegrino est coherent dans ses décisions.Pour moi Simko mérite de jouer sur un des 2 premiers blocs,pas Lacasse scratch ..sur ce que j'ai vu hier.
Gervais revient bien,il a mis 2 ou 3 slaps bien puissants,comme au bon vieux temps

Au final Epinal a mieux joué qu'à Mulhouse mais il y a encore du travail,car après le 1er tiers Dijon aurait pu mener 3 ou 4 à 1 .On peut toujours dire que les Dauphins ont joué à 4 défenseurs,car Slovak est sorti en milieu de 2ème tiers.A suivre
















Dernière édition par stef le 29.08.11 6:58, édité 2 fois
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par stef 28.08.11 7:36

zz10 a écrit:
DIJON 2-1 EPINAL (0-0;1-1;0-0;1-0)


But :

- Plch

Dernier but de Dijon en PP (4 Vs 3)

Rectification.......à 3 contre 4 Wink c'est Epinal qui jouait en sup
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par bibi1851 28.08.11 7:39

Merci Stef

stef a écrit:La deception vient de Lacasse Chad.heu!!!!! rien.Il ne patine pas,ne revient pas,ne participe pas au jeu.

Comme Boisclair l'an dernier ?
(en parlant de Boisclair, il joue comme en début de saison passée ou comme en fin de saison ?)
Quelles étaient les lignes hier ?

En tout cas je trouve le score honorable sans les finlandais et Petrak, parce que Dijon est fort sur le papier cette saison.

Esperons qu'il n'y ait rien de grave pour Slovak

bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par stef 28.08.11 7:46

bibi1851 a écrit:Merci Stef

stef a écrit:La deception vient de Lacasse Chad.heu!!!!! rien.Il ne patine pas,ne revient pas,ne participe pas au jeu.

Comme Boisclair l'an dernier ?
(en parlant de Boisclair, il joue comme en début de saison passée ou comme en fin de saison ?)
Quelles étaient les lignes hier ?

J'espère pour Lacasse
Boisclair est en mode fin de saison ( presque)
pour Slovak je ne sais pas,mais ça n'a pas l'air bien grave
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par cannibale 28.08.11 7:50

Dijon est fort sur le papier... Bof?! A part Pain et Sopko (bons mais au taquet de leurs possibilités), ce n'est pas non plus l'équipe du siècle selon moi!
On verra par la suite mais à mon avis ils seront vers la 10eme place, pas mieux...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par bibi1851 28.08.11 7:55

Je les trouve meilleurs que l'an passé en tout cas, et puis Sopko, c'est comme nous avec Plch (pardon, Simko) : ça pèse très lourd dans la balance

Ils n'ont pas perdu trop de bons joueurs à part Kristin, et récupèrent Pain, GASCON (bien meilleur) et Sopko (et Custosse et Quessandier sont capables de bien faire)... tout ça sans compter leur nouvel entraineur

Franchement, je pense ce Dijon là finira dans le Top 8, et pas très loin de nous voir peut-être devant si Lacasse ne vole pas des matchs comme Sopko semble savoir le faire (mais à Dijon je te l'accrode c'est pas aussi facile qu'à Briançon)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par paulo88 28.08.11 8:40

Bon résumé de Stef, je rajouterais que pour Slovak ce n'est rien de grave, juste un mal de dos ... Voilà, et pour répondre au supporter Dijonnais, je n'est pas dis que Scarlato n'étais pas coupable, j'ai simplement dis que c'était Erwan Pain qui s'était jeté sur Scarlato ... Donc voilà c'est dommage mais tan pis pour lui hein !


voilà l'énorme tache de sang ... :

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Blessu10
[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Blessu11


Dernière édition par paulo88 le 28.08.11 10:32, édité 2 fois (Raison : ajout de 2 photos de l'accident d'Erwan Pain)
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par machin00 28.08.11 8:51

Chad est peut-être hors de forme
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par slap 28.08.11 11:34

ce résultat me laisse dubitatif :
- d'un côté une très bonne surprise avec une défense sans ses deux finlandais qui ne prend que deux buts (et il y a quand même quelques bonnes gachettes à Dijon...)
- d'un autre côté une attaque quasiment au complet qui ne marque qu'un but

ceci dit une attaque qui peine en début de championnat ça peut s'arranger ...

slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par kim 88 28.08.11 17:10

Quel etait la composition des lignes d attaque.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par wimaol 28.08.11 17:12

Merci Stef pour ce compte rendu ... content que Scarlato ne soit que dans le coup et qu'il ne soit pas "responsable" Wink
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par GuiGui Le Dauphin 28.08.11 17:17

kim 88 a écrit:Quel etait la composition des lignes d attaque.

CHASSARD - LAFRANCE - BOISCLAIR
PLCH - LACASSE - OFFRET
SIMKO - GANZ - Benchabane & Agostini

Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par arthus 28.08.11 17:27

wimaol a écrit:Merci Stef pour ce compte rendu ... content que Scarlato ne soit que dans le coup et qu'il ne soit pas "responsable" Wink
il va quand même passer devant la commission de discipline car pénalité de match non ?
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par kim 88 28.08.11 17:28

J ai un peu de mal a comprendre la presence de GUILLAUME aux cotes de BOISCLAIR et LAFRANCE qu il ne fera que les matchs a domicile.Je comprends que l abscence de PETRAK pose probleme mais quand meme.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par GuiGui Le Dauphin 28.08.11 23:11

J'ai demandé à une personne de Dijon que je connais, des nouvelles concernant la blessure d'Erwan Pain, cette personne m'a dit qu'il aurait une commotion cérébrale plus une ouverture derrière la tête dû au choque contre la glace lors de la chute... apparemment 7 points de suture... Il serait sorti de l'hôpital dans la nuit de Samedi à Dimanche... !
Bon rétablissement à lui... Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par paulo88 29.08.11 8:08

GuiGui Le Dauphin a écrit:J'ai demandé à une personne de Dijon que je connais, des nouvelles concernant la blessure d'Erwan Pain, cette personne m'a dit qu'il aurait une commotion cérébrale plus une ouverture derrière la tête dû au choque contre la glace lors de la chute... apparemment 7 points de suture... Il serait sorti de l'hôpital dans la nuit de Samedi à Dimanche... !
Bon rétablissement à lui... Wink

tant mieux, qu'il se rétablisse bien ! Smile
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT) - Page 3 Empty Re: [Amical] Dijon 2-1 Epinal (OT)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum