Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

+23
kovalev
TMP
machin00
Kentin
epepepinal
barbapapa
kim 88
nico8862
Cuped88
Le Lynx
Babosse
GuiGui Le Dauphin
paulo88
melane33
titilabidouille
TRD 88
wimaol
Christopher 88
bibi1851
Bob2388
stef
cannibale
zz10
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Vote_l1028%[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Vote_r10 28% 
[ 5 ]
[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Vote_l1061%[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Vote_r10 61% 
[ 11 ]
[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Vote_l1011%[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Vote_r10 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par zz10 23.08.11 20:17

Rappel du premier message :

Amical

03/09/2011 à 19H
Patinoire des Mélèzes
Vs
La Chaux-de-Fonds Epinal


Dernière édition par zz10 le 05.12.11 23:01, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par stef 03.09.11 17:34

Et 1 et 2 et 3 zero pour les Suisses.
Pas prêt les dauphins,pas prêt du tout
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Le Lynx 03.09.11 17:40

5:52 Benoit Mondou
(Michael Bochatay)
17:19 Stephan Moser
19:01 Michael Neininger
(Benoit Mondou)
Le Lynx
Le Lynx
***

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Cuped88 03.09.11 17:58

Et alors 3-0 c'est pas grave hein !
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par nico8862 03.09.11 18:01

4-0 Embarassed
avatar
nico8862
"Ami du forum"

Messages : 238
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par wimaol 03.09.11 18:14

en tout cas, je dis Bravo ... 3 canadiens et rien d'autre, le coach, deux attaquants, et le reste , que du Suisse
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Bob2388 03.09.11 18:15

C'est là qu'on voit le niveau des suisses de LNB : meilleurs que nos renforts étrangers de LM ! Ca laisse songeur Rolling Eyes
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Bob2388 03.09.11 18:45

Vous savez qui est dans la cage ? Les Dauphins se noient là Rolling Eyes
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par wimaol 03.09.11 19:02

9-0 Shocked
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par kim 88 03.09.11 19:02

Ouais ben pas de buts de marques malgre l attaque qu on a c est quand meme inquietant.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Bob2388 03.09.11 19:19

kim 88 a écrit:Ouais ben pas de buts de marques malgre l attaque qu on a c est quand meme inquietant.

Tout comme toi, c'est encore plus le 0 but marqué avec l'attaque qu'on a, que les 9 encaissés qui me gêne. Il reste encore du pain sur la planche Exclamation
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par barbapapa 04.09.11 8:07

avatar
barbapapa
 

Messages : 29
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par kim 88 04.09.11 8:12

Je savais pas qu on etait en en d2.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par paulo88 04.09.11 8:36

moi non plus, pfff du grand n'importe quoi ... bon sinon c'est dommage d'avoir perdu autant, mais rappelons qu'en face c'est une bonne équipe suisse, que le niveau n'est pas le même et que ce n'était pas leur 3ème match de préparation eux, mais le dernier ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par epepepinal 04.09.11 8:42

en même temps kim 88, on peux pas les blâmer ... en gagnant 9-0, ils n'ont pas pû croire qu'ils affrontaient l'élite française Laughing
epepepinal
epepepinal
 

Messages : 33
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Bob2388 04.09.11 8:50

epepepinal a écrit:en même temps kim 88, on peux pas les blâmer ... en gagnant 9-0, ils n'ont pas pû croire qu'ils affrontaient l'élite française Laughing

+ 1 Laughing
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Kentin 04.09.11 9:20

Franchement pour avoir été en Suisse hier La Chaux de Fonds c'est 1er de la LNB l'an dernier éliminé en demi finale des PO Wink c'était leur dernier match de préparation et ils commencent le championnat vendredi à l’extérieur samedi chez eux mardi à l’extérieur etc etc donc normal que physiquement ils ont "bouffé" les dauphins

Pour le match les dauphins on joués pendant 2 tiers Wink les 2 premiers but sont des break et les suisse c'est 1 break = 1 but ........ après le 3eme tiers a été une formalité pour les Suisses qui physiquement était encore la ....... Petrak et Slovak n'ont pas joués.

Niveaux défense : Gervais est presque au top Mantyla a bien joué idem pour Jortikka défensivement c'est Mantyla mais en plus physique Wink lui quant il va à la "boite" il y va Wink Scarlato a encore fait le ménage looool Leroy était un peu en dessous du niveaux sinon Papelier on ne l'a pas trop vu sinon il y a eu des très belle phases de jeu qui ont apporté quelque shoot mais en face il y avait spiderman le gardien Suisse est impressionnant .......

Niveaux attaque : Chad Lacasse c'est mieux mais pour avoir lui parlé après le match il a dit que sa pouvait aller mieux mais sa va aller avec le temps Wink Lafrance techniquement aie aie aie en ligue magnus il va se trimballer Wink Boisclair patine plus vite que la saison dernière et physiquement lui aussi a presque tenu 60 minute notre Plch national est toujours notre Plch national les jeunes ont bien joué Wink

Niveau gardiens : Loic se prend 7 buts donc 2 assez "chanceux" après pour moi il n'y a pas trop de reproche à faire Ravel a joué 8 minute et se prend 2 buts mais bon il a bien joué

Voila donc franchement 9-0 c'est vraiment chère voir très chère les dauphins auraient mérités de marquer au moins 1 voir 2,3 buts un score de 7-3 aurait été un peu mieux payé Wink

Par contre j'ai peur que ce soir nos dauphins soient un peu beaucoup cuit physiquement
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Bob2388 04.09.11 10:02

Résumé du match en ligne par ici. Merci à nos amis suisses et bonne saison à la Chaux de Fonds.

https://www.youtube.com/watch?v=pDKXU1IX9_Q

Plch se demande encore comment Ciaccio a sorti son tir, lol
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par machin00 04.09.11 10:34

Kentin à te lire on a l'impression que tous les joueurs ont été bons et que l'équipe a assuré Very Happy
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par TMP 04.09.11 10:38

On sentais bien que votre équipe en était pas au même stade de sa préparation beaucoup de joueurs avait du mal a terminer les shifts. il y avait pas la même intensité dans les duel dans les bandes du coup vous étiez souvent pris de vitesse donc vous avez pris pas mal de pénalité pour accrochage. le score est du coup beaucoup plus lourd qu'il aurait du l'être.

Il y a franchement 3but qui aurait du rentrer. 2 que l'on voit sur la vidèos et encore un rater de boisclair qui avait un angle bien ouvert dans le dos de ciaccio sur le coté et qui tir a coté.


Bonne saison a vous. si vos gars sont pas trop fatigué le match contre Ajoie devrait être un matchup qui vous désavantage moin. une équipe plus solide mais du coup moin rapide que celle du HCC.
TMP
TMP
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 4
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par TRD 88 04.09.11 10:49

Pas tout a fait d'accord avec toi kentin

pour moi loic a 2 voir 3 buts pour lui
leroy ok défensivement, mais qu'il arrête ces grigris derrière le but et ces relances dans l'axe = 2 buts offert pour les suisses.
jortikka ne m'a pas convaincu, mais c'est son premier match
scarlato plutot une bonne surprise, pas rapide mais efficace avec un bon placement.
lafrance tres technique mais je pense qu'il est encore juste physiquement.
pour chad je n'étais pas à dijon, mais pour moi hier il n'a rien montré
Offret recrue convaincante je pense qu'il peut exploser cette année
Pour le reste je suis d'accord, à part que le reste de l'équipe a été moyen voir moin

Point positif sur ce match c'est que la malgres que l'on soit totalement dépassé par le rythme et la vitesse des suisses, on a su défendre sans trop faire de faute.
Si le power play n'est pas pret, le jeu infériorité est efficace.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Kentin 04.09.11 10:52

machin00 a écrit:Kentin à te lire on a l'impression que tous les joueurs ont été bons et que l'équipe a assuré Very Happy

Pour moi oui ^^ c'est le 3eme match de préparation contre une équipe largement supérieur qui reprend le championnat vendredi donc les chances de gagner était quasiment nul le HCC vaut largement mieux que Rouen ou encore Angers Wink

Je pense qu'à part le score sévère les joueurs ont bien donné et bien joué on ne peux pas demander à Papelier ou encore Leroy de joués avec un niveaux de LNB..... qui plus est contre les 1er de la LNB

En tout cas bonne saison à vous TMP
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Kentin 04.09.11 10:59

Je suis d'accord avec toi TRD mais c'est connu que Leroy fait un peu trop de "grigri"

Après pour moi Jortikka peut devenir sans aucun doute le meilleur défenseur "défensif" d’Épinal c'est mieux que Mantyla plus physique il va faire mal

Et tu dis qu'ils étaient tous un peu court physiquement oui mais il ne faut pas oublier que c'était le HCC !!! tout leur attaquants patinaient aussi vite que Simko car seul Simko rivalisait avec leur vitesse !!!

Et j'ai vu les joueurs après le match je peux vous dire qu'il était cuit mais je pense que c'est tout à fait normal Wink

En tout cas avec se match je pense que la saison va bien se commencer et bien se terminer car sur ce match il ne faut pas retenir le score mais plutôt la manière Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par titilabidouille 04.09.11 11:00

plus que le score , c'est la blessure à la main de loic qui me chiffonne, là on a peu de marge de manoeuvre... gageons que ce ne soit aussi qu'anecdotique.
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par bibi1851 04.09.11 11:02

Kentin a écrit:
machin00 a écrit:Kentin à te lire on a l'impression que tous les joueurs ont été bons et que l'équipe a assuré Very Happy

Pour moi oui ^^ c'est le 3eme match de préparation contre une équipe largement supérieur qui reprend le championnat vendredi donc les chances de gagner était quasiment nul le HCC vaut largement mieux que Rouen ou encore Angers Wink

Je pense qu'à part le score sévère les joueurs ont bien donné et bien joué on ne peux pas demander à Papelier ou encore Leroy de joués avec un niveaux de LNB..... qui plus est contre les 1er de la LNB

En tout cas bonne saison à vous TMP

+1

Sans avoir vu le match, je partage ton avis (sauf sur le fait que le HCC est supérieur à Rouen)
Au vu du résumé, certaines erreurs sont dues à un manque de préparation et ne devraient plus se réitérer trop souvent une fois le championnat commencé.

Rien d'inquiétant pour moi : j'aurais pronostiqué entre 5-1 et 6-0 en temps normal mais vu le manque d'entrainement cette semaine, 3 buts de plus n'ont pour moi, rien d'alarmant
On sera un peu plus fixés avec le match contre Ajoie ce soir, que Strasbourg a déjà joué... Même si la fatigue d'hier va peut-être laisser des traces
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par bibi1851 04.09.11 11:03

titilabidouille a écrit:plus que le score , c'est la blessure à la main de loic qui me chiffonne, là on a peu de marge de manoeuvre... gageons que ce ne soit aussi qu'anecdotique.

Quand je vois tout le monde qui s'alarme sur les conséquences d'une éventuelle blessure de Loic en cours de saison, je vous rappelle qu'un joker médical pour un gardien est possible à tout moment de la saison
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 3 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum