Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

+23
kovalev
TMP
machin00
Kentin
epepepinal
barbapapa
kim 88
nico8862
Cuped88
Le Lynx
Babosse
GuiGui Le Dauphin
paulo88
melane33
titilabidouille
TRD 88
wimaol
Christopher 88
bibi1851
Bob2388
stef
cannibale
zz10
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Vote_l1028%[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Vote_r10 28% 
[ 5 ]
[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Vote_l1061%[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Vote_r10 61% 
[ 11 ]
[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Vote_l1011%[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Vote_r10 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par zz10 23.08.11 20:17

Rappel du premier message :

Amical

03/09/2011 à 19H
Patinoire des Mélèzes
Vs
La Chaux-de-Fonds Epinal


Dernière édition par zz10 le 05.12.11 23:01, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par titilabidouille 04.09.11 11:14

tout à un coût aussi... un pigiste d'égale valeur à loic ça doit pas courir les rues pour pas grand chose... d'autant que l'on a 2 jeunes gardiens qui ne demandent sans doute qu'a s'exprimer en cas de nécessité.
ce n'est que mon avis, aucunement une critique.
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par kovalev 04.09.11 11:41

salut , a tous , moi j'ai trouvé votre equipe pas mal , il ya du potentiel faut juste que les automatismes se créent entre vos joueurs , et comme déjà dit plus haut en face c'était le HCC qui est effectivement supperieur a Rouens sur tous les points ,,, il ne faut pas oublier que le HCC joue avec seulement 2 etrangers alors qu'il y'en a 10 a Rouens .. en effet la LNB autorise seulement 2 joueurs etrangers. salutations et bonne saison a vous [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 790937
kovalev
kovalev
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 1
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par bibi1851 04.09.11 11:43

titilabidouille a écrit:tout à un coût aussi... un pigiste d'égale valeur à loic ça doit pas courir les rues pour pas grand chose... d'autant que l'on a 2 jeunes gardiens qui ne demandent sans doute qu'a s'exprimer en cas de nécessité.
ce n'est que mon avis, aucunement une critique.

Je pense que ça se trouve plus facilement que tu le penses, tu as facile de trouve un remplaçant de LHJMQ de valeur égale, qui ronge son frein et ne demande qu'à jouer... pour le même coût que Loic (d'autant plus que Loic est dans ce cas, pris en charge par la Sécu)

Mais quoi qu'il en soit éspérons que ça ne soit rien de grave, mon propos n'était pas déstiné à ton inquiétude sur sa main (que je comprend) mais ça faisait longtemps que ça me démangeais d'éclaircir ce point donc j'ai sauté sur l'occasion

(désolé pour le HS)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par TMP 04.09.11 12:14

Je pense pas que le HCC soit supérieur a Rouen. ca doit être assez semblable.
TMP
TMP
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 4
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par tousenbleu 04.09.11 12:27

Je suis plus rassurée de notre prestation avec la vidéo ... Ca n'a pas été non plus un match totalement à sens unique comme j'ai pu voir à Rouen la saison dernière ! Mad Laughing
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Kentin 04.09.11 18:10

TMP a écrit:Je pense pas que le HCC soit supérieur a Rouen. ca doit être assez semblable.

Je pense quand même que votre équipe est supérieur à Rouen Wink techniquement vous êtes très bon et je parle pas de la vitesse de patinage .......

Si Rouen serait en LNB je le verrais bien 4eme et pas 1er Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par bibi1851 04.09.11 18:31

Faut aussi se dire que Rouen ne force pas son talent en LM.
PY Eisenring (paix à son ame) disait que Angers avait un niveau de haut de tableau de LNB, Rouen un bas de tableau de LNA : on aurait joué Rouen avec un mois et demi de préparation alors qu'on en a que deux, on aurait pris pire que 7-0 (j'enlève les deux buts pris par Ravel)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par arthus 04.09.11 19:11

TMP a écrit:Je pense pas que le HCC soit supérieur a Rouen. ca doit être assez semblable.

tu as peut etre raison: Rouen nous en a mis 17 en un match de championnat la saison passée Very Happy
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par TMP 04.09.11 20:15

Kentin a écrit:
TMP a écrit:Je pense pas que le HCC soit supérieur a Rouen. ca doit être assez semblable.

Je pense quand même que votre équipe est supérieur à Rouen Wink techniquement vous êtes très bon et je parle pas de la vitesse de patinage .......

Si Rouen serait en LNB je le verrais bien 4eme et pas 1er Wink


techniquement et vitesse on est surement superieur a rouen. mais défensivement et physiquement on est bien en dessous... on a une équipe très petite. en attaque nos attaquants de plus 1m80 sont rare.

je pense que ouais Rouen serait surement au niveau d'une équipe de bas de classement en LNA. ils ont de bons importer. un gardien solide etc.

franchement ils ont droit a plus d'étranger que nous. et rien que paré mallette...c'est pas loin du niveau des 2 notres. et niveau joueur francais c'est solide aussi rien que desrosier et lhenry...
TMP
TMP
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 4
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Kentin 04.09.11 20:52

Ben faudrait faire un amical Rouen - HCC ou HCC - Rouen ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par arthus 04.09.11 21:31

non avec epinal c'est mieux, il y aurait plus de but Smile
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par cannibale 05.09.11 7:28

bibi1851 a écrit:
titilabidouille a écrit:plus que le score , c'est la blessure à la main de loic qui me chiffonne, là on a peu de marge de manoeuvre... gageons que ce ne soit aussi qu'anecdotique.

Quand je vois tout le monde qui s'alarme sur les conséquences d'une éventuelle blessure de Loic en cours de saison, je vous rappelle qu'un joker médical pour un gardien est possible à tout moment de la saison
A condition qu'il y en ai encore de dispo... Parce que les bons sont déjà pris à cette époque?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par bibi1851 05.09.11 8:05

cannibale a écrit:
bibi1851 a écrit:
titilabidouille a écrit:plus que le score , c'est la blessure à la main de loic qui me chiffonne, là on a peu de marge de manoeuvre... gageons que ce ne soit aussi qu'anecdotique.

Quand je vois tout le monde qui s'alarme sur les conséquences d'une éventuelle blessure de Loic en cours de saison, je vous rappelle qu'un joker médical pour un gardien est possible à tout moment de la saison
A condition qu'il y en ai encore de dispo... Parce que les bons sont déjà pris à cette époque?!

Cf mon dernier message... Même si je ne souhaite pas qu'il se blesse
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par TMP 05.09.11 8:18

Kentin a écrit:Ben faudrait faire un amical Rouen - HCC ou HCC - Rouen ^^

on avait perdu 4-3 l'an dernier contre eux en final du tournois de villars
TMP
TMP
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 4
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par bibi1851 06.09.11 7:24

Au début de la préparation de Rouen... comme quoi Rouen a bien le niveau du bas de la LNA, et que la Magnus n'a pas grand chose à envier en terme de niveau à la LNB... Pour moi, c'est deux championnats assez proches
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Missice02 06.09.11 19:28

Kentin a écrit:Niveaux défense : Gervais est presque au top Mantyla a bien joué idem pour Jortikka défensivement c'est Mantyla mais en plus physique Wink lui quant il va à la "boite" il y va Wink Scarlato a encore fait le ménage looool Leroy était un peu en dessous du niveaux sinon Papelier on ne l'a pas trop vu sinon il y a eu des très belle phases de jeu qui ont apporté quelque shoot mais en face il y avait spiderman le gardien Suisse est impressionnant .......

Je savais pas que les gardiens faisaient des toiles d'araignées..
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Kentin 06.09.11 20:03

Missice02 a écrit:
Kentin a écrit:Niveaux défense : Gervais est presque au top Mantyla a bien joué idem pour Jortikka défensivement c'est Mantyla mais en plus physique Wink lui quant il va à la "boite" il y va Wink Scarlato a encore fait le ménage looool Leroy était un peu en dessous du niveaux sinon Papelier on ne l'a pas trop vu sinon il y a eu des très belle phases de jeu qui ont apporté quelque shoot mais en face il y avait spiderman le gardien Suisse est impressionnant .......

Je savais pas que les gardiens faisaient des toiles d'araignées..

T'aime chercher la merde???? parce franchement la tu la cherche vraiment ......... c'est encore moi qui me fait bannir pendant 1 semaines je ferme donc ma gueule et la je poste un message et zap qu'est qu'on fait on chercher la merde

.......

Enfin je n'ai rien à répondre à part que c'est une expression

[modo] Pour la nième et dernière fois avant bannissement définitif , merci de surveiller ton langage. Il est tout à fait possible de répondre tout en restant poli. [/modo]
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Missice02 06.09.11 20:19

C'était juste une réflexion gentille!.. Spiderman désolée, mais il fait les toiles pour s'échapper.. Il ne les enlève pas!
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Betty 06.09.11 20:46

Missice02 a écrit:
Kentin a écrit:Niveaux défense : Gervais est presque au top Mantyla a bien joué idem pour Jortikka défensivement c'est Mantyla mais en plus physique Wink lui quant il va à la "boite" il y va Wink Scarlato a encore fait le ménage looool Leroy était un peu en dessous du niveaux sinon Papelier on ne l'a pas trop vu sinon il y a eu des très belle phases de jeu qui ont apporté quelque shoot mais en face il y avait spiderman le gardien Suisse est impressionnant .......

Je savais pas que les gardiens faisaient des toiles d'araignées..

GREAT, plutôt sympa celle-là, Missice02 !!!! [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 790937

Kentin reste cool, c'est toujours amusant de vous lire vous autres les d'jeun's Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par zz10 06.09.11 21:03

Missice02 a écrit:C'était juste une réflexion gentille!.. Spiderman désolée, mais il fait les toiles pour s'échapper.. Il ne les enlève pas!

Ajoute un "smile" la prochaine fois, il est parfois difficile de discerner le ton de certains messages Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par paulo88 07.09.11 5:28

Missice02 a écrit:
Kentin a écrit:Niveaux défense : Gervais est presque au top Mantyla a bien joué idem pour Jortikka défensivement c'est Mantyla mais en plus physique Wink lui quant il va à la "boite" il y va Wink Scarlato a encore fait le ménage looool Leroy était un peu en dessous du niveaux sinon Papelier on ne l'a pas trop vu sinon il y a eu des très belle phases de jeu qui ont apporté quelque shoot mais en face il y avait spiderman le gardien Suisse est impressionnant .......

Je savais pas que les gardiens faisaient des toiles d'araignées..

Moi non plus à vraie dire je n'avais pas bien compris votre expression, car pour moi spiderman c'est celui qui fait les toiles d'araignées, c'est pas celui qui les enlèves scratch
Donc j'ai eu un peu de mal à comprendre votre expression mais bon, gageons que l'on va mettre ça sur le compte de la jeunesse Smile
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par wimaol 07.09.11 6:33

paulo88 a écrit:gageons que l'on va mettre ça sur le compte de la jeunesse Smile

dit il du haut de son grand âge Laughing
je te soupçonne d'être vieux à 18 ans Razz
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par paulo88 07.09.11 6:59

wimaol a écrit:
paulo88 a écrit:gageons que l'on va mettre ça sur le compte de la jeunesse Smile

dit il du haut de son grand âge Laughing
je te soupçonne d'être vieux à 18 ans Razz

haha Smile [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 790937
tu m'as bien eu ^^
mais je parlais de la jeunesse intérieure, du cerveau quoi, du mental, bref tout le monde m'a compris Wink lol t'es plus tout jeune toi d’ailleurs hein ! non je déconne lol

[modo]Sous entendre que d'autres forumistes sont immatures va à l'encontre de la charte du forum. Voir le point C- de la charte.[/modo]
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Chaux-de-Fonds(La) 9-0 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum