Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amical] Dijon 6-1 Epinal

+21
fabrice
DUDU
slap
titilabidouille
tousenbleu
kim 88
arthus
Babosse
manchris
bibi1851
toutschuss88
wimaol
cannibale
stef
paulo88
gartaguel
SeVeN
Bob2388
Betty
GuiGui Le Dauphin
zz10
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Vote_l1065%[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Vote_r10 65% 
[ 11 ]
[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Vote_l1035%[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Vote_r10 35% 
[ 6 ]
[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Vote_l100%[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par zz10 29.08.11 17:14

Rappel du premier message :

Amical

09/09/2011 à 20H00
Trimolet
Vs
Dijon Epinal


Dernière édition par zz10 le 09.09.11 20:10, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par cannibale 10.09.11 16:20

slap a écrit:pour la coupe de la ligue, je pense qu'il faut déja oublier sauf si Amiens ou Strasbourg ne la jouent pas avec sérieux. on ferait mieux de se focaliser sur le championnat dont la reprise risque d'être très difficile...
+1... Et se servir de la CDL comme préparation!!! Twisted Evil
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par cannibale 10.09.11 16:26

stef a écrit:
bibi1851 a écrit:Plutôt d'accord avec Bob : pour moi (ça me fait bizarre de dire ça) mais l'absence de Petrak est très problématique. De même que j'avais déjà dit que je ne comprenais pas la présence de Simko sur la 3° ligne. Je ne pense pas qu'il soit indisociable de Plch mais pour moi, il est inutile sur le 3° bloc.
Simko c'est pas compliqué,Pellegrino ne peut pas le voir.IL n'en voulait plus,et doit faire avec car le staf le veut,lui.On verra combien de temps l'entraineur va protéger Lacasse Shocked
Simko n'a rien a faire en 3ème ligne,mais va y rester un moment,ça c'est sûr [Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 87886
Là où c'est encore plus triste c'est qu'hier, les rares fois ou Plch a été en position de marquer, c'est lors des changements de lignes quand Simko se retrouvait temporairement sur la 1ère ligne...
Et pis qui c'est qui marque un point hier soir sur le seul but du match??? Rolling Eyes

Je crois que si ça continue ainsi, Pélegrino sera obligé de se rendre à l'évidence et de faire redescendre Lacasse d'un cran, Boisclair de suivre et Simko de remonter avec Petrak et Plch sur la 1... Quand tu as la chance d'avoir une ligne (la plus productive depuis des années) qui se connait par coeur depuis 5 ans, je ne vois pas l'intérêt de vouloir la casser à tout prix en chaque début de saison?! A part pour faire perdre du temps à l'équipe... [Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 87886
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty EPINAL n'est pas prêt

Message par DUDU 10.09.11 16:54

avec des kanaks et des slovaques de 4 zones ?
DUDU
DUDU
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par arthus 10.09.11 17:14

on se prendra des branlées jusqu'à ce qu'ils soit prêts physiquement et puis c'est tout je vois pas où est le problème
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par zz10 10.09.11 17:36

DUDU a écrit:avec des kanaks et des slovaques de 4 zones ?

Bonjour,

Peux-tu développer le fond de ta pensée car je ne comprends pas !?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par zz10 10.09.11 17:37

arthus a écrit:on se prendra des branlées jusqu'à ce qu'ils soit prêts physiquement et puis c'est tout je vois pas où est le problème

C'est de l'ironie dis moi ?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty EPINAL pas prêt

Message par DUDU 10.09.11 18:01

ce sont pas des kanaks de NHL ouAHL comme en suisse et ca se remarque
DUDU
DUDU
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par SeVeN 10.09.11 18:12

DUDU a écrit:ce sont pas des kanaks de NHL ouAHL comme en suisse et ca se remarque

Le niveau est aussi loin d'etre le meme qu'en Suisse et ca on a pas besoin de le remarquer on le sait... Wink
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par fabrice 10.09.11 18:38

DUDU a écrit:ce sont pas des kanaks de NHL ouAHL comme en suisse et ca se remarque
Qu'est ce que des canadiens de NHL ou même AHL viendraient faire en LM Question
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par fabrice 10.09.11 18:46

cannibale a écrit:Je crois que si ça continue ainsi, Pélegrino sera obligé de se rendre à l'évidence et de faire redescendre Lacasse d'un cran, Boisclair de suivre et Simko de remonter avec Petrak et Plch sur la 1... Quand tu as la chance d'avoir une ligne (la plus productive depuis des années) qui se connait par coeur depuis 5 ans, je ne vois pas l'intérêt de vouloir la casser à tout prix en chaque début de saison?! A part pour faire perdre du temps à l'équipe... [Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 87886
+1...Simko n'a toujours été productif que sur la ligne slave (avec Plch et Petrak) !! Pellegrino n'est pas le premier à vouloir le déplacer sur une autre ligne...il faut se rendre à l'évidence, cela ne fonctionne pas !! Mettre Simko sur une ligne défensive est assurément une grave erreur...
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par slap 10.09.11 19:00

Il y a quand même une chose que je ne m'explique pas : comment un gars comme Chad Lacasse qui a marqué grosso modo 150 points en 3 saisons de LNAH peut être aussi transparent ? ... mauvaise préparation, mauvaise intégration? il joue quand même avec Boisclair qui n'est pas un inconnu pour lui . C'est un vrai mystère pour moi ... scratch
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par kim 88 10.09.11 19:23

A l intersaison j ai lu un article alors je ne sais plus ou mais certains fans de CHAD disaient qu il n etait plus a son meilleur niveau et qu il etait de plus en plus lent sur la glace.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par gartaguel 10.09.11 19:42

DUDU a écrit:avec des kanaks et des slovaques de 4 zones ?

C'est bien.

Élégant, diplomate, et pile dans le cœur de meule du genre de commentaire qui fait avancer les choses. T'es un bon, coco. Evil or Very Mad

gartaguel
gartaguel
 

Messages : 83
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par fabrice 10.09.11 20:12

slap a écrit:Il y a quand même une chose que je ne m'explique pas : comment un gars comme Chad Lacasse qui a marqué grosso modo 150 points en 3 saisons de LNAH peut être aussi transparent ? ... mauvaise préparation, mauvaise intégration? il joue quand même avec Boisclair qui n'est pas un inconnu pour lui . C'est un vrai mystère pour moi ... scratch
Il va falloir être patient...Le hockey pratiqué en France est quand même très différent de celui de la LNAH !! Il faudra plusieurs matchs voire plusieurs semaines pour que Chad puisse donner sa pleine mesure...Il a quand même de bonnes références et je garde confiance en ce joueur (même si je ne l'ai pas encore vu évoluer sur la glace)
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par ice communication 10.09.11 21:46

EPINAL n'est pas prêt...

La saison n'a pas encore commencé.

Les conditions ne reprise n'ont pas été optimales, et il est normal de se poser des questions àprès les résultats sur les matchs amicaux.

Il nous reste encore une semaine de travail avant d'entamer ce championnat.

Soyons patients, et nous avons besoin de soutien pour bien commencer cette nouvelle aventure. Nous sommes relativement satisfaits du recrutement, et cela paiera.

Les matchs amicaux ne signifient pas grand chose étant donné les résultats. Mais l'enjeu et les conditions seront largement différentes à partir de la semaine prochaine.

Restons positifs...
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par youpi 10.09.11 22:08

" relativement satisfait"??? aie aie aie !!!
youpi
youpi
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 1
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par tousenbleu 10.09.11 22:20

Dois-je rappeler que la saison où Epinal à terminer 6ème pour la 1ère fois (avec Allard) on avait perdu tout nos amicaux ?

Dois-je rappeler la saison dernière où il y'avait presque pas eu de glace avant le 1er match ?

Et pis franchement, les gars comme au dessus de moi, qui se crée un nouveau compte avec un nouveau pseudo pour poster une fois une remarque désagréable, ça craint ! [Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 87886
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par gartaguel 10.09.11 23:18

tousenbleu a écrit:Et pis franchement, les gars comme au dessus de moi, qui se crée un nouveau compte avec un nouveau pseudo pour poster une fois une remarque désagréable, ça craint ! [Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 87886

Laughing Pour ça juste une chose a dire :
Don't feed the troll

ice communication a écrit:EPINAL n'est pas prêt...

La saison n'a pas encore commencé.

Les conditions ne reprise n'ont pas été optimales, et il est normal de se poser des questions àprès les résultats sur les matchs amicaux.

Il nous reste encore une semaine de travail avant d'entamer ce championnat.

Soyons patients, et nous avons besoin de soutien pour bien commencer cette nouvelle aventure. Nous sommes relativement satisfaits du recrutement, et cela paiera.

Les matchs amicaux ne signifient pas grand chose étant donné les résultats. Mais l'enjeu et les conditions seront largement différentes à partir de la semaine prochaine.

Restons positifs...

Comme je j'ai déjà dit je pense qu'ils auront a coeur de nous faire un bon match pour la première rencontre a domicile [Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 790937 je reste donc positif [Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 790937

Mais il faut quand même admettre que 4 défaites d’affilées avec seulement 4 buts de marqués pour 20 encaissés Shocked c'est un peu inquiétant et ça me laisse une impression de joueurs pas prêt.

Enfin je pense que ce n'est pas bon pour la confiance et comme dit le dicton : "La confiance est le ciment invisible qui conduit une équipe à gagner."


Je précise que je n'ai pas vu l'équipe jouer et que je me basse juste sur les résultats.
gartaguel
gartaguel
 

Messages : 83
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par Kentin 11.09.11 7:34

Je pense qu'il faut aussi donner du temps à Chad il n'est pas prêt physiquement et cela fait quelque mois qu'il n'avait pas retoucher un palet

Il va continuer à travailler Wink et je suis sur qu'il va nous faire une bonne saison Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par kim 88 11.09.11 7:58

Je pense qu'il faut aussi donner du temps à Chad il n'est pas prêt physiquement et cela fait quelque mois qu'il n'avait pas retoucher un palet


Il me semble que ca ne fait pas plus longtemps que les autres qu il n a pas touche de palet.Il a dispute les demie finales en lnah.

[modo]Bonjour,

Lorsque tu cites quelqu'un merci de ne pas supprimer les balises [ quote] afin de ne pas perdre la mise en forme.
Merci d'avance Wink[/modo]
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par toutschuss88 11.09.11 8:15

ice communication a écrit:Les matchs amicaux ne signifient pas grand chose étant donné les résultats.
Heu, c’est-à-dire, concrètement? Car pour moi, en prenant juste l’exemple des 2 matchs face à Dijon, je trouve que l’ « évolution » entre les 2 est au contraire assez significative d’un gros malaise quelque part…
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par cannibale 11.09.11 10:19

ice communication a écrit:
Les matchs amicaux ne signifient pas grand chose étant donné les résultats.
La signification des résultats des matchs de préparation reflètent tout de même la qualité de celle-ci. Et même si en effet, cela ne présage pas du reste de la saison, les résultats d'Epinal en préparation montre qu'il n'y en a pas eu... De préparation.
Et c'est dommage car chaque année la même erreur est comise, et chaque année on regrette en février les points perdus en début de saison (cf la défaite 0-1 face à Villard l'année dernière qui nous fait rater la 4eme place en PO)...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par toutschuss88 11.09.11 14:24

On est donc bien d'accord, nos 2 posts se rejoignent.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par hockey88 11.09.11 15:45

Pour ma part je pense que l'équipe nous fera une bonne saison.
C'est clair que de perdre les matchs amicaux n'aide pas pour la confiance, mais c'est là que se soude à ces moments là, la cohésion et que la remise en question se fait.
Simko je le mettrai en premiére ligne avec PLCH, PETRAk, ils se connaissent bien et se trouvent les yeux fermés.
Pour Chad, il faut lui laissé un peu de temps pour s'adapter quand même, chaque joueur à son temps d'adaptation !!! Regarder Maxime il a mis du temps mais on a vu le résultat pour la suite Exclamation
Pour moi, je n'ai pas d'inquiétude et je perciste et je signe, les dauphins vont nous faire une bonne saison!!! Enfin c'est mon avis personnel.
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par slap 11.09.11 16:00

pour résumer ma pensée actuellement je dirais que par rapport à ce que je pensais Chad est bien en dessous (pour l'instant) par contre je suis plutôt agréablement surpris par Scarlatto !
Le test de samedi prochain contre Morzine qui sera je pense dans les tous premiers du championnat sera très révélateur du vrai niveau et surtout de l'esprit combatif de cette équipe, car ce qui était une force l'année dernière c'était que cette équipe se battait jusqu'au bout même dans les moments difficiles ( à l'exception du match à Rouen..)
Et la combativité ça sera en championnat qu'on pourra le voir, pas en amical !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Dijon 6-1 Epinal - Page 4 Empty Re: [Amical] Dijon 6-1 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum