Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Question aux supporters

5 participants

Aller en bas

Question aux supporters Empty Question aux supporters

Message par paulo88 19.10.11 11:12

Je voulais savoir pourquoi quand Epinal gagnait à domicile, le club des supporters ne chantent plus "ils viennent, ils perdent, et ils s'en vont !" ??

Je me trompe peut-être parce-que je ne viens que aux matchs des samedis soirs, et je m'en vais 2-3min max après la fin du match le temps de voir les meilleur joueur de chaque équipes, mais j'ai souvenirs de ce chant la dans poissompré bis et j'avoue que j'aimais bien chanter ça, pour dégouter les supporters adverses ...

Bref, au final, ma question est : le chant est-il chanté alors que je suis déjà parti de la patinoire, est-il abandonné, autre ?
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Question aux supporters Empty Re: Question aux supporters

Message par Betty 19.10.11 18:33

Panique pas Paul, ça se chante toujours !!! Pour nous c'était à l'extérieur de la patinoire samedi dernier, après le match contre Dijon !!! Very Happy Sinon j'peux filer ton tél à un pot qui me sonne tous les lendemains de match où on perd et là ça donne : Salut la v******, ils viennent, ils gagnent et ils s'en vont !!! Twisted Evil et ce depuis 10 ans !!! Mais ça fait toujours sourire !!! Razz
Sinon tu restes avec nous en fin de match, tu lances la première note et là ça partira sans problème !!!! Au plaisir de t'entendre chanter!!! Question aux supporters 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question aux supporters Empty Re: Question aux supporters

Message par paulo88 20.10.11 15:25

Betty a écrit:Panique pas Paul, ça se chante toujours !!! Pour nous c'était à l'extérieur de la patinoire samedi dernier, après le match contre Dijon !!! Very Happy Sinon j'peux filer ton tél à un pot qui me sonne tous les lendemains de match où on perd et là ça donne : Salut la v******, ils viennent, ils gagnent et ils s'en vont !!! Twisted Evil et ce depuis 10 ans !!! Mais ça fait toujours sourire !!! Razz
Sinon tu restes avec nous en fin de match, tu lances la première note et là ça partira sans problème !!!! Au plaisir de t'entendre chanter!!! Question aux supporters 790937

Pas de soucis Betty, message reçu ! Wink Question aux supporters 790937 Twisted Evil
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Question aux supporters Empty Re: Question aux supporters

Message par Betty 20.10.11 18:37

Alors rendez-vous samedi 29/10 sur les coups de 23 h, après notre victoire !!! scratch Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question aux supporters Empty Re: Question aux supporters

Message par paulo88 20.10.11 18:52

Betty a écrit:Alors rendez-vous samedi 29/10 sur les coups de 23 h, après notre victoire !!! scratch Very Happy

Si on gagne, yes !!! Wink
en revanche les samedis c'est pas 23h, c'est 20h 15-30 environ Smile
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Question aux supporters Empty Re: Question aux supporters

Message par Betty 21.10.11 9:56

Autant pour moi, j'suis encore avec l'ancienne formule, Nostalgie (je n'arrive pas à m'y faire, ça va venir !!! Laughing )
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question aux supporters Empty Re: Question aux supporters

Message par paulo88 21.10.11 11:37

Betty a écrit:Autant pour moi, j'suis encore avec l'ancienne formule, Nostalgie (je n'arrive pas à m'y faire, ça va venir !!! Laughing )

on ne t'en voudras pas ne t'inquiètes pas ^^ Razz
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Question aux supporters Empty Re: Question aux supporters

Message par Betty 22.10.11 9:43

Wink En attendant on va croiser les doigts pour ce soir, alors tous devant nos PC pour les supporter et un p'tit clin d'oeil pour tous ceux qui font le déplacement ! Question aux supporters 790937
GO LES DAUPHINS GO
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question aux supporters Empty Re: Question aux supporters

Message par cannibale 22.10.11 9:56

Betty a écrit: Wink En attendant on va croiser les doigts pour ce soir, alors tous devant nos PC pour les supporter et un p'tit clin d'oeil pour tous ceux qui font le déplacement ! Question aux supporters 790937
GO LES DAUPHINS GO
Eh ben avec les doigts croisés et un oeil fermé, ça va pas être facile de suivre sur le PC ce soir..... Cool
C'est bon je connais le chemin! Arrow Arrow
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Question aux supporters Empty Re: Question aux supporters

Message par Babosse 22.10.11 10:51

sinon en attendant le match, vous pouvez venir voir la D3 contre Dijon2 ce soir à 18h00. Le match à Villard commence à 20h30 et la D3 aura fini. Very Happy
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Question aux supporters Empty Re: Question aux supporters

Message par Betty 22.10.11 11:20

cannibale a écrit:
Betty a écrit: Wink En attendant on va croiser les doigts pour ce soir, alors tous devant nos PC pour les supporter et un p'tit clin d'oeil pour tous ceux qui font le déplacement ! Question aux supporters 790937
GO LES DAUPHINS GO
Eh ben avec les doigts croisés et un oeil fermé, ça va pas être facile de suivre sur le PC ce soir..... Cool
C'est bon je connais le chemin! Arrow Arrow

C'est bien du Canni ça !!! (un brin d'humour dans ce monde de brutes, après tout ça fait toujours du bien hi hi !!!! Question aux supporters 790937 )
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question aux supporters Empty Re: Question aux supporters

Message par Christopher 88 23.10.11 17:40

paulo88 a écrit:Je voulais savoir pourquoi quand Epinal gagnait à domicile, le club des supporters ne chantent plus "ils viennent, ils perdent, et ils s'en vont !" ??
Samedi soir à Villard, on était une quinzaine de spinaliens à chanter-
ON VIENT, ON GAGNE, ET ON S'EN VA Very Happy
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Question aux supporters Empty Re: Question aux supporters

Message par paulo88 23.10.11 18:52

Christopher 88 a écrit:
paulo88 a écrit:Je voulais savoir pourquoi quand Epinal gagnait à domicile, le club des supporters ne chantent plus "ils viennent, ils perdent, et ils s'en vont !" ??
Samedi soir à Villard, on était une quinzaine de spinaliens à chanter-
ON VIENT, ON GAGNE, ET ON S'EN VA Very Happy

GOOD GAME !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Question aux supporters Empty Re: Question aux supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum