Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

+27
rome73
GTM88
tousenbleu
wimaol
hockey88
slap
PNV
MOUSTIC88
Gilles Remiremont
Babosse
fabrice
bibi1851
houbys
Betty
Missice02
stephane38
kim 88
manchris
epepepinal
toftof88
vialli
stef
cannibale
paulo88
titilabidouille
michel leblanc
zz10
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Vote_l1057%[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Vote_r10 57% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Vote_l1039%[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Vote_r10 39% 
[ 9 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Vote_l104%[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Vote_r10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par zz10 22.10.11 12:47

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 7

Patinoire de Poissompré - 29/10/2011 à 18H00
2 : 3
Epinal Briançon




Buts : #97 Boisclair, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:51, édité 8 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par stef 30.10.11 8:15

Pas de tirs pas de chances de marquer.
Voilà en résumé ce match....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par bibi1851 30.10.11 8:19

houbys a écrit:Au fait, avons- nous un fond de jeu ?

De toi à moi je connais pas beaucoup d'équipes qui arrvent à mettre en place leur fond de jeu ou à faire preuve de réalisme contre Briançon...

Briançon a dominé le premier tiers mais en dehors de ça, vous m'excuserez mais Epinal s'est clairement bien défendu

Bravo aux Dauphins pour leur prestation
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par bibi1851 30.10.11 8:19

stef a écrit:Pas de tirs pas de chances de marquer.
Voilà en résumé ce match....

Tu es parti à la fin du deuxième tiers ? Laughing
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par cannibale 30.10.11 8:25

bibi1851 a écrit:
stef a écrit:Pas de tirs pas de chances de marquer.
Voilà en résumé ce match....

Tu es parti à la fin du deuxième tiers ? Laughing
Les tirs? On tourne, on tourne pour finir par tirer de la bleue. Le gardien n'a même pas à regarder le reste de l'action car avec Epinal ça termine toujours pareil et quasiment jamais cadrés.
Comme dirait Stef: à côté, c'est pas dedans ! Evil or Very Mad
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par bibi1851 30.10.11 8:35

cannibale a écrit:
bibi1851 a écrit:

Tu es parti à la fin du deuxième tiers ? Laughing
Les tirs? On tourne, on tourne pour finir par tirer de la bleue. Le gardien n'a même pas à regarder le reste de l'action car avec Epinal ça termine toujours pareil et quasiment jamais cadrés.
Comme dirait Stef: à côté, c'est pas dedans ! Evil or Very Mad

Ok pour les cadrages de Leroy : faut vraiment l'enlever du PP... De même que Plch à la pointe (mais bon, peut-être est-ce son choix à lui)
Pour le reste, j'ai pas les stats, mais on a quand même eu une paire de tirs cadrés (et d'occasions chaudes) sur le dernier tiers... Alcaine était aussi en forme, pas vraiment de quoi, pour moi, remettre en cause le réalisme des Plch-Petrak-Boisclair-Chassard et consors...
Au passage j'ai trouvé C.Lacasse pas mal du tout.
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par fabrice 30.10.11 9:37

bibi1851 a écrit:
houbys a écrit:Au fait, avons- nous un fond de jeu ?

De toi à moi je connais pas beaucoup d'équipes qui arrvent à mettre en place leur fond de jeu ou à faire preuve de réalisme contre Briançon...

Briançon a dominé le premier tiers mais en dehors de ça, vous m'excuserez mais Epinal s'est clairement bien défendu

Bravo aux Dauphins pour leur prestation
En attendant c'est 0 point pour Epinal face à une équipe largement prenable !! Que l'on joue bien ou mal qu'importe, seul le résultat compte...Ce que je vois hier soir, c'est qu'il y a, dans cette équipe, des joueurs trop limités pour ce niveau (ce n'est pas nouveau à Epinal vous me direz.... Rolling Eyes ) et d'autres qui ne prennent pas leurs responsabilités....Devant, sans Lafrance, c'est un peu le désert !! La ligne slave n'est plus ce qu'elle était il faut se rendre à l'évidence...Plch ne peut plus faire de miracle (ce qui est légitime), Petrak est trop inconstant et Simko tourne en rond et ne shoot jamais quand il faut !!
Seules satisfactions: Mantyla (qui mériterait d'intégrer la ligne 1 du power play à la place de Leroy) et les frères Lacasse... J'ose espérer que Pellegrino ne va pas redescendre Chad sur la 3 dans l'avenir car il est incontestablement au dessus de Chassard !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par bibi1851 30.10.11 9:49

Disons que moi aussi je suis déçu et je te rejoins sur toute la ligne sauf sur la fait de qualifier l'équipe Briançonnaise de "largement" prenable
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par toftof88 30.10.11 10:24

Pour avoir vu la retransmission TV, faut se rendre à l'évidence, Briançon est un ton au dessus tant au niveau technique individuelle qu'au niveau circulation du palet.
Maintenant sur le 3 ème tiers on est pas mal, mais faut pas oublier que Briançon est arrivé avec un effectif trop maigre pour pouvoir jouer tout le match à fond. Bon coaching de leur côté je trouve.
Au niveau des "satisfactions", les frères LACASSE font le job, MANTYLA qui marque un joli but...
Rayon "bof" voir "bof bof", mention spéciale à la danseuse SIMKO et au fantôme SCARLATO
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par Babosse 30.10.11 11:03

Niveau fond de jeu, je peux faire une remarque. C'est le 3ème match de la saison que je vois avec 3 semaines d'écart à chaque fois.

Par rapport à Morzine et Amiens, c'est mieux... et de beaucoup.

Sinon j'ai une analyse autrement différente : vu la différence qu'on a physiquement et techniquement avec Briançon, c'est un exploit de ne perdre que d'un but et heureusement que Briançon avait beaucoup de joueurs absents (ah ben ouais c'est pour ça qu'on ne perd que d'un but lol). Alcain, ce jeune gardien espagnol m'a laissé une très bonne impression ainsi que le 56 Bini.

Du coup, on est à notre place au classement.

Pour Epinal, Boisclair je ne le trouve pas nonchalent (qui est le joueur qui met des mises en échec ?), il a pris ses responsabilités également. Bon match de Mantyla, Gervais et Loic Lacasse qui nous tient dans le match au début du 3ème. Pour le reste, la 1ère ligne bof (surtout en défense, Petrak ne sais pas comment scotcher un joueur sur la balustrade...). La 2ème sans Lafrance bof, la 3ème bof... et enfin Jortikka bofffffffffffffffff.
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par vialli 30.10.11 11:17

michel leblanc a écrit:
Gagner à Poissompré avec autant d'absents il fallait le faire......!
.

c'est Epinal que vous avez joué hein ...
vialli
vialli
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 11
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par bibi1851 30.10.11 11:20

+1 avec Babosse.
J'ai été surpris d'un truc, c'est Plch qui venait en repli défensif ou aider sur les sorties de zones, c'est pas le role du centre ?
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par Gilles Remiremont 30.10.11 13:46

cannibale a écrit:Seuls loic Lacasse fait un bon match et enfin tiens son rang et Mantyla s'impose en vrai patron derriere.
Pour les autres, c'était juste MAUVAIS!


Exactement la même analyse, j'ai vu à plusieurs reprises Mantyla se tourner et parler à Leroy pour lui dire où se placer dans les face-off en zone adverse, il est effectivement le patron de notre défense; Et toujours les mêmes errances chez Fabien dans les relances, des palets-cadeaux à l'adversaire. Et que dire de la non-prise de responsabilités dans les lancers.......toujours une passe de trop.........d'autant que certains attaquants ont eu des "caviars" qui devaient finir dans les filets. Trop de tirs non cadrés..................encore et toujours. Dommage car cette équipe de Briançon était à notre portée! ça la fout mal devant 1300 spectateurs ! Mais je serai là au prochain match car il y a eu quelques phases de jeu qui m'ont fait plaisir.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par cannibale 30.10.11 14:28

toftof88 a écrit:
Rayon "bof" voir "bof bof", mention spéciale à la danseuse SIMKO
Je crois que Simko est devenu le bouc-émissaire facile de tout le monde... Comparez ses prestations à celles de Chassard ou Petrak et vous verrez qu'il n'a plus de choses à se reprocher que les deux précédemment cités, et pourtant personne ne critique jamais ces deux là?!

Pour le reste, Briançon est effectivement une superbe équipe (pour moi la plus belle vu à Poissompré cette année) mais je rappelle qu'ils n'étaient que 12 joueurs de champs et que l'objectif du staff était de terminer la phase régulière dans les 5 premiers... Avec ce qu'on a vu hier, on peut oublier!

cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par MOUSTIC88 30.10.11 14:31

qui a mis le palet sur les poteaux de la ligne bleue?
MOUSTIC88
MOUSTIC88
"Ami du forum"

Messages : 363
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par vialli 30.10.11 15:30

MOUSTIC88 a écrit:qui a mis le palet sur les poteaux de la ligne bleue?

Mantyla et Plch
vialli
vialli
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 11
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par PNV 30.10.11 16:40

Des nouvelles de Slovak ???
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par kim 88 30.10.11 17:45

cannibale a écrit:
toftof88 a écrit:
Rayon "bof" voir "bof bof", mention spéciale à la danseuse SIMKO
Je crois que Simko est devenu le bouc-émissaire facile de tout le monde... Comparez ses prestations à celles de Chassard ou Petrak et vous verrez qu'il n'a plus de choses à se reprocher que les deux précédemment cités, et pourtant personne ne critique jamais ces deux là?!


Ben je suis desole mais chaque fois que GUILLAUME est critique on trouve comme excuse que lui n est pas pro qu il travaille a cote.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par kim 88 30.10.11 17:53

Moi je pense surtout que certains se sentent intouchables que rien ne peut leur arriver et qu ils se reposent sur leurs acquis.Malheureusement ca ne suffit pas .
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par fabrice 30.10.11 18:18

kim 88 a écrit:Moi je pense surtout que certains se sentent intouchables que rien ne peut leur arriver et qu ils se reposent sur leurs acquis.Malheureusement ca ne suffit pas .
+1...ajoutez à cela certains joueurs qui n'ont pas le niveau Magnus et vous obtenez une équipe qui est bien loin du compte concernant les objectifs fixés en début de saison (championnat et coupes). C'est regrettable surtout quand on sait que depuis quelques matchs, L.Lacasse est quasi irréprochable !! Le championnat est encore jeune, rien n'est terminé mais la marche qui conduit au top 5 me parait quand même un peu trop grande pour cette équipe 2011/2012...
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par slap 30.10.11 19:20

le top 5 faut pas rêver ! Si on est dans les huit ça sera déja très bien !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par hockey88 30.10.11 19:30

Et personne parle d'Agostini ! Il fait quoi sur la glace à part balancer le palet au fond et sprinter pour essayer je dis bien essayer de le reprendre eh ben 1 fois sur dix il est perdu scratch Ce joueur n'a pas de technique, pas de vitesse de patinage enfin rien !
Et Scarlato là je ne veux même pas en parler !
Rayon satisfaction L Lacasse qui a fait un bon match !
Et pourquoi Santino n'a pas sorti Loic plus tôt, quitte a perdre !
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par wimaol 30.10.11 20:09

ce Briançon là était prenable ... c'est bien dommage cette inefficacité offensive, surtout dans le 3ème tiers Sad
ils ont su exploiter les PP, pas nous, une des clés du match, sans compter la passivité de tout le monde et spécialement Gervais en zone défensive sur le 3ème but
à noter la nouvelle tactique en PP : surcharge avec 3 défenseurs (en dehors du fait que Lafrance soit absent) ?

j'ai aimé les Lacasse brother, Plch plus actif que d'habitude (m'enfin pour moi), Mantyla
j'ai regretté l'absence de Lafrance car je trouve que ça s'est vu


wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par tousenbleu 30.10.11 20:52

Le PP, c'est là LE problème de ce match.

C'est dommage, les premiers matchs c'était le seul truc qui marchait ! Laughing
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par fabrice 30.10.11 22:14

slap a écrit:le top 5 faut pas rêver ! Si on est dans les huit ça sera déja très bien !
C'est certain...on ne fera pas de miracle avec cette équipe là, on le sait désormais !! on aura pas les moyens de jouer les premiers rôles et on ne sera probablement pas concerné non plus par les barrages...autrement dit c'est une saison sans saveur (comme d'hab) qui s'annonce !! Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par Betty 30.10.11 23:00

fabrice a écrit:
slap a écrit:le top 5 faut pas rêver ! Si on est dans les huit ça sera déja très bien !
C'est certain...on ne fera pas de miracle avec cette équipe là, on le sait désormais !! on aura pas les moyens de jouer les premiers rôles et on ne sera probablement pas concerné non plus par les barrages...autrement dit c'est une saison sans saveur (comme d'hab) qui s'annonce !! Neutral

Ahhh, satané habitude quand tu nous tiens !!! Twisted Evil On finira dans les 10 premiers comme d'hab, ça surprend quelqu'un !!! scratch Avec un peu de chance on passera le 1er tour des PO (enfin si on y accède !!! Rolling Eyes ) Les saisons se suivent et se ressemblent, c'est très excitant la ligue magnus hi hi Crying or Very sad !!! (Mais bon on va gagner à Neuilly, vu qu'on ne sera pas là bas, 3 déplacements, 3 défaîtes !!! [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 87886 hein dis Fab !!! Very Happy )
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum