Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

+27
rome73
GTM88
tousenbleu
wimaol
hockey88
slap
PNV
MOUSTIC88
Gilles Remiremont
Babosse
fabrice
bibi1851
houbys
Betty
Missice02
stephane38
kim 88
manchris
epepepinal
toftof88
vialli
stef
cannibale
paulo88
titilabidouille
michel leblanc
zz10
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Vote_l1057%[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Vote_r10 57% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Vote_l1039%[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Vote_r10 39% 
[ 9 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Vote_l104%[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Vote_r10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par zz10 22.10.11 12:47

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 7

Patinoire de Poissompré - 29/10/2011 à 18H00
2 : 3
Epinal Briançon




Buts : #97 Boisclair, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:51, édité 8 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par stef 31.10.11 7:58

bibi1851 a écrit:
stef a écrit:Pas de tirs pas de chances de marquer.
Voilà en résumé ce match....

Tu es parti à la fin du deuxième tiers ? Laughing

Je rectifie....pas de tirs cadrés,pas de chance de marquer...J'ai revu le match,Epinal a fait tout ce qu'il faut pour gagner,sauf cadrer ses tirs...c'est incroyable le nombre de tirs ratés ( Leroy),ou à côté du but...dont 3 dans le slot.... scratch ...de toute façon on ne peut pas gagner en marquant si peu...ou de temps en temps....On va recruter des attaquants qui vont marquer plein de buts....c'était le discours....ils sont à Dijon...pas chez nous Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par paulo88 31.10.11 8:33

D'autant plus que cette année on a jamais marque plus de 4 buts dans un match ...
Si, une fois, contre Strasbourg, et la 2ème fois ya eu 5-4 donc c'était les penalties, ça compte pas comme un "vrai"but le 5ème ...
4 buts max par match, ça fait peu ! ... (enfin quand on voit certains match on se dit que 4 buts serait déjà pas mal, parce-que seulement 2 buts contre Briançon quand on voit comment on a dominé, ça fait ch... !)
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par Gilles Remiremont 31.10.11 9:27

Je suis d'accord avec Canni quand il dit qu'on s'acharne sur Simko, dans ce match il a été un des rares à pénétrer en zone adverse et à ne pas perdre le palet; ok il ne lance pas mais il amène très vite le palet en zone d'attaque, dommage que Petrak n'ait pas patiné à ses cotés car il y a eu des phases de jeu où Simko m'a semblé bien seul ! j'ai revu le match sur Vosges TV et je confirme qu'il n'a rien à se reprocher sur ce match ! (avis personnel)
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par cannibale 31.10.11 9:56

Gilles Remiremont a écrit:Je suis d'accord avec Canni quand il dit qu'on s'acharne sur Simko, dans ce match il a été un des rares à pénétrer en zone adverse et à ne pas perdre le palet; ok il ne lance pas mais il amène très vite le palet en zone d'attaque, dommage que Petrak n'ait pas patiné à ses cotés car il y a eu des phases de jeu où Simko m'a semblé bien seul ! j'ai revu le match sur Vosges TV et je confirme qu'il n'a rien à se reprocher sur ce match ! (avis personnel)
Et oui Gilles mais c'est tellement plus facile de suivre la vindicte populaire et de lyncher toujours les mêmes pendant que d'autres "intouchables" sont médiocres depuis plusieurs matchs et passent à travers les gouttes...


Perso en début de saison j'étais vraiment déçu des Lacasse brothers et plutôt satisfait de Boisclair et Jortikka.
Hors il faut se rendre à l'évidence, et c'est vraiment avec plaisir que je dis que depuis 3 matchs L Lacasse devient enfin un rempart de choix et son frère, lorsqu'il est sur le second bloc, possède une bonne main qui peut amener rapidement le danger dans le slot.
En revanche que dire de Boisclair totalement absent des débats depuis 3 semaines ou de Jortikka qui, après un départ de saison canon, parait déjà être au taquet de ses possibilités?!
Et Guillaume Chassard? Pourquoi si peu de monde réclame son replacement sur le troisième bloc alors qu'il handicape le second bloc depuis le début de la saison...
Donc critiquer le jeu (de façon positive ou négative) de tel ou tel, c'est facile et c'est le rôle du forum et des supporters mais encore faut-il que certains qui veulent s'y essayer le fasse de façon objective et construite!

Concernant Simko, sur ce match et celui à Strasbourg mardi, sur 10 phases d'attaque de sa ligne, il amène le palet en zone d'attaque 7 fois seul et se retrouve dans le slot avec l’impossibilité de faire une passe au moins 3 fois... Qui est la danseuse? Lui ou Petrak complètement à la rue depuis son retour?
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par kim 88 31.10.11 10:37

D autant que CHASSARD sur le 2eme bloc baisse le niveau alors que sur le 3eme il hausserait le niveau et permetterait peut etre enfin a ce bloc de marquer.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par Gilles Remiremont 31.10.11 11:03

kim 88 a écrit:D autant que CHASSARD sur le 2eme bloc baisse le niveau alors que sur le 3eme il hausserait le niveau et permetterait peut etre enfin a ce bloc de marquer.

Oh comme tu as raison ! mais le problème pour Pellegrine c'est qu'il n'avait pas Toby Lafrance, qui lui devient aussi un élèment incontournable de notre deuxième ligne (lui et Lacasse brother devraient faire une superbe doublette, mais il ne faut pas que le coach les sépare). Et comme dit Canni, la baisse de rendement de Petrak est tellement évidente que j'ai du mal à comprendre que sur ce forum on hésite à parler de ses prestations, comme de celles de Boisclair en baisse également. Plch reste Plch, il mouille le maillot même s'il est moins performant qu'il y a 4 ou 5 ans, il reste l'âme de l'équipe. Et Que dire de Mantyla !!!! si ce n'est qu'il est l'élément clé de notre défense (au four et au moulin samedi avec depuis le début de la saison un minimum de pénalités). 3° ligne inexistante face aux techniciens briançonnais. Et ras le bol de voir Plch comme défenseur sur les PP, il est le joueur ayant le plus de temps de glace !!!!! Un nouveau PP devrait être pensé par le coach !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par GTM88 31.10.11 11:38

J'ai vu ce match à la télé.
Le 1er tiers a été très très mauvais mais les spinaliens se sont bien repris par la suite avec un second tiers correct et un 3ème qui aurait du permettre de gagner le match face une équipe Briançonnaise incontestablement très diminué par des absences importantes.
Pour ce qui est des joueurs, je suis plutôt d'accord avec les messages précedents. PETRAK a été mauvais tout comme BOISCLAIR. Pour CHASSARD, je l'ai déjà vu plus mauvais sur le début de saison même si son rendement a été bien trop faible. De toute façon, il n'a rien à faire sur la seconde ligne (je me répète) vu ses indisponibilités toute au long de la saison. Il est exact qu'il apporterait un plus sur la 3ème alors qu'il semble au contraire freiner la 2ème ligne.
Les meilleurs ont été L.LACASSE et MANTYLA. Ils ont même été très bons eux.
PLCH a été moyen mais a une nouvelle fois fait son match avec un temps de jeu énorme.
Enfin, je pense que l'absence de Toby LAFRANCE a été bien trop lourde a surmonté pour gagner ce match. Avec notre petit centre, ca aurait changé beaucoup de choses mais ce sont les aléas d'une saison.
Pour conclure, je dirais qu'effectivement Briançon était prenable et que nous aurions du prendre des points sur ce match-là.
Il reste maitenant à faire un sans-faute sur les 3 matchs qui viennent et ça ne sera pas évident!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par kim 88 31.10.11 11:49

Gilles Remiremont a écrit:
kim 88 a écrit:D autant que CHASSARD sur le 2eme bloc baisse le niveau alors que sur le 3eme il hausserait le niveau et permetterait peut etre enfin a ce bloc de marquer.

Oh comme tu as raison ! mais le problème pour Pellegrine c'est qu'il n'avait pas Toby Lafrance, qui lui devient aussi un élèment incontournable de notre deuxième ligne (lui et Lacasse brother devraient faire une superbe doublette, mais il ne faut pas que le coach les sépare). Et comme dit Canni, la baisse de rendement de Petrak est tellement évidente que j'ai du mal à comprendre que sur ce forum on hésite à parler de ses prestations, comme de celles de Boisclair en baisse également. Plch reste Plch, il mouille le maillot même s'il est moins performant qu'il y a 4 ou 5 ans, il reste l'âme de l'équipe. Et Que dire de Mantyla !!!! si ce n'est qu'il est l'élément clé de notre défense (au four et au moulin samedi avec depuis le début de la saison un minimum de pénalités). 3° ligne inexistante face aux techniciens briançonnais. Et ras le bol de voir Plch comme défenseur sur les PP, il est le joueur ayant le plus de temps de glace !!!!! Un nouveau PP devrait être pensé par le coach !
Tu sais GILLES quand je parle de joueurs qui se sentent intouchables et qui vivent sur leurs acquis c est justement a des gars comme MICHAL OU SLOVAK que je fais allusion .Autrement d accord avec toi LACASSE C. aurait du etre sur le 2eme bloc des le debut de saison meme si il a eu du mal au depart.Quand a MANTYLA il est le seul a avoir le niveau pour evoluer sur un des 2 premiers blocs.Qu est devenu le GERVAIS que l on a connu avant son depart a BRIANCON ?
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par bibi1851 31.10.11 15:48

De toi à moi Kim, je n'ai jamais trouvé Gervais extraordinaire dans le jeu à 5 contre 5... Il n'a jamais été le meilleur défenseur spinalien. Je pense qu'on était tous emerveillé par son efficacité en PP, trop emerveillés pour se rendre compte qu'il n'était pas supérieur à un Slovak ou un Quessandier dans les aspects purement défensifs du jeu
Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas moins fort maintenant qu'avant son départ en Briançon, il n'est juste plus utilisé sur PP en pointe à côté de Plch, mais c'est la seule différence
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par cannibale 31.10.11 16:37

bibi1851 a écrit:De toi à moi Kim, je n'ai jamais trouvé Gervais extraordinaire dans le jeu à 5 contre 5... Il n'a jamais été le meilleur défenseur spinalien. Je pense qu'on était tous emerveillé par son efficacité en PP, trop emerveillés pour se rendre compte qu'il n'était pas supérieur à un Slovak ou un Quessandier dans les aspects purement défensifs du jeu
Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas moins fort maintenant qu'avant son départ en Briançon, il n'est juste plus utilisé sur PP en pointe à côté de Plch, mais c'est la seule différence
Entièrement d'accord avec toi. Tout comme Hagelberg l'an dernier, ce qui séduit les spectateurs dans ces joueurs c'est uniquement leur côté offensif et leur capacité à marquer pour des défenseurs! le côté purement défensif n'a jamais rien eu d'extraordinaire... Neutral


En même temps il pourrait facilement être utilisé à sa place de prédilection en PP si notre coach bien aimé arrêtait de considérer les PP comme terminés 30" avant la fin des 2' en faisant monter la troisième ligne! Encore un truc hallucinant... scratch
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par zz10 31.10.11 17:07

cannibale a écrit:
bibi1851 a écrit:De toi à moi Kim, je n'ai jamais trouvé Gervais extraordinaire dans le jeu à 5 contre 5... Il n'a jamais été le meilleur défenseur spinalien. Je pense qu'on était tous emerveillé par son efficacité en PP, trop emerveillés pour se rendre compte qu'il n'était pas supérieur à un Slovak ou un Quessandier dans les aspects purement défensifs du jeu
Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas moins fort maintenant qu'avant son départ en Briançon, il n'est juste plus utilisé sur PP en pointe à côté de Plch, mais c'est la seule différence
Entièrement d'accord avec toi. Tout comme Hagelberg l'an dernier, ce qui séduit les spectateurs dans ces joueurs c'est uniquement leur côté offensif et leur capacité à marquer pour des défenseurs! le côté purement défensif n'a jamais rien eu d'extraordinaire... Neutral


En même temps il pourrait facilement être utilisé à sa place de prédilection en PP si notre coach bien aimé arrêtait de considérer les PP comme terminés 30" avant la fin des 2' en faisant monter la troisième ligne! Encore un truc hallucinant... scratch

+1, comme Plch à la bleue, on sait depuis des lustres que ça ne marche pas aussi bien que sur l'aile....
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par rome73 31.10.11 18:50

Me voilà sur le forum après bien des années...........
Que dire si ce n'est que notre power play est d'une lenteur HALLUCINANTE qui n'endort que les spectateurs!!!!!!!!!!! La comparaison par rapport à celui de Briançon est flagrant!!!!!

Que dire de notre Scarlato sur power play RIDICULE

En gros, comment a t on pu être si bien durant 10 min puis plus rien????????
rome73
rome73
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 11
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par toftof88 31.10.11 19:11

rome73 a écrit:Me voilà sur le forum après bien des années...........
Que dire si ce n'est que notre power play est d'une lenteur HALLUCINANTE qui n'endort que les spectateurs!!!!!!!!!!! La comparaison par rapport à celui de Briançon est flagrant!!!!!

Que dire de notre Scarlato sur power play RIDICULE

En gros, comment a t on pu être si bien durant 10 min puis plus rien????????

+1 concernant SCARLATO, et y a pas que sur le power play lol!!!

Vosges télévision évoque déjà une "T. LAFRANCE" dépendance, si nos matchs reposent sur la présence d'un seul joueur, on est mal mal mal...
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par machin00 31.10.11 21:00

Bof c'est logique
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par zz10 01.11.11 1:12

Concernant Gervais, je suis entierement d'accord avec Cannibale. Stéphane fait proprement son boulot en zone défensive sans pour autant être un des tout meilleur défenseur de la Ligue. Ce qui fait tout le charme de Stéphane, c'est son talent à la bleue en PP... mais comme il joue très peu en PP, au détriment de Leroy qui entre parenthèse ne sait pas cadrer ses tirs (au contraire de Stephane) on a l'impression qu'il n'est plus aussi bon qu'avant.

Je reste intimement persuadé du contraire. Mettons le dans ses meilleurs disposions, donnons lui carte blanche comme à Leroy qui peut faire 5 boulettes par match tout en étant reconduit le match suivant dans les mêmes dispositions et nous en reparlerons !!!

Au sujet de Guillaume Chassard, évidemment qu'il peut être soumis à la critique mais n'oublions jamais ce qu'il a fait pour le club pendant de longues années. Respect !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par bibi1851 01.11.11 9:06

Mettre la 3° ligne à 30 seconde de la fin du PP peut se justifier tactiquement puisque par la suite (à la fin du PP) tu opposes ta 1° ligne contre la 3° ligne adverse...
Personne ici n'a trop chargé Chassard, et je pense que nous luis sommes tous reconnaissants pour ce qu'il a fait, mais force est de constater qu'il n'est plus aussi décisif qu'avant.
La place de Lacasse est sur le deuxième bloc et Chassard devrait (j'espère) être retrogradé en 3° ligne dès le retour de Lafrance.
Attention je ne dis pas que Chass n'a plus le niveau du 2° trio mais je pense qu'il est plus utile que Lacasse sur la 3° ligne et inversement que Lacasse serait plus utile que lui sur la 2°
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par fabrice 01.11.11 10:01

bibi1851 a écrit:Mettre la 3° ligne à 30 seconde de la fin du PP peut se justifier tactiquement puisque par la suite (à la fin du PP) tu opposes ta 1° ligne contre la 3° ligne adverse...
Personne ici n'a trop chargé Chassard, et je pense que nous luis sommes tous reconnaissants pour ce qu'il a fait, mais force est de constater qu'il n'est plus aussi décisif qu'avant.
La place de Lacasse est sur le deuxième bloc et Chassard devrait (j'espère) être retrogradé en 3° ligne dès le retour de Lafrance.
Attention je ne dis pas que Chass n'a plus le niveau du 2° trio mais je pense qu'il est plus utile que Lacasse sur la 3° ligne et inversement que Lacasse serait plus utile que lui sur la 2°
Bien d'accord sur toute la ligne même si 30 secondes de power play ce n'est pas rien, il peut encore s'en passer des choses !! On a l'impression qu'au bout de 1minute 30 de PP, on abdique déjà et qu'il ne sera pas possible de marquer... Mad
Pour Gervais, je ne serais pas aussi clément que vous...certes il tient la route mais son impact physique dans les bandes notamment reste insuffisant !! J'ai l'impression qu'il se fait souvent bousculé dans les duels et qu'il n'ose pas aller au contact comme il y a quelques années...c'est surement les conséquences de sa blessure, je suppose !! Après mettre Gervais sur le 1er bloc de power play ne peut pas être pire que ce que nous montre Leroy....je serais curieux également de voir ce qu'un Mantyla pourrait produire à la bleue en sup numérique sur ce 1er bloc, ça pourrait être vraiment intéressant !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par zizou 01.11.11 10:20

cannibale a écrit:
Entièrement d'accord avec toi. Tout comme Hagelberg l'an dernier, ce qui séduit les spectateurs dans ces joueurs c'est uniquement leur côté offensif et leur capacité à marquer pour des défenseurs! le côté purement défensif n'a jamais rien eu d'extraordinaire... Neutral
zz10 a écrit:Concernant Gervais, je suis entierement d'accord avec Cannibale. Stéphane fait proprement son boulot en zone défensive sans pour autant être un des tout meilleur défenseur de la Ligue. Ce qui fait tout le charme de Stéphane, c'est son talent à la bleue en PP... mais comme il joue très peu en PP, au détriment de Leroy qui entre parenthèse ne sait pas cadrer ses tirs (au contraire de Stephane) on a l'impression qu'il n'est plus aussi bon qu'avant.
C'est oublié que Stéphane a débuté sa carrière comme attaquant. Wink

Désolé de le dire, mais je m'emmerde cette année à Poissompré. C'est vrai sur la glace, et ça se ressent dans les gradins.

La satisfaction de cette soirée c'est incontestablement Loïc LACASSE, impérial devant sa cage. Il ne peut rien contre les buts que SON équipe prend. J'ai bien aimé aussi l'énergie de son frère notamment sur le deuxième but conclu par BOISCLAIR.
L'insatisfaction est venue des jeux de puissance stériles. Il est anormal de ne pas marquer pendant 5 minutes ni sur aucune supériorité numérique !
zizou
zizou
 

Messages : 35
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par Cuped88 01.11.11 17:31

Ouii sur le PP la presence de Gervais a la place de Leroy ne fait aucun doute.
Ok Leroy tir plus plus fort mais vu que au moment ou il tir il regarde plutot son palet que le but ben c'est souvent hors cadre.
Alors que Gervais fait souvent des tirs assez precis mi-hauteur [b]pas facil pour les gardiens
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par Christopher 88 04.11.11 20:59

BRAVO la fédé, encore une fois

Je viens de voir sur leur site la sanction contre Walls pour son coup de genou sur Peter Slovak: "Méconduite pour le match"

Leroy avait été suspendu une dizaine de matches pour la même faute il y a quelques années.

Briançon se trouve dans les Alpes, Epinal à la campagne- ceci explique sans doute cela [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 87886
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par cannibale 04.11.11 21:50

Christopher 88 a écrit:BRAVO la fédé, encore une fois

Je viens de voir sur leur site la sanction contre Walls pour son coup de genou sur Peter Slovak: "Méconduite pour le match"

Leroy avait été suspendu une dizaine de matches pour la même faute il y a quelques années.

Briançon se trouve dans les Alpes, Epinal à la campagne- ceci explique sans doute cela [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 87886
+1000... Honteux mais on commence à avoir l'habitude!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par GTM88 05.11.11 12:27

A la télé, la faute intentionnelle ne saute pas aux yeux loin de là. Les commentateurs des Vosges Télévision n'ont rien trouvé d'exceptionnel non plus d'ailleurs. Par conséquent, la décision de la Fédé ne me surprend pas plus que ça! Si il y avait eu intention délibérée de faire vraiment mal, SLOVAK aurait été blessé beaucoup plus gravement. Il était d'ailleurs sur la glace avec les gamins hier soir. De plus, ces coéquipiers n'ont pas réagi plus que ça, pour un soit-disant attentat! Enfin, ce n'est que mon point de vue évidemment!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-3 Briançon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum