Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Résumé vidéo Strasbourg vs Briançon

4 participants

Aller en bas

Résumé vidéo Strasbourg vs Briançon Empty Résumé vidéo Strasbourg vs Briançon

Message par stef 22.11.11 9:47

Lien Strasbourg TV.
http://www.strastv.com/catalogue/Sport/hockey-strasbourg-2-4-briancon-ligue-magnus-cruchandeau-cibula-rohat-bourdages-castonguay-dark-vador.html

A regarder juste pour le plaisir de voir Hiadlovsky péter les boulons après le 4ème but.... Résumé vidéo Strasbourg vs Briançon 790937 Perso ça me plait bien... Wink
L'erreur sur le 2ème but de Strasbourg est pas mal aussi Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résumé vidéo Strasbourg vs Briançon Empty Re: Résumé vidéo Strasbourg vs Briançon

Message par cannibale 22.11.11 10:14

Rien à voir avec Hiad (mais c'est vrai que j'aime bien aussi le voir s'énerver Smile )... C'est quoi le truc au fond des buts? On dirait une caméra?...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Résumé vidéo Strasbourg vs Briançon Empty Re: Résumé vidéo Strasbourg vs Briançon

Message par zz10 22.11.11 10:25

cannibale a écrit:Rien à voir avec Hiad (mais c'est vrai que j'aime bien aussi le voir s'énerver Smile )... C'est quoi le truc au fond des buts? On dirait une caméra?...

Il me semble que c'est un appareil photo. Mais ça ne date pas d'hier, la preuve en image Smile

Résumé vidéo Strasbourg vs Briançon Stan10
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé vidéo Strasbourg vs Briançon Empty Re: Résumé vidéo Strasbourg vs Briançon

Message par paulo88 22.11.11 19:14

j’espère qu'il ne fera pas la même chose que l'année dernière, c'est à dire de casser la baraque en PO !!
Quel mec bizarre quand même, il m’énerve !
Content qu'il ne soit pas à Epinal, même si c'est un super gardien ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Résumé vidéo Strasbourg vs Briançon Empty Re: Résumé vidéo Strasbourg vs Briançon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum