Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Vidéo] Résumé & Interviews : Amiens 7-6 Epinal (ap)

Aller en bas

04022011

Message 

[Vidéo] Résumé & Interviews : Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty [Vidéo] Résumé & Interviews : Amiens 7-6 Epinal (ap)




Résumé : Amiens 7-6 Epinal (ap)


zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Vidéo] Résumé & Interviews : Amiens 7-6 Epinal (ap) :: Commentaires

cannibale

Message 04.02.11 13:05 par cannibale

Pas mal... J'avais pas le coeur à regarder le match en entier... Wink

Revenir en haut Aller en bas

stef

Message 04.02.11 14:09 par stef

cannibale a écrit:Pas mal... J'avais pas le coeur à regarder le match en entier... Wink

J'aime bien Richer dans ses commentaires,toujours égal à lui même.Genre à Epinal c'est n'importe quoi ( pas comme Amiens où ça joue bien),cette équipe ne donne pas de tempo etc....c'est pour ça qu'on a pas gagné avant....
Je comprend mieux pourquoi certains supporters d'Amiens sont si difficiles..A force d'entendre de la soupe comme ça,ils sont persuadés d'être les meilleurs du monde. Shocked

Revenir en haut Aller en bas

cannibale

Message 04.02.11 15:02 par cannibale

stef a écrit:
cannibale a écrit:Pas mal... J'avais pas le coeur à regarder le match en entier... Wink

J'aime bien Richer dans ses commentaires,toujours égal à lui même.Genre à Epinal c'est n'importe quoi ( pas comme Amiens où ça joue bien),cette équipe ne donne pas de tempo etc....c'est pour ça qu'on a pas gagné avant....
Je comprend mieux pourquoi certains supporters d'Amiens sont si difficiles..A force d'entendre de la soupe comme ça,ils sont persuadés d'être les meilleurs du monde. Shocked
Tu m'étonnes... D'ailleurs Epinal est tellement nulle, c'est tellement n'importe quoi et ne met tellement pas de rythme dans ses matchs que c'est l'équipe vosgienne qui a planté le plus de buts aux Gothiques depuis le début du championnat!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum