Finale de la Coupe de France 2012
+10
stephane38
zz10
Harry Tripoteur
mexicain
MOUSTIC88
hockeyclubmanager
Betty
TRD 88
stef
cannibale
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Finale de la Coupe de France 2012
Dijon qui a battu Amiens hier soir rencontrera Rouen qui s'est débarrassé de Strasbourg à Bercy le 28 janvier...
cannibale- ModérActif
Re: Finale de la Coupe de France 2012
cannibale a écrit:Dijon qui a battu Amiens hier soir rencontrera Rouen qui s'est débarrassé de Strasbourg à Bercy le 28 janvier...
J'espère que Dijon va gagner et bien faire la fête.....on les rencontre 2 jours après
Plus sérieusement j'aimerai que Dijon gagne,car Rouen ça soule un peu....
stef- "Ami du forum"
stef a écrit:J'espère que Dijon va gagner et bien faire la fête.....on les rencontre 2 jours après
On a tous pensés l'année dernière que Rouen serait fatigué en revenant de la conti-cup, triste souvenir
stef a écrit:Plus sérieusement j'aimerai que Dijon gagne,car Rouen ça soule un peu....
+1000
TRD 88- "Ami du forum"
stef a écrit:
J'espère que Dijon va gagner et bien faire la fête.....on les rencontre 2 jours après
Plus sérieusement j'aimerai que Dijon gagne,car Rouen ça soule un peu....
Plus que d'accord avec toi Stef, je souhaite que Dijon gagne, y en a marre "des Rouen" qui soulèvent toutes les coupes !!!! Allais Dijon
Betty- "Ami du forum"
[CF] Finale de la Coupe de France en direct depuis Bercy
Bonjour à tous,
le site Hockey Club Manager sera présent à Bercy pour commenter en direct la finale de la Coupe de France entre Rouen et Dijon
Ce dimanche à 15h, pour ceux n'ayant pu se rendre à Bercy, vous pourrez suivre le match grâce à ce lien :
http://www.hockey-club-manager.com/coupe-de-france-finale-en-direct--2011-2012.html
A bientôt sur HCM
http://www.hockey-club-manager.com
le site Hockey Club Manager sera présent à Bercy pour commenter en direct la finale de la Coupe de France entre Rouen et Dijon
Ce dimanche à 15h, pour ceux n'ayant pu se rendre à Bercy, vous pourrez suivre le match grâce à ce lien :
http://www.hockey-club-manager.com/coupe-de-france-finale-en-direct--2011-2012.html
A bientôt sur HCM
http://www.hockey-club-manager.com
hockeyclubmanager- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Dijon gagne la coupe de France 2012 7.6 après prolongation
bravo a eux
bravo a eux
MOUSTIC88- "Ami du forum"
Bravo à Dijon, une belle démonstration de hockey !!! Ca devait être sympa pour tous ceux qui ont fait le déplacement !!!
Betty- "Ami du forum"
belle victoire des ducs de dijon ! j'ai ecouté le live de hockey hebdo c'etais cool ... et comme d'habitude les medias tv sont absents (a part sport+ en differé) je crois meme que stade 2 n'a rien dis du tout ... eh les potos !!! viva la revolutionnnn........
mexicain- *
Bonsoir et merci pour vos encouragements et souhaits de voir (enfin) Rouen battu...
Beau match, très viril côté rouennais, beaucoup de buts, du suspense, un Sopko impérial avec des arrêts d'extra-terrestre...
Tout a basculé sur un coup de dés, mais l'indiscipline de quelques joueurs dijonnais ont failli coûter très cher.
Belle saison de Dijon avec un comme entraîneur, qui a su tirer le meilleur parti des joueurs qu'il avait sous la main et qu'il n'avait pas forcément choisis.
H-T
Beau match, très viril côté rouennais, beaucoup de buts, du suspense, un Sopko impérial avec des arrêts d'extra-terrestre...
Tout a basculé sur un coup de dés, mais l'indiscipline de quelques joueurs dijonnais ont failli coûter très cher.
Belle saison de Dijon avec un
H-T
Harry Tripoteur- "Ami du forum"
Harry Tripoteur a écrit:Bonsoir et merci pour vos encouragements et souhaits de voir (enfin) Rouen battu...
Belle saison de Dijon avec uncomme entraîneur, qui a su tirer le meilleur parti des joueurs qu'il avait sous la main et qu'il n'avait pas forcément choisis.
H-T
Tout cela laisse rêveur ! Bravo à vous !
Même si je conaissait le score avant la diffusion de sport+ je me suis régalé en visionnant ce match, Bravo Dijon
stephane38 a écrit:Même si je conaissait le score avant la diffusion de sport+ je me suis régalé en visionnant ce match, Bravo Dijon
+1000
Et à mardi pour voir la coupe à trimolet avant de la voir l'année prochaine à poissonpré
TRD 88- "Ami du forum"
J'ai volontairement attendu la diffusion du match sur sport + sans chercher à connaître le score sur le net...
Quel match!!! Magnifique... Du pur hockey sur glace comme on l'aime. Du beau jeu du fair-play,et pour conclure le but de la victoire marqué par le fils du président dijonnais qui fêtera bientôt sa première sélection en EDF!
Quel match!!! Magnifique... Du pur hockey sur glace comme on l'aime. Du beau jeu du fair-play,et pour conclure le but de la victoire marqué par le fils du président dijonnais qui fêtera bientôt sa première sélection en EDF!
cannibale- ModérActif
Je me suis régalé cet après-midi à Bercy dans une ambiance d'enfer une fois de plus.
J'en ai vraiment eu pour mon argent.
Quel match avec ces 13 buts et quel spectacle.
La victoire des dijonnais est finalement assez logique face à des rouennais pas transcendants surtout défensivement. YLONEN est responsable sur 2 buts mais il n'a vraiment pas été aidé par sa défense.
Cette défense normande a été totalement dépassée par le trio GASCON-GUTTIG-RIENDEAU.
Quel temps de jeu pour ces trois-là qui ont fait beaucoup de mal! Ils sont redoutables autant à égalité numérique qu'en supériorité.
Si ces trois-là sont aussi en forme mardi, je suis très inquiet pour les Dauphins.
J'espère qu'ils vont bien picoler et mal récupérer, sinon...........
C'est le ministre normand David DOUILLET qui a remis la coupe aux Dijonnais . Il aurait préferé la remettre aux rouennais je pense!
Enfin un mot sur les arbitres qui sont toujours aussi mauvais et qui ont bien mérités leurs sifflets à la remise des médailles. Cependant, ils n'ont heureusement pas influencés le résultat du match, étant archi nuls dans les deux sens.
J'en ai vraiment eu pour mon argent.
Quel match avec ces 13 buts et quel spectacle.
La victoire des dijonnais est finalement assez logique face à des rouennais pas transcendants surtout défensivement. YLONEN est responsable sur 2 buts mais il n'a vraiment pas été aidé par sa défense.
Cette défense normande a été totalement dépassée par le trio GASCON-GUTTIG-RIENDEAU.
Quel temps de jeu pour ces trois-là qui ont fait beaucoup de mal! Ils sont redoutables autant à égalité numérique qu'en supériorité.
Si ces trois-là sont aussi en forme mardi, je suis très inquiet pour les Dauphins.
J'espère qu'ils vont bien picoler et mal récupérer, sinon...........
C'est le ministre normand David DOUILLET qui a remis la coupe aux Dijonnais . Il aurait préferé la remettre aux rouennais je pense!
Enfin un mot sur les arbitres qui sont toujours aussi mauvais et qui ont bien mérités leurs sifflets à la remise des médailles. Cependant, ils n'ont heureusement pas influencés le résultat du match, étant archi nuls dans les deux sens.
GTM88- *****
quel match....
J'ai adoré.Que Dijon gagne est encore mieux et mérité je pense.
Les 2 gardienS ont été tour à tour excellent et moyen.Ylonnen a clairement 2 buts pour lui,Sopko aussi je pense.Mais chacun a fait des arrêts monstrueux...
En défense les poids lourds de Rouen ont souffert face à la vitesse d'exécution de la 1ère ligne de Dijon ( qui a du jouer 30mns au moins)...
En attaque Malette s'est installé dans un petit confort et ne produit plus grand chose,les 2 joueurs dangereux ont été Guenette et Desrosier....
Encore bravo aux Ducs....j'espère qu'on ne va pas être obligé de les applaudir demain soir....
J'ai adoré.Que Dijon gagne est encore mieux et mérité je pense.
Les 2 gardienS ont été tour à tour excellent et moyen.Ylonnen a clairement 2 buts pour lui,Sopko aussi je pense.Mais chacun a fait des arrêts monstrueux...
En défense les poids lourds de Rouen ont souffert face à la vitesse d'exécution de la 1ère ligne de Dijon ( qui a du jouer 30mns au moins)...
En attaque Malette s'est installé dans un petit confort et ne produit plus grand chose,les 2 joueurs dangereux ont été Guenette et Desrosier....
Encore bravo aux Ducs....j'espère qu'on ne va pas être obligé de les applaudir demain soir....
stef- "Ami du forum"
Euhhhhhh Thinel a fait un sacré match aussi je trouve... Ce qui a péché à Rouen hier c'est surtout la défense qui se faisait assez facilement débordé.
Mais sinon en effet, de mémoire de cannibale, c'est la plus belle finale de CDF que j'ai vu!
Après en effet, peut-être que quand on est sur place on voit des choses qu'on ne voit pas à la TV?!...
Question à propos de l'arbitrage:
Est-ce habituel ou était-ce nouveau l'arbitrage à 6? En effet il y avait un arbitre derrière chaque but (derrière les plexis)... Quel est leur rôle?
Mais sinon en effet, de mémoire de cannibale, c'est la plus belle finale de CDF que j'ai vu!
C'est marrant mais on n'a pas la même impression à la télé... Perso j'ai trouvé toutes les fautes siflées bien justifiées et ai trouvé l'arbitrage plutôt pas mal?! En plus le fait d'entendre les discussions entre les arbitres est plutôt sympa pour la compréhension des décisions parfois.GTM88 a écrit:
Après en effet, peut-être que quand on est sur place on voit des choses qu'on ne voit pas à la TV?!...
Est-ce habituel ou était-ce nouveau l'arbitrage à 6? En effet il y avait un arbitre derrière chaque but (derrière les plexis)... Quel est leur rôle?
cannibale- ModérActif
Petit clin d'oeil à Benoît QUESSANDIER qui gagne la CDF l'année qui suit son départ d'EPINAL, tout comme l'avait fait un certain "Lucky Luc" MAZEROLLE...
+1... En plus il a plutôt fait un très bon match j'ai trouvé!STAN33 a écrit:Petit clin d'oeil à Benoît QUESSANDIER qui gagne la CDF l'année qui suit son départ d'EPINAL, tout comme l'avait fait un certain "Lucky Luc" MAZEROLLE...
Comme quoi, une fois de plus certains l'ont enterré un peu vite...
cannibale- ModérActif
STAN33 a écrit:Petit clin d'oeil à Benoît QUESSANDIER qui gagne la CDF l'année qui suit son départ d'EPINAL, tout comme l'avait fait un certain "Lucky Luc" MAZEROLLE...
Mazerolle ne l'avait pas gagnée
stef- "Ami du forum"
cannibale a écrit:Euhhhhhh Thinel a fait un sacré match aussi je trouve... Ce qui a péché à Rouen hier c'est surtout la défense qui se faisait assez facilement débordé.
Mais sinon en effet, de mémoire de cannibale, c'est la plus belle finale de CDF que j'ai vu!C'est marrant mais on n'a pas la même impression à la télé... Perso j'ai trouvé toutes les fautes siflées bien justifiées et ai trouvé l'arbitrage plutôt pas mal?! En plus le fait d'entendre les discussions entre les arbitres est plutôt sympa pour la compréhension des décisions parfois.GTM88 a écrit:
Il y a toujours eu un arbitre derrière chaque but (façon NHL) depuis que la finale se joue à Bercy. Leur rôle est d'allumer la lumière rouge pour valider le but. Ils sont ainsi les mieux placer pour juger cela.
Pour l'arbitrage, la charge à la tête de Manavian est totalement imaginaire. J'étais à quelques mètres, juste derrière le plexis! La première faute sifflée à Mrena est imaginaire. La faute de Salmivirta est plus que limite. Je pense que de vrais arbitres auraient sifflé à peu près la moitié des fautes!
Dernière édition par GTM88 le 30.01.12 9:15, édité 1 fois
GTM88- *****
cannibale a écrit:+1... En plus il a plutôt fait un très bon match j'ai trouvé!STAN33 a écrit:Petit clin d'oeil à Benoît QUESSANDIER qui gagne la CDF l'année qui suit son départ d'EPINAL, tout comme l'avait fait un certain "Lucky Luc" MAZEROLLE...
Comme quoi, une fois de plus certains l'ont enterré un peu vite...
J'ai, moi aussi, trouvé Benoit QUESSANDIER très bon hier après-midi, tout comme Robert JARVIS d'ailleurs. Il a été enterré à Epinal car il a fini attaquant et faisait alors n'importe quoi. PELLEGRINO ne pouvait pas le voir. Il l'a donc fait joué à un poste qui n'était pas le sien et lui a fait perdre sa place en équipe de France. Avec le niveau affiché hier, il n'en est à nouveau plus très loin!
GTM88- *****
C'est la bonne médaille? La médaille du vainqueur? Car lors de la remise des médailles à la fin du match, ils ont trouvé le moyen de remettre la médaille du vainqueur à Rouen et du perdant à Dijon. C'est les joueurs qui ont du se les échanger ensuite!!!!!!!!
GTM88- *****
Pas d'accord! On l'a vu 3 ou 4 fois au ralenti, je peux t'assurer que c'était bien une charge à la tête avec le coude...GTM88 a écrit:
Pour l'arbitrage, la charge à la tête de Manavian est totalement imaginaire.
D'ailleurs avant même la décision de l'arbitre, au premier ralenti, j'ai dis: Il va prendre 2 + 10'...
A noter enfin que les supporters de Dijon (1500 d'après Sport +) ont fait un bruit monstre tout le match, bien plus que Rouen d'après ce qu'on entendait... Bravo à eux (ou alors les micros étaient à côté d'eux?!)
cannibale- ModérActif
Page 1 sur 2 • 1, 2