Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Finale de la Coupe de France 2012

+10
stephane38
zz10
Harry Tripoteur
mexicain
MOUSTIC88
hockeyclubmanager
Betty
TRD 88
stef
cannibale
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Finale de la Coupe de France 2012 Empty Finale de la Coupe de France 2012

Message par cannibale 04.01.12 5:49

Dijon qui a battu Amiens hier soir rencontrera Rouen qui s'est débarrassé de Strasbourg à Bercy le 28 janvier...
cannibale
cannibale
ModérActif

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de France 2012 Empty Re: Finale de la Coupe de France 2012

Message par stef 04.01.12 13:53

cannibale a écrit:Dijon qui a battu Amiens hier soir rencontrera Rouen qui s'est débarrassé de Strasbourg à Bercy le 28 janvier...

J'espère que Dijon va gagner et bien faire la fête.....on les rencontre 2 jours après Laughing
Plus sérieusement j'aimerai que Dijon gagne,car Rouen ça soule un peu....
stef
stef
"Ami du forum"

Message par TRD 88 04.01.12 15:47

stef a écrit:J'espère que Dijon va gagner et bien faire la fête.....on les rencontre 2 jours après Laughing

On a tous pensés l'année dernière que Rouen serait fatigué en revenant de la conti-cup, triste souvenir Sad

stef a écrit:Plus sérieusement j'aimerai que Dijon gagne,car Rouen ça soule un peu....

+1000
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Message par Betty 04.01.12 21:47

stef a écrit:

J'espère que Dijon va gagner et bien faire la fête.....on les rencontre 2 jours après Laughing
Plus sérieusement j'aimerai que Dijon gagne,car Rouen ça soule un peu....

Plus que d'accord avec toi Stef, je souhaite que Dijon gagne, y en a marre "des Rouen" qui soulèvent toutes les coupes Twisted Evil !!!! Allais Dijon Finale de la Coupe de France 2012 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Finale de la Coupe de France 2012 Empty [CF] Finale de la Coupe de France en direct depuis Bercy

Message par hockeyclubmanager 29.01.12 9:57

Bonjour à tous,
le site Hockey Club Manager sera présent à Bercy pour commenter en direct la finale de la Coupe de France entre Rouen et Dijon
Ce dimanche à 15h, pour ceux n'ayant pu se rendre à Bercy, vous pourrez suivre le match grâce à ce lien :
http://www.hockey-club-manager.com/coupe-de-france-finale-en-direct--2011-2012.html

A bientôt sur HCM
http://www.hockey-club-manager.com
Finale de la Coupe de France 2012 Logo-hockey-club-manager
hockeyclubmanager
hockeyclubmanager
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par MOUSTIC88 29.01.12 16:39

Dijon gagne la coupe de France 2012 7.6 après prolongation
bravo a eux Finale de la Coupe de France 2012 790937
MOUSTIC88
MOUSTIC88
"Ami du forum"

Message par Betty 29.01.12 17:18

Bravo à Dijon, une belle démonstration de hockey !!! Finale de la Coupe de France 2012 790937 Ca devait être sympa pour tous ceux qui ont fait le déplacement !!! Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Message par mexicain 29.01.12 19:58

belle victoire des ducs de dijon ! j'ai ecouté le live de hockey hebdo c'etais cool ... et comme d'habitude les medias tv sont absents (a part sport+ en differé) je crois meme que stade 2 n'a rien dis du tout ... eh les potos !!! viva la revolutionnnn........ Finale de la Coupe de France 2012 87886
mexicain
mexicain
*

Message par Harry Tripoteur 29.01.12 21:30

Bonsoir et merci pour vos encouragements et souhaits de voir (enfin) Rouen battu...
Beau match, très viril côté rouennais, beaucoup de buts, du suspense, un Sopko impérial avec des arrêts d'extra-terrestre...
Tout a basculé sur un coup de dés, mais l'indiscipline de quelques joueurs dijonnais ont failli coûter très cher.
Belle saison de Dijon avec un comme entraîneur, qui a su tirer le meilleur parti des joueurs qu'il avait sous la main et qu'il n'avait pas forcément choisis.
H-T
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Message par zz10 29.01.12 21:59

Harry Tripoteur a écrit:Bonsoir et merci pour vos encouragements et souhaits de voir (enfin) Rouen battu...
Beau match, très viril côté rouennais, beaucoup de buts, du suspense, un Sopko impérial avec des arrêts d'extra-terrestre...
Tout a basculé sur un coup de dés, mais l'indiscipline de quelques joueurs dijonnais ont failli coûter très cher.
Belle saison de Dijon avec un comme entraîneur, qui a su tirer le meilleur parti des joueurs qu'il avait sous la main et qu'il n'avait pas forcément choisis.
H-T

Tout cela laisse rêveur ! Bravo à vous !
zz10
zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par stephane38 29.01.12 22:31

Même si je conaissait le score avant la diffusion de sport+ je me suis régalé en visionnant ce match, Bravo Dijon
stephane38
stephane38
ModérActif

http://www.lesoursdevillard.com

Message par TRD 88 29.01.12 22:44

stephane38 a écrit:Même si je conaissait le score avant la diffusion de sport+ je me suis régalé en visionnant ce match, Bravo Dijon

+1000

Et à mardi pour voir la coupe à trimolet Very Happy avant de la voir l'année prochaine à poissonpré Wink
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Message par cannibale 29.01.12 23:04

J'ai volontairement attendu la diffusion du match sur sport + sans chercher à connaître le score sur le net...
Quel match!!! Magnifique... Du pur hockey sur glace comme on l'aime. Du beau jeu du fair-play,et pour conclure le but de la victoire marqué par le fils du président dijonnais qui fêtera bientôt sa première sélection en EDF!
cannibale
cannibale
ModérActif

Message par GTM88 29.01.12 23:31

Je me suis régalé cet après-midi à Bercy dans une ambiance d'enfer une fois de plus.
J'en ai vraiment eu pour mon argent.
Quel match avec ces 13 buts et quel spectacle.
La victoire des dijonnais est finalement assez logique face à des rouennais pas transcendants surtout défensivement. YLONEN est responsable sur 2 buts mais il n'a vraiment pas été aidé par sa défense.
Cette défense normande a été totalement dépassée par le trio GASCON-GUTTIG-RIENDEAU.
Quel temps de jeu pour ces trois-là qui ont fait beaucoup de mal! Ils sont redoutables autant à égalité numérique qu'en supériorité.
Si ces trois-là sont aussi en forme mardi, je suis très inquiet pour les Dauphins.
J'espère qu'ils vont bien picoler et mal récupérer, sinon...........

C'est le ministre normand David DOUILLET qui a remis la coupe aux Dijonnais Very Happy Very Happy Very Happy. Il aurait préferé la remettre aux rouennais je pense!

Enfin un mot sur les arbitres qui sont toujours aussi mauvais et qui ont bien mérités leurs sifflets à la remise des médailles. Cependant, ils n'ont heureusement pas influencés le résultat du match, étant archi nuls dans les deux sens.

GTM88
GTM88

Message par stef 30.01.12 7:58

quel match.... Finale de la Coupe de France 2012 790937
J'ai adoré.Que Dijon gagne est encore mieux et mérité je pense.
Les 2 gardienS ont été tour à tour excellent et moyen.Ylonnen a clairement 2 buts pour lui,Sopko aussi je pense.Mais chacun a fait des arrêts monstrueux...
En défense les poids lourds de Rouen ont souffert face à la vitesse d'exécution de la 1ère ligne de Dijon ( qui a du jouer 30mns au moins)...
En attaque Malette s'est installé dans un petit confort et ne produit plus grand chose,les 2 joueurs dangereux ont été Guenette et Desrosier....
Encore bravo aux Ducs....j'espère qu'on ne va pas être obligé de les applaudir demain soir.... Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Message par cannibale 30.01.12 8:41

Euhhhhhh Thinel a fait un sacré match aussi je trouve... Ce qui a péché à Rouen hier c'est surtout la défense qui se faisait assez facilement débordé.
Mais sinon en effet, de mémoire de cannibale, c'est la plus belle finale de CDF que j'ai vu!

GTM88 a écrit:
Enfin un mot sur les arbitres qui sont toujours aussi mauvais et qui ont bien mérités leurs sifflets à la remise des médailles. Cependant, ils n'ont heureusement pas influencés le résultat du match, étant archi nuls dans les deux sens.
C'est marrant mais on n'a pas la même impression à la télé... Perso j'ai trouvé toutes les fautes siflées bien justifiées et ai trouvé l'arbitrage plutôt pas mal?! En plus le fait d'entendre les discussions entre les arbitres est plutôt sympa pour la compréhension des décisions parfois.
Après en effet, peut-être que quand on est sur place on voit des choses qu'on ne voit pas à la TV?!...

Question à propos de l'arbitrage:
Est-ce habituel ou était-ce nouveau l'arbitrage à 6? En effet il y avait un arbitre derrière chaque but (derrière les plexis)... Quel est leur rôle?
cannibale
cannibale
ModérActif

Message par STAN33 30.01.12 8:45

Petit clin d'oeil à Benoît QUESSANDIER qui gagne la CDF l'année qui suit son départ d'EPINAL, tout comme l'avait fait un certain "Lucky Luc" MAZEROLLE... Finale de la Coupe de France 2012 790937
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Message par cannibale 30.01.12 8:48

STAN33 a écrit:Petit clin d'oeil à Benoît QUESSANDIER qui gagne la CDF l'année qui suit son départ d'EPINAL, tout comme l'avait fait un certain "Lucky Luc" MAZEROLLE... Finale de la Coupe de France 2012 790937
+1... En plus il a plutôt fait un très bon match j'ai trouvé!
Comme quoi, une fois de plus certains l'ont enterré un peu vite... Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Message par stef 30.01.12 8:49

STAN33 a écrit:Petit clin d'oeil à Benoît QUESSANDIER qui gagne la CDF l'année qui suit son départ d'EPINAL, tout comme l'avait fait un certain "Lucky Luc" MAZEROLLE... Finale de la Coupe de France 2012 790937

Mazerolle ne l'avait pas gagnée Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Message par Harry Tripoteur 30.01.12 8:52

Finale de la Coupe de France 2012 120130100035681787

Bonjour,

Le président Olivier Ritz a confirmé, dans le train qui nous ramenait de Bercy, qu'il tiendrait sa promesse, faite avant le match en cas de victoire, de descendre le centre de Dijon, juché sur la surfaceuse de la patinoire.....

H-T
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Message par GTM88 30.01.12 8:56

cannibale a écrit:Euhhhhhh Thinel a fait un sacré match aussi je trouve... Ce qui a péché à Rouen hier c'est surtout la défense qui se faisait assez facilement débordé.
Mais sinon en effet, de mémoire de cannibale, c'est la plus belle finale de CDF que j'ai vu!

GTM88 a écrit:
C'est marrant mais on n'a pas la même impression à la télé... Perso j'ai trouvé toutes les fautes siflées bien justifiées et ai trouvé l'arbitrage plutôt pas mal?! En plus le fait d'entendre les discussions entre les arbitres est plutôt sympa pour la compréhension des décisions parfois.
Après en effet, peut-être que quand on est sur place on voit des choses qu'on ne voit pas à la TV?!...

Question à propos de l'arbitrage:
Est-ce habituel ou était-ce nouveau l'arbitrage à 6? En effet il y avait un arbitre derrière chaque but (derrière les plexis)... Quel est leur rôle?

Il y a toujours eu un arbitre derrière chaque but (façon NHL) depuis que la finale se joue à Bercy. Leur rôle est d'allumer la lumière rouge pour valider le but. Ils sont ainsi les mieux placer pour juger cela.

Pour l'arbitrage, la charge à la tête de Manavian est totalement imaginaire. J'étais à quelques mètres, juste derrière le plexis! La première faute sifflée à Mrena est imaginaire. La faute de Salmivirta est plus que limite. Je pense que de vrais arbitres auraient sifflé à peu près la moitié des fautes!

Dernière édition par GTM88 le 30.01.12 9:15, édité 1 fois
GTM88
GTM88

Message par GTM88 30.01.12 9:02

cannibale a écrit:
+1... En plus il a plutôt fait un très bon match j'ai trouvé!
Comme quoi, une fois de plus certains l'ont enterré un peu vite... Rolling Eyes

J'ai, moi aussi, trouvé Benoit QUESSANDIER très bon hier après-midi, tout comme Robert JARVIS d'ailleurs. Il a été enterré à Epinal car il a fini attaquant et faisait alors n'importe quoi. PELLEGRINO ne pouvait pas le voir. Il l'a donc fait joué à un poste qui n'était pas le sien et lui a fait perdre sa place en équipe de France. Avec le niveau affiché hier, il n'en est à nouveau plus très loin!
GTM88
GTM88

Message par GTM88 30.01.12 9:06

Harry Tripoteur a écrit:Finale de la Coupe de France 2012 120130100035681787

Bonjour,

Le président Olivier Ritz a confirmé, dans le train qui nous ramenait de Bercy, qu'il tiendrait sa promesse, faite avant le match en cas de victoire, de descendre le centre de Dijon, juché sur la surfaceuse de la patinoire.....

H-T

C'est la bonne médaille? La médaille du vainqueur? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Car lors de la remise des médailles à la fin du match, ils ont trouvé le moyen de remettre la médaille du vainqueur à Rouen et du perdant à Dijon. C'est les joueurs qui ont du se les échanger ensuite!!!!!!!!
GTM88
GTM88

Message par Harry Tripoteur 30.01.12 9:07

Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Message par cannibale 30.01.12 11:22

GTM88 a écrit:
Pour l'arbitrage, la charge à la tête de Manavian est totalement imaginaire.
Pas d'accord! On l'a vu 3 ou 4 fois au ralenti, je peux t'assurer que c'était bien une charge à la tête avec le coude...
D'ailleurs avant même la décision de l'arbitre, au premier ralenti, j'ai dis: Il va prendre 2 + 10'... Wink

A noter enfin que les supporters de Dijon (1500 d'après Sport +) ont fait un bruit monstre tout le match, bien plus que Rouen d'après ce qu'on entendait... Bravo à eux (ou alors les micros étaient à côté d'eux?!)
cannibale
cannibale
ModérActif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant