Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Finale de la Coupe de France 2012

+10
stephane38
zz10
Harry Tripoteur
mexicain
MOUSTIC88
hockeyclubmanager
Betty
TRD 88
stef
cannibale
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Finale de la Coupe de France 2012 - Page 2 Empty Finale de la Coupe de France 2012

Message par cannibale 04.01.12 5:49

Rappel du premier message :

Dijon qui a battu Amiens hier soir rencontrera Rouen qui s'est débarrassé de Strasbourg à Bercy le 28 janvier...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


Finale de la Coupe de France 2012 - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de France 2012

Message par GTM88 30.01.12 12:17

Je confirme que les supporters dijonnais ont été bien meilleurs que ceux de Rouen.

Pour la soit-disant charge de Manavian, je pense que c'est plutôt son gabarit impressionnant qui lui a été préjudiciable sur ce coup-là et je reste sur ma position au niveau de la faute sifflée.
Si il y avait eu une réelle charge à la tête, je pense que le petit Dijonnais ne se serait pas relevé de sitôt.
Si je peux, j'essayerai de revoir ça demain ou après-demain à la télé lors des rediffusions.

GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de France 2012 - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de France 2012

Message par mexicain 30.01.12 12:48

je pense que les supporters dijonnais avais plus faim que ceux de rouen !!! faut dire que les dragons font souvent plaisir a leurs fans donc des fois c'est plus dur pour reprendre du gateau quand on a le ventre bien plein !!! Very Happy Wink Laughing
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de France 2012 - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de France 2012

Message par zz10 30.01.12 12:52

mexicain a écrit:je pense que les supporters dijonnais avais plus faim que ceux de rouen !!! faut dire que les dragons font souvent plaisir a leurs fans donc des fois c'est plus dur pour reprendre du gateau quand on a le ventre bien plein !!! Very Happy Wink Laughing

On ne vas les plaindre mais c'est sur qu'à force de tout gagner, les rouennais doivent être quelque peu "blasé"...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de France 2012 - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de France 2012

Message par Harry Tripoteur 30.01.12 14:17

D'où j'étais on entendait mal les supporters de Rouen, il est possible que les supporters dijonnais aient été plus bruyants et plus constants dans les encouragements...

Il y a eu 1550 billets vendus à Dijon au total. Selon le président, s'il y en avait eu 2000, ils auraient été vendus sans problème.

La répartition : 1200 supporters par le train spécial et 350 par les propres moyens.

Et 13362 spectateurs à Bercy.

Par contre j'ignore le nombre de supporters rouennais qui avaient fait le déplacement.
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de France 2012 - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de France 2012

Message par stef 30.01.12 14:50

GTM88 a écrit:Je confirme que les supporters dijonnais ont été bien meilleurs que ceux de Rouen.

Pour la soit-disant charge de Manavian, je pense que c'est plutôt son gabarit impressionnant qui lui a été préjudiciable sur ce coup-là et je reste sur ma position au niveau de la faute sifflée.
Si il y avait eu une réelle charge à la tête, je pense que le petit Dijonnais ne se serait pas relevé de sitôt.

la charge n'est pas à la tête mais est belle et bien finie avec le coude en avant....2+10 rien à dire Finale de la Coupe de France 2012 - Page 2 790937 surtout que 2scs avant il méritait d'aller en prison pour une charge dans le dos.....
Je l'ai trouvé lent comme tout les défenseur de Rouen,à part le N°88 ( Santala)
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de France 2012 - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de France 2012

Message par GTM88 30.01.12 15:20

stef a écrit:
GTM88 a écrit:Je confirme que les supporters dijonnais ont été bien meilleurs que ceux de Rouen.

Pour la soit-disant charge de Manavian, je pense que c'est plutôt son gabarit impressionnant qui lui a été préjudiciable sur ce coup-là et je reste sur ma position au niveau de la faute sifflée.
Si il y avait eu une réelle charge à la tête, je pense que le petit Dijonnais ne se serait pas relevé de sitôt.

la charge n'est pas à la tête mais est belle et bien finie avec le coude en avant....2+10 rien à dire Finale de la Coupe de France 2012 - Page 2 790937 surtout que 2scs avant il méritait d'aller en prison pour une charge dans le dos.....
Je l'ai trouvé lent comme tout les défenseur de Rouen,à part le N°88 ( Santala)

La sanction des arbitres 2+10 est donnée pour une charge à tête et rien d'autre comme annoncé au micro de Bercy et indiqué sur la feuille de match, enfin presque (coup de tête Shocked ). Si il y a eu coup de coude, je ne l'ai pas vu et les arbitres n'ont de toute façon pas sanctionné ce geste-là!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de France 2012 - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de France 2012

Message par cannibale 16.02.12 16:00

cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de France 2012 - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de France 2012

Message par mexicain 16.02.12 20:25

j'aurais preferé un resumé video standard , avec tous les buts et un commentaire sympa autour du match !!! peut etre pour l'année prochaine lorsque epinal sera a bercy !!! Very Happy ... avec la coupe !!! Wink
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de France 2012 - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de France 2012

Message par paulo88 16.02.12 20:45

super bien réalisé quand même Smile
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de France 2012 - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de France 2012

Message par dev 17.02.12 12:43

mexicain a écrit:
j'aurais preferé un resumé video standard , avec tous les buts et un commentaire sympa autour du match !!! peut etre pour l'année prochaine lorsque epinal sera a bercy !!! Very Happy ... avec la coupe !!! Wink

Ce genre de résumé a été fait par les télés locales, sans compter la diffusion du match par Sport -. Personnellement je trouve ça pas mal que la Fédé ait pris l'option de présenter quelque chose de différent,et peut-être plus accrocheur car plus esthétique pour les gens qui ne connaissent pas le hockey.
Cette video signe en effet l'ouverture officiel d'une chaîne de la FFHG sur Dailymotion.
dev
dev
 

Messages : 27
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de France 2012 - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de France 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum