Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

+29
Ultras 88
@pluch88
distrib
toftof88
laurent49
stef
STAN33
zizou
ICE FAN
Christopher 88
le fan
GTM88
gugusemagnus
lnlachipie88
marmouchette
amie de la poésie
yoyo88
TRD 88
Gilles Remiremont
cannibale
Betty
slap
manchris
paulo88
hockey88
epepepinal
mexicain
titilabidouille
zz10
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Vote_l1013%[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Vote_r10 13% 
[ 3 ]
[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Vote_l1087%[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Vote_r10 87% 
[ 20 ]
[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Vote_l100%[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par zz10 16.01.12 23:48

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 20

René Froger - 24/01/2012 à 19H30
4 : 6
Briançon Epinal




Buts : #97 Boisclair (x2), #44 Jortikka, #89 Lafrance, #40 Petrak, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:40, édité 20 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par le fan 24.01.12 20:57

c est ca le hockey rien est ecrit
le fan
le fan
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par manchris 24.01.12 20:58

Bonsoir à tous,

Une belle victoire ce soir, avec la rage, l'envie de vaincre, de la niaque ! ! Twisted Evil

Voilà ce qu'on veut voir [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 790937


Du bruit vendredi soir pour les féliciter.
Soyons le 6ème joueurs ! !

BRAVO [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 790937
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par Christopher 88 24.01.12 21:00

Bravo les gars pour cette victoire
mais bravo aussi à
Titilabidouille
Hockey88
paulo88
manchris
slap (tu vois, les miracles,ça existe Wink
Gilles
yoyo88
et une mention spéciale à Epepepinal, qui prévoyait une ECRASANTE DEFAITE !

Le Mexicain et moi, on se marre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

à vendredi les amis Very Happy
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par ICE FAN 24.01.12 21:01

BRAVO à eux, belle réaction malgré le trajet.
A confirmer dés vendredi.
ICE FAN
ICE FAN
 

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par zizou 24.01.12 21:05

slap a écrit:le plus étonnant c'est qu'il y en a 3 qui croient au miracle !!! Very Happy
Un grand bravo aux trois frappés qui avaient pronostiqué l'impossible (improbable ?) victoire ! Personnellement et au vu de la piètre prestation de samedi, j'avais pronostiqué 20 à 2 pour Briançon... Rolling Eyes
zizou
zizou
 

Messages : 35
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par hockey88 24.01.12 21:09

Christopher 88 a écrit:Bravo les gars pour cette victoire
mais bravo aussi à
Titilabidouille
Hockey88
paulo88
manchris
slap (tu vois, les miracles,ça existe Wink
Gilles
yoyo88
et une mention spéciale à Epepepinal, qui prévoyait une ECRASANTE DEFAITE !

Le Mexicain et moi, on se marre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

à vendredi les amis Very Happy

J'avoue je me suis trompé dans mon prono, mais ce sens là çà me dérange pas au contraire Laughing Laughing
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par zizou 24.01.12 21:15

Ben je crois que c'est moi qui ai posté le 30000ième message du forum !
Yes ! Very Happy
zizou
zizou
 

Messages : 35
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par mexicain 24.01.12 21:17

j'ai loupé le match a cause d'un probleme de reseau internet ! grrrr grrrr l et lorsque j'ai reussi a ravoir le reseau ....... ouah ouuu !!!! l'exploit ,je vois le score 6-4 !!! ah ca c'est plus que bon les potos !!! a vendredi pour un bon delire !!! mention special a cristopher88 [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 790937
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par slap 24.01.12 21:25

Cette victoire fait plaisir mais en même temps je me dis que si ils avaient eu envie comme ça contre Neuilly et Strasbourg on serait sixième ...
Le miracle a eu lieu je me suis trompé tant mieux ! Very Happy
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par cannibale 24.01.12 21:58

Cette équipe est incompréhensible... Tant mieux pour tout le monde mais comme je le disais sur le live, on ne peut que regretter encore plus les points perdus bêtement ces dernières semaines puisque le potentiel est visiblement bien présent...

Mais je demande à avoir confirmation vendredi.
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par TRD 88 24.01.12 22:49

cannibale a écrit:Cette équipe est incompréhensible... Tant mieux pour tout le monde mais comme je le disais sur le live, on ne peut que regretter encore plus les points perdus bêtement ces dernières semaines puisque le potentiel est visiblement bien présent...

Mais je demande à avoir confirmation vendredi.

+1
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par yoyo88 25.01.12 7:46

Christopher 88 a écrit:Bravo les gars pour cette victoire
mais bravo aussi à
Titilabidouille
Hockey88
paulo88
manchris
slap (tu vois, les miracles,ça existe Wink
Gilles
yoyo88
et une mention spéciale à Epepepinal, qui prévoyait une ECRASANTE DEFAITE !

Le Mexicain et moi, on se marre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

à vendredi les amis Very Happy

heureux de mettre trompé... Smile
j'ai toujours pensé que cette equipe avais du potentiel (sauf samedi dernier ou il n'y avais rien a retiré) gagner contre une grosse ecurie n'es pas etonnant en soit (on l'a deja fait et on le referra) se qu'il l'es plus c'est de passé du noir au blanc comme ça...

je suis impatiens de lire le resumé du match en esperant que cette soif de revange soit encore present vendredi...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par cannibale 25.01.12 8:00

dan88 a écrit:hello les amis,voila une victoire qui va en faire taire ,de ceux qui se disent supporters
bravo aux joueurs ,accrochez vous
Moi ça me fait toujours rire ceux qu'on entend brancher que quand ça va mieux, mais jamais défendre l'équipe quand ça va mal... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par STAN33 25.01.12 8:07

Gilles Remiremont a écrit:
dan88 a écrit:hello les amis,voila une victoire qui va en faire taire ,de ceux qui se disent supporters
bravo aux joueurs ,accrochez vous
Que c'est puéril pour un premier message! Les critiques peuvent être constructives : la preuve ! On espérait tous cette réaction, elle est venue et on est tous contents ! On sait que cette équipe peut jouer à ce niveau, mais depuis 1 mois ce n'était pas le cas Wink

cannibale a écrit:Cette équipe est incompréhensible... Tant mieux pour tout le monde mais comme je le disais sur le live, on ne peut que regretter encore plus les points perdus bêtement ces dernières semaines puisque le potentiel est visiblement bien présent...

Mais je demande à avoir confirmation vendredi.
+1 avec Gilles et Canni'
Perso j'avais dit à au moins deux personnes hier que les Dauphins étaient capables du meilleur hier, à suivre...


Dernière édition par STAN33 le 25.01.12 9:03, édité 1 fois
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par stef 25.01.12 8:12

cannibale a écrit:Cette équipe est incompréhensible... Tant mieux pour tout le monde mais comme je le disais sur le live, on ne peut que regretter encore plus les points perdus bêtement ces dernières semaines puisque le potentiel est visiblement bien présent...

Mais je demande à avoir confirmation vendredi.

Pareil

A noter qu'Epinal s'est déplacé à 14 joueurs dont Papelier en gardien remplaçant ( Perrin et Ravel n'ont pu faire le déplacement) ni Offret malade dans la nuit.Jortikka pas remis complètement de son traumatisme crânien ...bref un exploit à l'ancienne [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 790937 ......genre victoire en 1/4 de finale de la CDF à Morzine avec une 1/2 équipe...(l'année de Bercy)
Les deux 1ère lignes on du jouer 30mns ...
Avant Epinal prenait une raclée à Briançon et gagnait à la maison...depuis 2 ans maintenant c'est l'inverse


Dernière édition par stef le 25.01.12 8:22, édité 1 fois
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par paulo88 25.01.12 8:36

Christopher 88 a écrit:Bravo les gars pour cette victoire
mais bravo aussi à
Titilabidouille
Hockey88
paulo88
manchris
slap (tu vois, les miracles,ça existe Wink
Gilles
yoyo88
et une mention spéciale à Epepepinal, qui prévoyait une ECRASANTE DEFAITE !

Le Mexicain et moi, on se marre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

à vendredi les amis Very Happy

Ceci dit, moi aussi je me marre, mettre un post de ce genre est puéril (comme d'autres), parce-que à force de pronostiquer des victoires à chaque match il fallait bien que la victoire arrive hein ...

Content de cette victoire, mais comme Canni et d'autres, j'attends vendredi pour voir si la bonne forme est confirmée ou si c'était simplement un sursaut d'orgueil ...
A suivre ! Wink
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par laurent49 25.01.12 8:46

Grosse et belle surprise hier

J'étais sur le hand, la déception et vite passée quand j'ai vu le résultats des dauphins, ils sont capables de tout. J'espère qu'ils sont entrés en mode play-off (à la vie à la mort). Quand même; passer 6 pions à Briançon, fallait le faire surtout en effectif réduit. Vendredi avec une équipe plus complète, et le soutien du public qui peut leur donner une confiance énorme, ce peut vraiment être le début de quelque chose de grand. Cela me rappelle la saison 2007-2008 ou après un bon mois de décembre et un mois de janvier pourri, ils avaient fini en boulet de canon. Sauf que cette fois l'équipe est plus complète qu'à l'époque.
laurent49
laurent49
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 9
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par toftof88 25.01.12 8:53

je suis bien content que notre fabien leroy n'est pas mit de but se soir avec ces dernier propos il a baisser dans mon estime!!!
+1000!

Après si il faut invectiver nos joueurs tous les jours pour qu'ils soient motivés et qu'ils nous ramènent des victoires de ce genre, je suis prêt à me sacrifier!!!
Bravo les dauphins, jolie réaction!
A confirmer toutefois vendredi soir dans notre antre!
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par amie de la poésie 25.01.12 8:56

A briançon pour la victoire
les Dauphins à force de courage
les supporters de la rage à l'orage
ont retrouvé l'espoir

Capitaine Leroy
un mot de vous et tout s'enflamme
un mot de vous et tout sera calme
et à nouveau vous serez roi

Amie de la poésie (1983-???)

en spoiler, vous trouverez "LA VICTOIRE"
de Odilon-Jean PERIER
Spoiler:
amie de la poésie
amie de la poésie
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par distrib 25.01.12 12:43

je suis de toutes les victoires
je suis de toutes les defaites
je suis de toutes les conneries
je suis de tous les sifflets
il y en a qui conteste
qui revendique et qui proteste
moi je ne fais qu un seul geste
je retourne ma veste..... toujours du bon coté !
je l ai tellement retournée
qu elle craque de tous coté
a la prochaine defaite
je retourne mon pantalon
avatar
distrib
*

Messages : 118
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par yoyo88 25.01.12 12:55

distrib a écrit:je suis de toutes les victoires
je suis de toutes les defaites
je suis de toutes les conneries
je suis de tous les sifflets
il y en a qui conteste
qui revendique et qui proteste
moi je ne fais qu un seul geste
je retourne ma veste..... toujours du bon coté !
je l ai tellement retournée
qu elle craque de tous coté
a la prochaine defaite
je retourne mon pantalon
=> Dutronc - L'opportuniste


bon plus serieusement tu essaye de prouver quoi avec se genre de commentaire?


je supporte mon equipe, ça m'empeche pas de pensé que la prestation de samedi dernier etait nul a *** et indigne d'une equipe de magnus !

On peut etre supporter et avoir un espris critique, c'est pas incompatible et c'est même conseillé pour evité de dire des conneries...



yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par distrib 25.01.12 12:57

ben voyons
avatar
distrib
*

Messages : 118
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par @pluch88 25.01.12 14:37

Mad moi sa me mais un doute Question se qu'il l'es plus c'est de passé du noir au blanc comme ça Question Question
ou pour avoir un contrat [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 87886 dans une Équipe plus professionnel Arrow c'est sur ces plus motivent de signée dans un Club comme Rouen Grenoble Angers Briançon .... [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 790937
@pluch88
@pluch88
 

Messages : 36
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par mexicain 25.01.12 15:19

@pluch88 a écrit: Mad moi sa me mais un doute Question se qu'il l'es plus c'est de passé du noir au blanc comme ça Question Question
ou pour avoir un contrat [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 87886 dans une Équipe plus professionnel Arrow c'est sur ces plus motivent de signée dans un Club comme Rouen Grenoble Angers Briançon .... [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 790937
je ne pense pas ! c'est juste que parfois tout roule comme sur des patins a glace (c'est le cas de le dire ) et des fois rien ni fait meme pas avec des vaudous cachés dans les vestiaires en train de piqués des poupées a l effigies de nos adversaires !!! Very Happy remarque que ca on a pas encore essayés !!! Wink faut voir peut etre que ... [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 790937
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par Ultras 88 25.01.12 15:25

distrib a écrit:je suis de toutes les victoires
je suis de toutes les defaites
je suis de toutes les conneries
je suis de tous les sifflets
il y en a qui conteste
qui revendique et qui proteste
moi je ne fais qu un seul geste
je retourne ma veste..... toujours du bon coté !
je l ai tellement retournée
qu elle craque de tous coté
a la prochaine defaite
je retourne mon pantalon
+1000
Tiens c'est bizarre mais j'ai exactement la même réaction que toi !!! [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 790937
Ultras 88
Ultras 88
 

Messages : 63
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Briançon 4-6 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum