Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

+5
cannibale
kim 88
mexicain
hockey88
Gilles Remiremont
9 participants

Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par Gilles Remiremont 16.01.12 12:48

Je tiens à préciser que j'ai discuté avec Pellegrino longuement mercredi dernier avant l'entrainement et qu'à aucun moment il n'a évité les questions que beaucoup de supporters se posent. J'ai apprécié son attitude très professionnelle. J'ai découvert un homme très compétent dans ses analyses. Je comprends mieux certains de ses choix (même si je continue à penser que contre Strasbourg il y a eu une erreur en fin de 2°tiers). Jortikka s'est excusé auprès de l'équipe de son dégagement interdit à 20" de la fin du 2°tiers qui n'a pas permis de changer de ligne alors que la 3° était sur la glace.
"Je dois faire avec les blessures des uns et des autres pour trouver les meilleures rotations et je dois donner du temps de jeu à la 3° ligne pour permettre aux deux premières de souffler et de gagner en efficacité. La 3° ligne a toute ma confiance et je me dois de la faire jouer car elle travaille très dur aux entrainements. La profondeur de banc et les blessures des uns et des autres ne me permettent pas beaucoup de modifications. J'espère que tous mes gars vont être sur pied pour Caen et Chamonix. Notre seul non-match est celui contre Grenoble. Je regrette certaines erreurs de placement et de relance contre Strasbourg et Angers. Mais il reste encore beaucoup de matches et on va jouer nos chances à fond. Je suis optimiste".
J'ai pu discuter avec un gars très discrêt, qui ne cherche pas les honneurs, qui se bat avec les moyens dont il dispose, mais un gars ouvert et qui comprend les attentes des supporters et du public en général. Un homme qui gagne à être connu.
Merci à lui de m'avoir (nous avoir) accordé du temps.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Re: Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par hockey88 16.01.12 13:00

Gilles Remiremont a écrit:Je tiens à préciser que j'ai discuté avec Pellegrino longuement mercredi dernier avant l'entrainement et qu'à aucun moment il n'a évité les questions que beaucoup de supporters se posent. J'ai apprécié son attitude très professionnelle. J'ai découvert un homme très compétent dans ses analyses. Je comprends mieux certains de ses choix (même si je continue à penser que contre Strasbourg il y a eu une erreur en fin de 2°tiers). Jortikka s'est excusé auprès de l'équipe de son dégagement interdit à 20" de la fin du 2°tiers qui n'a pas permis de changer de ligne alors que la 3° était sur la glace.
"Je dois faire avec les blessures des uns et des autres pour trouver les meilleures rotations et je dois donner du temps de jeu à la 3° ligne pour permettre aux deux premières de souffler et de gagner en efficacité. La 3° ligne a toute ma confiance et je me dois de la faire jouer car elle travaille très dur aux entrainements. La profondeur de banc et les blessures des uns et des autres ne me permettent pas beaucoup de modifications. J'espère que tous mes gars vont être sur pied pour Caen et Chamonix. Notre seul non-match est celui contre Grenoble. Je regrette certaines erreurs de placement et de relance contre Strasbourg et Angers. Mais il reste encore beaucoup de matches et on va jouer nos chances à fond. Je suis optimiste".
J'ai pu discuter avec un gars très discrêt, qui ne cherche pas les honneurs, qui se bat avec les moyens dont il dispose, mais un gars ouvert et qui comprend les attentes des supporters et du public en général. Un homme qui gagne à être connu.
Merci à lui de m'avoir (nous avoir) accordé du temps.

Merci pour toutes ces infos !!!
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Re: Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par mexicain 16.01.12 14:15

merci c est cool d etre au coeur de l equipe et d avoir des discutions avec le coach ...en quelque sorte notre reporter officiel forum Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino 790937 ! en tout cas je pense que santino pellegrino est droit dans c est baskets ( patins ) et il assume c est choix ...
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Re: Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par kim 88 16.01.12 15:58

Gilles Remiremont a écrit:Je tiens à préciser que j'ai discuté avec Pellegrino longuement mercredi dernier avant l'entrainement et qu'à aucun moment il n'a évité les questions que beaucoup de supporters se posent. J'ai apprécié son attitude très professionnelle. J'ai découvert un homme très compétent dans ses analyses. Je comprends mieux certains de ses choix (même si je continue à penser que contre Strasbourg il y a eu une erreur en fin de 2°tiers). Jortikka s'est excusé auprès de l'équipe de son dégagement interdit à 20" de la fin du 2°tiers qui n'a pas permis de changer de ligne alors que la 3° était sur la glace.
"Je dois faire avec les blessures des uns et des autres pour trouver les meilleures rotations et je dois donner du temps de jeu à la 3° ligne pour permettre aux deux premières de souffler et de gagner en efficacité. La 3° ligne a toute ma confiance et je me dois de la faire jouer car elle travaille très dur aux entrainements. La profondeur de banc et les blessures des uns et des autres ne me permettent pas beaucoup de modifications. J'espère que tous mes gars vont être sur pied pour Caen et Chamonix. Notre seul non-match est celui contre Grenoble. Je regrette certaines erreurs de placement et de relance contre Strasbourg et Angers. Mais il reste encore beaucoup de matches et on va jouer nos chances à fond. Je suis optimiste".
J'ai pu discuter avec un gars très discrêt, qui ne cherche pas les honneurs, qui se bat avec les moyens dont il dispose, mais un gars ouvert et qui comprend les attentes des supporters et du public en général. Un homme qui gagne à être connu.
Merci à lui de m'avoir (nous avoir) accordé du temps.
Comme quoi des fois on critique trop vite.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Re: Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par cannibale 16.01.12 19:39

kim 88 a écrit:
Comme quoi des fois on critique trop vite.
Tu peux avoir un bon esprit d'analyse et faire des conneries... L'un n'empêche pas l'autre! Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Un supporter rencontre Santino Pellegrino

Message par Christopher 88 16.01.12 19:40

Vraiment très intéressant ce mini-interview Smile
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Re: Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par cannibale 16.01.12 19:48

Christopher 88 a écrit:Je copie le post de Gilles dans le topic sur Cham, pour ceux qui ne retourneront pas dans le topic sur Caen. Vraiment très intéressant ce mini-interview Smile

Gilles Remiremont a écrit:
Je tiens à préciser que j'ai discuté avec Pellegrino longuement mercredi dernier avant l'entrainement et qu'à aucun moment il n'a évité les questions que beaucoup de supporters se posent. J'ai apprécié son attitude très professionnelle. J'ai découvert un homme très compétent dans ses analyses. Je comprends mieux certains de ses choix (même si je continue à penser que contre Strasbourg il y a eu une erreur en fin de 2°tiers). Jortikka s'est excusé auprès de l'équipe de son dégagement interdit à 20" de la fin du 2°tiers qui n'a pas permis de changer de ligne alors que la 3° était sur la glace.
"Je dois faire avec les blessures des uns et des autres pour trouver les meilleures rotations et je dois donner du temps de jeu à la 3° ligne pour permettre aux deux premières de souffler et de gagner en efficacité. La 3° ligne a toute ma confiance et je me dois de la faire jouer car elle travaille très dur aux entrainements. La profondeur de banc et les blessures des uns et des autres ne me permettent pas beaucoup de modifications. J'espère que tous mes gars vont être sur pied pour Caen et Chamonix. Notre seul non-match est celui contre Grenoble. Je regrette certaines erreurs de placement et de relance contre Strasbourg et Angers. Mais il reste encore beaucoup de matches et on va jouer nos chances à fond. Je suis optimiste".
J'ai pu discuter avec un gars très discrêt, qui ne cherche pas les honneurs, qui se bat avec les moyens dont il dispose, mais un gars ouvert et qui comprend les attentes des supporters et du public en général. Un homme qui gagne à être connu.
Merci à lui de m'avoir (nous avoir) accordé du temps
Franchement je ne vois rien de transcendant là dedans!

"profondeur de banc, blessures"... Tous les coachs tournent avec ça tous les ans! On le sait qu'il y a et aura des blessés, l'excuse est périmée! C'est quoi cette histoire de faire avec ce qu'on a? On n'a jamais autant joué au complet que cette année!!! Avant samedi, ça faisait 10 matchs qu'on jouait au complet. Contre Grenoble et Stras nous étions à domicile et complets....

A quel moment parle-t'il de son coaching, de la composition de ses lignes, du PP? Ce n'est pas là dessus que tous les spectateurs et surtout C. Maurice l'a interpellé la semaine dernière?

Perso je trouve son analyse vraiment "bateau", et en tout cas je ne vois toujours pas de remise en question de sa part ici... Toujours la faute aux absents, remarque c'est plus facile comme ça!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Re: Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par Gilles Remiremont 16.01.12 22:13

cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:
Comme quoi des fois on critique trop vite.
Tu peux avoir un bon esprit d'analyse et faire des conneries... L'un n'empêche pas l'autre! Rolling Eyes

Pour être productif, tu peux peut-être aussi nous dire ce que toi tu ferais dans la gestion d'une équipe. J'ai critiqué Pellegrino sans avoir toutes les données (blessures, indisponibilités, maladie des gars). Je continue à penser qu'il y a eu des imperfections, voire certaines erreurs criantes. Mais il faut aussi admettre que tout ne lui est pas imputable une fois qu'un match démarre ainsi que le manque de profondeur du banc. Alors si, sans vouloir t'offenser, tu pouvais faire des propositions au coach ou , tout du moins, dire quelque chose d'ENFIN constructif, je ne doute pas que beaucoup seraient contents de le lire ici..................... Rolling Eyes
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Re: Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par Gilles Remiremont 17.01.12 0:00


Des chiffres :
10 joueurs ont fait les 17 matches : Plch, Boisclair, Benchabane, Ganz, Offret, Gervais, Jortikka, L.Lacasse
4 joueurs ont fait 16 matches : Papelier, Lafrance, Agostini, Slovak
4 joueurs ont fait 15 matches : Petrak, Simko, C.Lacasse, Mantyla
1 joueur a fait 14 matches : Scarlato
1 joueur a fait 12 matches : Chassard

Nous avons été au complêt 7 fois seulement depuis le début de la saison.
Jamais il n'est dit que c'est la faute aux absents Evil or Very Mad
Il y a des remises en question sur le PP. Voir but de Offret à Caen en PP, et voir les assists ! (cela suppose que 2 unités de PP étaient prévues puisqu'on table sur 2 mn)

Mais de toute façon, J'dis ça, j'dis rien Rolling Eyes
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Re: Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par cannibale 17.01.12 8:23

Gilles Remiremont a écrit:
cannibale a écrit:
Tu peux avoir un bon esprit d'analyse et faire des conneries... L'un n'empêche pas l'autre! Rolling Eyes

Pour être productif, tu peux peut-être aussi nous dire ce que toi tu ferais dans la gestion d'une équipe. J'ai critiqué Pellegrino sans avoir toutes les données (blessures, indisponibilités, maladie des gars). Je continue à penser qu'il y a eu des imperfections, voire certaines erreurs criantes. Mais il faut aussi admettre que tout ne lui est pas imputable une fois qu'un match démarre ainsi que le manque de profondeur du banc. Alors si, sans vouloir t'offenser, tu pouvais faire des propositions au coach ou , tout du moins, dire quelque chose d'ENFIN constructif, je ne doute pas que beaucoup seraient contents de le lire ici..................... Rolling Eyes

Pas trop envie de réécrire 1 million de fois les mêmes choses (c'est déjà l'impression que j'ai match après match). Donc relis mes différents post depuis plus d'un an, les réponses y sont! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Re: Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par STAN33 17.01.12 14:24

cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:
Comme quoi des fois on critique trop vite.
Tu peux avoir un bon esprit d'analyse et faire des conneries... L'un n'empêche pas l'autre! Rolling Eyes
+1
Sans prendre partie pour untel ou untel, pourquoi devrions-nous accorder plus de crédit aux déclarations du coach lorsqu'il les fait directement à un supporter alors que ces mêmes déclarations lues régulièrement dans la presse n'ont jamais vraiment déclanché cet élan de "compassion"...?!
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Re: Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par PNV 17.01.12 15:15

Merci Gilles, pour tes impressions,
A noter quand même que le coach rencontre un supporter, accepte de parler avec lui et donc accepte un avis autre que le sien.. et d en débattre
Beaucoup en sont incapables.. et pas seulement chez les coachs ..
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Re: Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par mexicain 17.01.12 16:18

tout le monde fait des erreurs ! c est juste agreable que santino pellegrino prend le temps de repondre aux questions de supporters ... simplement sans se prendre la tete ... Wink
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Re: Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par STAN33 17.01.12 16:30

PNV a écrit:Merci Gilles, pour tes impressions,
A noter quand même que le coach rencontre un supporter, accepte de parler avec lui et donc accepte un avis autre que le sien.. et d en débattre
Beaucoup en sont incapables.. et pas seulement chez les coachs ..
+1
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Re: Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par Betty 17.01.12 19:04

PNV a écrit:Merci Gilles, pour tes impressions,
A noter quand même que le coach rencontre un supporter, accepte de parler avec lui et donc accepte un avis autre que le sien.. et d en débattre
Beaucoup en sont incapables.. et pas seulement chez les coachs ..
A noter aussi que mon frère a lui aussi eu la "chance" de se faire interpeller par Einsering à l'époque pour avoir dit ce qu'il pensait de l'équipe (qui sombrait à l'époque !!!) mais n'a pas pour autant retourné sa veste et changé son point de vue à son égard (Anthony et Féfé était de la partie ce soir là !!!) donc pour dire que ça n'est pas la première fois qu'un coach et un supporter se tape la discute !!! Sinon + 10 000 avec Canni, on fera le point en fin de saison, en espérant une victoire ce soir Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino Empty Re: Rencontre d'un supporter avec Santino Pellegrino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum