Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

+20
yoyo88
paulo88
DUDU
papa schultz
wimaol
kim 88
bibi1851
ICE FAN
mexicain
dev
GTM88
stef
Betty
fabrice
Gilles Remiremont
@pluch88
Bob2388
cannibale
PNV
zz10
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par zz10 21.02.12 18:22

Rappel du premier message :

http://www.ice-epinal.com/wp/?p=1727
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par paulo88 28.02.12 13:53

amie de la poésie a écrit:les joueurs sont-ils les seuls responsables de la situation dans laquelle le club se trouve actuellement ?
pour moi, le staff et les dirigeants le sont tout autant:
chaque année,(je suis supportrice depuis 8 ans) on nous annonce monts et merveille (je fais abstraction des 2 années dans l'igloo) et chaque année, surtout quand les résultats ne suivent pas, c'est soit la faute des joueurs voire des supporters.....mais jamais la leur !
Encore, cette année, Anthony Maurice disait en début de saison que celui qui ne donnerait pas satisfaction serait coupé et qu'il y a beaucoup de CV et de joueurs désireux de venir à Epinal.......au final, combien de joueur coupé ????? et pourtant, nombreux n'ont pas donné satisfaction !
Et ce n'est pas la première fois que j'attends ce discours !
Je ne sais pas ce qu'il en est en réalité, mais de l'extérieur, ça donne l'impression d'un club de potes : quelque soit ton niveau, on te garde, on ne veut surtout pas d'embrouilles....
A ce rythme, pourquoi ne pas proposer une place dans le staff ou dans l'équipe dirigeante à chaque joueur ayant passé plus de 5 ans au club !!!!!
bref, j'ai l'impression que chaque saison il y a toujours un grand écart entre le discours et les actes !
ce soir, je serai là, j'espère bien une victoire des dauphins histoire de ne pas perdre la série 3-0 ! et pourquoi pas les faire douter....

pour finir, je vous laisse un petit poème de victor Hugo :

Spoiler:

+ 1000000000 !!! Exactement d'accord il serait aussi temps que les dirigeants assument leurs rang ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par STAN33 28.02.12 13:59

"A chaque fois qu'il y a une petite adversité ou que cela devient dur, certains chient dans leurs culottes. Je ne veux pas de joueurs comme ça. Cela changera si je suis encore là l'an prochain."

Coach PELLEGRINO dans la presse locale du jour, respect ! Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 790937
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par amie de la poésie 28.02.12 14:42

STAN33 a écrit:"A chaque fois qu'il y a une petite adversité ou que cela devient dur, certains chient dans leurs culottes. Je ne veux pas de joueurs comme ça. Cela changera si je suis encore là l'an prochain."

Coach PELLEGRINO dans la presse locale du jour, respect ! Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 790937

avec de telles déclarations, il est évident que Pellegrino vient de signer son arrêt de mort !!!!
A chaque fois, qu'un coach a voulu brutaliser un peu les joueurs, il s'est fait sortir : Eisenring, Allard..
et le "ça changera si je suis encore là" veut tout dire....je pense qu'après 2 saisons, il a conscience qu'à Epinal, les joueurs ont le pouvoir et que ce sera sa tête qui sera sur le billot et non celles des joueurs !

en spoiler :
le souper des armures par théophile Gautier (1811-1872)
Spoiler:
amie de la poésie
amie de la poésie
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par GTM88 28.02.12 14:44

STAN33 a écrit:"A chaque fois qu'il y a une petite adversité ou que cela devient dur, certains chient dans leurs culottes. Je ne veux pas de joueurs comme ça. Cela changera si je suis encore là l'an prochain."

Coach PELLEGRINO dans la presse locale du jour, respect ! Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 790937

Il a très certainement raison dans ce qu'il dit.

Après un coach qui ne reste pratiquement jamais entièrement dans le vestiaire entre les tiers temps, pour pouvoir aller fumer sa cloppe, c'est limite faute professionnelle.

Pour cette saison, tout le monde est fautif bien sur, dirigeant, coach et joueurs mais le coach n'a jamais su gérer la situation en fonction des moyens limités du club. Il a voulu appliquer des méthodes qui aurait pu s'appliquer dans des clubs bien plus structurés mais surtout pas à Epinal.
Si on ne lui donne pas beaucoup plus de moyens pour la saison propchaine, il faut qu'il parte car il fera exactement les mêmes faux pas.
On ne peut pas commencer une saison avec 21 joueurs seulement (3 gardiens dont 2 qui ont beaucoup de mal à faire les déplacements en semaine, 7 défenseurs, 11 attaquants) et aucun jeunes à intégrer.
Il faut au minimum: 3 gardiens, 8 défenseurs et 13 attaquants (24 joueurs) + des jeunes à intégrer (très) progressivement. Avec un tel effectif, on peut traverser toute une saison en gérant sans trop de problèmes les blessures et suspension!
Le club doit passer un cap dans ce domaine si les moyens financiers suivent, sinon nous feront toujours les mêmes saisons avec un coup d'écalt de temps en temps.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par kim 88 28.02.12 15:03

snowman a écrit:
kim 88 a écrit:
Sauf que PETRAK meme avec une saison mediocre c est 24 matchs 25 points contre 11pts pour SIMKO pour le meme nombre de matchs.Pour comparaison un gars comme SALMIVIRTA n a mit que 17 pts cette saison.
L'activité d'un joueur ne se résume pas forcément à sa production de points notamment pour Salmivirta qui abat un travail considérable dans l'ombre de sa ligne . Son total de point ne reflète pas son niveau de jeu Smile
Sauf qu en general un joueur de 1ere et 2eme ligne et quand meme la pour mettre des points.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par slap 28.02.12 15:53

Des gars qui ne marquent pas assez comme Salmivirta, j'en prend trois ! Un pour chaque ligne !!! Laughing
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par cannibale 28.02.12 15:59

slap a écrit:Des gars qui ne marquent pas assez comme Salmivirta, j'en prend trois ! Un pour chaque ligne !!! Laughing
D'ailleurs il sera peut-être bientôt dispo car apparemment à Rouen on est pas très satisfait de son rendement par rapport à l'année dernière?! C'est vrai que 17 points en 26 matchs c'est très faible... Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par STAN33 28.02.12 16:41

Je serais moinx catégorique concernant le coach. Il sort fumer entre les tiers parce qu'il est peut être lasser de voir que ses tactiques ne marchent pas ou que certains de ses joueurs ne les appliquent pas, enfin j'dis ça...

En conservant, avec son accord, un noyau auquel il pourrait adjoindre les éléments qui lui manque ça pourrait le faire.
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par cannibale 28.02.12 17:16

STAN33 a écrit:
En conservant, avec son accord, un noyau auquel il pourrait adjoindre les éléments qui lui manque ça pourrait le faire.
En même temps c'est lui qui a fait venir Scarlato... Le seul joueur qu'il a écarté en cours de saison à cause de son manque d'implication!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par kim 88 28.02.12 17:40

slap a écrit:Des gars qui ne marquent pas assez comme Salmivirta, j'en prend trois ! Un pour chaque ligne !!! Laughing
Alors qu on m explique pourquoi un PETRAK qui tourne a 24pts devrait etre vire car certes il a fait une saison en dessous de ce qu il nous a habitue et qu on voudrait 3 SALMIVIRTA qui marque
17pts.Moi je trouve qu il merite une saison supplementaire par rapport a un SIMKO et un SLOVAK
qui se traine depuis x annees.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par wimaol 29.02.12 6:24

kim 88 a écrit:
slap a écrit:Des gars qui ne marquent pas assez comme Salmivirta, j'en prend trois ! Un pour chaque ligne !!! Laughing
Alors qu on m explique pourquoi un PETRAK qui tourne a 24pts devrait etre vire car certes il a fait une saison en dessous de ce qu il nous a habitue et qu on voudrait 3 SALMIVIRTA qui marque
17pts.Moi je trouve qu il merite une saison supplementaire par rapport a un SIMKO et un SLOVAK
qui se traine depuis x annees.

Faut comparer ce qui est comparable ... Je rejoins Snowman, Salmivirta joue sur un bloc défensif, la concurrence est bien plus rude qu'à Epinal (et c'est un euphémisme), et son temps de jeu est inférieur vu que Rouen a un effectif plus important ....
Salmivirta et Petrak, ben pour moi y a pas photo ... j'aime bien Petrak mais c'est pas lui qui est parti à Rouen, CQFD
perso, je suis toujours un grand fan de Salmivirta Smile ... ah bon ? ça se voit tant que ça ? Laughing
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par stef 29.02.12 7:48

kim 88 a écrit:
slap a écrit:Des gars qui ne marquent pas assez comme Salmivirta, j'en prend trois ! Un pour chaque ligne !!! Laughing
Alors qu on m explique pourquoi un PETRAK qui tourne a 24pts devrait etre vire car certes il a fait une saison en dessous de ce qu il nous a habitue et qu on voudrait 3 SALMIVIRTA qui marque
17pts.Moi je trouve qu il merite une saison supplementaire par rapport a un SIMKO et un SLOVAK
qui se traine depuis x annees.

de toute façon Petrak sera encore présent la saison prochaine tout comme Plch,car ils sont encore sous contrat ( 1 an pour Petrak et 2 pour Plch ) Wink
donc ce n'est pas la peine de polémiquer sur le cas Petrak....il sera a Epinal la saison prochaine
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par GTM88 29.02.12 8:33

Faux.

Il n'y a que PLCH qui est encore lié avec le club pour la saison prochaine.
Pour PETRAK, il faudra qu'il ressigne si le club lui propose, bien sur!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par STAN33 29.02.12 8:38

cannibale a écrit:
STAN33 a écrit:
En conservant, avec son accord, un noyau auquel il pourrait adjoindre les éléments qui lui manque ça pourrait le faire.
En même temps c'est lui qui a fait venir Scarlato... Le seul joueur qu'il a écarté en cours de saison à cause de son manque d'implication!
Je n'avais pas osé faire la remarque... Wink
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par stef 29.02.12 9:06

GTM88 a écrit:Faux.

Il n'y a que PLCH qui est encore lié avec le club pour la saison prochaine.
Pour PETRAK, il faudra qu'il ressigne si le club lui propose, bien sur!

non non....Petrak a encore 1 an de contrat...Info Vosges Tv..... Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par GTM88 29.02.12 11:11

Vosges TV est visiblement très mal renseigné à ce sujet!
Ce n'est par exemple pas la version de Vosges Matin qui est d'ailleurs confirmé par le site Elite Prospects où seul PLCH a un contrat pour la saison 2012-13
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par stef 29.02.12 13:02

GTM88 a écrit:Vosges TV est visiblement très mal renseigné à ce sujet!
Ce n'est par exemple pas la version de Vosges Matin qui est d'ailleurs confirmé par le site Elite Prospects où seul PLCH a un contrat pour la saison 2012-13

Ok Wink en général JF VERRIER sait de quoi il parle...il a du se tromper
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison régulière vu par Anthony Maurice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum