Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Animations à Poissompré

+4
machin00
arthus
wimaol
paulo88
8 participants

Aller en bas

Animations à Poissompré Empty Animations à Poissompré

Message par paulo88 22.04.12 14:15

Comme c'est le week-end etr qu'il ne se passe rien sur le forum, je fais remonter certains sujets, nottament celui-ci, pour vous demander si vous pensiez qu'il y aura du neuf du côté organisation/animation/ambiance/décoration/entrée des joueurs/autres, lors de la prochaine saison ?
Il avait été évoqué la saison dernière le logo des dauphins sur la glace, mais comme nous n'avons toujours pas de nouvelles pour "Dark Dog", je ne m'avancerais pas, bien qu'un changement de logo ou de couleurs ne change rien à la mise en place de notre logo sous la glace ?!
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Animations à Poissompré Empty Re: Animations à Poissompré

Message par wimaol 22.04.12 15:22

purée Paulo il déterre tous les topics Wink

je ne sais pas comment ce sera mais, de grâce, ayons une entrée ... euh ... plus simple mais plus pêchu Smile
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Animations à Poissompré Empty Re: Animations à Poissompré

Message par arthus 22.04.12 18:30

arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Animations à Poissompré Empty Re: Animations à Poissompré

Message par machin00 22.04.12 23:57

arthus a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=mFDQsAZH0QQ

Comme à l'ancienne Smile

Effectivement, c'était beaucoup mieux.
Faut qu'une seule musique (toujours la même pour mettre les équipes et le public dans l'ambiance) et non un medley qui ne rime à rien pour une entrée de joueurs.
Un truc qui marque joueurs (d'Epinal et adversaires) et le public, un rendez-vous incontournable que tous attendent ou redoutent.
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Animations à Poissompré Empty Re: Animations à Poissompré

Message par yoyo88 23.04.12 11:31

au niveau de l'animation je recherche toujours des musciens qui souhaiterais monter un petit truc sympa histoire de mettre l'ambiance.

Il faudrais peut etre que je créer un autre sujet pour ça?
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Animations à Poissompré Empty Re: Animations à Poissompré

Message par TRD 88 23.04.12 11:48

yoyo88 a écrit:au niveau de l'animation je recherche toujours des musciens qui souhaiterais monter un petit truc sympa histoire de mettre l'ambiance.

Il faudrais peut etre que je créer un autre sujet pour ça?

Ca pourrait vraiment être sympa quelque cuivre en plus des grosses caisses Animations à Poissompré 790937
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Animations à Poissompré Empty Re: Animations à Poissompré

Message par yoyo88 23.04.12 11:57

TRD 88 a écrit:
yoyo88 a écrit:au niveau de l'animation je recherche toujours des musciens qui souhaiterais monter un petit truc sympa histoire de mettre l'ambiance.

Il faudrais peut etre que je créer un autre sujet pour ça?

Ca pourrait vraiment être sympa quelque cuivre en plus des grosses caisses Animations à Poissompré 790937

j'avais ramener mon euphonium lors d'un match (contre rouen il me semble) mais c'etait difficile de passé au dessus des supporters mais avec quelque musciens en plus sa doit pourvoir le faire...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Animations à Poissompré Empty Re: Animations à Poissompré

Message par TRD 88 23.04.12 12:12

Pas au-dessus mais avec Wink
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Animations à Poissompré Empty Re: Animations à Poissompré

Message par yoyo88 23.04.12 12:20

TRD 88 a écrit:Pas au-dessus mais avec Wink
avec oui, mais quand même au dessus si on veut m'entendre a plus de 3 rang autour de moi... Wink


Question y'a des musiciens sur le forum?? (ou es que vous en connaisez qui sont fan de hockey?)
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Animations à Poissompré Empty Re: Animations à Poissompré

Message par machin00 23.04.12 13:04

ouvre un sujet Wink
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Animations à Poissompré Empty Re: Animations à Poissompré

Message par kevetvero 23.04.12 16:21

yoyo88 a écrit:
TRD 88 a écrit:Pas au-dessus mais avec Wink
avec oui, mais quand même au dessus si on veut m'entendre a plus de 3 rang autour de moi... Wink


Question y'a des musiciens sur le forum?? (ou es que vous en connaisez qui sont fan de hockey?)

je peu faire du triangle moi si tu veut!!!! Embarassed
kevetvero
kevetvero
 

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Animations à Poissompré Empty Re: Animations à Poissompré

Message par paulo88 24.06.12 19:45

Voici ce qui était convenu entre Anthony Maurice et le club des supporters, pour la saison dernière :

bonjour à tous supporters des Dauphins,

Voici un compte-rendu de la réunion qui s'est déroulée ce vendredi 8 Juillet 2011 avec Anthony.

- Présentation des derniers travaux de la patinoire par le biais d'un support photos commenté par Anthony.

- Nouvelle sono et jeux de lumière.
- Réflexion afin de trouver une musique plus en rapport avec le hockey et sur un hymne propre à l'équipe d'Epinal.

- L'entrée à la patinoire se fera du coté route.

Boutique des supporters : La discussion reste ouverte quant à son maintien. Reflexion sur la prise en charge par une personne de l'ICE et une personne du club des supporters. A revoir.

Ambiance à la patinoire: Anthony compte sur les supporters pour retrouver l'ambiance de folie de l'ancien poissompré.
Retour des cierges et des confettis dans les tribunes. Drapeaux aux couleur de l'équipe. Tiffo en forme de maillot sponsorisé par ICE.
Jeu du palet depuis les tribunes/ tir au but, alterner les deux jeux.

Une grosse tombola avec gros lot (une voiture ?) est en étude par l'ICE .
Election du meilleur joueur par la presse locale.
2 groupes de supporters qui chantent , un dans la tribune à coté du quartier VIP et un autre dans la tribune des supporters avec un club des supporters qui gère le tout.
Une grosse caisse sponsorisée par l'ICE va etre achetée.

Nous réfléchissons à l'entente et l'organisation des 2 KOP et donnerons des informations prochainement.


Anthony demande de faire preuve de fair-play dans les tribunes et respecter les joueurs et les arbitres.
Plus de chansons vulgaires.

Changement d'horaires des matchs du samedi : Anthony rappelle que l'ICE n'a pas eu le choix de ce changement mais que ça a été imposé par la communauté de commune. Le bilan est plutot mitigé. Reste à voir si ce changement va fonctionner auprès du public.

Restauration : Des distributeurs de boissons un peu partout dans la patinoire. Les soirs de match, restauration rapide gérée par Hype Event.

Gestion du personnel : Maintien des bénévoles. Embauche d'agent de sécurité. Serveuse bar. Animation quartier VIP. Retour du DJ Philippe.

Mascotte qui animera entre les tiers dans les tribunes. Pom pom girls.
Des affiches annonçant les matchs à Epinal seront diffusés dans le département.

Le match des étoiles, avec d'anciens joueurs devrait avoir lieu.

Anthony souhaite se rapprocher de l'ICEA, les enfants de l'ICEA accompagneront les joueurs lors de leur entrée sur la glace.

Multiplex des matchs : Une invitation à toutes les équipes de Magnus et division 1 a été envoyée. Des contacts avec Sport + ont été pris pour diffusion d'un match à Epinal : à voir si ça peut se faire. Contact également auprès de France télévision qui n'est pas très intéressée.


Anthony confirme donner des places gratuites lors des déplacements. Le co voiturage va etre essayé cette saison.

Qu'en est-il pour cette saison ?
Est-ce que les choses qui n'ont pas été faites la saison dernière (ce qui est en gras) va être fait cette saison ?
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Animations à Poissompré Empty Re: Animations à Poissompré

Message par cannibale 25.06.12 6:54

La seule réponse que je connais c'est que la seule fois où le kop est allé dans la tribune VIP, ils se sont fait jeter car ils gênaient la vue et faisaient trop de bruit?! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Animations à Poissompré Empty Re: Animations à Poissompré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum