Le mondial 2012
+18
Harry Tripoteur
machin00
STAN33
mexicain
julien57
zz10
kim 88
Babosse
hockeyclubmanager
fabrice
Betty
GTM88
TRD 88
paulo88
stef
SeVeN
PNV
melane33
22 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le mondial 2012
Rappel du premier message :
Voici le calendrier des matchs du mondial avec les diffusions de sport +
http://hockey365.celeonet.fr/hockeyarchives/mondial2012.htm
Voici le calendrier des matchs du mondial avec les diffusions de sport +
http://hockey365.celeonet.fr/hockeyarchives/mondial2012.htm
Re: Le mondial 2012
stef a écrit:GTM88 a écrit:
Stef, si tu as autre chose à faire que regarder ce match FRANCE-BIELORUSSIE, n'hésites pas car c'était vraiment pas un beau match et même parfois carrémment ennuyant! Cela dit les Français ont gagné et c'est bien l'essentiel mais ca n'avait vraiment rien à voir avec le match contre la Suisse. Après je sais ce qu'est la passion du hockey et je suis persuadé que tu vas le regarder quand même. J'aurais surement fait pareil d'ailleurs si je ne l'avais pas vu en direct. Je l'ai fait pour la Suisse
Merci.j'ai déjà vu une partie du match.
C'est surtout pour le plaisir de regarder le 2ème but et la joie française....
Pour le match d'aujourd'hui,je le regarderai en différé....sans me tenir informé du score
Tout pareil
TRD 88- "Ami du forum"
bravo a toute l equipe !!! malgres l elimination et la deception !!! mais quel superbe match des coqs sa fait plaisir de voir ca !!!
mexicain- *
Apparemment les commentateurs ont dit que même si la France perdait elle obtiendrait la 9ème place, et irait donc aux JO. ce serait énorme !!!
paulo88- "Ami du forum"
ah oui , pour le coup ce serait szuper !!!paulo88 a écrit:Apparemment les commentateurs ont dit que même si la France perdait elle obtiendrait la 9ème place, et irait donc aux JO. ce serait énorme !!!
mexicain- *
Non c'est impossible, on restera 14e au classement IIHF, c'est le classement IIHF qui compte. On va faire un petit rapproché du gourpe Belarus.Lettonie/Danemark et maintenant Allemagne et on va prendre de l'air sur l'Autriche. Aini pour le TQO on sera avec Lettnoie (chez eux), Kazakhstan et un préqualif (Grande Bretagne? Hongrie?)
piloulive05- "Ami du forum"
[source=http://www.hockeyhebdo.com/news-jo-la-france-avec,12290.html~Hockey hebdo~Jo : La france avec ...~]La France qui devrait rester à la 14ème place du classement IIHF sera aux côtés de la Lettonie, le Kazakhstan et un qualifié pour le tournoi de qualification olympique.
Les deux autres groupes sont :
Allemagne, Autriche, Italie + qualifié
Danemark, Belarus, Slovénie + qualifié
Ces préqualifications devraient avoir lieu en février 2013[/source]
Les deux autres groupes sont :
Allemagne, Autriche, Italie + qualifié
Danemark, Belarus, Slovénie + qualifié
Ces préqualifications devraient avoir lieu en février 2013[/source]
Un grand bravo à c'est équipe de France qui aurait vraiment mérité de faire un quart de finale. Cela s'est joué finalement a très peu de chose. Cette équipe de France a révélé de très bons jeunes tels que ROUSSEL, BERTRAND ou AUVITU. Je regrette simplement que DESROSIERS mais surtout S.DA COSTA ne se soient pas mis au même niveau que leurs camarades sinon on passait, je pense. Cette équipe a de l'avenir c'est une certitude. Pour les JO, c'est vraiment dommage de ne pas jouer dans le groupe du danemark. On aurait les meilleurs chances de passer. Après, la Lettonie, c' est ppas impossible mais beaucoup plus compliqué. Surtout qu'on n'aura alors beaucoup de mal à rassembler nos meilleurs joueurs à ce moment là.
Allez les bleus, continuez à nous faire rêver et continuez à nous faire vibrer à ce point!
Allez les bleus, continuez à nous faire rêver et continuez à nous faire vibrer à ce point!
GTM88- *****
GTM88 a écrit:Je regrette simplement que DESROSIERS mais surtout S.DA COSTA ne se soient pas mis au même niveau que leurs camarades sinon on passait, je pense
et si Huet avait été constant tout le match.... car le 1er but est clairement pour lui...ensuite il a fait une série d'arrêts magnifique,le 5ème but a été le tournant du match....Huet n'a pas été décisif sur ce match..
Autre déception,comment ne pas mettre Meunier dans les 3 meilleurs joueurs de la France sur ce championnat du monde
Bellemare certe mais il a joué 3 matchs...
La France a obtenue le respect des autres nations du Hockey...et ça c'est bien..
Pour le TQO il faudra voir quels joueurs seront présents....mais franchement c'est jouable
stef- "Ami du forum"
+1...Il faut vraiment que Da Costa arrête avec ses gri-gri à deux balles !! ça marche une fois sur dix et surtout cela cause des revirements très dangereux pour ses coéquipiers...Quant à Desrosiers, il était clairement limite !! Bien en dessous d'un Roussel en tous cas.GTM88 a écrit: Je regrette simplement que DESROSIERS mais surtout S.DA COSTA ne se soient pas mis au même niveau que leurs camarades sinon on passait, je pense.
Félicitations à cette formidable équipe de France !!
fabrice- "Ami du forum"
stef a écrit:GTM88 a écrit:Je regrette simplement que DESROSIERS mais surtout S.DA COSTA ne se soient pas mis au même niveau que leurs camarades sinon on passait, je pense
et si Huet avait été constant tout le match.... car le 1er but est clairement pour lui...ensuite il a fait une série d'arrêts magnifique,le 5ème but a été le tournant du match....Huet n'a pas été décisif sur ce match..
Autre déception,comment ne pas mettre Meunier dans les 3 meilleurs joueurs de la France sur ce championnat du monde
La France a obtenue le respect des autres nations du Hockey...et ça c'est bien..
Pour le TQO il faudra voir quels joueurs seront présents....mais franchement c'est jouable
Je suis entièrement d'accord que ce 1er but que HUET aurait du stoppé, nous a fait très mal et a posé très lourd au final! HUET fait un bon tournoi mais encore une fois, il prend des buts évitables qui pèsent lourds, c'est sa marque de fabrique. Il a toujours été un bon gardien NHL ou International mais pas un très bon qui peut faire la différence à chaque match! Il a eu certes d'excellents passages au cours de sa carrière qui n'ont malgré tout pas pu masquer ses carences. Avec un tournoi comme il a fait, ses chances de retourner en NHL l'année prochaine sont très faibles!
Pour MEUNIER, entièrement d'accord aussi. C'est une aberration qu'il ne soit pas dans les 3 meilleurs joueurs français du tournoi. Il a été encore une fois énorme. Moi j'aurais mis: MEUNIER, ROUSSEL et AUVITU et pas BELLEMARE non plus à cause de son nombre de match joués mais pas du tout à cause de ses prestations (excellentes)! Pour le tournoi de qualification aux JO, un ROUSSEL va beaucoup manqué mais c'est effectivement jouable! Ca serait beau enfin de retourner au JO et je crois que c'est le bon moment.
GTM88- *****
GTM88 a écrit:stef a écrit:
Je suis entièrement d'accord que ce 1er but que HUET aurait du stoppé, nous a fait très mal et a posé très lourd au final! HUET fait un bon tournoi mais encore une fois, il prend des buts évitables qui pèsent lourds, c'est sa marque de fabrique. Il a toujours été un bon gardien NHL ou International mais pas un très bon qui peut faire la différence à chaque match! Il a eu certes d'excellents passages au cours de sa carrière qui n'ont malgré tout pas pu masquer ses carences. Avec un tournoi comme il a fait, ses chances de retourner en NHL l'année prochaine sont très faibles!
Pour MEUNIER, entièrement d'accord aussi. C'est une aberration qu'il ne soit pas dans les 3 meilleurs joueurs français du tournoi. Il a été encore une fois énorme. Moi j'aurais mis: MEUNIER, ROUSSEL et AUVITU et pas BELLEMARE non plus à cause de son nombre de match joués mais pas du tout à cause de ses prestations (excellentes)! Pour le tournoi de qualification aux JO, un ROUSSEL va beaucoup manqué mais c'est effectivement jouable! Ca serait beau enfin de retourner au JO et je crois que c'est le bon moment.
Pour une fois qu'on est d'accord .... je mets une croix sur mon calendrier
stef- "Ami du forum"
stef a écrit:GTM88 a écrit:
Pour une fois qu'on est d'accord .... je mets une croix sur mon calendrier
Comme quoi, tout arrive!
GTM88- *****
Bonsoir,
suivez la fin des championnats du monde de Hockey-sur-Glace sur Hockey Club Manager :
en direct commenté États-Unis - Finlande / Quart de finale à 17h30 (heure française)
http://www.hockey-club-manager.com/championnat-du-monde--etats-unis--finlande--17-05-2012.html
A bientôt sur http://www.hockey-club-manager.com
suivez la fin des championnats du monde de Hockey-sur-Glace sur Hockey Club Manager :
en direct commenté États-Unis - Finlande / Quart de finale à 17h30 (heure française)
http://www.hockey-club-manager.com/championnat-du-monde--etats-unis--finlande--17-05-2012.html
A bientôt sur http://www.hockey-club-manager.com
hockeyclubmanager- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Si j'ai bien compris, peu de retransmission télé des demi-finales samedi:
Sport + diffuse un résumé de la 1ère demi-finale de 17h00 à 17h40, et passe la 2ème en entier, mais à partir de minuit ...
La chaîne allemande Sport 1 passe les deux matches dans la nuit de samedi à dimanche ...
Si quelqu'un connaît un tuyau pour regarder les matches, je suis preneur
Sport + diffuse un résumé de la 1ère demi-finale de 17h00 à 17h40, et passe la 2ème en entier, mais à partir de minuit ...
La chaîne allemande Sport 1 passe les deux matches dans la nuit de samedi à dimanche ...
Christopher 88- "Ami du forum"
Christopher 88 a écrit:Si j'ai bien compris, peu de retransmission télé des demi-finales samedi:
http://livetv.ru/fr/
Et voila, par contre c est rarement en français..
PNV- "Ami du forum"
Christopher 88 a écrit:Si j'ai bien compris, peu de retransmission télé des demi-finales samedi:
si j'ai bien entendu le match 1 sera diffusé à 13h15 sur Sport+ à vérifier
Sinon
http://livetv.ru/fr/allupcomingsports/2/
stef- "Ami du forum"
Sinon il y a aussi www.youtube.com/icehockey , la chaîne de l'IIHF, où tous les matchs sont accessibles en direct et en rediffusion ...
Sinon Malkin et la Russie sont vraiment impressionnants !
Sinon Malkin et la Russie sont vraiment impressionnants !
Nounours- **
La slovaquie va retrouver les russes en finale
PNV- "Ami du forum"
C est fini pour 2012
1 Russie
2 Slovaquie
3 Rep tcheque
4 Finlande
Honneur à l est, déception pour les pays organisateurs, absence des nord américains
1 Russie
2 Slovaquie
3 Rep tcheque
4 Finlande
Honneur à l est, déception pour les pays organisateurs, absence des nord américains
PNV- "Ami du forum"
fantastique equipe de russie !!! et que dire de yevgueni malkin ... si ce n 'est la classe !!!
mexicain- *
l'année prochaine la france sera encore dans le groupe de la Finlande
Il y aura
Russie,Finlande,République Tchèque ,Slovaquie Allemagne ,Lettonie,et Autriche...
La bonne nouvelle c'est que la France n'est pas dans le même groupe que la Bielorussie qui organise le mondial 2014 et de ce fait ne pourra pas descendre..( cette année la Biélorussie a fini 7ème du Groupe avec 3pts ( en battant le Kazakhstan 3 à 2 difficilement),la mauvaise c'est que l'Allemagne et la Lettonie ça me parait plus dure que la Suisse et la Bielorussie....
L'adversaire a battre sera l'Autriche bien sûr....
Il y aura
Russie,Finlande,République Tchèque ,Slovaquie Allemagne ,Lettonie,et Autriche...
La bonne nouvelle c'est que la France n'est pas dans le même groupe que la Bielorussie qui organise le mondial 2014 et de ce fait ne pourra pas descendre..( cette année la Biélorussie a fini 7ème du Groupe avec 3pts ( en battant le Kazakhstan 3 à 2 difficilement),la mauvaise c'est que l'Allemagne et la Lettonie ça me parait plus dure que la Suisse et la Bielorussie....
stef- "Ami du forum"
stef a écrit:l'année prochaine la france sera encore dans le groupe de la Finlande
Il y aura
La République Tchèque ne sera pas dans le groupe de la France. Ce sera les USA à la place. Sinon, le reste du groupe est bon!
GTM88- *****
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6