Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le mondial 2012

+18
Harry Tripoteur
machin00
STAN33
mexicain
julien57
zz10
kim 88
Babosse
hockeyclubmanager
fabrice
Betty
GTM88
TRD 88
paulo88
stef
SeVeN
PNV
melane33
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le mondial 2012 - Page 5 Empty Le mondial 2012

Message par melane33 01.05.12 7:52

Rappel du premier message :

Voici le calendrier des matchs du mondial avec les diffusions de sport +

http://hockey365.celeonet.fr/hockeyarchives/mondial2012.htm
melane33
melane33
AdminActive

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mondial 2012 - Page 5 Empty Re: Le mondial 2012

Message par TRD 88 15.05.12 9:41

stef a écrit:
GTM88 a écrit:

Stef, si tu as autre chose à faire que regarder ce match FRANCE-BIELORUSSIE, n'hésites pas car c'était vraiment pas un beau match et même parfois carrémment ennuyant! Cela dit les Français ont gagné et c'est bien l'essentiel mais ca n'avait vraiment rien à voir avec le match contre la Suisse. Après je sais ce qu'est la passion du hockey et je suis persuadé que tu vas le regarder quand même. J'aurais surement fait pareil d'ailleurs si je ne l'avais pas vu en direct. Je l'ai fait pour la Suisse Very Happy

Merci.j'ai déjà vu une partie du match.
C'est surtout pour le plaisir de regarder le 2ème but et la joie française.... Wink
Pour le match d'aujourd'hui,je le regarderai en différé....sans me tenir informé du score

Tout pareil Very Happy
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Message par mexicain 15.05.12 15:28

bravo a toute l equipe !!! malgres l elimination et la deception !!! mais quel superbe match des coqs Le mondial 2012 - Page 5 790937 Le mondial 2012 - Page 5 790937 sa fait plaisir de voir ca !!!
mexicain
mexicain
*

Message par paulo88 15.05.12 15:37

Apparemment les commentateurs ont dit que même si la France perdait elle obtiendrait la 9ème place, et irait donc aux JO. ce serait énorme !!!
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Message par mexicain 15.05.12 16:09

paulo88 a écrit:Apparemment les commentateurs ont dit que même si la France perdait elle obtiendrait la 9ème place, et irait donc aux JO. ce serait énorme !!!
ah oui , pour le coup ce serait szuper !!! Wink
mexicain
mexicain
*

Message par piloulive05 15.05.12 16:36

Non c'est impossible, on restera 14e au classement IIHF, c'est le classement IIHF qui compte. On va faire un petit rapproché du gourpe Belarus.Lettonie/Danemark et maintenant Allemagne et on va prendre de l'air sur l'Autriche. Aini pour le TQO on sera avec Lettnoie (chez eux), Kazakhstan et un préqualif (Grande Bretagne? Hongrie?)
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Message par melane33 15.05.12 16:52

[source=http://www.hockeyhebdo.com/news-jo-la-france-avec,12290.html~Hockey hebdo~Jo : La france avec ...~]La France qui devrait rester à la 14ème place du classement IIHF sera aux côtés de la Lettonie, le Kazakhstan et un qualifié pour le tournoi de qualification olympique.

Les deux autres groupes sont :
Allemagne, Autriche, Italie + qualifié
Danemark, Belarus, Slovénie + qualifié

Ces préqualifications devraient avoir lieu en février 2013[/source]
melane33
melane33
AdminActive

http://melane333.skyblog.com

Message par GTM88 15.05.12 21:46

Un grand bravo à c'est équipe de France qui aurait vraiment mérité de faire un quart de finale. Cela s'est joué finalement a très peu de chose. Cette équipe de France a révélé de très bons jeunes tels que ROUSSEL, BERTRAND ou AUVITU. Je regrette simplement que DESROSIERS mais surtout S.DA COSTA ne se soient pas mis au même niveau que leurs camarades sinon on passait, je pense. Cette équipe a de l'avenir c'est une certitude. Pour les JO, c'est vraiment dommage de ne pas jouer dans le groupe du danemark. On aurait les meilleurs chances de passer. Après, la Lettonie, c' est ppas impossible mais beaucoup plus compliqué. Surtout qu'on n'aura alors beaucoup de mal à rassembler nos meilleurs joueurs à ce moment là.
Allez les bleus, continuez à nous faire rêver et continuez à nous faire vibrer à ce point!
GTM88
GTM88

Message par stef 16.05.12 6:42

GTM88 a écrit:Je regrette simplement que DESROSIERS mais surtout S.DA COSTA ne se soient pas mis au même niveau que leurs camarades sinon on passait, je pense

et si Huet avait été constant tout le match.... Wink car le 1er but est clairement pour lui...ensuite il a fait une série d'arrêts magnifique,le 5ème but a été le tournant du match....Huet n'a pas été décisif sur ce match..
Autre déception,comment ne pas mettre Meunier dans les 3 meilleurs joueurs de la France sur ce championnat du monde scratch scratch
Bellemare certe mais il a joué 3 matchs...
La France a obtenue le respect des autres nations du Hockey...et ça c'est bien.. Le mondial 2012 - Page 5 790937
Pour le TQO il faudra voir quels joueurs seront présents....mais franchement c'est jouable
stef
stef
"Ami du forum"

Message par stef 16.05.12 8:58

stef
stef
"Ami du forum"

Message par fabrice 16.05.12 10:32

GTM88 a écrit: Je regrette simplement que DESROSIERS mais surtout S.DA COSTA ne se soient pas mis au même niveau que leurs camarades sinon on passait, je pense.
+1...Il faut vraiment que Da Costa arrête avec ses gri-gri à deux balles !! ça marche une fois sur dix et surtout cela cause des revirements très dangereux pour ses coéquipiers...Quant à Desrosiers, il était clairement limite !! Bien en dessous d'un Roussel en tous cas.
Félicitations à cette formidable équipe de France !! Le mondial 2012 - Page 5 790937
fabrice
"Ami du forum"

Message par GTM88 16.05.12 12:47

stef a écrit:
GTM88 a écrit:Je regrette simplement que DESROSIERS mais surtout S.DA COSTA ne se soient pas mis au même niveau que leurs camarades sinon on passait, je pense

et si Huet avait été constant tout le match.... Wink car le 1er but est clairement pour lui...ensuite il a fait une série d'arrêts magnifique,le 5ème but a été le tournant du match....Huet n'a pas été décisif sur ce match..
Autre déception,comment ne pas mettre Meunier dans les 3 meilleurs joueurs de la France sur ce championnat du monde scratch scratch
La France a obtenue le respect des autres nations du Hockey...et ça c'est bien.. Le mondial 2012 - Page 5 790937
Pour le TQO il faudra voir quels joueurs seront présents....mais franchement c'est jouable

Je suis entièrement d'accord que ce 1er but que HUET aurait du stoppé, nous a fait très mal et a posé très lourd au final! HUET fait un bon tournoi mais encore une fois, il prend des buts évitables qui pèsent lourds, c'est sa marque de fabrique. Il a toujours été un bon gardien NHL ou International mais pas un très bon qui peut faire la différence à chaque match! Il a eu certes d'excellents passages au cours de sa carrière qui n'ont malgré tout pas pu masquer ses carences. Avec un tournoi comme il a fait, ses chances de retourner en NHL l'année prochaine sont très faibles!
Pour MEUNIER, entièrement d'accord aussi. C'est une aberration qu'il ne soit pas dans les 3 meilleurs joueurs français du tournoi. Il a été encore une fois énorme. Moi j'aurais mis: MEUNIER, ROUSSEL et AUVITU et pas BELLEMARE non plus à cause de son nombre de match joués mais pas du tout à cause de ses prestations (excellentes)! Pour le tournoi de qualification aux JO, un ROUSSEL va beaucoup manqué mais c'est effectivement jouable! Ca serait beau enfin de retourner au JO et je crois que c'est le bon moment.
GTM88
GTM88

Message par stef 16.05.12 14:08

GTM88 a écrit:
stef a écrit:

Je suis entièrement d'accord que ce 1er but que HUET aurait du stoppé, nous a fait très mal et a posé très lourd au final! HUET fait un bon tournoi mais encore une fois, il prend des buts évitables qui pèsent lourds, c'est sa marque de fabrique. Il a toujours été un bon gardien NHL ou International mais pas un très bon qui peut faire la différence à chaque match! Il a eu certes d'excellents passages au cours de sa carrière qui n'ont malgré tout pas pu masquer ses carences. Avec un tournoi comme il a fait, ses chances de retourner en NHL l'année prochaine sont très faibles!
Pour MEUNIER, entièrement d'accord aussi. C'est une aberration qu'il ne soit pas dans les 3 meilleurs joueurs français du tournoi. Il a été encore une fois énorme. Moi j'aurais mis: MEUNIER, ROUSSEL et AUVITU et pas BELLEMARE non plus à cause de son nombre de match joués mais pas du tout à cause de ses prestations (excellentes)! Pour le tournoi de qualification aux JO, un ROUSSEL va beaucoup manqué mais c'est effectivement jouable! Ca serait beau enfin de retourner au JO et je crois que c'est le bon moment.

Pour une fois qu'on est d'accord .... Wink je mets une croix sur mon calendrier Laughing Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Message par GTM88 16.05.12 14:13

stef a écrit:
GTM88 a écrit:

Pour une fois qu'on est d'accord .... Wink je mets une croix sur mon calendrier Laughing Laughing

Comme quoi, tout arrive! Very Happy
GTM88
GTM88

Message par hockeyclubmanager 17.05.12 14:47

Bonsoir,
suivez la fin des championnats du monde de Hockey-sur-Glace sur Hockey Club Manager :
en direct commenté États-Unis - Finlande / Quart de finale à 17h30 (heure française)
http://www.hockey-club-manager.com/championnat-du-monde--etats-unis--finlande--17-05-2012.html

A bientôt sur http://www.hockey-club-manager.com
hockeyclubmanager
hockeyclubmanager
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par Christopher 88 18.05.12 21:33

Si j'ai bien compris, peu de retransmission télé des demi-finales samedi:
Sport + diffuse un résumé de la 1ère demi-finale de 17h00 à 17h40, et passe la 2ème en entier, mais à partir de minuit ...
La chaîne allemande Sport 1 passe les deux matches dans la nuit de samedi à dimanche ...
Si quelqu'un connaît un tuyau pour regarder les matches, je suis preneur Very Happy
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Message par PNV 19.05.12 6:03

Christopher 88 a écrit:Si j'ai bien compris, peu de retransmission télé des demi-finales samedi:
Sport + diffuse un résumé de la 1ère demi-finale de 17h00 à 17h40, et passe la 2ème en entier, mais à partir de minuit ...
La chaîne allemande Sport 1 passe les deux matches dans la nuit de samedi à dimanche ...
Si quelqu'un connaît un tuyau pour regarder les matches, je suis preneur Very Happy

http://livetv.ru/fr/

Et voila, par contre c est rarement en français..
PNV
PNV
"Ami du forum"

Message par Christopher 88 19.05.12 6:52

Thanks ! Smile
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Message par stef 19.05.12 7:03

Christopher 88 a écrit:Si j'ai bien compris, peu de retransmission télé des demi-finales samedi:

si j'ai bien entendu le match 1 sera diffusé à 13h15 sur Sport+ à vérifier
Sinon
http://livetv.ru/fr/allupcomingsports/2/
stef
stef
"Ami du forum"

Message par mexicain 19.05.12 10:27

perso je regarde les maths sur lemontv !!!
mexicain
mexicain
*

Message par Nounours 19.05.12 13:21

Sinon il y a aussi www.youtube.com/icehockey , la chaîne de l'IIHF, où tous les matchs sont accessibles en direct et en rediffusion ...

Sinon Malkin et la Russie sont vraiment impressionnants !
Nounours
**

Message par PNV 19.05.12 18:21

La slovaquie va retrouver les russes en finale
PNV
PNV
"Ami du forum"

Message par PNV 20.05.12 19:34

C est fini pour 2012

1 Russie
2 Slovaquie
3 Rep tcheque
4 Finlande

Honneur à l est, déception pour les pays organisateurs, absence des nord américains
PNV
PNV
"Ami du forum"

Message par mexicain 21.05.12 8:34

fantastique equipe de russie !!! et que dire de yevgueni malkin ... si ce n 'est la classe !!! Le mondial 2012 - Page 5 790937
mexicain
mexicain
*

Message par stef 21.05.12 9:23

l'année prochaine la france sera encore dans le groupe de la Finlande
Il y aura
Russie,Finlande,République Tchèque ,Slovaquie Allemagne ,Lettonie,et Autriche...
La bonne nouvelle c'est que la France n'est pas dans le même groupe que la Bielorussie qui organise le mondial 2014 et de ce fait ne pourra pas descendre..( cette année la Biélorussie a fini 7ème du Groupe avec 3pts ( en battant le Kazakhstan 3 à 2 difficilement),la mauvaise c'est que l'Allemagne et la Lettonie ça me parait plus dure que la Suisse et la Bielorussie....
L'adversaire a battre sera l'Autriche bien sûr....
stef
stef
"Ami du forum"

Message par GTM88 21.05.12 11:42

stef a écrit:l'année prochaine la france sera encore dans le groupe de la Finlande
Il y aura
Russie,Finlande,République Tchèque ,Slovaquie Allemagne ,Lettonie,et Autriche...
La bonne nouvelle c'est que la France n'est pas dans le même groupe que la Bielorussie qui organise le mondial 2014 et de ce fait ne pourra pas descendre..( cette année la Biélorussie a fini 7ème du Groupe avec 3pts ( en battant le Kazakhstan 3 à 2 difficilement),la mauvaise c'est que l'Allemagne et la Lettonie ça me parait plus dure que la Suisse et la Bielorussie....
L'adversaire a battre sera l'Autriche bien sûr....

La République Tchèque ne sera pas dans le groupe de la France. Ce sera les USA à la place. Sinon, le reste du groupe est bon! Wink
GTM88
GTM88

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant