Le mondial 2012
+18
Harry Tripoteur
machin00
STAN33
mexicain
julien57
zz10
kim 88
Babosse
hockeyclubmanager
fabrice
Betty
GTM88
TRD 88
paulo88
stef
SeVeN
PNV
melane33
22 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le mondial 2012
Rappel du premier message :
Voici le calendrier des matchs du mondial avec les diffusions de sport +
http://hockey365.celeonet.fr/hockeyarchives/mondial2012.htm
Voici le calendrier des matchs du mondial avec les diffusions de sport +
http://hockey365.celeonet.fr/hockeyarchives/mondial2012.htm
Re: Le mondial 2012
Malgré le résultat défavorable, les bleus ne sont pas ridicules et proposent de belles séquences de jeu !! ça change des années précédentes...
fabrice- "Ami du forum"
fabrice a écrit:Malgré le résultat défavorable, les bleus ne sont pas ridicules et proposent de belles séquences de jeu !! ça change des années précédentes...
+1
Déjà contre les USA et encore la contre le Canada, on a de belles phases de jeu et ça fait plaisir!!
Treille prend 4 matchs, mondial terminé pour lui..
Rien à redire, faute stupide égale sanction lourde..
Pour moi à ce niveau c est limite une faute professionnelle
PNV- "Ami du forum"
Treille reviendra pour le dernier match contre les slovaques...Faute professionnelle, faut pas exagérer. Treille joue très physique et termine toujours ses mises en échec !! Après, ça va très vite et ce n'est pas toujours évident de tout maitriser...Une simple boite peut rapidement devenir un attentat pour un peu que le joueur en face se présente tête baissée !!PNV a écrit:Treille prend 4 matchs, mondial terminé pour lui..
fabrice- "Ami du forum"
fabrice a écrit:Treille reviendra pour le dernier match contre les slovaques...Faute professionnelle, faut pas exagérer. Treille joue très physique et termine toujours ses mises en échec !! Après, ça va très vite et ce n'est pas toujours évident de tout maitriser...Une simple boite peut rapidement devenir un attentat pour un peu que le joueur en face se présente tête baissée !!PNV a écrit:Treille prend 4 matchs, mondial terminé pour lui..
C est quatre matchs sans compter celui de ce jour contre le canada, donc phase de poule finie pour lui.. c est pour cela que je dis limite faute professionnelle.. après tu as raison je grossi le trait.. mais quand même c est pas normal...
PNV- "Ami du forum"
fabrice a écrit:Treille reviendra pour le dernier match contre les slovaques...Faute professionnelle, faut pas exagérer. Treille joue très physique et termine toujours ses mises en échec !! Après, ça va très vite et ce n'est pas toujours évident de tout maitriser...Une simple boite peut rapidement devenir un attentat pour un peu que le joueur en face se présente tête baissée !!PNV a écrit:Treille prend 4 matchs, mondial terminé pour lui..
+1000!!!
defaite !!! trop d 'erreur de defense et de relance ... c'est le tarif contre les bresiliens du hockey !!!
mexicain- *
La sanction est de 4 matchs et je ne vois pas pourquoi celui du Canada ne compterait pas !!?? Logiquement, son retour se fera contre la Slovaquie !!PNV a écrit:fabrice a écrit:
Treille reviendra pour le dernier match contre les slovaques...Faute professionnelle, faut pas exagérer. Treille joue très physique et termine toujours ses mises en échec !! Après, ça va très vite et ce n'est pas toujours évident de tout maitriser...Une simple boite peut rapidement devenir un attentat pour un peu que le joueur en face se présente tête baissée !!
C est quatre matchs sans compter celui de ce jour contre le canada, donc phase de poule finie pour lui..
fabrice- "Ami du forum"
fabrice a écrit:La sanction est de 4 matchs et je ne vois pas pourquoi celui du Canada ne compterait pas !!?? Logiquement, son retour se fera contre la Slovaquie !!PNV a écrit:
C est quatre matchs sans compter celui de ce jour contre le canada, donc phase de poule finie pour lui..
D après l equipe, le canada égale suspension automatique puis ensuite 4 matchs de suspension par la commission.. je met le lien
http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Treille-suspendu-quatre-matches/282238
PNV- "Ami du forum"
Ah ils n'ont pas parlé de cela sur Sport+ !! Ils ont spécifié que le match du Canada entrait en compte...On verra mais tu as probablement raison...
fabrice- "Ami du forum"
fabrice a écrit:Ah ils n'ont pas parlé de cela sur Sport+ !! Ils ont spécifié que le match du Canada entrait en compte...On verra mais tu as probablement raison...
Sisi Fabrice, ils ont dit au 2ème tiers que le Canada comptait comme premier match mais à la reprise du 3ème tiers ils se sont rattrapés et ont effectivement dit que le Canada était une suspension automatique ... PNV à raison
paulo88- "Ami du forum"
L équipe a raison;.. moi je répète bêtement
PNV- "Ami du forum"
OK j'ai zappé le moment où ils ont rectifié le tir...paulo88 a écrit:fabrice a écrit:Ah ils n'ont pas parlé de cela sur Sport+ !! Ils ont spécifié que le match du Canada entrait en compte...On verra mais tu as probablement raison...
Sisi Fabrice, ils ont dit au 2ème tiers que le Canada comptait comme premier match mais à la reprise du 3ème tiers ils se sont rattrapés et ont effectivement dit que le Canada était une suspension automatique ... PNV à raison
fabrice- "Ami du forum"
victoire 3 à 2 du Belarusse sur le Kazakhstan.
La France est presque assurée de son maintient.Il faudrait que le Kazakhstan gagne 2 matchs maintenant.Contre le Canada les USA la Slovaquie et la Finlande....1 match ne suffirait pas car ils seraient à égalité avec la France et donc derrière au gool avérage particulier.
Je pense que la France peut battre la Bielorusie en jouant son jeu.
La France est presque assurée de son maintient.Il faudrait que le Kazakhstan gagne 2 matchs maintenant.Contre le Canada les USA la Slovaquie et la Finlande....1 match ne suffirait pas car ils seraient à égalité avec la France et donc derrière au gool avérage particulier.
stef- "Ami du forum"
stef a écrit:victoire 3 à 2 du Belarusse sur le Kazakhstan.
Tout à fait, surtout qu ils ont du mal à se débarrasser des kazakh
PNV- "Ami du forum"
+1...d'autant plus que la Bielorussie ne m'a pas paru exceptionnelle !! Ils ont bien failli se faire surprendre par les Kazakhs notamment avec cette énorme bourde de Mezin...stef a écrit:victoire 3 à 2 du Belarusse sur le Kazakhstan.
fabrice- "Ami du forum"
La bielorussie que l on va joueur sera peut être un peu différente ..
http://www.hockeyhebdo.com/news-cm-12-les-kostitsyn-pourraient-debarquer,12142.html
http://www.hockeyhebdo.com/news-cm-12-les-kostitsyn-pourraient-debarquer,12142.html
PNV- "Ami du forum"
Ce n'est pas une simple boîte désolé, il lui met bien le coude en pleine face... C'est honteux!fabrice a écrit:Faute professionnelle, faut pas exagérer. Treille joue très physique et termine toujours ses mises en échec !! Après, ça va très vite et ce n'est pas toujours évident de tout maitriser...Une simple boite peut rapidement devenir un attentat pour un peu que le joueur en face se présente tête baissée !!
Peut être...mais l'on sait très bien qu'il ne faut jamais patiner tête baissée sous peine de se mettre en danger !! Je pense que ce joueur Kazakh saura s'en souvenir...STAN33 a écrit:Ce n'est pas une simple boîte désolé, il lui met bien le coude en pleine face... C'est honteux!fabrice a écrit:Faute professionnelle, faut pas exagérer. Treille joue très physique et termine toujours ses mises en échec !! Après, ça va très vite et ce n'est pas toujours évident de tout maitriser...Une simple boite peut rapidement devenir un attentat pour un peu que le joueur en face se présente tête baissée !!
fabrice- "Ami du forum"
Les kazaks ont perdu 4-2 contre la Slovaquie cette après midi...
PNV- "Ami du forum"
L'Italie a perdu 6-2 contre la Norvège, le match vient de se finir !
La Norvège a excellé en défense quand l'Italie n'a pas montré grand-chose ...
La Norvège a excellé en défense quand l'Italie n'a pas montré grand-chose ...
paulo88- "Ami du forum"
PNV a écrit:Les kazaks ont perdu 4-2 contre la Slovaquie cette après midi...
3 à 2 ....
La France est quasiment assurée de son maintient.Si les Kazakhs battent les USA et ( ou)le Canada et la Finlande,je n'y comprendrais plus rien au Hockey..
Maintenant il faut faire mieux et gagner au moins 1 match de plus.Perso je pense que la Bielorussie et la Slovaquie sont prenables....La Suisse sur un malentendu,on ne sais pas....
stef- "Ami du forum"
stef a écrit:PNV a écrit:Les kazaks ont perdu 4-2 contre la Slovaquie cette après midi...
3 à 2 ....
La France est quasiment assurée de son maintient.Si les Kazakhs battent les USA et ( ou)le Canada et la Finlande,je n'y comprendrais plus rien au Hockey..
Maintenant il faut faire mieux et gagner au moins 1 match de plus.Perso je pense que la Bielorussie et la Slovaquie sont prenables....La Suisse sur un malentendu,on ne sais pas....
A mon avis oublies pour les slovaques ... ils sont en forme !
Mais la Biélorussie, pourquoi pas ?!
paulo88- "Ami du forum"
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6