Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

+57
spiridon
coyote88
indigo
Harry Tripoteur
ddmatt11
JePreferePartouche
piloulive05
indigo88
Cacy
ICE FAN
lane
ICEA88
amie de la poésie
Jules88
tousenbleu
tatatin
NEWTON88
fab74
kevetvero
fabrice
ericum
guilloux
Bob2388
STAN33
AlexHockey19
ice communication
distrib
cannibale
hockey88
jo 71
Jackbauer88
melane33
slap
stephane38
zz10
landtien
kim 88
coyote
Christopher 88
manchris
spinalo21
wimaol
mexicain
arthus
Giovanni
magiman
Guillaume_88
machin00
Missice02
SeVeN
bibi1851
GTM88
paulo88
PNV
TRD 88
stef
yoyo88
61 participants

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par yoyo88 03.05.12 9:36

Rappel du premier message :

Suivez l'évolution de l'effectif 2012/2013 en visitant ce lien.
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas


[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par fabrice 11.05.12 15:43

stef a écrit:
STAN33 a écrit:On ne m'ôtera pas de l'idée ques ces deux là ont été très mal utilisés...

Moi on ne m'ôtera pas de l'idée que si Gayney fils n'avait pas passé ses soirées à picoler à Nancy ou autre il aurait été meilleurs....
T'es dur Stef...Si un Steve Gainey ou un joueur du même calibre se présente à Epinal, je n'hésiterais pas à le recruter sur le champ...Certes c'était pas un gros buteur mais il travaillait très fort dans les deux sens de la patinoire et mettait un gros impact physique sans être trop souvent pénalisé (à l'inverse de Goneau). A titre de comparaison, je préfère un Gainey qu'un Boisclair...Chacun ses goûts !! Wink
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par cannibale 11.05.12 17:09

kim 88 a écrit:
Ben moi aussi CANNIBALE je te trouve tres critique parce que selon toi les canadiens viennent de ligue qui ne valent pas grand chose ou t as 1 chance sur 2 que le casting ne soit pas bon , les joueurs ayant evolues dans le passe a EPINAL et qui reviennent ne valent souvent plus rien ensuite les recrues qui viennent d echelon francais inferieur ca va pas non plus(en meme temps a part CHAUVIERE il n y en a pas d autres) les joueurs recrutes en MAGNUS sont des joueurs de 4 eme voir 5 eme ligne) bref en gros rien de bien.Sympa pour le staff

Je pense que tu fais simplement semblant de ne pas comprendre pour polémiquer!!! Twisted Evil

Mais puisque tu y tiens:

Montre moi que les canadiens (ou même les slovaques) dont je n'ai jamais critiqué la ligue de provenance contrairement à ce que tu dis, venus à Epinal ce n'est pas un coup sur deux?
Depuis que nous sommes en LM combien de retours gagnants d'anciens joueurs?
Donne moi quelques exemples (et pas que Riendeau) de joueurs en provenance de petites équipes ou de D1 qui explose l'année suivante?
Donne moi des noms de joueurs de Grenoble, Rouen ou Amiens que ces clubs ont laissé partir alors qu'ils étaient très prometteurs?

Donc je le redis une DERNIÈRE fois: nous aurons visiblement une bonne équipe de jeunes joueurs plein d'ambition et d'envie, mais certainement pas une equipe operationnelle et au point pour la Magnus avant plusieurs mois, et en supposant que nous ayons un gardien équivalent à Lacasse (puisque pour le gardien que tout le monde connaît mais que personne ne nomme rien n'est fait lol) nous aurons une équipe de 10ème place au mieux!
Dans ce recrutement seul un gardien "pouvant voler des matchs" (sic) permettrait à Epinal de viser le top 6 à mon avis... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Guillaume_88 11.05.12 17:29

Les matchs amicaux répondront à un certain nombre de questions. C'est très difficile à dire à mon avis, la mayonnaise peut prendre vite tout comme elle peut prendre plus lentement ou pas du tout.

Pour moi, le recrutement est intéressant, j'attends de voir les derniers transferts et enfin reste à voir en match.
Guillaume_88
Guillaume_88
 

Messages : 40
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Giovanni 11.05.12 18:52

Avec quel défenseur jouait Hagelberg en 2010-11 ?
Comment seront composées les 4 lignes de défenses à votre avis ? Merci.
Giovanni
Giovanni
 

Messages : 31
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 11.05.12 19:29

Giovanni a écrit:Avec quel défenseur jouait Hagelberg en 2010-11 ?
Comment seront composées les 4 lignes de défenses à votre avis ? Merci.

Je crois qu'il jouait avec Mantyla, mais ne suis pas sûr du tout !!
Il sera en première ligne avec Ouimet (là encore, ce n'est qu'une supposition)
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par kim 88 11.05.12 19:41

cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:
Ben moi aussi CANNIBALE je te trouve tres critique parce que selon toi les canadiens viennent de ligue qui ne valent pas grand chose ou t as 1 chance sur 2 que le casting ne soit pas bon , les joueurs ayant evolues dans le passe a EPINAL et qui reviennent ne valent souvent plus rien ensuite les recrues qui viennent d echelon francais inferieur ca va pas non plus(en meme temps a part CHAUVIERE il n y en a pas d autres) les joueurs recrutes en MAGNUS sont des joueurs de 4 eme voir 5 eme ligne) bref en gros rien de bien.Sympa pour le staff

Je pense que tu fais simplement semblant de ne pas comprendre pour polémiquer!!! Twisted Evil

Mais puisque tu y tiens:

Montre moi que les canadiens (ou même les slovaques) dont je n'ai jamais critiqué la ligue de provenance contrairement à ce que tu dis, venus à Epinal ce n'est pas un coup sur deux?
Depuis que nous sommes en LM combien de retours gagnants d'anciens joueurs?
Donne moi quelques exemples (et pas que Riendeau) de joueurs en provenance de petites équipes ou de D1 qui explose l'année suivante?
Donne moi des noms de joueurs de Grenoble, Rouen ou Amiens que ces clubs ont laissé partir alors qu'ils étaient très prometteurs?

Donc je le redis une DERNIÈRE fois: nous aurons visiblement une bonne équipe de jeunes joueurs plein d'ambition et d'envie, mais certainement pas une equipe operationnelle et au point pour la Magnus avant plusieurs mois, et en supposant que nous ayons un gardien équivalent à Lacasse (puisque pour le gardien que tout le monde connaît mais que personne ne nomme rien n'est fait lol) nous aurons une équipe de 10ème place au mieux!
Dans ce recrutement seul un gardien "pouvant voler des matchs" (sic) permettrait à Epinal de viser le top 6 à mon avis... Wink
HOULALA si tu le prends comme ca pas de problemes je ne ferai plus de commentaires de ce que tu dis maintenant saches que j ai autre chose a foutre que de faire semblant de ne pas comprendre pour polemiquer.C est juste que j ai du mal a comprendre comment on peut etre aussi negatif sans meme avoir vu evoluer certains joueurs.
Moi j ai souvenir d un certain MARC ANDRE CRETE qui n etait pas si mal que ca en provenance de LHJMQ et que beaucoup on regrette de voir partir ou des garcons comme LAUZON ou POUDRIER pour ne citer qu eux qui reussissent plutot pas mal et qui viennent de d1.
Sur ce bonne soiree et t inquietes je ne debatterai plus avec toi.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par wimaol 11.05.12 19:45

à choisir, je mettrais Ouimet avec Gervais et Hagelberg avec Leroy ... je n'en suis pas sur mais je dirais d'ailleurs que Hagelberg jouait avec Leroy
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 11.05.12 21:40

A noter que dans les amis récents de Benjamin Casavant, il y a Gervais, ainsi que ... Danick Bouchard Wink
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par cannibale 12.05.12 6:22

kim 88 a écrit:
Moi j ai souvenir d un certain MARC ANDRE CRETE qui n etait pas si mal que ca en provenance de LHJMQ
Ah bon? Pour moi il n'était guère meilleur que Slovak ces deux dernières années... Shocked
OK alors si on considère que Crête n'était "pas si mal" je m'incline et en effet on aura une équipe super... Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par bibi1851 12.05.12 6:35

Un peu comme Slovak mais ce Slovak de cette année là a été nommé dans l'équipe typre de LM un mois je crois... c'est donc que c'était pas un manche...
Pour ceux de D1, on oublie le principal : Gascon
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par kim 88 12.05.12 7:22

bibi1851 a écrit:Un peu comme Slovak mais ce Slovak de cette année là a été nommé dans l'équipe typre de LM un mois je crois... c'est donc que c'était pas un manche...
Pour ceux de D1, on oublie le principal : Gascon
Merci Bibi de ton soutien . [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 790937
Il y a aussi VIENNEAU qui vient de LHJMQ ou tout simplement GERVAIS qui venait de CIS qui n est pas la ligue la plus connue apres je n ai jamais pretendu que c etaient des joueurs d un niveau nhl mais d un niveau correct pour la Magnus.Je pense que le club fait tout simplement avec ses moyens.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par kevetvero 12.05.12 8:17

PNV a écrit:Bouchard pour venir, c est le seul joueur a qui il faut un contrat en bois Very Happy
mdr Razz Razz Laughing
kevetvero
kevetvero
 

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par PNV 12.05.12 8:48

La saga magnum la radio... suite et j ai peur pas fin.. Very Happy

Chauvière défenseur...

http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/1687-yoann-chauvi%C3%A8re-de-montpellier-%C3%A0-lic-epinal.html
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par stef 12.05.12 9:02

wimaol a écrit:à choisir, je mettrais Ouimet avec Gervais et Hagelberg avec Leroy ... je n'en suis pas sur mais je dirais d'ailleurs que Hagelberg jouait avec Leroy

il vaut mieux associer un défenseur défensif à un offensif Wink
Hagelberg Leroy et Gervais sont plutôt offensifs,et Slovak Ouimet et Paplier ou Colotti voir Scarlato plutôt défensifs....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par stef 12.05.12 9:15

cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:
Moi j ai souvenir d un certain MARC ANDRE CRETE qui n etait pas si mal que ca en provenance de LHJMQ
Ah bon? Pour moi il n'était guère meilleur que Slovak ces deux dernières années... Shocked
OK alors si on considère que Crête n'était "pas si mal" je m'incline et en effet on aura une équipe super... Rolling Eyes

Pour moi le plus important dans un sport collectif c'est la complémentarité.Exemple Chamonix et Dijon la saison passée...Une grosse ligne et tout les autres qui travaillent pour le collectif...+ 1 bon gardien ( que nous n'avons pas encore Wink )
Si le coach trouve la bonne formule et fait les bonnes lignes,au vu du recrutement il y a moyen de faire quelque chose.
Là où je te rejoins,c'est qu'il faudra sûrement un peu de temps pour trouver la bonne formule.Et si au début les résultats ne sont pas bons,ce sera plus compliqué...
Pour moi cette équipe est au dessus de la précédente,mais surtout pouvoir faire tourner 4 lignes sera très important.La 3ème ligne est clairement au dessus ( sur la papier)...
Il ne faut pas oublier que toutes les équipes devront aligner 10 français et que la différence se fera sûrement de ce côté.Pour l'instant quand je regarde le recrutement des autres équipes,je constate qu'Epinal est pas mal lotis.Des Français de bon niveau,il n'y en a pas des tonnes.Surtout que les meilleurs partent à l'étranger de plus en plus tôt ( il faut bien gagner sa vie)
Je suis plutôt optimiste...mais réaliste bien sûr...en sachant que 3 clubs descendront sûrement ( 2 peut être ?) la course au maintient sera autrement plus compliquée la saison prochaine.
Epinal devra se battre avec Caen Villard Mulhouse Gap Morzine Dijon et Chamonix pour éviter les 3 dernières places..
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 12.05.12 9:32

PNV a écrit:La saga magnum la radio... suite et j ai peur pas fin.. Very Happy

Chauvière défenseur...

http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/1687-yoann-chauvi%C3%A8re-de-montpellier-%C3%A0-lic-epinal.html

Hummm ... la réflexion ne fait pas parti de leur vocabulaire ...
Ils disent "le défenseur" dans le titre, et juste en-dessous ils mettent l'interview d'AM qui dit qu'il sera utilisé au centre ... une vraie blague !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par wimaol 12.05.12 10:37

stef a écrit:
wimaol a écrit:à choisir, je mettrais Ouimet avec Gervais et Hagelberg avec Leroy ... je n'en suis pas sur mais je dirais d'ailleurs que Hagelberg jouait avec Leroy

il vaut mieux associer un défenseur défensif à un offensif Wink
Hagelberg Leroy et Gervais sont plutôt offensifs,et Slovak Ouimet et Paplier ou Colotti voir Scarlato plutôt défensifs....

Oui je sais Stef mais j'ai du mal à voir un des 4 sur le 3ème bloc, encore moins le 4ème ... du coup, avec 3 Déf off et 1 Déf déf, faut bien un couple à vocation plus offensive, comme Leroy n'est pas le champion de la transmission, je le mets avec Hagelberg pour jouer le role du déf déf
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par yoyo88 12.05.12 11:27

paulo88 a écrit:
PNV a écrit:La saga magnum la radio... suite et j ai peur pas fin.. Very Happy

Chauvière défenseur...

http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/1687-yoann-chauvi%C3%A8re-de-montpellier-%C3%A0-lic-epinal.html

Hummm ... la réflexion ne fait pas parti de leur vocabulaire ...
Ils disent "le défenseur" dans le titre, et juste en-dessous ils mettent l'interview d'AM qui dit qu'il sera utilisé au centre ... une vraie blague !

ba quoi?? ta jamais entendu parler de défenseur central au foot? Quoi les dauphins d'epinal n'ont rien a voir avec le foot? scratch

Rolling Eyes
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par slap 12.05.12 12:53

Pour en revenir au crû 2012-2013 au delà des qualités des uns et des autres que l'on peut toujours discuter tant qu'on ne les a pas vu à l'oeuvre, il y aura une vraie nouveauté à Epinal : de la concurrence ! et ça c'est positif cela évitera que certains joueurs se reposent sur leurs lauriers.
J'ai confiance ... en attendant le gardien ! Very Happy
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par PNV 12.05.12 13:00

slap a écrit:Pour en revenir au crû 2012-2013 au delà des qualités des uns et des autres que l'on peut toujours discuter tant qu'on ne les a pas vu à l'oeuvre, il y aura une vraie nouveauté à Epinal : de la concurrence ! et ça c'est positif cela évitera que certains joueurs se reposent sur leurs lauriers.
J'ai confiance ... en attendant le gardien ! Very Happy

Tout à fait..
Ensuite à l entraineur de faire participer tout le monde..
Et aux joueurs cadres de créer une ambiance positive.
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par wimaol 12.05.12 13:27

+1 aussi
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par wimaol 12.05.12 14:03

ce serait Super^^ qu'il vienne le gardien hongrois mais si c'est un problème "familial" , ça craint, ça sent pas bon :s ... j'espère me tromper
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par wimaol 12.05.12 14:53

petite recherche :
Alex Petizian
Daniel Taylor
Adam Dennis
Anthony Grieco
Charles Corsi ... mouais
Gerry Festa

c'est l'éventuelle deuxième piste au cas où notre super piste hongroise ne se fasse pas Wink
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par PNV 12.05.12 15:33

J avoue ne pas connaitre ces gardiens
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par wimaol 12.05.12 15:38

je te rassure moi non plus Laughing
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 11 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum