Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

+57
spiridon
coyote88
indigo
Harry Tripoteur
ddmatt11
JePreferePartouche
piloulive05
indigo88
Cacy
ICE FAN
lane
ICEA88
amie de la poésie
Jules88
tousenbleu
tatatin
NEWTON88
fab74
kevetvero
fabrice
ericum
guilloux
Bob2388
STAN33
AlexHockey19
ice communication
distrib
cannibale
hockey88
jo 71
Jackbauer88
melane33
slap
stephane38
zz10
landtien
kim 88
coyote
Christopher 88
manchris
spinalo21
wimaol
mexicain
arthus
Giovanni
magiman
Guillaume_88
machin00
Missice02
SeVeN
bibi1851
GTM88
paulo88
PNV
TRD 88
stef
yoyo88
61 participants

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par yoyo88 03.05.12 9:36

Rappel du premier message :

Suivez l'évolution de l'effectif 2012/2013 en visitant ce lien.
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas


[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par PNV 13.05.12 13:32

slap a écrit:
PNV a écrit:Un gardien qui va faire la coupe memorial...

Nos indices .. un double passeport... Very Happy

A priori je ne vois pas de gardiens susceptibles de jouer la coupe Memorial avec un double passeport ( il n'y aura que des canadiens et un américain...) scratch

Voila les gardiens des équipes qui devraient jouer la coupe Memorial :

Mathieu Corbeil (Sea Dogs)
Sébastien Auger (Sea Dogs)
Dubeau, Alex (Cataractes)
Girard, Gabriel (Cataractes)
Michael Houser (Knights)
Jake Patterson (Knights)
Tyson Teichmann (Knights)

Plus les gardiens de Edmonton ou Portland selon le résultat du dernier match
Mais cela ne change rien le seul double nat c est CAN-US
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par tatatin 13.05.12 16:12

Je me permet une courte réponse de fervent supporter de l'ICE certes mais trop lointain pour pouvoir se définir comme expert es recrutement ^^

Dans les déclarations officielles il revient souvent l'info : on l'a a vu personnellement jouer. Dernier exemple la solution bis pour le gardien. N'est ce pas une première ? Les années précédentes c'était plutôt " on a des tas de CV sur le bureau" ou alors "untel m'a dit que ce joueur correspond à ce que l'on recherche".

Personnellement ça me rassure un peu sur le coté "construction d'une équipe" plutôt "qu'assemblage de joueur avec lequel on va essayer de faire au mieux".

Bref qu'en pensez vous ?
tatatin
tatatin
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par kim 88 13.05.12 16:59

slap a écrit:
PNV a écrit:Un gardien qui va faire la coupe memorial...

Nos indices .. un double passeport... Very Happy

A priori je ne vois pas de gardiens susceptibles de jouer la coupe Memorial avec un double passeport ( il n'y aura que des canadiens et un américain...) scratch

Voila les gardiens des équipes qui devraient jouer la coupe Memorial :

Mathieu Corbeil (Sea Dogs)
Sébastien Auger (Sea Dogs)
Dubeau, Alex (Cataractes)
Girard, Gabriel (Cataractes)
Michael Houser (Knights)
Jake Patterson (Knights)
Tyson Teichmann (Knights)
ANTHONY a bien dit nous avons virtuellement nos 4 canadiens donc pour moi 3 sont signes (CASAVANT, OUIMET, GAUTHIER) mon avis est que si SZUPER vient ce sera BOUCHARD QUI sera privilegie alors que si SZUPER ne vient pas on prendra un canadien dans les cages et un europeen a la place de BOUCHARD.Donc la venue de BOUCHARD depend du choix de SZUPER.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par tousenbleu 13.05.12 17:15

tatatin a écrit:Je me permet une courte réponse de fervent supporter de l'ICE certes mais trop lointain pour pouvoir se définir comme expert es recrutement ^^

Dans les déclarations officielles il revient souvent l'info : on l'a a vu personnellement jouer. Dernier exemple la solution bis pour le gardien. N'est ce pas une première ? Les années précédentes c'était plutôt " on a des tas de CV sur le bureau" ou alors "untel m'a dit que ce joueur correspond à ce que l'on recherche".

Personnellement ça me rassure un peu sur le coté "construction d'une équipe" plutôt "qu'assemblage de joueur avec lequel on va essayer de faire au mieux".

Bref qu'en pensez vous ?


+1 ! J'ai remarqué ça aussi ... Wink
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par slap 13.05.12 17:30

c'était un peu mon idée lorsque j'ai dit qu'il n'y avait pas de double national à la coupe Memorial ! Wink
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 13.05.12 17:49

kim 88 a écrit:
slap a écrit:

A priori je ne vois pas de gardiens susceptibles de jouer la coupe Memorial avec un double passeport ( il n'y aura que des canadiens et un américain...) scratch

Voila les gardiens des équipes qui devraient jouer la coupe Memorial :

Mathieu Corbeil (Sea Dogs)
Sébastien Auger (Sea Dogs)
Dubeau, Alex (Cataractes)
Girard, Gabriel (Cataractes)
Michael Houser (Knights)
Jake Patterson (Knights)
Tyson Teichmann (Knights)
ANTHONY a bien dit nous avons virtuellement nos 4 canadiens donc pour moi 3 sont signes (CASAVANT, OUIMET, GAUTHIER) mon avis est que si SZUPER vient ce sera BOUCHARD QUI sera privilegie alors que si SZUPER ne vient pas on prendra un canadien dans les cages et un europeen a la place de BOUCHARD.Donc la venue de BOUCHARD depend du choix de SZUPER.

Je n'y avais pas pensé, mais effectivement, tout dépend de Szuper !! car si pas de Szuper, pas de Bouchard non plus !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par PNV 13.05.12 17:55

Je ne crois pas, Anthony ne parle plus de l arrivée d un attaquant, hors il en manque un, c est donc que pour lui c est réglé...
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 13.05.12 18:10

PNV a écrit:Je ne crois pas, Anthony ne parle plus de l arrivée d un attaquant, hors il en manque un, c est donc que pour lui c est réglé...

C'est au départ ce que je pensais (voir mes précédents posts) mais quand on réfléchi bien, si Szuper ne vient pas, on ne pourra pas faire venir Bouchard !
- En ligue Magnus, seuls 4 extra-communautaires sont acceptés sur une feuille de match.
- Nous avons déjà 3 extra-communautaires.
- AM a bel et bien dit que su Szuper ne vient pas, ce sera un jeune canadien qui disputera la mémorial cup.
- Même en cherchant bien, aucun gardien qui va disputer cette coupe n'a un passeport européen.
- Bouchard est Canadien.

Tu additionne tout ces tirets et tu verras que si Szuper ne vient pas on ne pourra pas recruter Bouchard ...
Dans le cas inverse, si c'est déjà fait pour bouchard, notre dernière place d'extra-communautaire est prise, et AM a bel et bien dit que pour Szuper c'était du 50/50, que rien était fait. Donc si jamais il ne vient pas, on est dans l'obligation de changer de fusil d'épaule et de prendre un gardien européen, ce que le club n'a véritablement pas prévu ?!
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par ice communication 13.05.12 18:43

il y à un gardien avec un double passeport à la coupe Mémorial, mais ce n'est pas marqué sur les sites EP et autres...!!!!

Concernant BOUCHARD, nous finalisons les détails liés à sa formation professionnelle.

Donc SZUPER ou pas, cela ne change rien pour BOUCHARD.

ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par paulo88 13.05.12 18:45

ice communication a écrit:il y à un gardien avec un double passeport à la coupe Mémorial, mais ce n'est pas marqué sur les sites EP et autres...!!!!

Concernant BOUCHARD, nous finalisons les détails liés à sa formation professionnelle.

Donc SZUPER ou pas, cela ne change rien pour BOUCHARD.


Merci Anthony, d'éclaircir les choses, et surtout, de prendre un peu de ton temps pour nous !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par PNV 13.05.12 18:48

Ca le mérite d'être clair.. Very Happy

PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par spinalo21 13.05.12 18:48

On peut demander à Andras Farkas qui a porté les couleurs spinaliennes, ce qu'il pense de Szuper Smile
spinalo21
spinalo21
 

Messages : 17
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Guillaume_88 13.05.12 19:07

Ça ne fait pas des lustres où je m'intéresse un peu plus à ce sport qu'est le hockey et encore moins de temps que je suis inscrit sur le forum, mais je constate une chose : pensez-vous que dans beaucoup de sports un dirigeant vient sur le forum officiel du club pour donner des informations ou lever des zones d'ombre? Je ne crois pas, rien que pour ça, je dis chapeau et merci. Wink
Guillaume_88
Guillaume_88
 

Messages : 40
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par slap 13.05.12 19:36

Guillaume_88 a écrit:Ça ne fait pas des lustres où je m'intéresse un peu plus à ce sport qu'est le hockey et encore moins de temps que je suis inscrit sur le forum, mais je constate une chose : pensez-vous que dans beaucoup de sports un dirigeant vient sur le forum officiel du club pour donner des informations ou lever des zones d'ombre? Je ne crois pas, rien que pour ça, je dis chapeau et merci. Wink

+1 merci Anthony ! et désolé d'avoir semé le doute...
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par PNV 13.05.12 19:43

PNV a écrit:Je ne crois pas, Anthony ne parle plus de l arrivée d un attaquant, hors il en manque un, c est donc que pour lui c est réglé...

Je suis trop fort Very Happy
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Giovanni 13.05.12 20:02

Guillaume_88 a écrit:Ça ne fait pas des lustres où je m'intéresse un peu plus à ce sport qu'est le hockey et encore moins de temps que je suis inscrit sur le forum, mais je constate une chose : pensez-vous que dans beaucoup de sports un dirigeant vient sur le forum officiel du club pour donner des informations ou lever des zones d'ombre? Je ne crois pas, rien que pour ça, je dis chapeau et merci. Wink

Tout à fait d'accord avec toi. D'autant plus qu'Anthony Maurice et les dirigeants du club en général sont trop souvent critiqués sur ce forum !!!
Merci pour ces infos claires, précises et avec une pointe d'humour Arrow c'est sympa Laughing
Giovanni
Giovanni
 

Messages : 31
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par cannibale 14.05.12 5:06

Guillaume_88 a écrit:Ça ne fait pas des lustres où je m'intéresse un peu plus à ce sport qu'est le hockey et encore moins de temps que je suis inscrit sur le forum, mais je constate une chose : pensez-vous que dans beaucoup de sports un dirigeant vient sur le forum officiel du club pour donner des informations ou lever des zones d'ombre? Je ne crois pas, rien que pour ça, je dis chapeau et merci. Wink
À ce niveau national, dans beaucoup de sports il y a d'avantage de points presse ou de communication via les sites officiels des clubs... À Epinal il n'y a guère que via le forum des supporters qu'il peut y avoir un soupçon de communication!!
Cela dit merci tout de même à Anthony de venir faire un point de temps en temps ici...

Pour en revenir au gardien et maintenant que le nom à enfin été lâché (les supporters jouent quand même bien le jeu finalement Wink ) je pense que la venue de Szuper serait un vrai "coup" pour les Dauphins et le hockey francais même si, à mon avis il ne faudra pas trop s'attacher à ce joueur qui a visiblement la bougeotte!
Enfin, depuis le temps que les négociations sont en cours avec ce joueur comment se fait-il qu'on n'aie pas encore de réponse? Il devait quand même bien savoir que sa femme accoucherait un jour ou l'autre non? ... Espérons donc que ça ne sera pas un Centomo II.
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Christopher 88 14.05.12 11:26

PNV a écrit:

Je suis trop fort Very Happy

Tu es fort (et drôle) ,c'est vrai, mais pas aussi fort que moi, parce que moi, j'ai une bonne idée du prénom du gardien canadien:
C'est Tom, Mike , ou Ben !

Réponse jeudi soir à 20h50 à la télé, dans l'émission "Supporters au foyer désespérés" Laughing
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par machin00 14.05.12 11:37

cannibale a écrit:À ce niveau national, dans beaucoup de sports il y a d'avantage de points presse ou de communication via les sites officiels des clubs... À Epinal il n'y a guère que via le forum des supporters qu'il peut y avoir un soupçon de communication!!
Cela dit merci tout de même à Anthony de venir faire un point de temps en temps ici...

Franchement ? Des infos précises sur les transferts en cours, les tractations, en général les grands clubs manient la langue de bois, ne font pas de fausses promesses ou autres (pour ne pas se faire griller, avoir l'air ridicule si les annonces ne sont pas tenues, etc).

Je trouve que les supporters de l'ICE sont gâtés Wink
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Jules88 14.05.12 12:33

Bonjour à tous,

Supporter de club d'Epinal depuis plus de 20 ans, je suis quotidiennement les informations concernant l'équipe et les transferts.
Je voulais juste remercier Anthony et le staff pour toutes les informations concernant la construction de la nouvelle équipe qui, sur le papier, n'a jamais été aussi complète (je suis optimiste pour les renforts à venir).
Merci pour ces news régulières, les supporter peuvent ainsi vivre pleinement ces périodes de transferts, mais aussi sentir que le club souhaite réellement se professionnaliser.
Enfin bref, que des bonnes choses!! Merci au staff et bienvenue à tous les nouveaux joueurs!!
Jules88
Jules88
 

Messages : 30
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par guilloux 14.05.12 15:55

ice communication a écrit:Bonjour à tous,

Effectivement LEVENTE SZUPER est notre priorité. Je vais tenter d'expliquer pourquoi avant que chacun ne se fasse une mauvaise idée de ce gardien.

Levente a gagné partout où il est passé (quasiment). Comme SOPKO, c'est vrai, mais SOPKO se limite au championnat de MAGNUS, rien à voir avec la DEL, AHL, mondiaux...

Champion de AHL (2ème niveau après la NHL)- aucun gardien ayant joué en FRANCE n'a gagné ce championnat.

Champion de DEL (1er niveau allemand) aucun gardien ayant joué en France n'a gagné ce championnat, ni même joué dans ce championnat. Même s'il partageait la cage cette année, on ne gagne pas en DEL sans un TRES GROS GARDIEN. Ce n'était qu'il y à 2 saisons.

Champion de HONGRIE

Levente a fait près de 10 championnats du monde, ce qui confirme son jeu a plus haut niveau et sous une pressions importante. Il a d'ailleurs été souvent élu meilleur gardien ou meilleur pourcentage. Il a fini aussi devant LHENRY régulièrement.

Levente a 31 ans, en pleine expérience avec encore du jus c'est certain.

Levente a été drafté en 2000 au 116 ème rang. Ceci lui a permis de faire 3 matchs NHL complets avec CALGARY. Quel gardien a joué 3 matchs NHL.??? Pour arriver a ce niveau pour un gardien étranger, on sait tous le niveau que cela demande. Il y à TRES TRES peu d'élus.

Il n'est pas un mercenaire. Il faut savoir que quand vous êtes drafté, vous êtes souvent amener à voyager dans les différents équipes de l'équipe NHL. Voir Loic LACASSE et autres gardiens draftés.

Ensuite il a fait des saisons pleines en ALLEMAGNE, ITALIE, AUTRICHE....

Plus quelques matchs, dans d'autres équipes, en fin de saison, comme le fait BOISCLAIR et beaucoup de joueurs. Il préfère jouer qu'être en vacance, c'est tout à son honneur.

Nous connaissons bien LEVENTE, nous l'avons vu joué avec SANTINO, nous ne nous arrêtons pas à sa fiche. Si nous signons LEVENTE, nous faisons un très GROS coup. Aujourd'hui ce n'est pas fait, c'est du 50-50.

Si nous ne finalisons pas, nous avons d'autres pistes. Santino va voir un gardien à la COUPE MEMORIAL (semaine prochaine). C'est un profil différent, plus jeune, mais avec un talent incroyable. Ici aussi, un garidne qui fait la coupe MEMORIAL c'est gros.

Les autres gardiens, sur lesquels nous ne sommes pas allés plus loin, nous avons nos raisons, que nous ne pouvons expliqué ici.

Loic LACASSE ne reviendra pas, c'est certain, car nous avons virtuellement nos 4 canadiens. Puis, nous n'avons pas changé d'avis sur ses performances, qui ont été bonnes, mais parfois insuffisantes.

Comparer LEVENTE SZUPER a LOIC LACASSE c'est vraiment faire insulte au hockey. Ce n'est pas une critique vis à vis de Loic que nous respectons ici, mais cela n'a rien à voir c'est tout.

Levente a fait plus de 100 matchs en AHL (tout comme THOMPSON de AMIENS), a joué partout à très haut niveau. Cela n'a rien à voir, mais vraiment.

Si nous finalisons SZUPER l'équipe prend une toute autre tournure, c'est certain. Soyons positif, et faites nous confiance, nous aurons un bon gardien ici l'année prochaine.

Il nous reste 3 mois, mais l'équipe est quasi bouclée. Nous prendrons le temps qu'il faudra pour finaliser complètement. Mais mieux vaut prendre du temps que de prendre de mauvaises décisions.

Concernant le reste de l'équipe, tous les joueurs qui arrivent sont largement connus. Les joueurs se connaissent entre eux.
Concernant GAUTHIER, OUMET CASAVANT, nous expliquerons ces choix une fois l'équipe complètement bouclée, car le puzzle se doit être fini pour être expliqué.


Signé LEVENTE, c'est SZÛR cela serait SZUPER !!! Ouias je sais elle est pourrie celle ci....

Bon dimanche, la suite des infos prochainement (PAPELIER ou autre, UN DEFENSEUR, UN GARDIEN)



si lhenry a jouer en del a Francfort exactement de 1997 a 1999
guilloux
guilloux
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 6
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par slap 14.05.12 17:12

oui et il a joué à Mulhouse, c'est presque la DEL ! Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par amie de la poésie 15.05.12 6:00

ice communication a écrit:

Levente a été drafté en 2000 au 116 ème rang. Ceci lui a permis de faire 3 matchs NHL complets avec CALGARY. Quel gardien a joué 3 matchs NHL.??? Pour arriver a ce niveau pour un gardien étranger, on sait tous le niveau que cela demande.


bonjour,
serait-il possible d'avoir les liens ou les feuilles de matches concernant ces 3 rencontres ?
je suis allée sur le forum des flames de Calgary et demandé ces renseignements....
résultat : choux blanc
d'après les quelques supporters qui m'ont répondu, Szuper a joué quelques matches d'avant-saison puis a été back-up pour une dizaine de rencontres mais n'est jamais monté sur la glace lors d'une rencontre officielle, ne serait-ce qu'une minute !
par contre, comme vous le dites, il a joué de nombreuses parties pour le compte du club ferme des Flames !
malgré tout, Szuper a une très belle carte de visite.....mais dire qu'il a joué en NHL est un mensonge !


je vous laisse avec ce (très) court poème de Alphonse ALLAIS:

Le châtiment de la cuisson appliqué aux imposteurs

"Chaque fois que les gens découvrent son mensonge,
Le châtiment lui vient, par la colère accru.
" Je suis cuit, je suis cuit ! " gémit-il comme en songe.

Le menteur n'est jamais cru."

Aphonse Allais
1854-1905
amie de la poésie
amie de la poésie
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par stef 15.05.12 6:39

amie de la poésie a écrit:
ice communication a écrit:

Levente a été drafté en 2000 au 116 ème rang. Ceci lui a permis de faire 3 matchs NHL complets avec CALGARY. Quel gardien a joué 3 matchs NHL.??? Pour arriver a ce niveau pour un gardien étranger, on sait tous le niveau que cela demande.

malgré tout, Szuper a une très belle carte de visite.....mais dire qu'il a joué en NHL est un mensonge !

avant de traiter les gens de menteur,assures toi bien que c'est sûr....sinon tu vas devoir t'excuser.... Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par bibi1851 15.05.12 6:43

Je pense que s'il était monté sur la glace en match officiel NHL, vu le serieux de la ligue, on le retrouverait dans les statistiques...
En revanche il faisait partie integrante de l'équipe, donc dire qu'il a joué en NHL n'est pas une infamie...

La news du jour c'est que d'après le forum HA, Ilpo est laissé libre par Rouen Wink
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013 - Page 14 Empty Re: [Tome II] Infos, rumeurs, les transferts 2012/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum