Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Validation des clubs et calendrier des matchs

+15
Goalkeeper
slap
coyote88
yoyo88
lane
gartaguel
Missice02
paulo88
PNV
Christopher 88
TRD 88
stephane38
zz10
stef
kim 88
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par kim 88 23.06.12 8:49

Quelqu un saurait quand a lieu la validation des clubs pour la saison a venir ainsi que le calendrier des matchs ?
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stef 09.07.12 9:34

Pour l'instant sont validés...
Villard de Lans et Briançon
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par zz10 09.07.12 11:57

Généralement le calendrier est connu la première quinzaine d'aout. Concernant la validation des clubs, ça ne devrait plus trainer maintenant !?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stephane38 09.07.12 14:46

zz10 a écrit:Généralement le calendrier est connu la première quinzaine d'aout. Concernant la validation des clubs, ça ne devrait plus trainer maintenant !?

Salut zz10 pour la validation des Ours, je l'ai reçu ce matin donc ça ne devrait pas tarder pour les Dauphins Wink
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par TRD 88 09.07.12 17:44

Les premières dates

Ligue Magnus
1ère journée : Samedi 15 septembre 2012
26ème journée : Mardi 19 février 2013
1er Tour des Play-Offs : du vendredi 22 février 2013 au samedi 2 mars 2013
Quarts de Finale : du mardi 5 mars 2013 au mardi 12 mars 2013
Demi-Finales : du vendredi 15 mars 2013 au samedi 23 mars 2013
Finale : du mardi 26 mars 2013 au mardi 9 avril 2013
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stef 10.07.12 14:09

TRD 88 a écrit:Les premières dates

Ligue Magnus

1er Tour des Play-Offs : du vendredi 22 février 2013 au samedi 2 mars 2013

les Dauphins vont être en vacances tôt cette saison..... Very Happy
c'est pour énerver Christopher88....je ne pense pas ce que j'ai écrit.... Very Happy
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par Christopher 88 10.07.12 20:02

stef a écrit:
les Dauphins vont être en vacances tôt cette saison..... Very Happy
c'est pour énerver Christopher88....je ne pense pas ce que j'ai écrit.... Very Happy
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Laughing
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par PNV 11.07.12 3:47

Rien de nouveau pour notre validation ??
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par Christopher 88 11.07.12 18:59

Je n'arrive pas à accéder au site off' Crying or Very sad
et vous ?
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par paulo88 11.07.12 19:14

Out depuis hier et pas prêt de revenir in ^^
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par Christopher 88 11.07.12 19:55

paulo88 a écrit:Out depuis hier et pas prêt de revenir in ^^

ah bon ? !
SeVeN est parti à la plage avec les codes d'accès, c'est ça ? Laughing
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par Missice02 11.07.12 19:59

Eh non, c'est pas la faute à SeVen.. Cool
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stephane38 12.07.12 15:01

Pour l'instant : Briançon, Villard-de-Lans, Morzine-Avoriaz et Grenoble validés
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par gartaguel 12.07.12 18:51

Ce site a dépassé le quota autorisé et il est provisoirement suspendu.
Merci de contacter le service clients de Clicasso en vous identifiant sur le site de Clicasso.fr
Neutral
gartaguel
gartaguel
 

Messages : 83
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stephane38 12.07.12 20:26

gartaguel a écrit:
Ce site a dépassé le quota autorisé et il est provisoirement suspendu.
Merci de contacter le service clients de Clicasso en vous identifiant sur le site de Clicasso.fr
Neutral

Postez au bon endroit merci à vous
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stephane38 12.07.12 20:40

Apparemment Epinal avec un contrat d'objectif, lu sur H.A
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par PNV 13.07.12 4:00

Peux tu me préciser stp les conséquences d un contrat d objectif ...

Merci
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par TRD 88 13.07.12 6:28

PNV a écrit:Peux tu me préciser stp les conséquences d un contrat d objectif ...

Merci

Aucune si tu le respecte Neutral
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par stef 13.07.12 7:01

PNV a écrit:Peux tu me préciser stp les conséquences d un contrat d objectif ...

Merci
ça fait des années qu'Epinal a un contrat d'objectif....il a toujours été respecté...
Par exemple si Epinal veut prendre un joueur supplémentaire,les dirigeants doivent fournir la preuve du financement pour ce joueur avant que la fédé ne valide la signature....( en gros la masse salariale est encadrée )...toute dépense supplémentaire doit être validée par la fédé....L'année dernière il manquait 80 000 € à Epinal à la fin de la saison,et sans le soutient de la ville le club aurait eu cette saison - 80 000 dans ses prévisions budgétaires...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par lane 14.07.12 18:45

Épinal : validé avec COF, sanction financière pour non-respect du budget 2011-2012, mise sous surveillance et recrutement contrôlé ;

source hochey hebdo
lane
lane
 

Messages : 37
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par PNV 14.07.12 19:03

lane a écrit:Épinal : validé avec COF, sanction financière pour non-respect du budget 2011-2012, mise sous surveillance et recrutement contrôlé ;

source hochey hebdo

C est sur qu une sanction financière ca aide les "petits" clubs à boucler le budget.. cherchez l erreur, tu as déjà pas beaucoup de fric...

C est vrai, les riches c est fait pour être très riches et les pauvres très pauvres... Evil or Very Mad
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par lane 15.07.12 9:21

@ pnv je ne pense pas que les clubs comme villard , caen , chamonix soit des clubs avec beaucoup de fric !!!!!!!!
pour rouen nous sommes d'accord sur le faite que le club a les moyens!!!
pour briançon avec cof respecté je ne pense pas non plus qu'ils aient beaucoup d'argent !!
pour grenoble je ne sais pas mais leurs cof est respecte
mais je n'ai rien contre épinal que je respect et que j'aime bien , si j'ai mis le commentaire ci dessus c'était a titre d'information ..
sportivement
lane
lane
 

Messages : 37
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par PNV 15.07.12 9:33

lane a écrit:@ pnv je ne pense pas que les clubs comme villard , caen , chamonix soit des clubs avec beaucoup de fric !!!!!!!!
pour rouen nous sommes d'accord sur le faite que le club a les moyens!!!
pour briançon avec cof respecté je ne pense pas non plus qu'ils aient beaucoup d'argent !!
pour grenoble je ne sais pas mais leurs cof est respecte
mais je n'ai rien contre épinal que je respect et que j'aime bien , si j'ai mis le commentaire ci dessus c'était a titre d'information ..
sportivement

Tu as bien fait, aucun problème .. Very Happy
je veux dire qu une sanction financière n'est pas la solution adaptée.. tu as déjà pas de fric alors une amende en plus .. ne fait que compliquer les choses.. et cela bien sur quelque soit le club concerné.
Surtout que dans un budget y a des critères que tu maitrises pas.. le nombre d'entrées par exemple, combien de tour en coupe ou en play off tu vas passer etc..

PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par yoyo88 15.07.12 11:37

un petit point sur la validtion :

http://www.hockeyhebdo.com/news-validations-le-point,12664.html

"sanction financière pour non-respect du budget 2011-2012"
c'est la réglé, on doit si plier malheureusement...

mais bon au moins on est validé... en espérant qu'on trouve les fonds pour les saisons prochaine...


en d1 Annecy et mont blanc ne sont pas valide, mont blanc a fais appel...
quand on pense que mont blanc jouais l'année dernière en Ligue Magnus. je me dis qu' être rétrogradé dans la ligue inférieur ne les a pas aider, et du coup je me posse encore plus de question sur cette ligue Magnus a 12...

yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par coyote88 15.07.12 14:28

10 clubs de magnus épinglés, c'est du jamais vu. Finalement le futur resserrage de la ligue ne sera peut-être pas sportif mais tout simplement financier.
Epinal, comme beaucoup d'autres semble annoncer un budget très (trop) optimiste et se retrouve dans le rouge. La municipalité ne viendra pas toujours secourir les dauphins...
Mulhouse se sépare de 3 joueurs, d'autres équipes tenteront-elles d'alléger leur masse salariale?
Caen, dont les finances sont saines, sauvera peut-être sa peau à l'issue d'une saison qui s'annonce compliquée sportivement.
coyote88
coyote88
*

Messages : 160
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Validation des clubs et calendrier des matchs Empty Re: Validation des clubs et calendrier des matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum