Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?!

5 participants

Aller en bas

Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?! Empty Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?!

Message par paulo88 01.07.12 17:43

Par curiosité, je me demandais: êtes-vous vous aussi, amis supporters de nos Dauphins, inscrits sur les forums des autres équipes? Et lesquelles?
Et parmi nos visiteurs étranger, pareil: en plus de votre forum et du nôtre, est-ce que vous faites comme Stephane38 et que vous vous fréquentez tous les forums ou c'est nous spécialement que vous aimez venir taquiner?

Perso, en plus de ce forum, je suis sur le forum de Strasbourg, Briançon, les 2 de Grenoble mais je suis juste actif sur leur nouveau forum, Gap, Villard de Lans et bien sûr Hockey Hebdo Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?! 790937

Je me tâte à m'inscrire sur celui de Mulhouse ... mais quand je vais visiter leur forum, ça ne me donne pas vraiment envie ... lol


Dernière édition par paulo88 le 01.07.12 19:47, édité 1 fois
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?! Empty Re: Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?!

Message par PNV 01.07.12 18:22

Paulo, tu vas trop sur le forum des BDL ... Very Happy
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?! Empty Re: Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?!

Message par paulo88 01.07.12 18:37

PNV a écrit:Paulo, tu vas trop sur le forum des BDL ... Very Happy
Mais non mais non Laughing
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?! Empty Re: Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?!

Message par melane33 01.07.12 19:35

Sur le forum de Mulhouse bien sur Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?! 790937

Et un peu dans tous les forums ( Villard, Rouen, Briançon, HA, ...) pour pouvoir les lire.
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?! Empty Re: Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?!

Message par stephane38 01.07.12 20:59

paulo88 a écrit:
Et parmi nos visiteurs étranger, pareil: en plus de votre forum et du nôtre, est-ce que vous faites comme Stephane38 et que vous vous fréquentez tous les forums ou c'est nous spécialement que vous aimez venir taquiner?


Non pas tous .... Je ne suis pas inscrit à Morzine-Avoriaz !
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?! Empty Re: Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?!

Message par paulo88 01.07.12 21:19

Ça y est, Stephane joue sur les mots ... Laughing
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?! Empty Re: Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?!

Message par stephane38 01.07.12 22:54

paulo88 a écrit:Ça y est, Stephane joue sur les mots ... Laughing

Je ne taquine que Grenoble Razz
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?! Empty Re: Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?!

Message par stef 02.07.12 6:49

paulo88 a écrit:
Je me tâte à m'inscrire sur celui de Mulhouse ... mais quand je vais visiter leur forum, ça ne me donne pas vraiment envie ... lol

moi je suis inscrit sur pas mal de forum,mais je poste essentiellement sur celui d'Epinal et HH..
Ensuite quand il y a des derbys je vais poster sur le forum de Strasbourg ( j'aime bien Krz et Loule de Strasbourg), Mulhouse
Amiens Angers Grenoble Rouen Briançon etc...je lis juste ce qu'il se dit..
sur le forum de Mulhouse i faut y être...c'est trop bon...mais je te conseille de changer ton pseudo habituel Wink sinon ils te retrouvent et viennent t'insulter sur ton propre forum.... Laughing Laughing Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?! Empty Re: Des supporters Spinaliens sur les autres Forums ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum