Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dijon / Epinal ( CDL ).

+18
Kentin
Wim-B
fred
absolut-ice
bouglif88
stef
Bob2388
ursi
stephane38
machin00
Nelly Oleson
zz10
fabrice
cannibale
GuiGui Le Dauphin
kim 88
STAN33
Le Lynx
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dijon / Epinal ( CDL ). - Page 3 Empty Dijon / Epinal ( CDL ).

Message par Le Lynx 28.09.09 8:25

Rappel du premier message :

Et si Epinal gagnait ?
Le Lynx
Le Lynx
***

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas


Dijon / Epinal ( CDL ). - Page 3 Empty Re: Dijon / Epinal ( CDL ).

Message par viviette 30.09.09 10:38

Moi je voulai rebondir sur la courte victoire de Grenoble face au Mont Blanc :
15 à 1 !!!
Je crois que si Epinal passe ce tour de coupe de la Ligue, il faudra eviter Grenoble et Briancon au prochain tour !!!

Bon match des Spinaliens (de ce qu'on peut lire ) , avec une première ligne qui retrouve le chemin des filets !
Petrik auteur d'un bon match.
Comme dit plus haut, c'est une bonne victoire pour la confiance !!
A confirmer Samedi. ( prendre un point quoi !!)
viviette
viviette
Banni(e)

Messages : 78
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dijon / Epinal ( CDL ). - Page 3 Empty Re: Dijon / Epinal ( CDL ).

Message par GuiGui Le Dauphin 30.09.09 11:43

stef a écrit:Un petit résumé objectif ( autant que possible)

dijon n'était pas au complet,Epinal a joué presque tout le match à 4 défenseurs.
côté gardien,Petrik a fait un( très) bon match et a été élu logiquement meilleurs joueurs pour Epinal.
Les défenseurs ont fait le boulot,et après le 1er but dijonnais ( une merveille de contre ) ils sont bien resté derrière et ont empêché tout autre contre.
Côté attaque il y a deux façon de voir les choses.
La 1ère est qu'Epinal s'est créé beaucoup d'occasions franches,s'est retrouvé plusieurs fois devant le gardien.Les joueurs ont bien construit leurs actions.
La 2ème s'est qu'il faut 10 occasions pour mettre un but.Il y a un manque de réalisme.( une barre et un poteau,plus plusieurs situations très nettes)
Les buts marqués ne sont pas les plus beaux( à part le 3ème),ni ceux qui meritaient le plus de rentrer.Le dernier but en cage vide est flagrant du manque de réalisme.Karlsson tire sur le poteau,heureusement que Jusi avait suivi....
espèrons que ce match servira de détonateur et que la 1ère ligne va retrouver le chemin des filets

Pour conclure Dijon n'a pas laissé Epinal gagner,cette victoire est mérité,et aurait du être plus large,mais surtout elle aurait du se dessiner plus tôt dans le match.

Ps Je vais taquiner un peu.Petrik 1 rebond durant tout le match.Sinon quelle différence.tout les palets sont bloqués très proprement....sauf 1 ( qui n'a pas entrainé de but Dijon / Epinal ( CDL ). - Page 3 Icon_wink )
Bon le 2ème but......évitable on va dire Dijon / Epinal ( CDL ). - Page 3 Icon_lol

Merci d'avoir fait le résumé... Dijon / Epinal ( CDL ). - Page 3 Icon_lol Je voulais le faire mais bon tout est complet... Wink

Dans le 1ers tiers Epinal était presque parfait, avec pas beaucoup de pénalités juste en fin de tiers et c'est crée de belles phase de jeu et a pilonner le gardien, nous aurions peu en marquer mais le gardien a fait de beau arrêts...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dijon / Epinal ( CDL ). - Page 3 Empty Re: Dijon / Epinal ( CDL ).

Message par zz10 30.09.09 11:49

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:

fred a écrit:
absolut-ice a écrit:bravo aux forumistes .... le score n'est même pas indiqué pour ceux qui n'ont pas suivi le live ....ça blablate, ça blablate mais pour donner une info, y'a plus personne.

Bonne nuit Evil or Very Mad

Je suis plutôt d'accord avec absolut-ice sur ce coup !!!
Soit live, soit lire la bande deroulante et tout ça depuis 22h20 hier soir....

En même temps ce qui passe dans le bandeau déroulant est faux, donc... Laughing

Mwai, désolé...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Dijon / Epinal ( CDL ). - Page 3 Empty Re: Dijon / Epinal ( CDL ).

Message par GuiGui Le Dauphin 30.09.09 17:10

Au faite nous avons oubliés de signaler que au cours du 1er tiers Peter Slovak est sorti aidé par le médecin puis est reparti au vestiaires . A ce que j'ai vu il a du se prendre une mauvaise charge et donc un mauvais coup... puis il n'a pas rejouer du match Sad mais cela ne me semblait pas très grave...
Si quelqu'un a de ses nouvelles... ? Wink Espérons qu'il soit de retour samedi car le banc de défense est déjà très diminué... A noté que Charpentier était présent mais n'a pas joué... puis je n'ai pas vu Benchabane était-il là ?
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dijon / Epinal ( CDL ). - Page 3 Empty Re: Dijon / Epinal ( CDL ).

Message par SeVeN 30.09.09 18:35

Il n'était pas sur la feuille de match...

En meme temps a son age je pense que ces semaines doivent etre bien chargé pourpouvoir faire les deplacements...
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dijon / Epinal ( CDL ). - Page 3 Empty Re: Dijon / Epinal ( CDL ).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum