Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouveau defenseur

+17
fred
kim 88
l'ancien
GTM88
ursi
stef
le white
zz10
fondateur
GuiGui Le Dauphin
fabrice
TRD 88
slap
cannibale
Kentin
Missice02
david
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par david 30.10.09 10:18

d'apres l'article de vosges matin d'aujourd'hui le nouveaux defenseur des dauphin ne viendra pas . il s'agissait de peter listiak . Il vient de se blesser gravement et sa carrière est peut etre même terminée . je lui souhaite un bon retablisement
david
david
 

Messages : 20
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par Missice02 30.10.09 10:23

david a écrit:d'apres l'article de vosges matin d'aujourd'hui le nouveaux defenseur des dauphin ne viendra pas . il s'agissait de peter listiak . Il vient de se blesser gravement et sa carrière est peut etre même terminée . je lui souhaite un bon retablisement

Tiens, on le connait celui là ... Rolling Eyes
Arrow
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par Kentin 30.10.09 11:10

tien on le connais lui
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par cannibale 30.10.09 11:36

Mouais bof...
Cette blessure et surtout un bon moyen d'économiser de l'argent parce que si on compte sur un défenseur comme Listiak pour sauver Epinal, autant aller jouer au Bowling...
Il ne m'avait franchement pas laisser un souvenir impérissable... Bon rétablissement à lui!

Dans notre cas c'est plutôt un sniper qu'il nous faudrait?! Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par Kentin 30.10.09 11:51

cannibale a écrit:Mouais bof...
Cette blessure et surtout un bon moyen d'économiser de l'argent parce que si on compte sur un défenseur comme Listiak pour sauver Epinal, autant aller jouer au Bowling...
Il ne m'avait franchement pas laisser un souvenir impérissable... Bon rétablissement à lui!

Dans notre cas c'est plutôt un sniper qu'il nous faudrait?! Rolling Eyes

Gervais reviens ok je sors Arrow

mais franchement notre sniper on la déjà vous allez me dire qui !!! Hagelberg s'il ne joue pas vraiment il a un super shoot certes pas aussi puissant qu'un Leroy ou Gervais ! mais il a une précision du tonnerre quand on voit les 2 buts qu'il a mis à colmar il les mets dans des trous de souris

sinon nous avons Leroy qui lui shoot mais après ça va n'importe ou mais quand ça cadre . . . .

donc je pense pas qu'il nous faut un sniper, Hagelberg est capable d'être aussi bon sur le PP qui Gervais croyez moi Wink vous verrez quand tout se bon monde se réveilleras ça fera du bruit Twisted Evil

nos ligne de défense sont assez bonne

Hagelberg-Slovak
Mantyla Quessandier
Leroy-Simon (Chaprentier)

dans tous ses gens il y a que Simon qui est pas haut top mais s'il joue comme la fin de saison qu'il a fait tout ira bien il faut juste qu'ils se réveillent je vois pas ce qu'un défenseur viendrais faire à part un remplaçant mais on n'a des jeunes Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par slap 30.10.09 12:00

C'est bien vrai ! ce qui ne va pas c'est l'ambiance générale et surtout le système de jeu ( s'il y en a un Very Happy ) qui n'est pas adapté à l'équipe !
je me répète le problème c'est Anderss 🤡 n !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par Kentin 30.10.09 12:03

slap a écrit:C'est bien vrai ! ce qui ne va pas c'est l'ambiance générale et surtout le système de jeu ( s'il y en a un Very Happy ) qui n'est pas adapté à l'équipe !
je me répète le problème c'est Anderss 🤡 n !

+1

quand l'équipe ira bien (si elle y arrive un jours) et que le jeu développé ira bien avec nos joueurs tout se passeras bien

Andersson lui n'arrive pas à le faire donc aurevoir Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par TRD 88 30.10.09 12:16

le salaire prévu pour un nouveau joueur (inutile il me semble) + le salaire d'Andersson ne pourrait-il pas permettre aux Dauphins de recruter un entraineur d'un tout autre calibre ???
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par fabrice 30.10.09 12:39

cannibale a écrit:Mouais bof...
Cette blessure et surtout un bon moyen d'économiser de l'argent parce que si on compte sur un défenseur comme Listiak pour sauver Epinal, autant aller jouer au Bowling...
Il ne m'avait franchement pas laisser un souvenir impérissable... Bon rétablissement à lui!

Dans notre cas c'est plutôt un sniper qu'il nous faudrait?! Rolling Eyes
+1000...........franchement, Listiak ne nous aurait rien apporté de plus surtout à 39 ans !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par fabrice 30.10.09 12:43

Kentin a écrit: Hagelberg s'il ne joue pas vraiment il a un super shoot certes pas aussi puissant qu'un Leroy ou Gervais ! mais il a une précision du tonnerre quand on voit les 2 buts qu'il a mis à colmar il les mets dans des trous de souris
Moi aussi, je m'étais enflammé pour Hagelberg lors du tournoi de Colmar....mais depuis rien, niet.....on attend toujours !! Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par GuiGui Le Dauphin 30.10.09 12:46

Oui moi sa me dérange sans plus que sa venu soit annulé, Listiak n'a jamais trop impressionné malgré ses 25 point pendant la saison 2006/2007. Et oui de plus à 39 ans, il aurais pas apporté beaucoup...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par GuiGui Le Dauphin 30.10.09 12:48

Oui, c'est vraiment dommage pour Hagelberg, car franchement il avait surpris beaucoup de monde au tournoi, certain se disait même qu'il avait bien remplacé Gervais mais la, c'est totalement l'inverse... Mais sa aurait été vraiment dommage de le faire partir pour le remplacer avec Listiak car il a quand même du potentiel...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par fondateur 30.10.09 12:52

Listiak vla la blague !!!! J'hallucine la... Ca c'est un renfort de poids.... Sinon bonne idée TRD88.... En tout cas ils ont toujours pas l'air de vouloir se séparer de Bozzo....
avatar
fondateur
*

Messages : 179

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par GuiGui Le Dauphin 30.10.09 12:59

Mdr Bozzo me rappelle mon prof de Techno en troisième... Laughing

Il sont peut-être en train de contacter Nilsson, comme sa sera toujour à la suédoise les tactiques...

Arrow Arrow Arrow
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par Kentin 30.10.09 14:19

fabrice a écrit:
Kentin a écrit: Hagelberg s'il ne joue pas vraiment il a un super shoot certes pas aussi puissant qu'un Leroy ou Gervais ! mais il a une précision du tonnerre quand on voit les 2 buts qu'il a mis à colmar il les mets dans des trous de souris
Moi aussi, je m'étais enflammé pour Hagelberg lors du tournoi de Colmar....mais depuis rien, niet.....on attend toujours !! Neutral

on n'étais tous super content "on n'a trouvé le remplaçant de Gervais" on se disait ça mais maintenant . . . . mais il y a une chose qui est sur c'est que il a du potentiel Wink

après c'est sur quand fesant le ménage (viré andersson et pas prendre listiak) on pourrais prendre un VRAI coach

maintenant il reste plus qu'a décidé . . . qu'est ce que les dirigeants vont faire ???

Sinon j'adore le nouveaux surnom de Andersson Bozzo le clown (bravo ddmatt Laughing )
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par zz10 30.10.09 14:31

Je me demande bien où le club comptait trouver l'argent pour ce salaire supplémentaire car si Allard n'a pas été reconduit c'est dut à un manque d'argent si on en croit les nombreuses déclarations de M. Maurice en fin de saison dernière. Donc soit, un samaritain a fait un don au club soit "on ne nous dit pas tout..."
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par Kentin 30.10.09 14:35

zz10 a écrit:Je me demande bien où le club comptait trouver l'argent pour ce salaire supplémentaire car si Allard n'a pas été reconduit c'est dut à un manque d'argent si on en croit les nombreuses déclarations de M. Maurice en fin de saison dernière. Donc soit, un samaritain a fait un don au club soit "on ne nous dit pas tout..."

je pencherais pour la 2eme solution si on pouvais prendre un listiak et le payé ça veut dire qu'il reste des sous dans la tirelire ^^

donc si on dit aurevoir à andersson et que listiak ne vient pas faut pas me dire qu'on peut pas pendre un coach potable voir mieux
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par le white 30.10.09 14:53

Salut, des joueurs libres il devrait y en avoir ici :
http://www.youngsprinters.ch/index.php

Et puis la suisse ce n'est pas très loin de chez vous, non ?
avatar
le white
 

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par GuiGui Le Dauphin 30.10.09 14:57

Oui ce n'est pas très loin de chez nous, mais quand cette équipe était venu elle ne m'avait pas impressionné. Mais il faut voir plus en détails...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par GuiGui Le Dauphin 30.10.09 14:58

Kentin a écrit:Donc si on dit au revoir à andersson et que listiak ne vient pas faut pas me dire qu'on peut pas pendre un coach potable voir mieux

Comme Mr Shawn Allard... Laughing Arrow Arrow Arrow
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par stef 30.10.09 15:13

Une chose est sûre au niveau des joueurs il n'y aura pas de changement.
Trop tard et trop risqué ( comment être sûr de trouver mieux????)

Avis perso
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par cannibale 30.10.09 15:17

stef a écrit:Une chose est sûre au niveau des joueurs il n'y aura pas de changement.
Trop tard et trop risqué ( comment être sûr de trouver mieux????)

Avis perso
+1...
Et si c'est pour rappeler des Listiak je préfère 1000 fois voir jouer Charpentier!!! J'espère que A Perchat a voulu nous faire une bonne blague avec l'histoire de Listiak???!!! Comment est-ce possible de penser à faire une telle connerie??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par GuiGui Le Dauphin 30.10.09 15:45

cannibale a écrit:
stef a écrit:Une chose est sûre au niveau des joueurs il n'y aura pas de changement.
Trop tard et trop risqué ( comment être sûr de trouver mieux????)

Avis perso
+1...
Et si c'est pour rappeler des Listiak je préfère 1000 fois voir jouer Charpentier!!! J'espère que A Perchat a voulu nous faire une bonne blague avec l'histoire de Listiak???!!! Comment est-ce possible de penser à faire une telle connerie??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tout à fait vrai franchement....
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par Kentin 30.10.09 16:05

et vaut mieux pas se poser la question "qui voulait t'il remplacer avec ça venu ???"
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par GuiGui Le Dauphin 30.10.09 16:09

Je pense Hagelberg....

Car même si Mantyla n'est au meilleur de lui même, il fourni pas mal de boulot...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau defenseur Empty Re: Nouveau defenseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum