Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Très mauvais début de saison...

+41
rider
viviette
pouillette
jcla
pierrick-88
SHWAN
kryz70fr
ICE FAN
l'ancien
bretzel
melane33
The snake
Harry Tripoteur
tousenbleu
indigo88
fish
bibi1851
catastrophe
fondateur
Cuped88
toutschuss88
Ultras 88
Christopher 88
MOUSTIC88
Nelly Oleson
Le Lynx
stef
slap
cannibale
GuiGui Le Dauphin
Gilles Remiremont
STAN33
kim 88
fabrice
stephane38
SeVeN
Bob2388
GTM88
zz10
ursi
Kentin
45 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les Dauphins finiront-ils dans les 8 premiers ?

Très mauvais début de saison... Vote_l1063%Très mauvais début de saison... Vote_r10 63% 
[ 17 ]
Très mauvais début de saison... Vote_l1037%Très mauvais début de saison... Vote_r10 37% 
[ 10 ]
Très mauvais début de saison... Vote_l100%Très mauvais début de saison... Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Très mauvais début de saison... Empty Très mauvais début de saison...

Message par Kentin 27.09.09 13:38

fabrice a écrit:
Guillaume a écrit:effectivement un peu brouillon le jeu des Dauphins mais ils n'étaient pas aidé par l'arbitrage (sincèrement abhérent Bourreau !! :suspect: )

Un but pris alors que le palet est sortis du jeu en touchant le filet de protection des spectateurs et revenu sur le terrain ...

Bref, pas de bol.
Faut arrêter de mettre ça sur le dos des arbitres ou de la malchance........Pour l'instant, l'équipe n'est pas au niveau et c'est flagrant !! On vient d'enregistrer 3 défaites face à des équipes de milieu de tableau (dont Amiens et Villard qui étaient handicapés par de nombreuses absences). nous sommes actuellement dans le dernier wagon avec des équipes comme Mont blanc, Cham ou Gap........... 3 équipes qui, elles, ont déjà affronté au moins une grosse écurie, ce qui n'est pas le cas des dauphins !! Il va falloir une remise en cause de l'ensemble des joueurs mais aussi du coach........sans cela, on se dirige à coup sûr vers de nouvelles désillusions face à Briançon ou à Neuilly !!

+1 tu as tout as fait raison l'arbitre n'y est pour rien il faut dire se qui est vrai "épinal ne joue pas bien" ils faut qu'ils se remettrent en cause c'est en comprenant ses erreur qu'on les corrige Wink

EDIT ZZ10 : OUVERTURE D'UN NOUVEAU TOPIC !
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par ursi 27.09.09 15:58

Il faut se dire que nous ne sommes plus dans la dynamique de la saison dernière et que les compteurs (surtout le notre) sont remis à 0.Nous sommes reparti 2 ans en arrière,à l'arrivée de Gervais,Ilpo et Schawn.J'espère juste que les "remplacants seront aussi bons que ces 3 derniers.Pour l'instant il faut faire le dos rond,et sûrement voir les ambitions à la baisse (terminer 6 ème ?).On compenssait nos faiblesses par un coeur "gros comme ça",le nouveau coach saura-t-il le faire .A voir. Neutral
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par zz10 27.09.09 16:21

ursi a écrit:On compenssait nos faiblesses par un coeur "gros comme ça",le nouveau coach saura-t-il le faire .A voir. Neutral

Pas mieux... Pour moi la mentalité de Shawn faisait la différence, il savait inculquer la rage de vaincre et de ne jamais baisser les bras. C'est vraiment dommage de ne pas avoir pu voir ce que tout ça aurait donné sur le long terme. J'ai pas le sentiment que le nouveau coach se sente concerné comme l'était Shawn (attitude sur le banc et interview d'après match). J'ai peur que nous vivions une très très mauvaise saison...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GTM88 27.09.09 16:46

Ce début de championnat devient effectivement très inquiètant. Sad
Lors des 2 rencontres jouées, nous n'avons certes pas pris de raclées (1-2 et 5-3) mais dans ces deux parties nous n'avons jamais été en position de gagner le match ou même de faire match nul. Les adversaires ont, à chaque fois, fait le trou de manière rédibhitoire. Nous n'avons jamais rivalisé, qui plus est, contre des équipes de milieu de tableau loin d'être des favoris du championnat.
Tout cela n'annonce rien de bon pour les matchs contre Briançon et Neuilly.
Je ne remets pas en cause la qualité des joueurs mais je me pose d'ores et déjà des questions au sujet de l'entraineur qui me parait bien léger et gentillet Mad pour diriger et mener (vous vous souvenez, un meneur d'hommes comme....) son groupe vers le succès.
La prochain match à Poissompré contre Briançon va nous en dire beaucoup je pense, au sujet de la suite du championnat.

6ème place ou 12 ème place, ce n'est pas du tout la même chose.

Wait and see
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Kentin 27.09.09 17:58

+ 1 je pense que le match contre Briançon va nous donné un avis

Mais je vois plus l'entraineur avec son petit carnet en train d'écrire que un shwan qui savait motivé ses troupe

l'envie est parti . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Bob2388 27.09.09 19:25

GTM88 a écrit:Ce début de championnat devient effectivement très inquiètant. Sad
Lors des 2 rencontres jouées, nous n'avons certes pas pris de raclées (1-2 et 5-3) mais dans ces deux parties nous n'avons jamais été en position de gagner le match ou même de faire match nul. Les adversaires ont, à chaque fois, fait le trou de manière rédibhitoire. Nous n'avons jamais rivalisé, qui plus est, contre des équipes de milieu de tableau loin d'être des favoris du championnat.
Tout cela n'annonce rien de bon pour les matchs contre Briançon et Neuilly.
Je ne remets pas en cause la qualité des joueurs mais je me pose d'ores et déjà des questions au sujet de l'entraineur qui me parait bien léger et gentillet Mad pour diriger et mener (vous vous souvenez, un meneur d'hommes comme....) son groupe vers le succès.
La prochain match à Poissompré contre Briançon va nous en dire beaucoup je pense, au sujet de la suite du championnat.

6ème place ou 12 ème place, ce n'est pas du tout la même chose.

Wait and see

Pas mieux !
Pour moi l'envie est partie avec le départ de Shawn...
Là on se projette sur du Nilsson. C'est à dire un coach moyen qui bien qu'ayant des joueurs de talents sous la main, n'est pas foutu de mettre en place une tactique cohérente et encaisse les défaites sans changer d'attitude !
Heureusement que Tojkander est irréprochable jusque là...
On avait un coach canadien et l'équipe était beaucoup plus disciplinée qu'avec le suédois. Paulson et Caicco étaient nuls, Sundqvist moyen. Mantyla et Hagelberg sont bons, Haapassari meilleur que Sundqvist et on perd à Villard ou Shawn et les boys avaient gagné deux ans de suite...
Ce n'est plus les comtes d'Andersen, mais le cauchemar Andersson !! Evil or Very Mad


Dernière édition par Bob2388 le 27.09.09 19:38, édité 1 fois
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par SeVeN 27.09.09 19:30

En même temps sur un entrainement de 1h30 si l'entraineur arrive en retard de 30min c'est pas vraiment le top pour préparer un match...
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Bob2388 27.09.09 20:00

SeVeN a écrit:En même temps sur un entrainement de 1h30 si l'entraineur arrive en retard de 30min c'est pas vraiment le top pour préparer un match...

Il fumait sa clope ? Laughing
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par SeVeN 27.09.09 20:02

30minutes ca fais long pour une clope non? lol
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par stephane38 27.09.09 20:39

Kentin a écrit: Mais je vois plus l'entraineur avec son petit carnet en train d'écrire que un shwan qui savait motivé ses troupe

.

Boire un café tranquille au bar de la patinoire 1 heure avant le match et aprendre par un de ses joueurs que les Ours on mis un attaquant en defense pour ce match ça ne le fait pas...... Comme dit une personne je ne dis rien............
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Bob2388 27.09.09 20:42

La France est jolie pour le tourisme...
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Bob2388 27.09.09 20:48

stephane38 a écrit:
Bob2388 a écrit:La France est jolie pour le tourisme...
On a une belle région Very Happy Mais sur ce coup Stef Barin a fait le bon choix de mettre Lefebvre en defense malgrès sa grippe, il a fait du bon boulot !!

Bravo à Barin et aux Ours !
Toute la différence entre l'envie de gagner et l'envie de boire un café...
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par fabrice 27.09.09 21:25

Tout est dit dans les messages précédents............


Shawn, revient !!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par ursi 28.09.09 5:31

SeVeN a écrit:En même temps sur un entrainement de 1h30 si l'entraineur arrive en retard de 30min c'est pas vraiment le top pour préparer un match...
Ce n'est pas comme ça à chaque fois ?Je vous rappelle que sa principale qualité ,c'est de ne pas etre cher.Après ... Arrow
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par kim 88 28.09.09 7:19

Maintenant que certaines personnes ont reussies a le faire partir je ne pense qu on est pas pret de le revoir notre bon SHAWN.
Lui etait venu avec l envie de gagner MR ANDERSON est sans doute venu pour d autres raison ou n a t il tout simplement pas le niveau.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par zz10 28.09.09 7:36

Je ne pense pas que M. Anderson soit venu pour d'autres raisons que de gagner. Il est bien plus expérimenté que l'est Shawn mais ce dernier à visiblement quelque chose en plus par son charisme, son mental de gagnant et sa capacité à le transmettre à un groupe d'hommes, sa disponibilité....
Les équipes de milieu de tableau de LM ont bien souvent un niveau équivalent, l'entraineur joue donc un rôle très important dans le classement final.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par STAN33 28.09.09 8:29

Moi non plus ce début de saison ne m'emballe pas mais il ne faut peut être pas crier au feu tout de suite...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Gilles Remiremont 28.09.09 8:32

zz10 a écrit:Je ne pense pas que M. Anderson soit venu pour d'autres raisons que de gagner. Il est bien plus expérimenté que l'est Shawn mais ce dernier à visiblement quelque chose en plus par son charisme, son mental de gagnant et sa capacité à le transmettre à un groupe d'hommes, sa disponibilité....
Les équipes de milieu de tableau de LM ont bien souvent un niveau équivalent, l'entraineur joue donc un rôle très important dans le classement final.

Je suis bien d'accord avec beaucoup d'entre vous, peut-être pas avec toi ZZ10 ! Que l'équipe gagne ou perde, tu ne vois strictement rien sur le visage d'Anderson ! J'ai la conviction que même si sur le banc, pendant les matches, il pousse une gueulante, cela ne suffit pas. Sa conduite, son professionalisme, et sa motivation doit exister à tous les instants, IL DOIT ETRE IRREPROCHABLE !! il doit inciter les gars à faire bloc, à mouiller le maillot, et je suis convaincu que ce n'est pas les cas. Il est impossible de le comparer à SHAWN qui savait insuffler son envie de gagner et briser les égos de certains, il avait fait une véritable équipe'on avait gagné à Rouen avec 13 joueurs ! Notre première ligne est un peu muette en championnat, anderson est incapable (pour l'instant....) de gérer l'indiscipline de l'équipe (ne pas tout mettre sur le dos des arbitres).
Alors, Monsieur Anderson, plus expérimenté ou non que Shawn, vous êtes coach dans un équipe "Magnus", je conçois que le dépaysement doit être agréable (cela vous m'en avez parlé), mais il y a aussi le boulot, aussi faîtes votre boulot et après, profitez de notre région. Mais là, il n'y a pas de quoi pavoiser, 0 point, un match de CDL mardi contre Dijon, où je serai, puis la réception de Briançon en championnat, il va falloir vous bouger un peu pou motiver les troupes car votre attitude risque de déteindre sur le rose des maillots de vos "boys" !

J'espère qu'il y aura beaucoup de supporters spinaliens mardi à Trimolet !
Allez les ROSES !!! Embarassed
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par zz10 28.09.09 8:56

Gilles Remiremont a écrit:
zz10 a écrit:Je ne pense pas que M. Anderson soit venu pour d'autres raisons que de gagner. Il est bien plus expérimenté que l'est Shawn mais ce dernier à visiblement quelque chose en plus par son charisme, son mental de gagnant et sa capacité à le transmettre à un groupe d'hommes, sa disponibilité....
Les équipes de milieu de tableau de LM ont bien souvent un niveau équivalent, l'entraineur joue donc un rôle très important dans le classement final.

Je suis bien d'accord avec beaucoup d'entre vous, peut-être pas avec toi ZZ10 ! Que l'équipe gagne ou perde, tu ne vois strictement rien sur le visage d'Anderson ! J'ai la conviction que même si sur le banc, pendant les matches, il pousse une gueulante, cela ne suffit pas. Sa conduite, son professionalisme, et sa motivation doit exister à tous les instants, IL DOIT ETRE IRREPROCHABLE !! il doit inciter les gars à faire bloc, à mouiller le maillot, et je suis convaincu que ce n'est pas les cas. Il est impossible de le comparer à SHAWN qui savait insuffler son envie de gagner et briser les égos de certains, il avait fait une véritable équipe'on avait gagné à Rouen avec 13 joueurs ! Notre première ligne est un peu muette en championnat, anderson est incapable (pour l'instant....) de gérer l'indiscipline de l'équipe (ne pas tout mettre sur le dos des arbitres).
Alors, Monsieur Anderson, plus expérimenté ou non que Shawn, vous êtes coach dans un équipe "Magnus", je conçois que le dépaysement doit être agréable (cela vous m'en avez parlé), mais il y a aussi le boulot, aussi faîtes votre boulot et après, profitez de notre région. Mais là, il n'y a pas de quoi pavoiser, 0 point, un match de CDL mardi contre Dijon, où je serai, puis la réception de Briançon en championnat, il va falloir vous bouger un peu pou motiver les troupes car votre attitude risque de déteindre sur le rose des maillots de vos "boys" !

J'espère qu'il y aura beaucoup de supporters spinaliens mardi à Trimolet !
Allez les ROSES !!! Embarassed

Je parlais de Shawn !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 28.09.09 10:11

Christopher 88 a écrit:Ce que j'ai vu samedi ne m'empêchera pas d'aller à Dijon mardi et soutenir les Dauphins encore plus que d'habitude.

EP---EP---EPINAL Very Happy - - Very Happy - - Very Happy - Very Happy - Very Happy

Je serais pareil que toi, je vais à Dijon demain et je les soutiendrais toujours autant, comme dans les victoire, comme par les défaites. Du début à la fin je les soutiendrai.... Wink Smile

Il ne faut pas tout griller, au bout de 2 matchs, il en reste 26 donc la route est encore longue... !

Allezzzzzzzzzzzz Epinallllllllllllllllll.... !!!
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par cannibale 28.09.09 10:26

Bob2388 a écrit:
GTM88 a écrit:Ce début de championnat devient effectivement très inquiètant. Sad
Lors des 2 rencontres jouées, nous n'avons certes pas pris de raclées (1-2 et 5-3) mais dans ces deux parties nous n'avons jamais été en position de gagner le match ou même de faire match nul. Les adversaires ont, à chaque fois, fait le trou de manière rédibhitoire. Nous n'avons jamais rivalisé, qui plus est, contre des équipes de milieu de tableau loin d'être des favoris du championnat.
Tout cela n'annonce rien de bon pour les matchs contre Briançon et Neuilly.
Je ne remets pas en cause la qualité des joueurs mais je me pose d'ores et déjà des questions au sujet de l'entraineur qui me parait bien léger et gentillet Mad pour diriger et mener (vous vous souvenez, un meneur d'hommes comme....) son groupe vers le succès.
La prochain match à Poissompré contre Briançon va nous en dire beaucoup je pense, au sujet de la suite du championnat.

6ème place ou 12 ème place, ce n'est pas du tout la même chose.

Wait and see

Pas mieux !
Pour moi l'envie est partie avec le départ de Shawn...
Là on se projette sur du Nilsson. C'est à dire un coach moyen qui bien qu'ayant des joueurs de talents sous la main, n'est pas foutu de mettre en place une tactique cohérente et encaisse les défaites sans changer d'attitude !
On le savait et on le dit tous depuis déjà bien longtemps: Ce coach n'a rien a voir avec l'ancien. On sait tous aussi que de part son CV (un CV? Quel CV? Shocked ) et sa nationalité, on restera proche des méthodes Nilsson avec lui à savoir: pas de bruit, pas de vague, pas de changement! Maintenant il faut faire avec car il n'y aura pas de moyen d'en changer cette année.
Aux joueurs de faire la différence, car on a la chance d'avoir 2 lignes et demi qui se connaissent par coeur!


Bob2388 a écrit: Heureusement que Tojkander est irréprochable jusque là...
Mouais, ne parle pas trop vite ou soit un peu plus objectif même si on sait que tu n'aimes pas Petrik... Quand Stan prenait 3 buts en 4 minutes dans un match tu étais le premier à crier au scandale! Tojkander, celà vient de lui arriver deux fois de suite... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par slap 28.09.09 11:11

la vraie différence par rapport à l'année dernière c'est que lorsque l'on prenait un but, il y avait une révolte et bien souvent on marquait derrière, alors que cette année on lache tout et on s'en prend deux ou trois derrière. Problème de mental? Problème de coach? peut être, car d'une manière globale cette équipe est sans doute plus forte techniquement que l'année dernière...
En tout cas la sixième place s'envole à la vitesse V !!!!!!!!! Evil or Very Mad
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 28.09.09 12:21

Je pense que vous voyez tout en noir TROP VITE !!!

Il y a seulement 2 matchs de LM de fait et il en reste 26 et donc 52 points à prendre donc ne voyez pas la 6ème place envolé... C'est sûr que c'est vraiment un mauvais départ mais bon il faut leur laisser le temps... Puis mettre tout sur le dos de Anderson est n'importe quoi, chacun son style de tempérament franchement, vous n'êtes pas dans les vestiaires pour l'entendre, il est discret sur le banc et ne montre rien sur le banc mais personne ne sais comment il est dans les vestiaires et autres...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GTM88 28.09.09 12:50

Certains joueurs commencent déjà à se plaindre de l'entraineur, notamment en ce qui concerne les entrainements, eh oui.... Evil or Very Mad C'est vraiment pas bon signe tout ça pour la suite.
Le président pourrait même déjà intervenir pour mettre les choses aux points et ne pas laisser le bateau couler.
Pour ILIC, c'est confirmé. Il a trouvé du boulot à Belgrade et rentre donc au pays. On perd un défenseur de poids. Very Happy.

Let's go les boys Wink
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par stef 28.09.09 12:55

cannibale a écrit:
Bob2388 a écrit: Heureusement que Tojkander est irréprochable jusque là...
Mouais, ne parle pas trop vite ou soit un peu plus objectif même si on sait que tu n'aimes pas Petrik... Quand Stan prenait 3 buts en 4 minutes dans un match tu étais le premier à crier au scandale! Tojkander, celà vient de lui arriver deux fois de suite... Wink

tout a fait.
Un gardien qui tient 2 tiers sur 3 à chaque match,ça ne vous rappelle pas le gardien que vous critiquez depuis 3 ans pour les même raisons ??????
Parce que pour moi un bon gardien,il est bon pendant 60mns Wink
Normalement il aurait du sortir,car tout les entraineurs sortent le gardien qui prend 3 buts en 3 mns ( de sa faute ou pas )
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum