Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

reservation places matchs

+37
pouillette
mika
Metallica
chabalala
ursi
The advanger
Nikos
soleilnoir
Babosse
tomtom #9
Nelly Oleson
Emilien
GTM88
GuiGui Le Dauphin
catastrophe
Gilles Remiremont
Cuped88
toutschuss88
MOUSTIC88
Jackbauer88
viviette
t88
machin00
fondateur
titilabidouille
TRD 88
jerome2988
david
Kentin
fabrice
kim 88
kairon
DRAFT
zz10
stef
cannibale
ice communication
41 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Souhaitez-vous qu'une pré-vente des places des futurs matchs à domicile soit organisée ?

reservation places matchs - Page 3 Vote_l1069%reservation places matchs - Page 3 Vote_r10 69% 
[ 35 ]
reservation places matchs - Page 3 Vote_l1022%reservation places matchs - Page 3 Vote_r10 22% 
[ 11 ]
reservation places matchs - Page 3 Vote_l109%reservation places matchs - Page 3 Vote_r10 9% 
[ 5 ]

Total des votes : 51

Sondage clos

reservation places matchs - Page 3 Empty reservation places matchs

Message par ice communication 17.11.09 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour,

Nous sommes en train d'avancer sur l'organisation des matchs dans la nouvelle structure.

A ce sujet, nous reflechissons à savoir si nous mettons en place une prévente de billets ou pas.

le principe serait de dire nous avons 600 billets environ à vendre.

Si nous en vendons 400 pendant la semaine du match, il n'en reste donc que 200 dispo le jour du match (ceci est un exemple).

Qu'en pensez vous?

Ceci dans le but de favoriser les supporters qui voudront assister au match, et ne pas arriver au match et de ne pas trouver de place.

Merci de vos retours.

D'autre part, nous allons appliquer une politique de prix avec deux prix.

Finalisation vendredi.
ice communication
ice communication
ManagerActif

Revenir en haut Aller en bas

reservation places matchs - Page 3 Empty Re: reservation places matchs

Message par GuiGui Le Dauphin 23.11.09 12:19

Oui sa serait pas mal de faire la réservation avec Digitick, je suis d'accord avec toi Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par ice communication 23.11.09 13:00

Bonjour à tous,

Notre ville va enfin revoir un peu de hockey...
Ce samedi premier match de championnat, contre la solide équipe de MORZINE.
Pour faciliter l'entrée à la patinoire, nous mettons en place une prévente pour ce match.

Il y aura donc 500 billets disponibles au bar LA PLACE, à partir de ce soir.

Les réservations sont disponibles au BAR LA PLACE ou au bureau HYPE EVENTS situé au dessus du bar LA PLACE 7 jours sur 7 de 9h00 à 19h.

Il suffit de demander à l'entrée CAROLINE.

Les places sont exclusives pour chaque match et non valables pour d'autres matchs.

Les paiements se font en espèce ou chèque.

Nous ferons un point régulier pour informer sur les ventes et dispo.

Tarifs:
UNIQUE = 10 €
Moins de 6 ans = 2 €
Licenciés, militaires, demandeurs d'emplois, carte Zap, étudiants...sur présentation carte = 8 €

Pour plus d'info:
anthony@hype-events.fr
caroline@hype-events.fr
Portable Caro 06 71 81 04 70

Egalement, la boutique (maillots, tee shirts, palets....) sera opérationnelle lors de vos passages.

Merci de votre compréhension.
ice communication
ice communication
ManagerActif

Message par t88 23.11.09 13:03

pour les cartes d'abonnement????
c'est comme si nous avions des billets?
t88
t88

Message par cannibale 23.11.09 13:17

Tarif unique et exclusif signifie que les abonnements et autres places CE ou achetées à l'avance lors des anciens matchs ne sont pas valables sous le chapiteau!

Donc c'est soit pré-vente, soit bonne heure samedi... :pale:
cannibale
cannibale
ModérActif

Message par Nelly Oleson 23.11.09 14:36

ice communication a écrit:
Tarifs:
UNIQUE = 10 €
Moins de 6 ans = 2 €
Licenciés, militaires, demandeurs d'emplois, carte Zap, étudiants...sur présentation carte = 8 €

:affraid: Je ne comprends pas bien... ancien prix X 4 pour les licenciés ??? Dont combien reversé au club amateur ? En gros, la réservation coûte 6 Euros pour un licencié, 2 Euros pour les enfants, et 1 Euro pour les autres... J'arrive pas à comprendre...
Sinon, je ne savais pas qu'il y avait des tarifs spéciaux pour les demandeurs d'emploi, militaires... on en apprend tous les jours !
Nelly Oleson
Nelly Oleson

Message par tomtom #9 23.11.09 14:58

8 euros pour les licenciés??? c'st quoi ce délire???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tomtom #9

Message par Nelly Oleson 23.11.09 15:05

Bah, ça veut dire que si les licenciés veulent assister aux matches, ils auront intérêt à se les geler dehors plutôt qu'à réserver, enfin, moi ce que j'en dis...
Nelly Oleson
Nelly Oleson

Message par tomtom #9 23.11.09 15:08

moi je pense que ça sera les prix licensiés meme en se les gelant!!!
tomtom #9

Message par GTM88 23.11.09 15:14

tomtom #9 a écrit:8 euros pour les licenciés??? c'st quoi ce délire???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+ 1000 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
GTM88
GTM88

Message par tomtom #9 23.11.09 15:15

c'est une honte mais que fais la police Wink
tomtom #9

Message par zz10 23.11.09 15:18

Nelly Oleson a écrit:
ice communication a écrit:
Tarifs:
UNIQUE = 10 €
Moins de 6 ans = 2 €

:affraid: Je ne comprends pas bien... ancien prix X 4 pour les licenciés ??? Dont combien reversé au club amateur ? En gros, la réservation coûte 6 Euros pour un licencié, 2 Euros pour les enfants, et 1 Euro pour les autres... J'arrive pas à comprendre...
Sinon, je ne savais pas qu'il y avait des tarifs spéciaux pour les demandeurs d'emploi, militaires... on en apprend tous les jours !

Je pense qu'il y a quiproquo... A mon avis ces tarifs sont ceux des places et il n'y a pas d'histoire de places plus chères lorsqu'on réserve !
zz10
zz10
AdminActif

http://www.forum-ice-epinal.com

Message par zz10 23.11.09 15:21

Il va y avoir un manque à gagner énorme, il faut bien que le club réduise au maximum cette perte...
zz10
zz10
AdminActif

Message par tomtom #9 23.11.09 15:22

t'es pas licencié ZZ10 ça se voit bien!!!

Dernière édition par tomtom #9 le 23.11.09 15:28, édité 1 fois
tomtom #9

Message par Babosse 23.11.09 15:27

si ce tarif licencié se confirme, c'est une belle reconnaissance envers une structure dite amateure qui se démène pendant des mois pour engager le nombre d'équipes de jeunes nécessaires à l'engagement de l'équipe 1ère en élite...
Babosse
**

Message par GTM88 23.11.09 15:30

Avec des tarifs pareils (je ne parle pas du tarif unique à 10 €), même les plus irréductibles vont y réflechir à deux fois avant de se déplacer pour essayer de voir tant bien que mal, du hockey.
En effet de nombreux spectateurs habituels sont licenciés mais aussi parfois et même régulièrement accompagnés d'enfant!!!!
2 € dès 6 ans, c'est abusé. C'est, il me semble, une première en France. En général, c'est plutôt à partir de 8, 10 voire 12 ans.
8 € pour les licenciés, c'est carrément incompréhensibles!!!!
Ce n'est pas vraiment un bon calcul à mon avis pour vendre la totalité des places (ce qui est l'objectif numéro un et je le comprend).
GTM88
GTM88

Message par zz10 23.11.09 15:32

tomtom #9 a écrit:t'es pas licencié ZZ10 ça se voiit bien!!!

Certes, je ne suis pas licencié mais je ne dis pas que c'est bien ou pas bien. Je cherche juste à donner une explication à ces nouveaux tarifs. Maintenant je comprends que les licenciés se sentent lésés avec une augmentation de 400% ! Mais si le club veut combler le manque à gagner il ne peut pas se permettre de faire ce genre d'augmentation sur un tarif plein (10€ => 40€) !
zz10
zz10
AdminActif

Message par Nelly Oleson 23.11.09 15:39

GTM88 a écrit:
2 € dès 6 ans, c'est abusé. C'est, il me semble, une première en France. En général, c'est plutôt à partir de 8, 10 voire 12 ans.

Non, non, c'est 2 Euros pour les MOINS DE 6 ANS, 10 Euros A PARTIR DE 6 ANS
Nelly Oleson
Nelly Oleson

Message par GTM88 23.11.09 15:44

Nelly Oleson a écrit:
GTM88 a écrit:

Non, non, c'est 2 Euros pour les MOINS DE 6 ANS, 10 Euros A PARTIR DE 6 ANS

Oui, autant pour moi. Je voulais bien sur dire 8 euros dès 6 ans. Merci d'avoir rectifié.
GTM88
GTM88

Message par Nelly Oleson 23.11.09 15:56

OOOps, pardon Embarassed
Nelly Oleson
Nelly Oleson

Message par fabrice 23.11.09 16:44

tomtom #9 a écrit:8 euros pour les licenciés??? c'st quoi ce délire???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il y a une erreur, c'est pas possible !! Shocked Shocked :affraid: :affraid: Le prix est multiplié par 4 !!!!!!!! 😕 scratch Déjà que nous allons perdre prés de 4 mois de glace cette saison (en tant que licenciés) et maintenant on nous assassine à l'entrée des matchs de Magnus........ 🇳🇴 c'est scandaleux !!
Si les tarifs licenciés ne descendent pas, ça sera sans moi samedi Exclamation Et je ne serai pas le seul !!
fabrice
"Ami du forum"

Message par Kentin 23.11.09 16:54

fabrice a écrit:
Il y a une erreur, c'est pas possible !! Shocked Shocked :affraid: :affraid: Le prix est multiplié par 4 !!!!!!!! 😕 scratch Déjà que nous allons perdre prés de 4 mois de glace cette saison (en tant que licenciés) et maintenant on nous assassine à l'entrée des matchs de Magnus........ 🇳🇴 c'est scandaleux !!
Si les tarifs licenciés ne descendent pas, ça sera sans moi samedi Exclamation Et je ne serai pas le seul !!

Fabrice a craquer oulala

c'est vrai que s'il faut payé 10 euros voir 8 euros pour aller voir Epinal et très mal voir, je préfère le live de la fédé . . . . Evil or Very Mad

il n'y auras pu beaucoup de personne à la patinoire . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Message par GuiGui Le Dauphin 23.11.09 18:07

Si moi j'irais dans tout les cas Smile Very Happy, je peux pas manquer tout sa voyons déjà la sa ma manqué Sad
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Message par ice communication 23.11.09 18:33

Petites précisions:

Imaginons 200 licenciés * 2€ (400€)
Imaginons 200 sponsors * 0€
Imaginons 200 enfants de 5 ans * 0€
Imaginons 15 places équipe visiyeuse * 0€
Imaginons 15 officiels (arbitres, mairies...) * 0€
Imaginons Staff, bénévoles 25 * 0€

Soit 655 places + 45 vendues*10€ (soit 700 maxi total autorisé) = 850 € de recette !!!

La saison passée, avec une moyenne de 1 091 sepctateurs (données fédérales), nous faisions des recettes avoisinant les 6 000 €.

Soit 5 150 € * 10 matchs = 51 500 € de manque à gagner.

C'est bien cela la réalité.

Nous ne distribuerons plus aucune entrée gratuite, les sponsors seront dans un espace partenaires en face de la tribune.

Les recettes de matchs contribuent bien évidemment à faire vivre le club. Elles participent fortement au financement de notre budget.

Nos besoins en financement eux n'ont malheureusement pas évolués (salaires, frais arbitres, frais de voyage, frais de fonctionnement, matériel...)

Nous devons donc pour continuer à faire vivre le club, continuer à garder cette rigueur financière, pour espérer continuer à voir du hockey de haut niveau à Epinal.

Nous sommes déçu des prix pratiqués, mais nous en sommes obligés.

Concernant les licenciés, ceux qui s'occupent des buvettes ainsi que leurs accompagnateurs, sont invités.
Concernant les 2 € reversés au mineur; cette règle ne change pas.
Concernant la non pratique pour quelque temps, nous n'y pouvons rien, cela n'est pas de notre ressort.
Concernant les CE et autres abonnés:lest tickets CE donnent libre accès tant qu'il y a de la place dans la patinoire (il est conseillé d'arriver un peu plus tôt). Les abonnés sont priés de nous contacter et d'arriver un peu plus tôt également. Mais leurs places sont assurées.
Concernant, les places vendues la semaine (la vente se finit ce soir à 27 ventes), un compte régulier sera fait. Elles sont réservées pour le match suivant. Pas un autre.

Enfin, nous savons tous que le manque à gagner est important, et au risque de ne pouvoir satisfaire tout le monde, nous tenons malgré tout à continuer à travailler pour faire vivre ce club. Nous essuyons les critiques de sponsors, de supporters, du mineur...mais nous l'assumons, car nous connaissons nos objectifs, qui sont hélas bien au delà de la satisfaction générale. C'est un luxe auquel nous n'avons pas le droit pour le moment. Nous prenons certaines décisions à contre coeur, mais croyez le dans un seul but, la pérennité du hockey à Epinal, et croyez nous cette saison, cette tâche est compliquée (crise économique, résultats décevants avec 0 victoire pour le moment, absence de patinoire pendant plus d'un mois, recettes prévisionnelles en baisse, incidences sponsors...).

Il n'y aura pas de places pour tout le monde malheureusement et les conditions ne sont pas les meilleures, mais nous allons enfin, pouvoir, pour ceux qui le désirent, revoir un peu de hockey à Epinal, et c'est bien de cela que l'on parle.

En espérant une nouvelle patinoire digne de ce nom à Epinal, qui nous permettrait à coup sûr un développement général énorme.

Nous ne tentons pas de vous convaincre du bienfait de nos tarifs, nous expliquons juste l'obligation de notre démarche tarifaire.

Merci de votre compréhension.
ice communication
ice communication
ManagerActif

Message par stef 23.11.09 18:53

Maintenant les joueurs vont devoir nous donner envie de revenir.
Pour le reste les supporters comme moi,ni abonné ni adhérant ni quoi que ce soit,ça ne change rien.Je peux comprendre que certaines personnes ne soient pas d'accord,mais si c'est la pérénisation du club qui est en jeu,alors.......
stef
stef
"Ami du forum"

Message par soleilnoir 23.11.09 18:54

Moi,je trouve cela parfaitement logique!N'en déplaise à certains.Cela permettra de juguler le manque à gagner et de reguler l'afflux des spectateurs.

En temps normal,je désapprouverai cette logique et méthode mais là,non!

C'est une des meilleures méthodes.
soleilnoir
soleilnoir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant