Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

reservation places matchs

+37
pouillette
mika
Metallica
chabalala
ursi
The advanger
Nikos
soleilnoir
Babosse
tomtom #9
Nelly Oleson
Emilien
GTM88
GuiGui Le Dauphin
catastrophe
Gilles Remiremont
Cuped88
toutschuss88
MOUSTIC88
Jackbauer88
viviette
t88
machin00
fondateur
titilabidouille
TRD 88
jerome2988
david
Kentin
fabrice
kim 88
kairon
DRAFT
zz10
stef
cannibale
ice communication
41 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Souhaitez-vous qu'une pré-vente des places des futurs matchs à domicile soit organisée ?

reservation places matchs - Page 4 Vote_l1069%reservation places matchs - Page 4 Vote_r10 69% 
[ 35 ]
reservation places matchs - Page 4 Vote_l1022%reservation places matchs - Page 4 Vote_r10 22% 
[ 11 ]
reservation places matchs - Page 4 Vote_l109%reservation places matchs - Page 4 Vote_r10 9% 
[ 5 ]

Total des votes : 51

Sondage clos

reservation places matchs - Page 4 Empty reservation places matchs

Message par ice communication 17.11.09 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour,

Nous sommes en train d'avancer sur l'organisation des matchs dans la nouvelle structure.

A ce sujet, nous reflechissons à savoir si nous mettons en place une prévente de billets ou pas.

le principe serait de dire nous avons 600 billets environ à vendre.

Si nous en vendons 400 pendant la semaine du match, il n'en reste donc que 200 dispo le jour du match (ceci est un exemple).

Qu'en pensez vous?

Ceci dans le but de favoriser les supporters qui voudront assister au match, et ne pas arriver au match et de ne pas trouver de place.

Merci de vos retours.

D'autre part, nous allons appliquer une politique de prix avec deux prix.

Finalisation vendredi.
ice communication
ice communication
ManagerActif

Revenir en haut Aller en bas

reservation places matchs - Page 4 Empty Re: reservation places matchs

Message par stef 23.11.09 18:57

fabrice a écrit:
tomtom #9 a écrit:8 euros pour les licenciés??? c'st quoi ce délire???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il y a une erreur, c'est pas possible !! Shocked Shocked :affraid: :affraid: Le prix est multiplié par 4 !!!!!!!! 😕 scratch Déjà que nous allons perdre prés de 4 mois de glace cette saison (en tant que licenciés) et maintenant on nous assassine à l'entrée des matchs de Magnus........ 🇳🇴 c'est scandaleux !!
Si les tarifs licenciés ne descendent pas, ça sera sans moi samedi Exclamation Et je ne serai pas le seul !!

Tu aimes trop le hockey pour ne pas venir.j'en suis certain. Wink
Pense aux frais quand tu de déplaces Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Message par fabrice 23.11.09 18:58

Je comprends parfaitement la situation, le club vit une saison extrémement difficile.....il faut sans cesse de l'argent pour faire vivre un club (surtout de haut niveau), et l'absence de recettes aurait été catastrophique pour les finances du club !!
Ce qui est pour le moins regrettable et anormal, c'est que seule une minorité payent l'addition....... 🇳🇴 Nous licenciés, nous sommes donc les dindons de la farce !! Pas que 8€ représente une fortune loin de là, mais nous nous sentons lésés c'est décevant......
Enfin rien ne fera changer cela semble t-il !! Neutral
fabrice
"Ami du forum"

Message par fabrice 23.11.09 19:00

soleilnoir a écrit:Moi,je trouve cela parfaitement logique!N'en déplaise à certains.Cela permettra de juguler le manque à gagner et de reguler l'afflux des spectateurs.

En temps normal,je désapprouverai cette logique et méthode mais là,non!

C'est une des meilleures méthodes.
Ca se voit que t'es pas licencié toi, tu n'aurais pas le même discours crois moi !!
fabrice
"Ami du forum"

Message par GTM88 23.11.09 19:20

Je vois plutôt ca comme ça:

Imaginons 100 licenciés (c'est le grand maximum)* 5€ (500€)
Imaginons 200 sponsors * 0€
Imaginons 50 enfants de 5 ans (c'est le grand maximum) * 0€
Imaginons 15 places équipe visiyeuse * 0€
Imaginons 15 officiels (arbitres, mairies...) * 0€
Imaginons Staff, bénévoles 25 * 0€

Soit 405 places + 295 vendues*10€ (soit 700 maxi total autorisé) = 3700 € de recette !!!

Avec une patinoire qui fait 2 fois moins de contenance que Poissompré, c'est pas mal, non!
GTM88
GTM88

Message par soleilnoir 23.11.09 19:27

Fabrice meme si j'etais licencié je comprendrais trés bien!C'est pas une chose qui va perdurer eternellement,c'est que passager.Et je persiste c'est une bonne méthode!
soleilnoir
soleilnoir

Message par fabrice 23.11.09 19:37

stef a écrit:
fabrice a écrit:
tomtom #9 a écrit:8 euros pour les licenciés??? c'st quoi ce délire???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il y a une erreur, c'est pas possible !! Shocked Shocked :affraid: :affraid: Le prix est multiplié par 4 !!!!!!!! 😕 scratch Déjà que nous allons perdre prés de 4 mois de glace cette saison (en tant que licenciés) et maintenant on nous assassine à l'entrée des matchs de Magnus........ 🇳🇴 c'est scandaleux !!
Si les tarifs licenciés ne descendent pas, ça sera sans moi samedi Exclamation Et je ne serai pas le seul !!

Tu aimes trop le hockey pour ne pas venir.j'en suis certain. Wink
Pense aux frais quand tu de déplaces Wink
Ca fait longtemps que je compte plus l'argent que j'ai mis dans les déplacements........Et je ne suis plus à 8 € prés pour soutenir mon équipe !! quand on aime, on ne compte pas comme on dit. Mais franchement sur ce coup là, la pilule est quand même dur à avaler !! Neutral
Enfin, c'est pour le bien du club donc.........à samedi Arrow
fabrice
"Ami du forum"

Message par fabrice 23.11.09 19:41

soleilnoir a écrit:Fabrice meme si j'etais licencié je comprendrais trés bien!C'est pas une chose qui va perdurer eternellement,c'est que passager.Et je persiste c'est une bonne méthode!
ça risque de perdurer un moment quand même !! Quelle saison de M.... !! Evil or Very Mad
fabrice
"Ami du forum"

Message par Nikos 23.11.09 20:03

Alors, pour moi, cette décision est tout simplement INADMISSIBLE !!!

Maintenant c’est boycott des matchs de Magnus en ce qui me concerne !!!

Je pense, comme l’a dit Babosse, que l’ICE oublie que sans le mineur, sans les licenciés et les bénévoles de li’ICE-A, il n’y aurait pas de Magnus à Epinal !!!
Ce n’est pas aux licenciés de l’ICE-A de supporter le manque à gagner de l’ICE !!

Surtout que je ne sais pas comment "ICE Communication" a fait ses calculs, mais on nous dit qu’il n’y a que 300 places de moins à la patinoire, donc comment avec 300 personnes de moins on passe de 5000 ou 6000€ par soir de match à 850€ ??? Là faut m’expliquer et surtout reprendre les mêmes chiffres pour faire une comparaison !!!

S’il y avait 200 licenciés à chaque match comme l’annonce "ICE Communication" l’ICE-A toucherait 400€ par soir de match, ce qui n’est pas le cas !!! Là aussi, il faut m’expliquer et me montrer les comptes !!!

De plus, ce si on en est là aujourd’hui, c’est surtout à cause de la communauté de communes et de la municipalité d’Epinal qui n’ont jamais voulu engager les travaux de réfection de Poissompré, donc si le club a des problèmes de trésorerie à cause de la fermeture de la patinoire, ce n’est pas aux supporters, fidèles depuis des années, et aux licenciés qui font eux aussi vivre le hockey à Epinal d’assumer !!!

Désolé, mais moi je suis licenciés ICE-A et mon salaire lui n’a pas augmenté de 400% parce que j’ai mes impôts à payer ou parce qu’on approche de Noël !!! Je ne risque pas de payer 8€ au lieu de 2€, surtout pour voir un match « crypté » à cause d’un filet noir et une équipe incapable de gagner un match !!!

Evil or Very Mad
Nikos
Nikos
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par toutschuss88 23.11.09 20:29

ice communication a écrit:Il y aura donc 500 billets disponibles au bar LA PLACE, à partir de ce soir.

Donc concrétement, la totalité des places (vu qu'on nous parle d'une capacité de 500-600 places en tribune) sont en pré-vente? ou bien en reste-t'il tout de même de prévues en vente à Poissompré-bis samedi?
toutschuss88
toutschuss88

Message par TRD 88 23.11.09 20:39

ne serait-il pas possible de mettre en place un moyen de réserver nos entrées à distance.
tout le monde n'a pas la possibilité de ce déplacer en semaine sur EPINAL, sans oublier les frais
moi je travail sur LE THILLOT, et ce n'est pas les frais qui me pose problème mais bien les horaires
après tout quand on aime on ne compte pas
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Message par The advanger 23.11.09 20:42

GTM88 a écrit:Je vois plutôt ca comme ça:

Soit 405 places + 295 vendues*10€ (soit 700 maxi total autorisé) = 3700 € de recette !!!

Avec une patinoire qui fait 2 fois moins de contenance que Poissompré, c'est pas mal, non!

+ 1000
The advanger
Banni(e)

Message par tomtom #9 23.11.09 22:19

Nikos a écrit:Alors, pour moi, cette décision est tout simplement INADMISSIBLE !!!

Je pense, comme l’a dit Babosse, que l’ICE oublie que sans le mineur, sans les licenciés et les bénévoles de li’ICE-A, il n’y aurait pas de Magnus à Epinal !!!
Ce n’est pas aux licenciés de l’ICE-A de supporter le manque à gagner de l’ICE !!

Surtout que je ne sais pas comment "ICE Communication" a fait ses calculs, mais on nous dit qu’il n’y a que 300 places de moins à la patinoire, donc comment avec 300 personnes de moins on passe de 5000 ou 6000€ par soir de match à 850€ ??? Là faut m’expliquer et surtout reprendre les mêmes chiffres pour faire une comparaison !!!

S’il y avait 200 licenciés à chaque match comme l’annonce "ICE Communication" l’ICE-A toucherait 400€ par soir de match, ce qui n’est pas le cas !!! Là aussi, il faut m’expliquer et me montrer les comptes !!!

De plus, ce si on en est là aujourd’hui, c’est surtout à cause de la communauté de communes et de la municipalité d’Epinal qui n’ont jamais voulu engager les travaux de réfection de Poissompré, donc si le club a des problèmes de trésorerie à cause de la fermeture de la patinoire, ce n’est pas aux supporters, fidèles depuis des années, et aux licenciés qui font eux aussi vivre le hockey à Epinal d’assumer !!!

Désolé, mais moi je suis licenciés ICE-A et mon salaire lui n’a pas augmenté de 400% parce que j’ai mes impôts à payer ou parce qu’on approche de Noël !!! Je ne risque pas de payer 8€ au lieu de 2€, surtout pour voir un match « crypté » à cause d’un filet noir et une équipe incapable de gagner un match !!!

Evil or Very Mad

+1000 avec toi nikos
tomtom #9

Message par Jackbauer88 23.11.09 22:43

moi j'ai ma place pour samedi c'est bon
Jackbauer88
*

Message par ursi 24.11.09 5:04

Si toutes les places sont en pré-vente à "La Place",on risque d'arriver le samedi à Poissompré 2 et ne pas pouvoir rentrer car il n'y a plus de place?
ursi
ursi
*

Message par cannibale 24.11.09 6:16

De toute façon quelle que soit la formule choisie, il y aurait eu la moitié des gens insatisfaits!
Pourquoi les supporters "classiques" ne raleraient-ils pas puisque conserver le même tarif d'entrée peut sembler injustifié au vu de la différence de qualité des prestations?!
Le club Magnus n'est pas là uniquement grâce à l'ICE-A mais aussi (à part égale je pense) grâce aux supporters... Combien coûte une licence loisir à l'année? 50, 80€? Je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est que certains en prennent une en début de saison juste pour économiser sur les entrées des matchs!
Remarquez 8€ économisés par matchs sur environ 20 matchs, on sent tout de suite la différence!!!

Vous vouliez quoi?
Que les spectateurs habituels ne paient que 7€ parce que la tribune est pourrie?
Que les sponsors paient plein pot malgré le fait que les sous qu'ils ont donné au club en début de saison sont perdus ou presque?
Que les licenciés continuent à payer 2€?
Que ceux qui ont des abonnements ou des places CE ou pré achetées aient des places numérotées en haut de la tribune?

A situation exceptionnelle, mesures différentes... Le club ne pouvait pas satisfaire tout le monde avec moitié moins de capacité d'accueil !!!

PS: Les filets vont être changés avant samedi, ils seront blancs et au dessus des pléxis!
cannibale
cannibale
ModérActif

Message par chabalala 24.11.09 7:35

Nikos a écrit:Alors, pour moi, cette décision est tout simplement INADMISSIBLE !!!

Evil or Very Mad

+ 10 000 avec toi NIKOS !!!! Very Happy
chabalala
chabalala
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par stef 24.11.09 7:53

cannibale a écrit:De toute façon quelle que soit la formule choisie, il y aurait eu la moitié des gens insatisfaits!
Pourquoi les supporters "classiques" ne raleraient-ils pas puisque conserver le même tarif d'entrée peut sembler injustifié au vu de la différence de qualité des prestations?!
Le club Magnus n'est pas là uniquement grâce à l'ICE-A mais aussi (à part égale je pense) grâce aux supporters... Combien coûte une licence loisir à l'année? 50, 80€? Je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est que certains en prennent une en début de saison juste pour économiser sur les entrées des matchs!
Remarquez 8€ économisés par matchs sur environ 20 matchs, on sent tout de suite la différence!!!

Vous vouliez quoi?
Que les spectateurs habituels ne paient que 7€ parce que la tribune est pourrie?
Que les sponsors paient plein pot malgré le fait que les sous qu'ils ont donné au club en début de saison sont perdus ou presque?
Que les licenciés continuent à payer 2€?
Que ceux qui ont des abonnements ou des places CE ou pré achetées aient des places numérotées en haut de la tribune?

A situation exceptionnelle, mesures différentes... Le club ne pouvait pas satisfaire tout le monde avec moitié moins de capacité d'accueil !!!

PS: Les filets vont être changés avant samedi, ils seront blancs et au dessus des pléxis!

Moi je dis +1 ici.
c'est exactement ça.
La moitié des gens seront insatisfaits.
Il suffit d'être dans la bonne moitié Wink ( ça c'est pour rire,ne m'agressez pas Wink )
stef
stef
"Ami du forum"

Message par Nelly Oleson 24.11.09 9:08

cannibale a écrit:
Le club Magnus n'est pas là uniquement grâce à l'ICE-A

Mais si tu enlèves l'ICE A ou seulement une des catégories engagées (hormis loisirs, féminines et D3) plus de Magnus !

cannibale a écrit:mais aussi (à part égale je pense) grâce aux supporters... Combien coûte une licence loisir à l'année? 50, 80€? Je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est que certains en prennent une en début de saison juste pour économiser sur les entrées des matchs!

Ca, je ne pense pas, une licence coûte 160 Euros la saison, qu'elle dure 9 mois comme d'habitude ou 5 mois 1/2 comme celle-ci, et ça m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup qui prennent une licence juste pour le tarif de 2 Euros... :suspect:
Nelly Oleson
Nelly Oleson

Message par ice communication 24.11.09 9:28

GTM88 a écrit:Je vois plutôt ca comme ça:

Dans ce calcul, cela donne 3 450 € et non 3 700. Ensuite multiplié par 10 match cela donne 34 500 € quand même de pertes.

Donc en prenant le pire scénario que j'ai fais et le meilleur scénario décrit par GTM, il y a quand même un manque à gagner compris entre 34 500 et 51 500 €. Dans tous les cas cette perte financière n'était pas prévue et nous sommes bien obligé d'y faire face.

Les recettes "licencié" l'année passée de 1 638 €, l'année d'avant de 1336 € (à raison de 2€ par personne sur une vingtaine de matchs). Donc, on ne parle finalement que de 40 places par match.!!!!
ice communication
ice communication
ManagerActif

Message par cannibale 24.11.09 9:49

Nelly Oleson a écrit:
cannibale a écrit:
Le club Magnus n'est pas là uniquement grâce à l'ICE-A
Mais si tu enlèves l'ICE A ou seulement une des catégories engagées (hormis loisirs, féminines et D3) plus de Magnus !
Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter un peu la guèguerre qui dure depuis plus de 10 ans maintenant entre le mineur et les pros!!!

On entend toutes les 5 minutes que sans l'ICE-A y'a pas de pros... On peut dire aussi que sans les pros il n'y aurait pas d'ICE-A...
Pas de pros: pas de vitrine; pas de vitrine: pas de spectacle; Pas de spectacle: pas de supporters; pas de supporters: Pas de parents qui inscrivent leurs gosses au hockey! :cheers:

Nelly Oleson a écrit: Ca, je ne pense pas, une licence coûte 160 Euros la saison, qu'elle dure 9 mois comme d'habitude ou 5 mois 1/2 comme celle-ci, et ça m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup qui prennent une licence juste pour le tarif de 2 Euros... :suspect:
Alors là désolé... Je ne pensais pas que c'était si cher!!! Shocked Je n'ai pas payé ce prix là pour mon fils en 2002...

Désolé pour le HS...
cannibale
cannibale
ModérActif

Message par kim 88 24.11.09 10:06

Moi ca fait plus de vingt ans que je vais a POISSOMPRE et que je paies plein tarif et je n en fait pas une maladie.Je peux comprendre que certains se sentent bernes sur le coup mais quand t es fan de hockey tu peux mettres 6 euros de plus qu habituellement ne serait ce qu une ou deux saisons.
kim 88
"Ami du forum"

Message par Nelly Oleson 24.11.09 10:37

Pour clore ce hors-sujet :

cannibale a écrit:
On entend toutes les 5 minutes que sans l'ICE-A y'a pas de pros... On peut dire aussi que sans les pros il n'y aurait pas d'ICE-A...
Pas de pros: pas de vitrine; pas de vitrine: pas de spectacle; Pas de spectacle: pas de supporters; pas de supporters: Pas de parents qui inscrivent leurs gosses au hockey! :cheers:

S'il n'y avait de hockey amateur que dans les villes où il y a une équipe de D1 ou Magnus, il n'y aurait pas beaucoup de licenciés... il y a bien du hockey à Colmar, Besançon ou Belfort...

cannibale a écrit:
Alors là désolé... Je ne pensais pas que c'était si cher!!! Shocked Je n'ai pas payé ce prix là pour mon fils en 2002...

Je crois que c'est moins cher pour les tout petiots de l'école de hockey et peut-être les moustiques, pour les autres 160 Euros depuis 2-3 saisons.

Allez, on arrête !
Nelly Oleson
Nelly Oleson

Message par stef 24.11.09 10:45

Nelly Oleson a écrit:

Allez, on arrête !
Oh non.
moi j'en veux encore Laughing Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Message par viviette 24.11.09 11:13

Je voulais rajouter un question :
jusqu'a combien de places peut on prendre à la pré vente ? 5 - 10 ???
J'éspère juste qu'il y a une limite !!( Ca sinon vive le marché noir !!! on achete 50 places on arrive le samedi et on attend !! Y a peut etre moyen de se payer un plein d'essence avec ça !! Non je rigole )
Je voulais savoir si je peut en prendre pour moi et mes amis ?
Merci d'avance
viviette
viviette
Banni(e)

Message par ice communication 24.11.09 11:32

PETITE PRECISION:

Nous prenons bonne note des différentes remarques de chacun.
Force est de constater que ces remarques font avancer le sujet.

De plus, nous avons analysé les différentes ventes licencié de la saison passée, qui avoisinent les 40 places par match.

En conclusion, les licenciés payeront donc finalement 6 € et non 8€. De plus, nous reverserons 3 € à l'ICE A et non 2 € (pour que les deux clubs s'y retrouvent un maximum)

En espérant ainsi satisfaire un maximum de personnes, nous nous excusons pour ces changements. Mais c'est une situation nouvelle pour nous et nous essayons de trouver les meilleurs compromis pour tous.

Pour info, la vente se déchaîne aujourd'hui pour le premier jour d'ouverture.
Nous ferons un point chaque fin de journée.

Merci
ice communication
ice communication
ManagerActif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant