Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

+16
thomas51
absolut-ice
TRD 88
fabrice
ice communication
cannibale
maxledauphin
MOUSTIC88
bibi1851
stef
GTM88
STAN33
soleilnoir
zz10
GuiGui Le Dauphin
stephane38
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Dauphins reléveront-ils la tête dès mardi face à Grenoble ?

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Vote_l1040%[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Vote_r10 40% 
[ 19 ]
[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Vote_l1054%[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Vote_r10 54% 
[ 26 ]
[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Vote_l106%[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Vote_r10 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par stephane38 21.12.09 22:29

Ce match reporté ce jouera finalement le 26 Janvier 2010
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par GuiGui Le Dauphin 22.12.09 12:28

C'est officiel maintenant ? Car on Ice Communication nous avait dit le 12 Janvier me semble t-il ?
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par stephane38 22.12.09 12:37

D'un supporter Grenoblois, je cite :


Voila j'ai les infos officielles validées par notre FFHG
Le 12/01 Grenoble recevra Strasbourg en match décalé du 29/12

Le 26/01 Grenoble ira a Epinal en match en retard de la 8eme journée.
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par GuiGui Le Dauphin 22.12.09 12:49

Ok, Merci, mais je pense quand même attendre des sources officiels... Wink

Mais si sa serait le 26.01 sa serait super, je serais en vacances... Laughing
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par GuiGui Le Dauphin 22.12.09 18:25

Effectivement sur le forum, c'est mis que c'est confirmé par la FFHG et par les 2 clubs... et je viens de voir que c'est affiché dans le bandeau sur le site off des BDL...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par stephane38 22.12.09 18:52

GuiGui Le Dauphin a écrit:Effectivement sur le forum, c'est mis que c'est confirmé par la FFHG et par les 2 clubs... et je viens de voir que c'est affiché dans le bandeau sur le site off des BDL...

Tu vois je ne dit pas que des betises 👽
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par zz10 23.01.10 21:54

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

Vs
EpinalLMGrenoble

La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par soleilnoir 24.01.10 22:06

Grenoble et Dijon sont prenables à nos Dauphins d'assurer moi en tout cas j'y crois!!!
soleilnoir
soleilnoir
 

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par STAN33 25.01.10 22:58

Sur un match Grenoble peut être prenable, pour moi c'est une équipe en fin de cycle avec un noyau "vieillissant", FEHRI qui n'est pas lui non plus à l'abri de "trous d'air" pour mémoire les buts de PAPEL' et SALMIVIRTA à Poissompré la saison passée...

Les absences conjuguées de CHASS ' et sûrement de PETRAK vont peut être peser lourd dans la balance en désorganisant - une nouvelle fois - l'équipe mais des Dauphins lucides pendant 60mn sont capables de le faire !
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par GTM88 26.01.10 0:11

Je ne vois pas comment PETRAK pourrait être suspendu puisque la comission ne se réunie qu'une seule fois par semaine, le vendredi il me semble.

Let's go les boys. J'ai confiance.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par stef 26.01.10 7:40

GTM88 a écrit:Je ne vois pas comment PETRAK pourrait être suspendu puisque la comission ne se réunie qu'une seule fois par semaine, le vendredi il me semble.

Let's go les boys. J'ai confiance.

+1
Et comme c'est un match en retard il ne sera pas suspendu ce soir.....mais samedi, s'il y a eu un rapport,ce qui ne semble pas être le cas
Grenoble est peut être moins bien en ce moment,mais Grenoble gagne quand même.3 à 1 contre Mtblanc peut être,mais c'est 2pts dans la poche.Toute la différence est là avec Epinal.
Pour l'instant Epinal retrouve du jeu,mais il manque encore un truc ......Peut être ce soir ?
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par bibi1851 26.01.10 7:42

Méconduite pour le match ça n'entraine pas de suspension automatique... Mais à mon avis, vu le chrono au moment de sa faute (et le type de la faute) je serais étonné qu'il s'en sorte avec moins de 4 matchs. ça le calmera un peu


Dernière édition par bibi1851 le 26.01.10 7:48, édité 1 fois
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par stef 26.01.10 7:46

bibi1851 a écrit:20' + 5' il me semble que c'est suspension automatique d'un match + commission de discipline... Et à mon avis, vu le chrono au moment de sa faute (et le type de la faute) je serais étonné qu'il s'en sorte avec moins de 3 matchs

Pas de rapport,pas de commission de discipline,il me semble.
Je crois aussi que c'est penalité pour le match,après ????
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par bibi1851 26.01.10 7:52

stef a écrit:
bibi1851 a écrit:20' + 5' il me semble que c'est suspension automatique d'un match + commission de discipline... Et à mon avis, vu le chrono au moment de sa faute (et le type de la faute) je serais étonné qu'il s'en sorte avec moins de 3 matchs

Pas de rapport,pas de commission de discipline,il me semble.
Je crois aussi que c'est penalité pour le match,après ????

Oui effectivement je viens de corriger, il y a méconduite pour le match et pénalité de match, la méconduite n'entraine pas de suspension automatique.

Par contre au vu du reglement c'est minimum 2 matchs de suspension + complement selon la gravité , je ne sais pas s'il y a possibilité de commencer à appliquer la sanction dès ce soir et ce, même en l'absence de la tenue de la commission
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par GTM88 26.01.10 8:27

Le 16/01/2010, pour la même faute (sur le papier) Daniel SEDLAK le défenseur des Ours de Villard De Lans n'a pas écopé de match de suspension mais simplement d'une méconduite pour le match.

Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour PETRAK surtout au vu des images télé. Il s'agit d'un geste manifeste de frustration suite à la défaite dans les dernières secondes du match et non d'une agression caractérisée. Il n'y a vraiment pas de quoi en faire tout un plat.

Même si Epinal a déjà été très sévérement sanctionné en commission (LEROY), je ne peux pas imaginer autre chose qu'une méconduite pour le match pour PETRAK, sur ce coup-là.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par bibi1851 26.01.10 8:31

Pourtant le reglement est clair sur ce point ... On verra ce que ça donne mais une charge à la tête à 59'59 pour moi, même si il n'y a pas eu de blessure et qu'elle n'est pas appuyée, spinalien ou pas ça mérite une sanction... Pourquoi mettre un charge à la dernière seconde si ce n'est pour faire mal alors que le match est plié ? D'autant qu'on lit ailleurs que le buzzer avait deja sonné et que Petrak ne s'est pas privé de poursuivre son geste...
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par GTM88 26.01.10 8:40

Ce qui est sur, c'est que la suspension n'est pas automatique dans ce cas-là puisque SEDLAK n'en a pas fait les frais.

PETRAK jouera donc ce soir et même peut-être contre DIJON vendredi suivant l'heure (que j'ignore) de rassemblement de la commission.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par MOUSTIC88 26.01.10 8:48

bibi1851 a écrit:Pourtant le reglement est clair sur ce point ... On verra ce que ça donne mais une charge à la tête à 59'59 pour moi, même si il n'y a pas eu de blessure et qu'elle n'est pas appuyée, spinalien ou pas ça mérite une sanction... Pourquoi mettre un charge à la dernière seconde si ce n'est pour faire mal alors que le match est plié ? D'autant qu'on lit ailleurs que le buzzer avait deja sonné et que Petrak ne s'est pas privé de poursuivre son geste...


+1
MOUSTIC88
MOUSTIC88
"Ami du forum"

Messages : 363
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par maxledauphin 26.01.10 9:27

justement, suite a la petite bagarre qu'il a eu a la fin ! c'est un peu "normal" c'est frustrant de se prendre un but a 1min de la fin! les dauphins ont montrer leur mécontentement ! Moi perso je comprend ce geste!!!
avatar
maxledauphin
 

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par bibi1851 26.01.10 9:38

Et un coup de crosse au visage tu l'aurais admis ??? Une simple charge c'est tolérable, mais à la tête non !!!
Le mec se brise la nuque tu diras "normal c'est la frustration de la défaite" ???
Tout le monde sur le net se plaind des coups de coude d'un certain Patrice Cormier, alors même s'ils ont eu plus de conséquences, ses gestes ne sont pas plus dangereux qu'une charge à la tête...
Je ne fais pas ici le procès de Petrak mais du geste en question (agravé par le fait que le match est fini)

On crie au scandale pour les coups de point de Quessandier (mais là c'est une tradition au hockey) alors que les béquilles de Leroy et la charge à la tête de Petrak sont bien plus dangereuses pour l'adversaire (soit pour le genou, soit pour la nuque, parce qu'au pire avec Quessandier ça saigne du nez mais ça s'arrête là)

On crie à l'assassinat quand Chassard se démet l'épaule alors qu'il n'y a pas faute et on devrait tolérer la charge de Petrak ??? NON !!! être supporter ne veut pas dire manquer d'objectivité et de fermeté sur les gestes à banir.
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par maxledauphin 26.01.10 9:56

Bensur il y a quand meme des limites ! le cou de crosse ca serait pas normal! c'est clair! mais je voulais dire que si ça se finit par deux, trois coup de poing par ci et par la , moi je comprend!!!
avatar
maxledauphin
 

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par bibi1851 26.01.10 9:58

maxledauphin a écrit:Bensur il y a quand meme des limites ! le cou de crosse ca serait pas normal! c'est clair! mais je voulais dire que si ça se finit par deux, trois coup de poing par ci et par la , moi je comprend!!!

Moi aussi je suis d'accord mais comme je le dis juste avant, deux trois coups de poings ne sont pas dangereux, une charges à la tête (dans le dos, les piquages, coups de patins etc) c'est à sanctionner
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par cannibale 26.01.10 11:11

bibi1851 a écrit:
maxledauphin a écrit:Bensur il y a quand meme des limites ! le cou de crosse ca serait pas normal! c'est clair! mais je voulais dire que si ça se finit par deux, trois coup de poing par ci et par la , moi je comprend!!!

Moi aussi je suis d'accord mais comme je le dis juste avant, deux trois coups de poings ne sont pas dangereux, une charges à la tête (dans le dos, les piquages, coups de patins etc) c'est à sanctionner
Entièrement d'accord avec toi Bibi1851, seulement dans ce cas la dénomination de la faute n'est pas en rapport avec le geste.
Ce n'est en aucun cas (d'après ce que j'en ai vu à la patinoire) une charge à la tête mais simplement une petite baston... Alors en effet, à un moment le joueur amiènois a pris un coup dans la tête, mais je pense qu'une prison pour attitude anti-sportive eût été plus adaptée...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par ice communication 26.01.10 11:22

Bonjour,

Pour info, pour ce match de gala contre Grenoble, il y aura 100 places de moins que d'habitude en vente. Compte tenu du fait qu'un sponsor (Andrez Brajon) ait acheté le match.

Bon match à tous pour pourquoi pas une victoire.
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par STAN33 26.01.10 15:10

GTM88 a écrit:Je ne vois pas comment PETRAK pourrait être suspendu puisque la comission ne se réunie qu'une seule fois par semaine, le vendredi il me semble.
De source sûre, si Michal PETRAK devait être suspendu il l'aurait été dès ce soir, malgré que la commission ne se réunisse qu'une fois par semaine...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-5 Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum