Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

+21
l'ancien
Gilles Remiremont
slap
ursi
STAN33
Bob2388
fabrice
stephane38
melane33
SHIRYU
fab74
machin00
absolut-ice
catastrophe
GTM88
stef
t88
amaroktv
cannibale
albert80
GuiGui Le Dauphin
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Dauphins se ressaisiront-ils à Grenoble ?

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Vote_l104%[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Vote_r10 4% 
[ 1 ]
[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Vote_l1092%[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Vote_r10 92% 
[ 24 ]
[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Vote_l104%[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Vote_r10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 29.01.10 21:54

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

Vs
GrenobleLMEpinal

La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 31.01.10 20:52

Il y a t-il(s) des courageux qui vont faire le déplacement ? Very Happy
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par albert80 01.02.10 7:39

Attention à ce match amis Dauphins
Les bruleurs de loups sont prêts à tout pour accrocher le premier carré
Nous en avons malheureusement fait les frais : deux blessés assez graves , provocations
et brutalités tout au long du match . Je pense même que l'arbitre a été vraiment très
gentil sur ce match , je le comprend car Grenoble aurait joué tout le match en infériorité .
Cette victoire nous laisse un goût très amer et je vous souhaite un tout autre sort pour
demain .
Sportivement
albert80
albert80
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par cannibale 01.02.10 8:44

albert80 a écrit:Attention à ce match amis Dauphins
Les bruleurs de loups sont prêts à tout pour accrocher le premier carré
Nous en avons malheureusement fait les frais : deux blessés assez graves , provocations
et brutalités tout au long du match . Je pense même que l'arbitre a été vraiment très
gentil sur ce match , je le comprend car Grenoble aurait joué tout le match en infériorité .
Cette victoire nous laisse un goût très amer et je vous souhaite un tout autre sort pour
demain .
Sportivement
Ah bon??? On n'a pas vu la même chose à Epinal!!! Simplement des Isérois dominant les Dauphins de la tête et des épaules, mais pas spécialement un jeu rugueux... Remarque ils n'en avaient pas besoin tellement nous étions à des années lumières de leur jeu!
Celà dit, il me semble que lors de nos derniers déplacements à Grenoble, nous nous sommes inclinés à chaque fois mais en donnant pas mal de fil à retordre à Papa et ses partenaires?! Alors pourquoi pas demain même si j'ai beaucoup de mal à y croire vu le faible rendement de notre équipe en ce moment...

Prono perso: une fessée au moins aussi grosse que celle reçue ici la semaine dernière!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par amaroktv 01.02.10 17:38

Vous pouvez suivre ce match en direct live vidéo sur amaroktv.com ou directement en cliquant ici, live proposé en partenariat entre Amaroktv et Hockey hebdo qui assurera les commentaires audios pendant que de notre coté nous assurons la technique et la camera
Si le responsable du forum ou du site souhaite integrer le live vidéo sur la page habituelle des dauphins aucun soucis ;o) bien au contraire.
Amicalement
Franck


Dernière édition par amaroktv le 01.02.10 20:01, édité 1 fois
amaroktv
amaroktv
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 9
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 01.02.10 17:50

amaroktv a écrit:Vous pouvez suivre ce match en direct live vidéo sur amaroktv.com ou directement en cliquant ici
Si le responsable du forum ou du site souhaite integrer le live vidéo sur la page habituelle des dauphins aucun soucis ;o) bien au contraire.
Amicalement
Franck

Merci, c'est une super idée de votre part Very Happy.
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par t88 02.02.10 11:18

simko ne sera pas du deplacement!
t88
t88
 

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par cannibale 02.02.10 12:41

t88 a écrit:simko ne sera pas du deplacement!
Blessé???... Pov'gamin!!!!! Crying or Very sad
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par stef 02.02.10 12:55

cannibale a écrit:
t88 a écrit:simko ne sera pas du deplacement!
Blessé???... Pov'gamin!!!!! Crying or Very sad

Oui à la main apparemment.... en bricolant ???, Embarassed
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par cannibale 02.02.10 13:23

stef a écrit:
cannibale a écrit:
t88 a écrit:simko ne sera pas du deplacement!
Blessé???... Pov'gamin!!!!! Crying or Very sad

Oui à la main apparemment.... en bricolant ???, Embarassed
En faisant la vidange du bus..... Y'a pas de petites économies!!! Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par GTM88 02.02.10 14:39

Ca sent la déculottée tout ça avec les absences conjugées de CHASSARD, CHIPAUX et maintenant SIMKO.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par stef 02.02.10 14:46

GTM88 a écrit:Ca sent la déculottée tout ça avec les absences conjugées de CHASSARD, CHIPAUX et maintenant SIMKO.

Pas forcemment.
La victoire obtenu à ROUEN il y a deux ans,l'a été avec une 1/2 équipe ( il y avait plusieurs absents)
Si Grenoble part la fleur au fusil......qui sait
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par catastrophe 02.02.10 17:55

Franchement, j'adore les réponses au sondage, tout le monde est objectif au moins.

Espérons que Leroy ne leur donne pas de buts, parce que 5-0 chez nous ça fait déjà mal alors.. Moi perso, je ne demande pas la victoire face à une équipe pareille, mais au moins qu'Epinal montre son talent en faisant un bon match.. J'espère que Santino les a bien engueulés.. Smile
catastrophe
catastrophe
 

Messages : 61
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par cannibale 02.02.10 21:29

Epinal s'incline 4-3 en prol...
Super match d'Hagelberg et des spinaliens en général qui ont su redresser la tête!!!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par absolut-ice 02.02.10 21:30

Jolie prestation d'Epinal qui prend un point 3-3- à la fin du temps réglementaire et but victorieux de Grenoble en prolongation.
Grenoble n'a pas forcé son talent et Epinal n'a pas su concrétiser de jolie occasions ou ses PP. Beaucoup de naïveté dans le jeu des Dauphins, c'est peut être la marque des équipes de bas de classement.
absolut-ice
absolut-ice
 

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par machin00 02.02.10 21:30

Dommage sur le 3e QT on pouvait gagner ! Hagelberg homme du match.
Un point réconfortant.
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par t88 02.02.10 21:33

super match de l'ice BRAVO!
"absolut ice" je me demande se qu'il te faut pour etre contant???
t88
t88
 

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par fab74 02.02.10 21:33

1 bon pt mais des regrets
merci amarok pour le live video, malgré les boulets qui sevissaient sur le chat Wink
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par SHIRYU 02.02.10 21:33

c'est un bon points à l'exterieur et en plus a grenoble... dommage j'aurais aimé voir des peno...
avatar
SHIRYU
 

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par melane33 02.02.10 21:38

Très bon match des dauphins qui sont revenus 3 fois au score!!! Avec un super Hagelberg et Tojk!! Dommage on peut avoir des regrets avec la bonne fin de match et le pénalty loupé de Plch!!

Mais bon qui aurait pu affirmer que l'on prendrait un point à Grenoble avec les absences de Simko, Chassard et Chipaux??

⭐ ⭐ ⭐ Hagelberg
⭐ ⭐ Tojkander
⭐ Plch
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par stephane38 02.02.10 21:56

Bravo les Spinaliens Very Happy
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par fabrice 02.02.10 22:00

Trés belle performance spinalienne ce soir !! Belle réaction aprés le non match face à Dijon.....A un moment donné, j'ai vraiment cru à la victoire, Grenoble n'était pas du tout dans son assiette !! Enfin, on ne va pas faire la fine bouche par les temps qui courent.............Enorme prestation d'Hagelberg !! J'ai eu l'impression de revoir le joueur découvert au tournoi de Colmar en Août dernier.....Trés offensif avec un slap ravageur !! Dommage qu'il ne puisse pas réediter ce genre de perf plus souvent.....
Bravo les boys !! :cheers:
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par Bob2388 02.02.10 22:01

melane33 a écrit:Très bon match des dauphins qui sont revenus 3 fois au score!!! Avec un super Hagelberg et Tojk!! Dommage on peut avoir des regrets avec la bonne fin de match et le pénalty loupé de Plch!!

Mais bon qui aurait pu affirmer que l'on prendrait un point à Grenoble avec les absences de Simko, Chassard et Chipaux??

⭐ ⭐ ⭐ Hagelberg
⭐ ⭐ Tojkander
⭐ Plch

Tu m'enlèves les mots de la bouche Mélane33 !
D'accord sur toute la ligne Wink
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par melane33 02.02.10 22:03

Bob2388 a écrit:
Tu m'enlèves les mots de la bouche Mélane33 !
D'accord sur toute la ligne Wink

Very Happy
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par STAN33 02.02.10 22:09

absolut-ice a écrit:Jolie prestation d'Epinal qui prend un point 3-3- à la fin du temps réglementaire et but victorieux de Grenoble en prolongation.
Grenoble n'a pas forcé son talent et Epinal n'a pas su concrétiser de jolie occasions ou ses PP. Beaucoup de naïveté dans le jeu des Dauphins, c'est peut être la marque des équipes de bas de classement.
Désolé mais pour gagner en prolongation je pense que Grenoble a dû forcer son talent, et la naïveté que tu as crû déceler dans le jeu des Spinaliens est peut être due au fait qu'il manquait plusieurs joueurs à l'appel, et non des moindres...

Très beau point ramené de Pôle Sud, bravo aux Dauphins et à leur coach Mr PELLEGRINO ! 8)
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal  Empty Re: [Ligue Magnus] Grenoble 4-3 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum