Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

+91
yoyo88
hockey88
paulo88
rider
eliantine
wimaol
fab88
gool
yannou
lane
le fan
bianlous
lux
S88
Bob2388
bianlous88
ADSL
jerome2988
Christopher 88
art-max
fab74
toutschuss88
TRD 88
Jeremy
tomtom #9
marmouchette
titilabidouille
barbapapa
nico8862
t88
soleilnoir
Pti Seb
Cuped88
fred
DRAFT
ICE FAN
blizzard
fab6788
PJ
Goalkeeper
valpierre
Kentin
Missice02
GTM88
mahoi
PACA83
Matteo
nounou
Gilles Remiremont
indigo88
Schlapshot
absolut-ice
tousenbleu
zizou
Hadar
bibi1851
Jackbauer88
albert80
marmotte 17
GuiGui Le Dauphin
ursi
viviette
kim 88
zz10
stef
cannibale
coyote88
Harry Tripoteur
thomas51
fabrice
SeVeN
slap
ice communication
STAN33
julien1664
pierrick-88
MOUSTIC88
Le Lynx
david
cyril123
Babosse
Ultras 88
bretzel
melane33
aurelien
fondateur
stephane38
machin00
catastrophe
Nelly Oleson
The snake
95 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quel nom donneriez-vous à la nouvelle patinoire ?

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Vote_l1057%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Vote_r10 57% 
[ 65 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Vote_l1025%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Vote_r10 25% 
[ 29 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Vote_l1014%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Vote_r10 14% 
[ 16 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Vote_l104%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Vote_r10 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par The snake 12.10.09 15:59

Rappel du premier message :

Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.


The snake
The snake
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas


[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 28.10.09 17:32

De rien Fabrice, mais je pense que tu va être surpris par cette patinoire comme beaucoup de monde...

J'ai demander plein de choses au chef de chantier... Donc la tribune devrait se trouver au fond derrière le but et uniquement là d'après ce qu'il ma dit car derrière l'autre but se trouverons les vestiaires, puis l'entrée sur le coté... Pas de tribune sur les côtés donc car vous le voyer il y a juste le passage pour le public, et puis il ma dit à peine 1000 places, car en effet si elle se trouve ou il ma dit la tribune sa fait maigre... on verra. Puis il devrait la mettre en glace en fin de semaine... Puis la semaine prochaine une grue de 100 tonnes viens pour monter le chapiteaux... Fin des travaux le 16 Novembre. La glace de Poissompré fond tout doucement, tout les panneaux des partenaires sont retirés, bref tout est mort...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par fabrice 28.10.09 17:45

GuiGui Le Dauphin a écrit:J'ai demander plein de choses au chef de chantier...
Ne va pas trop les amuser non plus sinon la patinoire ne sera pas montée avant noël....... Wink Laughing
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par tousenbleu 28.10.09 17:46

Et oui voilà Poissompré aujourd'hui .... :

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 P1000107j
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 28.10.09 17:49

fabrice a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:J'ai demander plein de choses au chef de chantier...
Ne va pas trop les amuser non plus sinon la patinoire ne sera pas montée avant noël....... Wink Laughing

Oui t'inquiète pas Wink mais tu sais le chef de chantier ne fait que regarder...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 28.10.09 17:50

Oui voilà la glace fond tout doucement... malheureusement Sad

Tu y a été aujourd'hui ?

Il y avait quoi d'autre de fait aujourd'hui ?
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par tousenbleu 28.10.09 17:54

Aujourd'hui le plancher était tout posé, et à 17h ils déchargeait les balustrades d'un camion du ch'nord (59). Du plus, il y'avait des caisses avec des tuyaux noirs.
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Cuped88 28.10.09 17:55

1000 places derrieres le but
Sa me parait leger quand meme
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par zz10 28.10.09 17:59

Cuped88 a écrit:1000 places derrieres le but
Sa me parait leger quand meme

Oui j'y crois pas de trop !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 28.10.09 18:07

tousenbleu a écrit:Aujourd'hui le plancher était tout posé, et à 17h ils déchargeait les balustrades d'un camion du ch'nord (59). Du plus, il y'avait des caisses avec des tuyaux noirs.

Ok, tu pourrais allez prendre des photos demain ou vendredi Stp? Smile
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 28.10.09 18:08

Oui moi aussi quand il ma dit il y aura à peut près 1000 place que la, j'ai trouvé bizarre, je me suis posé des questions... on verra bien Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par tousenbleu 28.10.09 18:13

Non demain ou vendredi, je ne peux pas, j'essayerai pendant le week-end ! Tiens voilà une photo du jour :

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 P1000109a
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par kim 88 28.10.09 20:35

Quand je disait que ca me paraissait un peu juste pour mettre une tribune sur le cote.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par stef 29.10.09 7:56

kim 88 a écrit:Quand je disait que ca me paraissait un peu juste pour mettre une tribune sur le cote.

ne te fait pas de soucis.S'ils disent que ça passe,c'est que ça passe.Ils ont pris des mesures avant Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par zz10 29.10.09 7:58

stef a écrit:
kim 88 a écrit:Quand je disait que ca me paraissait un peu juste pour mettre une tribune sur le cote.

ne te fait pas de soucis.S'ils disent que ça passe,c'est que ça passe.Ils ont pris des mesures avant Wink

Oui mais apriori, la tribune ne sera pas sur le côté mais derrière le but + un virage...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 29.10.09 8:30

ça fait mal de voir poissompré fondre comme ça . . . on n'a passé tellement de bon moment Crying or Very sad

et pour le chapiteaux . . . . 1000 places j'y crois pas comment il vont faire pour casser ça on devra se serré . . . on verra la suite de travaux mais . . .

enfin c'est deja mieux que pas de patinoire . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Matteo 29.10.09 9:34

[b]Bonjour,

J'ai été voir la patinoire provisoire et vous parlez pour la tribune je peux vous affirmé que sa va passer.

ça fait mal de voir poissompré fondre comme ça . . . on n'a passé tellement de bon moment.

C'est vrai sa fait mal au coeur de voir la patinoire fondre comme ça.

J'espère qu'on va avoir + de photo pour voir les avancé des travaux. Et voir la dégradation de la patinoire.

Bonne journée
Matteo
Matteo
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 29.10.09 9:48

Matteo a écrit:[b]Bonjour,

J'ai été voir la patinoire provisoire et vous parlez pour la tribune je peux vous affirmé que sa va passer.

t'es sur que sa passe ???

les 1 000 places vont être casé la dedans


Question
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Matteo 29.10.09 9:53

[b]Oui t'inquiet pas il y a de la place. Je trouve que il y aura assez pour les 1000 places. Et je trouve que pour l'instant il fond sa bien pour les travaux.
Matteo
Matteo
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Cuped88 29.10.09 11:05

Ouai vus comme sa c'est sur que sa passe
Franchement je pense que cette patinoire ne sera pas trop mal
Et quelle aurat fiere alure
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 29.10.09 11:15

Matteo a écrit:[b]Oui t'inquiet pas il y a de la place. Je trouve que il y aura assez pour les 1000 places. Et je trouve que pour l'instant il fond sa bien pour les travaux.

ok Very Happy
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 29.10.09 11:15

Cuped88 a écrit:Ouai vus comme sa c'est sur que sa passe
Franchement je pense que cette patinoire ne sera pas trop mal
Et quelle aurat fiere alure

mais on pourras pas la garder pendant 100 ans non plus Exclamation
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Matteo 29.10.09 11:21

Ben non on pourra pas parce'que c'est des location et on peu pas les garder longtemps parce'que il y a des autre endroit qui en non besoin. Mais sa va être un très beau chapiteaux. Même mieux que la patinoire en elle même.
Matteo
Matteo
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Cuped88 29.10.09 11:22

Ben c pas le but non plus
Mais bon pour remplacer elle serat très bien jen suis sur
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 29.10.09 12:31

Oui elle sera bien cette patinoire. Et pour les 1000 places c'est bon ne vous inquiétez pas, c'est des ingénieurs, tout est calculé Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par zz10 29.10.09 12:57

Matteo a écrit:Ben non on pourra pas parce'que c'est des location et on peu pas les garder longtemps parce'que il y a des autre endroit qui en non besoin. Mais sa va être un très beau chapiteaux. Même mieux que la patinoire en elle même.

Idem que pour les messages sur la chatbox, pas de style sauf pour mettre en avant une information importante dans ton post.

Charte du forum a écrit:I- Mise en forme des messages

L'utilisation abusive des couleurs, du gras, des majuscules, du soulignement est proscrite. Utilisez les styles de mise en forme dans l'unique but de mettre une partie importante de vos messages en avant.

Merci,

Tu peux lire la Charte du Forum ici : http://www.forum-ice-epinal.com/une-annonce-a-faire-f4/charte-du-forum-des-dauphins-t3.htm
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 11 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum