Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les aventures de Stéphane Gervais

+11
fabrice
GuiGui Le Dauphin
kim 88
zz10
stef
Kentin
Le Lynx
STAN33
melane33
cannibale
toutschuss88
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Les aventures de Stéphane Gervais

Message par toutschuss88 11.07.09 9:33

Rappel du premier message :

... et nouvelle idée d'installation dans le jardin 8)

C'est par ici: http://gervaisprohockeyfrance.blogspot.com/2009/07/shooting-pucks-in-backyard.html
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas


Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par GuiGui Le Dauphin 31.08.09 19:06

Oué pourtant avec toi Fabrice et plein d'autres personnes on disait que les diables rouges allaient être en baisse (baisse de 12% au budget, pertes de joueurs majeurs...), mais cela a l'air d'être totalement le contraire vu les résultats en matchs amicaux, des victoires écrasantes...
Il va encore falloir s'attendre à souffrir à chaque rencontre face à ses diables... Sad

Bonnes Vacances Fabrice... Je te tiendrais au courant du résultat du match de Jeudi... Laughing Laughing Very Happy Very Happy
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par STAN33 31.08.09 20:19

Ouais, en même temps ce ne sont "que" des matchs amicaux... Wink
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par fabrice 31.08.09 21:35

GuiGui Le Dauphin a écrit:Bonnes Vacances Fabrice... Je te tiendrais au courant du résultat du match de Jeudi... Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Merci mon p'tit GuiGui......... Wink Et n'use pas trop ta voix pour encourager les dauphins jeudi.........il faut se réserver pour la reprise officielle le 15 !! Twisted Evil Bon match jeudi......... Wink
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par fabrice 31.08.09 21:38

STAN33 a écrit:Ouais, en même temps ce ne sont "que" des matchs amicaux... Wink
C'est vrai.........mais tout de même battre le champion d'Autriche !! :affraid: C'est une sacrée perf pour un club de LM
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par Kentin 31.08.09 21:48

c'est vrai que tout le monde pensais que briançon allait être en baisse cette saison et moi le 1er mais le je suis :face:

mais bon comme le dit stan c'est que des match amicaux l'année dernière on n'avais vraiment peur pour Epinal et on sais la suite après ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par GuiGui Le Dauphin 01.09.09 15:24

Oui c'est peut-être des matchs amicaux mais bon c'est quand même des belles perf'. Sa serais Epinal qui le ferait nous ne dirions pas sa donc voilà...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par GuiGui Le Dauphin 01.09.09 15:41

fabrice a écrit:Merci mon p'tit GuiGui......... Wink Et n'use pas trop ta voix pour encourager les dauphins jeudi.........il faut se réserver pour la reprise officielle le 15 !! Twisted Evil Bon match jeudi......... Wink

De Rien Wink !
Si t'inquiète pas pour ma voix, elle commence tout doucement à prendre le rythme... Laughing! Puis du 3 au 15 septembre elle sera revenu complètement... Laughing

Merci et toi bonne chaleur et bonne piscine pendant que je serais au rfroid en train d'encourager les dauphins... !!! Laughing Smile
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par STAN33 01.09.09 20:07

GuiGui Le Dauphin a écrit:Oui c'est peut-être des matchs amicaux mais bon c'est quand même des belles perf'. Sa serais Epinal qui le ferait nous ne dirions pas sa donc voilà...
Perso je le dirais...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par GuiGui Le Dauphin 16.09.09 17:14

Hier lors de la victoire de Briançon 4-2 face à Gap notre ancien artilleur Spinalien Stéphane Gervais à marquer le premier but de son équipe à la 20eme minutes... Wink Very Happy
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par GuiGui Le Dauphin 24.09.09 11:21

Mardi lors de la victoire 10-1 à Avignon, Gervais a marqué 1 buts et délivrer 2 assisatances donc un total de 3 points Smile Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par cannibale 09.10.09 5:04

Un petit passage sur les supporters spinaliens lors de son passage à Epinal la semaine dernière:

"... Not a performance to remember but certainly a game I will never forget. The Supporters in Epinal, which was home to me the past 2 seasons gave me a very warm welcome. They sang my name for minutes at a time, they even chanted Gervais Gervais when I took my penalty haha. That was the only thing they could cheer about. After the game was very special, I shook hands with many of my old teammates, wished them well for the season and when exiting the ice the fans again were chanting my name. I was about to enter the room once more but I was called back onto the ice once again to salute everyone and thank them for the 2 great seasons we had together...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par MOUSTIC88 09.10.09 6:30

la traduction svp merci
MOUSTIC88
MOUSTIC88
"Ami du forum"

Messages : 363
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par zz10 09.10.09 6:39

Je ne suis pas super fort en anglais mais ça donne un truc du genre.

"...Une performance qui ne restera pas dans les annales mais c'est un match que je n'oublierai jamais. Les supporters d'Epinal où j'ai passé mes 2 dernières années m'ont réservé un accueil très chaleureux. Ils ont scandé mon nom pendant de longues minutes même lorsque j'ai pris des pénalités hahaha.... J'ai eu l'occasion de serrer la main de beaucoup de mes anciens équipiers et je leur ai souhaité une bonne saison. Alors que j'étais sur le point de regagner mon vestiaire, j'ai été rappelé sur la glace une fois de plus et tout le monde a salué les 2 saisons que nous avons passé ensemble et je les remercie..."
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par MOUSTIC88 09.10.09 10:03

merci zz10
MOUSTIC88
MOUSTIC88
"Ami du forum"

Messages : 363
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par GuiGui Le Dauphin 09.10.09 16:09

Ça fait plaisir ce message de Stéphane, mais il la vraiment mérité cette hommage...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par GuiGui Le Dauphin 25.10.09 12:14

Stéphane Gervais à marqué le premier but contre Morzine hier soir et bien sur je devine qu'il à du le marquer en déclenchant un énorme shoot de la bleu car le but est marqué à 5-4 bien sur Very Happy
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par cannibale 31.10.09 17:30

Les fans l'ont laissé passer mais c'était l'anniversaire de Stephane le 22 octobre dernier... 27 ans!

Happy Birthday Stephane. Smile
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par slap 14.11.09 8:30

Et personne n'a remarqué que Stephane est dans l'équipe type d'octobre de Magnus associé à la vedette de la Ligue (et de la NHL) Marko Kiprusoff !
Bravo !

http://www.passionhockey.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1032:equipe-type-doctobre-de-ligue-magnus&catid=11:ligue-magnus&Itemid=10
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par fabrice 14.11.09 9:16

Bravo à lui, il s'éclate à Briançon....... Smile C'est sûr qu'Epinal doit lui paraitre bien loin à l'heure qu'il est !! Sad
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par Kentin 15.11.09 14:40

et une assitance pour Stéphane Gervais lors de la victoire face à Chamoinix 3-2
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par Missice02 15.11.09 16:20

Stéphane Gervais dans l'équipe type du mois d'Octobre Smile
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par cannibale 15.11.09 16:35

Missice02 a écrit:Stéphane Gervais dans l'équipe type du mois d'Octobre Smile
Oui déjà dit trois messages plus haut.... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par Missice02 15.11.09 16:50

Ah oui. Désolée, j'ai du lire trop vite les derniers messages envoyés Embarassed
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par zz10 09.12.09 19:08

Cannibale a écrit:Ce sujet concerne uniquement Stéphane GERVAIS et sa vie dans sa nouvelle équipe...
Pour continuer la discussion sur son agression par Tarantino rendez-vous : ici
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par Kentin 31.01.10 16:44

Stéphane gagne son 1er titre avec sa nouvelle équipe après les tir au buts

c'est Edo Terglav qui délivre Briançon avec un superbe pénalty Smile

A noter qu'il y a eu peu de but le score était de 1-1 avant les pénalty
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Stéphane Gervais  - Page 2 Empty Re: Les aventures de Stéphane Gervais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum