Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse

+13
titilabidouille
GuiGui Le Dauphin
melane33
Ultras 88
zz10
STAN33
thomas51
bibi1851
Cuped88
Gilles Remiremont
tousenbleu
slap
Kentin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse - Page 2 Empty Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse

Message par Kentin 13.08.10 10:16

Rappel du premier message :

ice communication a écrit:Bonjour,
Effectif au grand complet, à l'exception de Lacasse et Boiscalir.

Le consulat canadien, ayant beaucoup de mal a délivré les visas en ce moment.

Sachant que le protocole et la démarche est très longue et fastidieuse.

Lacasse et Boisclair au plus vite, aux alentours de fin août si tout va bien.
Beaucoup de joueurs canadiens sont dans ce cas en France.

Mais il n'y a à aucun soucis avec ces joueurs, que nous avons tous les jours au tél, et qui sont très déçus d'arriver en retard pour le camp d'entraînement.
Ils s'entraînent et tous les jours, et cela ne remet pas en cause leur arrivée à Epinal.
Mais alors on ne verra pas Loic Lacasse ni Maxime Boisclair au tournoi à Colmar ????
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas


Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse - Page 2 Empty Re: Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse

Message par bianlous 27.08.10 15:43

donc ons les a pour epinal / dijon pour l amical de lundi !
bianlous
bianlous
 

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse - Page 2 Empty Re: Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse

Message par maxledauphin 28.08.10 14:49

j ai entendu dire que Maxime BOISCLAIR et Loic LACASSE ne faisaient pas parti des personnes qui ont descendu de l avion en provenance du canada ce matin a Orly Sad !!!








PS: NON je deconne , c'etait une petite blague Smile
avatar
maxledauphin
 

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse - Page 2 Empty Re: Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse

Message par fabrice 28.08.10 15:15

maxledauphin a écrit:j ai entendu dire que Maxime BOISCLAIR et Loic LACASSE ne faisaient pas parti des personnes qui ont descendu de l avion en provenance du canada ce matin a Orly Sad !!!








PS: NON je deconne , c'etait une petite blague Smile
Va pas dire ça sinon GuiGui va "péter" un cable.... Laughing
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse - Page 2 Empty Re: Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse

Message par GuiGui Le Dauphin 28.08.10 15:34

Ouais dis pas ça Evil or Very Mad !!! Sa va encore nous porter malheur...

Vivement Lundi Matin 11h15... !!! Very Happy
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse - Page 2 Empty Re: Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse

Message par melane33 29.08.10 10:33

D'après son facbook, Loic Lacasse est arrivé à Epinal Very Happy 8)
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse - Page 2 Empty Re: Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse

Message par GuiGui Le Dauphin 29.08.10 13:36

Ce Matin Sur Vosges Matin petit encart sur la confirmation de l'arrivée de nos deux Canadiens Very Happy Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse - Page 2 Empty Re: Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse

Message par cmoidominique 30.08.10 23:21

Bonjour! Moi j'aimerais bien avoir vos impressions sur notre Maxime Boisclair. Savoir comment sa se passe et si vous pouvez m'informer sur la difusion des games sur internet?? est ce qu'il y a un site ou nous pourrions visualiser les games? Nous aimerions bien voir les Dauphins sur nos ordi au Québec! Merci èa l'avance.
cmoidominique
cmoidominique
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 2
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse - Page 2 Empty Re: Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse

Message par zz10 31.08.10 0:13

Bonjour,

Nous avons "image plus" qui retransmet les matchs à domicile le dimanche à 12h (heure locale) : http://www.vosgestelevision.tv/

Le journal du lundi soir, donne un résumé des matchs.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse - Page 2 Empty Re: Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse

Message par cmoidominique 04.09.10 13:21

zz10 a écrit:Bonjour,

Nous avons "image plus" qui retransmet les matchs à domicile le dimanche à 12h (heure locale) : http://www.vosgestelevision.tv/

Le journal du lundi soir, donne un résumé des matchs.

Merci beaucoup pour cette réponse. Je suis un peu déçu car je crois que midi donne ici 6hrs du matin le dimanche Crying or Very sad C'est vraiment tôt pour une joute de hockey!! Je viendrai donc plus souvant aux nouvelles ici sur le forum!
Merci encore
cmoidominique
cmoidominique
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 2
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse - Page 2 Empty Re: Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse

Message par zz10 04.09.10 13:35

cmoidominique a écrit:
zz10 a écrit:Bonjour,

Nous avons "image plus" qui retransmet les matchs à domicile le dimanche à 12h (heure locale) : http://www.vosgestelevision.tv/

Le journal du lundi soir, donne un résumé des matchs.

Merci beaucoup pour cette réponse. Je suis un peu déçu car je crois que midi donne ici 6hrs du matin le dimanche Crying or Very sad C'est vraiment tôt pour une joute de hockey!! Je viendrai donc plus souvant aux nouvelles ici sur le forum!
Merci encore

Il y a des redifs le lundi soir je crois vers 21h30...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse - Page 2 Empty Re: Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse

Message par GuiGui Le Dauphin 04.09.10 17:05

Effectivement, quand il est minuit chez vous à Québec, il est 6H00 du matin chez nous en France... Donc si il y a redifs le lundi soir à 21h30, tu peux le regarder à 15h30 chez toi, c'est mieux Very Happy Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse - Page 2 Empty Re: Problème de visa pour Maxime Boisclair et Loïc Lacasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum