Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

+21
hockey88
machin00
tontonfred
slap
Bob2388
ursi
tousenbleu
bilou68
zizou
GuiGui Le Dauphin
gool
Kentin
stephane38
Christopher 88
wimaol
GTM88
Gilles Remiremont
STAN33
stef
cannibale
zz10
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Vote_l1097%[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Vote_r10 97% 
[ 34 ]
[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Vote_l103%[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Vote_r10 3% 
[ 1 ]
[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par zz10 14.09.10 20:41

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans votre profil.

Ligue Magnus - Journée 1

18/09/2010 à 20H15
Poissompré bis
Vs
Epinal Villard-de-Lans


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 03.10.10 20:27, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par cannibale 15.09.10 7:55

Il faudra encore faire (pour un bon moment à mon avis) sans Gervais en défense, ce qui risque de diminuer nos chances en PP.
Mais si l'attaque spinalienne se procure autant d'occasions qu'hier soir à Dijon, et si Lacasse continue sur le même registre, les Dauphins devraient s'imposer sans trop de difficultés.

Une bonne occasion en tout cas de débuter le championnat de la meilleure des façons, c'est à dire de faire le plein de points à la maison...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par stef 15.09.10 8:34

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Laughing Laughing

Villard qui a gagné hier soir,à l'extérieur comme nous,arrivera samedi en confiance à Epinal.
les face à face sont toujours serrés.
Je reste optimiste quand même,surtout grace à ce que j'ai vu hier soir Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par STAN33 16.09.10 11:17

stef a écrit:Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
+1 !
Perso je trouve qu'il est encore un peu tôt pour dire que l'ICE pourrait terminer à telle ou telle place ou battre telle ou telle équipe, wait and see...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par Gilles Remiremont 16.09.10 11:38

Allez !! je me mouille !!!! Victoire d'Epinal 5 à 2
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par GTM88 16.09.10 15:47

STAN33 a écrit:
stef a écrit:Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
+1 !
Perso je trouve qu'il est encore un peu tôt pour dire que l'ICE pourrait terminer à telle ou telle place ou battre telle ou telle équipe, wait and see...

Comme PELLEGRINO dans le journal d'aujourd'hui, je pense que l'équipe peux finir 5ème voire 4ème si tout se passe bien. Je pencherais même volontiers pour la 4ème place. Je ne vois que 2 équipes supérieures à la nôtre, ROUEN et ANGERS, point barre. Je me laisse une petite marge d'une place et ça nous donne donc la 4ème place éventuelle. L'année dernière, tout a été noir. C'est année tout va nous sourire. Smile
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par wimaol 16.09.10 16:31

j'ai vraiment hate d'y etre Very Happy ... je pense qu'il va falloir arriver de bonne heure
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par Christopher 88 16.09.10 18:28

Le retour de Jan Plch, (suspendu à Dijon), fera sans doute le plus grand bien à l'équipe, notamment en supériorité numérique.

On y croit !

EP - EP - EPINAL
Very Happy -- Very Happy - -Very Happy Very Happy Very Happy
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par stephane38 16.09.10 21:14

Christopher 88 a écrit:

EP - EP - EPINAL
Very Happy -- Very Happy - -Very Happy Very Happy Very Happy

VI - VI - VILLARD

Quand je pense que je saurai le résultat que lundi Rolling Eyes
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par stef 17.09.10 6:42

stephane38 a écrit:
Christopher 88 a écrit:

EP - EP - EPINAL
Very Happy -- Very Happy - -Very Happy Very Happy Very Happy

VI - VI - VILLARD

Quand je pense que je saurai le résultat que lundi Rolling Eyes

Le téléphone portable ne passe pas où tu vas scratch
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par Kentin 17.09.10 10:02

Moi je suis comme GTM victoire des dauphins et cette saison sera la bonne Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par gool 17.09.10 11:35

surtout pas de trou dans la glace!!!!!!!!!!!!!!! Mad
gool
gool
**

Messages : 249
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par GuiGui Le Dauphin 17.09.10 12:22

Pour ceux qui voudraient découvrir l'effectif des Ours plus en détails, voici une présentation de la part d'HH' :

http://www.hockeyhebdo.com/article-presentation-des-ours-de-villard-,2219.html
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par wimaol 18.09.10 3:01

à quelle heure me conseillez vous d'arriver pour avoir une place "correcte" ?
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par Kentin 18.09.10 6:17

Moi je serais toi je viendrais 30 minute à l'avance Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par wimaol 18.09.10 9:31

thanks ... Smile ... et ...

EP EP EPINAL
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par zz10 18.09.10 20:42

Hé ben ... qui l'eut crut ? Epinal s'incline 1 à 0, sur un but des ours à 7secondes de la fin.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par zizou 18.09.10 20:56

Dégoûté ! Après Arsenal en fin d'AM (pour ceux que ça intéresse)...
J'attends avec impatience les commentaires des supporters. 97% des votants les voyaient vaincre après l'exploit dijonnais. On tombe de haut. Et Strasbourg qui terrasse Grenoble à Pôle-sud... ça va donner mardi !
zizou
zizou
 

Messages : 35
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par bilou68 18.09.10 21:25

et ben c'est pas encore cette année qu'on va rêver ...
bilou68
bilou68
Banni(e)

Messages : 46
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par tousenbleu 18.09.10 21:42

Après tout c'est normal avec tous le monde qui - à mon avis - les surclassent.

Une petit défaite bien frustrante (parce que ce n'est pas non plus une raclée) et ça ne fera que du bien pour gagner les autres matchs !
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par cannibale 18.09.10 21:53

Je n'étais pas au match mais comment se fait-il que notre attaque (au complet) ne soit pas parvenu à marquer une seule fois???
Pourtant le gardien de Villard n'est pas un inconnu ni le plus grand gardien de Magnus?!...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par ursi 18.09.10 22:06

Deçu par le résultat,par le scénario (but à 7 secondes de la fin),déçu par la réaction des "supporters".Victoire logique de Villard qui a dominé une bonne partie de la rencontre ,ils étaient meilleurs que les Dauphins .Les Ours n'ont pas volé leur victoire.Pas grand chose de construit côté spinalien,Boisclair a revoir car sur ce match :bof,bof.Et un power-play totalement improductif.
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par STAN33 18.09.10 22:59

GTM88 a écrit:
STAN33 a écrit:
stef a écrit:Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
+1 !
Perso je trouve qu'il est encore un peu tôt pour dire que l'ICE pourrait terminer à telle ou telle place ou battre telle ou telle équipe, wait and see...

Comme PELLEGRINO dans le journal d'aujourd'hui, je pense que l'équipe peux finir 5ème voire 4ème si tout se passe bien. Je pencherais même volontiers pour la 4ème place. Je ne vois que 2 équipes supérieures à la nôtre, ROUEN et ANGERS, point barre. Je me laisse une petite marge d'une place et ça nous donne donc la 4ème place éventuelle. L'année dernière, tout a été noir. C'est année tout va nous sourire. Smile
Certains vont devoir revoir leurs espérances ! Rolling Eyes

Même si j'avais pronostiqué une victoire des Dauphins j'avais bien dit qu'il fallait faire attention...

ursi a écrit:Deçu par le résultat,par le scénario (but à 7 secondes de la fin),déçu par la réaction des "supporters".Victoire logique de Villard qui a dominé une bonne partie de la rencontre ,ils étaient meilleurs que les Dauphins .Les Ours n'ont pas volé leur victoire.Pas grand chose de construit côté spinalien,Boisclair a revoir car sur ce match :bof,bof.Et un power-play totalement improductif.
+1 !

J'ai dit autour de moi pendant le match que le 1er qui marquait remporterait la rencontre...

Une attaque qui manque, pour le moment, de percution, de finition, et un power-play qui ressemble encore et toujours à une passe à dix...

Et la faute de SIMKO à 30 secondes de la prolongation c'est limite faute professionnelle, comme la réaction des "supporters", une honte...

STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par Bob2388 19.09.10 3:33

Que fait Plch à la bleue sur le PP. Dans ce rôle, il n'est d'aucune utilité et a bien peu pesé sur la rencontre hier soir...
Dans l'attaque à cinq, il est peut-être temps de le remettre avec Petrak et Simko, car son entente avec Boisclair et Kuuluvainen ne crève pas les yeux...
Pour le reste, Chassard, Kuuluvainen et Simko ont bien essayé, mais sans réussite.
Villard est venu pour jouer le verrou du début à la fin de la rencontre, et ça à très bien fonctionné
Enfin, avec un PP aussi affligeant, on ne peut pas espérer grand chose. Copie à revoir pour Pellegrino Rolling Eyes
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par wimaol 19.09.10 6:15

STAN33 a écrit: comme la réaction des "supporters", une honte...

je suis parti à la sirène, que s'est il passé ?
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 0-1 Villard-de-Lans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum