Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

+22
wimaol
ICEA88
fab88
kim 88
melane33
fab74
Le Lynx
Christopher 88
cannibale
toutschuss88
Betty
bibi1851
yoyo88
TRD 88
Gilles Remiremont
stef
Babosse
slap
paulo88
Kentin
stephane38
zz10
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Vote_l1096%[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Vote_r10 96% 
[ 23 ]
[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Vote_l104%[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Vote_r10 4% 
[ 1 ]
[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Vote_l100%[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par zz10 29.12.10 16:33

Ligue Magnus - Journée 15

08/01/2011 à 20H30
André Ravix
Vs
Villard-de-Lans Epinal


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 09.01.11 0:55, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par stephane38 29.12.10 21:26

zz10 : C'est Villard-de-Lans pas Villard Wink Pour moi Villard n'existe pas .. Juste pour t'embêter j'ai changé le titre Razz ben quoi faut bien que je bosse un peu peu sur ce forum Wink Zut j'ai voté EPINAL Rolling Eyes On se demande pourquoi .. Mais pas pour les pronos je ne peux pas Embarassed

Villard-de-Lans 5 - 3 Epinal Arrow Arrow

je proteste, c'est terrible pour moi cette confrontation entre mes deux clubs de coeur Surprised


Dernière édition par stephane38 le 29.12.10 22:18, édité 3 fois
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par Kentin 29.12.10 22:05

Je sais mais sa se peut que je fasse le déplacement histoire d'aller voir la patinoire à VILLARD ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par stephane38 29.12.10 22:09

Kentin a écrit:Je sais mais sa se peut que je fasse le déplacement histoire d'aller voir la patinoire à VILLARD ^^

Patinoire froide, humide, couvre toi bien Laughing Demande donc à Babosse ou à Christopher !
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par Kentin 30.12.10 9:19

stephane38 a écrit:
Kentin a écrit:Je sais mais sa se peut que je fasse le déplacement histoire d'aller voir la patinoire à VILLARD ^^

Patinoire froide, humide, couvre toi bien Laughing Demande donc à Babosse ou à Christopher !

Ok sa marche ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par zz10 30.12.10 12:54

stephane38 a écrit:zz10 : C'est Villard-de-Lans pas Villard Wink Pour moi Villard n'existe pas ..


Si je te dis que j'y ai pensé en rédigeant mon message... J'attendais ta réaction ! Smile

stephane38 a écrit:
Villard-de-Lans 5 - 3 Epinal Arrow Arrow


Je t'ai déjà dit que le Père Noël n'existe pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par paulo88 30.12.10 23:04

en espérant ne pas rééditer la contre performance du début de saison, allez Epinal Very Happy
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par stephane38 30.12.10 23:29

zz10 a écrit:
stephane38 a écrit:zz10 : C'est Villard-de-Lans pas Villard Wink Pour moi Villard n'existe pas ..


Si je te dis que j'y ai pensé en rédigeant mon message... J'attendais ta réaction ! Smile


Laughing
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par slap 31.12.10 17:29

stephane38 a écrit:zz10 : C'est Villard-de-Lans pas Villard Wink Pour moi Villard n'existe pas .. Juste pour t'embêter j'ai changé le titre Razz ben quoi faut bien que je bosse un peu peu sur ce forum Wink Zut j'ai voté EPINAL Rolling Eyes On se demande pourquoi .. Mais pas pour les pronos je ne peux pas Embarassed

Villard-de-Lans 5 - 3 Epinal Arrow Arrow

je proteste, c'est terrible pour moi cette confrontation entre mes deux clubs de coeur Surprised

on vous a déja donné deux points au match aller faut pas exagérer Very Happy
Mais vous prendrez plein de points contre toutes les équipes ...sauf Epinal
Allez Villard DE LANS ... à partir du 9 janvier ! Laughing
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par Babosse 31.12.10 17:37

stephane38 a écrit:
Kentin a écrit:Je sais mais sa se peut que je fasse le déplacement histoire d'aller voir la patinoire à VILLARD ^^

Patinoire froide, humide, couvre toi bien Laughing Demande donc à Babosse ou à Christopher !

c'est comme le hangar somme toute !
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par stephane38 01.01.11 0:35

Babosse a écrit:

c'est comme le hangar somme toute !

tu l'a dit Razz
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par zz10 03.01.11 20:31

Allez les gars ne nous refaite pas le coup du match aller. Même si une victoire enfoncerait un peu plus nos amis de Villard-de-Lans, elle semble indispensable avant les matchs de Gap et de Rouen.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par stef 04.01.11 8:09

Je prend la route demain matin pour Villard.
Je serai sur place samedi et j'enverrai par Sms mes impressions à Cannibale.
Ca vous fera passer le temps un peu mieux j'espère.
J'espère surtout une victoire d'Epinal....Je verrai peut être notre ami Stéphane38 à la patinoire.... Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par stephane38 04.01.11 14:03

stef a écrit:Je prend la route demain matin pour Villard.

Si tu met villard sur ton GPS tu n'arrivera pas à destination Arrow

Pas certain d'être à la patinoire, peut-être au troisième tiers temps !

Attention pas de neige actuellement sur le plateau, quelques pistes misérables ouvertes ... Si c'est pour faire du ski stef, vaut mieux passer directement à la patinoire Ravix Laughing

Une dernière petite chose, les boulangeries ferment tôt sur le plateau Razz

J'espère surtout une victoire d'Epinal

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Chut06 [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Violence42
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par stef 04.01.11 14:55

stephane38 a écrit:
stef a écrit:Je prend la route demain matin pour Villard.

Si tu met villard sur ton GPS tu n'arrivera pas à destination Arrow

Pas certain d'être à la patinoire, peut-être au troisième tiers temps !

Attention pas de neige actuellement sur le plateau, quelques pistes misérables ouvertes ... Si c'est pour faire du ski stef, vaut mieux passer directement à la patinoire Ravix Laughing

Une dernière petite chose, les boulangeries ferment tôt sur le plateau Razz

J'espère surtout une victoire d'Epinal

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Chut06 [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Violence42

Je connais la route pour aller à Villard,pas de soucis.
Pour le ski apparemment le domaine est ouvert
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par stephane38 04.01.11 15:02

On dit Villard-de-Lans, Crying or Very sad oui pour aujourd'hui 7 pistes d'ouverte Smile
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par Gilles Remiremont 04.01.11 15:35

stephane38 a écrit:On dit Villard-de-Lans, Crying or Very sad oui pour aujourd'hui 7 pistes d'ouverte Smile

Et samedi soir, les ours font nocturne à ski ????? Bonne année Stéphane !! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par stef 04.01.11 15:38

stephane38 a écrit:On dit Villard-de-Lans, Crying or Very sad oui pour aujourd'hui 7 pistes d'ouverte Smile

Oui d'accord Villard de lans....
Il y a plus de neige dans les vosges......la vraie misère chez vous scratch
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par stephane38 04.01.11 21:44

stef a écrit:

Oui d'accord Villard de lans....

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) 790937
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par stephane38 04.01.11 21:47

[quote="Gilles Remiremont"]
stephane38 a écrit: Et samedi soir, les ours font nocturne à ski ????? Bonne année Stéphane !! Very Happy

Ah non on laisse cela à L'ESF !! Bonne année Gilles Smile
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par TRD 88 05.01.11 7:20

On ne pourrait pas demander une dérogation à la FFHG pour raccourcir ce match de 10 secondes, on ne sais jamais Laughing
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par yoyo88 05.01.11 9:05

match important contre une équipe qui sur le papier semble plus faible (désolé stephane38).

après on se rappelle tous du premiers match de la saison qui sais résumer a un duel de gardiens...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par bibi1851 05.01.11 9:39

Y aura-t-il un live video ou un retransmission ultérieure de ce match ??? je me trompe peut-etre mais il me semble deja avoir vu ça pour Villard de Lans
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par stephane38 05.01.11 11:56

bibi1851 a écrit:une retransmission ultérieure de ce match ??? je me trompe peut-etre mais il me semble deja avoir vu ça pour Villard de Lans

Oui sur Worldreampictures (Mais c'est payant) Tous les match de LM à Ravix sont filmés et redifusés sur ce site.


Dorénavant vous pouvez visionner un quart temps dans son intégralité sur le site dailymotion. Tapez worldreampictures pour trouver la page.
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par slap 05.01.11 12:25

stephane38 a écrit:

Dorénavant vous pouvez visionner un quart temps dans son intégralité

Oh là ! les lendemains de fête sont difficiles ! Very Happy ou alors tu prévois une prolongation ?????
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Villard-de-Lans 4-5 Epinal (ap)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum