Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

+28
toutschuss88
fred
SHIRYU
melane33
gool
tousenbleu
kim 88
SeVeN
fab88
wimaol
zizou
bilou68
Cuped88
jujulaura06
ursi
coyote88
fabrice
GTM88
Kentin
stephane38
hockey88
slap
GuiGui Le Dauphin
TRD 88
cannibale
stef
titilabidouille
zz10
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Vote_l1032%[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Vote_r10 32% 
[ 9 ]
[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Vote_l1057%[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Vote_r10 57% 
[ 16 ]
[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Vote_l1011%[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Vote_r10 11% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par zz10 28.09.10 20:43

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans votre profil.

Ligue Magnus - Journée 3

02/10/2010 à 20H15
Poissompré bis
Vs
Epinal Rouen


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 11.10.10 21:42, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par titilabidouille 28.09.10 21:06

ben apres tout pourquoi pas!!! tout est bon a prendre et l'espoir fait vivre! pour moi ,victoire dans la douleur mais victoire quand même , na!
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par stef 29.09.10 6:42

Rouen n'est pas encore rodé cette saison.Ils sont prenables......enfin c'est ce que tout le monde pense.Mais depuis le début de la saison,Rouen a gagné tout ses matchs.
Dans la douleur,pour la plupart,mais tous gagné quand même.
J'aimerai qu'Epinal leur explique qu'il ne suffit pas de monter sur la glace pour gagner.
Malgré tout une défaite honorable me conviendrai... Embarassed

Ha oui j'oubliai....Pour les supporters
Salmivirta, on l'aime bien au village,mais s'il vous plait applaudissez le au début et à la fin.....Allez le voir après le match.
Pour le reste n'oubliez pas qu'il joue pour ROUEN Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par cannibale 29.09.10 9:55

stef a écrit:
Ha oui j'oubliai....Pour les supporters
Salmivirta, on l'aime bien au village,mais s'il vous plait applaudissez le au début et à la fin.....Allez le voir après le match.
Pour le reste n'oubliez pas qu'il joue pour ROUEN Wink
+1000
En effet ce serait cool pour nos joueurs actuels ne pas scander Salmivirta à tout bout de champ!!! C'est un ancien spinalien qui n'a fait "que" 2 ans ici, il faut tourner la page... Parce que franchement l'année dernière c'était lourd!!! Twisted Evil


Dernière édition par cannibale le 29.09.10 13:16, édité 1 fois
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par TRD 88 29.09.10 11:16

Est-ce que QUESSANDIER sera de retour pour le match ?
Parce-que s'il pouvait jouer le même tour que LEROY à son ancien club Smile
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par GuiGui Le Dauphin 29.09.10 16:14

cannibale a écrit:
stef a écrit:
Ha oui j'oubliai....Pour les supporters
Salmivirta, on l'aime bien au village,mais s'il vous plait applaudissez le au début et à la fin.....Allez le voir après le match.
Pour le reste n'oubliez pas qu'il joue pour ROUEN Wink
+1000
En effet ce serait cool pour nos joueurs actuels ne pas scander Salmivirta à tout bout de champ!!! C'est un ancien spinalien qui n'a fait "que" 2 ans ici, il faut tourner la page... Parce que franchement l'année dernière c'était lourd!!! Twisted Evil

Vous en demandés beaucoup là Laughing ! Mon Ancien Poulain voyons... Sa va vraiment être un plaisir de le revoir... Very Happy ! Il a peut-être passé que 2 ans chez nous mais a fait du très beau boulot surtout lors de la 2ème saison, ou il était un des hommes clés... Donc il mérite son ovation Laughing Very Happy

Pour en revenir au match, franchement cela s'annonce vraiment très très compliqué... Rouen est la meilleure équipe de cette ligue, avec un effectif plus que complet... Avec une attaque de feu mais leur défense reste un peu fébrile malgré les gabaris qu'il y a... surement pour sa qu'il ont du mal à gagner leur matchs... Mais impossible n'existe pas, donc il va falloir se donner à FOND pour pouvoir gagner ce match, il y a rien à perdre... Il va falloir une défense qui tiens debout et qui soit solide pendant 60 min et notre Loic au top de la forme, et que l'attaque soit efficace, surtout en PP... On y croit tout de même... Let's Go....
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par slap 29.09.10 16:48

Après avoir vu les Dauphins au 36 ème dessous parce qu'ils avaient perdu deux matchs, il ne faudrait pas les voir trop beaux parce qu'ils en ont gagné un !
J'aimerais bien qu'ils rééditent l'exploit contre Rouen mais franchement je n'y crois pas trop. Un match serré (même perdu) serait déja une belle perf contre l'armada rouennaise !

Quand à Ilpo qui était un homme clé à Epinal, il reste un homme clé à Rouen où souvent il score aux moments critiques (regardez ses buts ou ses assistes sur les derniers matchs...)
On espère en tout cas un beau match samedi !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par hockey88 29.09.10 16:53

Le match contre AMIENS est peut-être le déclic Smile 1 point me ferai dèjà bien plaisir .Mais il y a une chance de pouvoir gagner , depuis le début de saison ROUEN joue avec le feu , si on peut avoir deux buts d ' avance pour le 3 éme tier , pour que EPINAL se bloque en défence et jouer en contre , je verrai bien une fin comme ca moi [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) 790937 Et un peut de rêve ca fait de mal à personne Rolling Eyes
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par stephane38 29.09.10 19:17

hockey88 a écrit: depuis le début de saison ROUEN joue avec le feu :

+10000
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par Kentin 29.09.10 19:18

Hééé c'est bon les supporters ont ovationner Ilpo la saison dernière mais ne croyez pas qu'on va lui faire des ovation tout les ans à chaque fois qu'il viendra à Epinal . . . . je sais c'est beau l'amour mais . . . . looool

Pour le match j'y crois sans y croire . . . . si les dauphins jouent plus que bien que les passe arrivent etc il y a la place pour une victoire mais si les dauphins jouent n'importe comment . . . . sa va pas le faire . . . .

Mais une chose est sur Lacasse va nous être d'un grand secours ^^ si tout le monde se donne à fond il y a la place pour une victoire non mais pour une petite prolongation OUI ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par GuiGui Le Dauphin 29.09.10 19:42

Kentin a écrit:Hééé c'est bon les supporters ont ovationner Ilpo la saison dernière mais ne croyez pas qu'on va lui faire des ovation tout les ans à chaque fois qu'il viendra à Epinal . . . . je sais c'est beau l'amour mais . . . . looool

Bah si tu croie quoi, c'est tout à fait normal, surtout en début et en fin de match... Evil or Very Mad

Gervais serait pas revenu tu lui aurait pas fait d'ovation ? Je croie pas alors...
Evil or Very Mad
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par GTM88 30.09.10 14:51

Comme depuis le début de saison, j'y crois même contre Rouen et surtout en début de saison où ils sont plus prenables qu'en fin de saison. Je maintiens que cette équipe à le potentiel pour finir 4ème ou 5ème, si la mayonnaise prend à fond bien sur. Nous ferons les comptes à la fin de la saison régulière.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par zz10 30.09.10 15:16

GTM88 a écrit:Comme depuis le début de saison, j'y crois même contre Rouen et surtout en début de saison où ils sont plus prenables qu'en fin de saison. Je maintiens que cette équipe à le potentiel pour finir 4ème ou 5ème, si la mayonnaise prend à fond bien sur. Nous ferons les comptes à la fin de la saison régulière.

Le problème c'est que nous avons déjà perdu des précieux points (3 pour être exact) dans cette course à la 5ème ou 4ème place contre des équipes apriori largement abordables sans faire offense aux ours et aux rapaces. Cela veut dire qu'il va falloir récupérer ces points face à des équipes réputées plus forte que nos dauphins. Cela commence dès ce samedi Smile Si on ne gagne pas, je pense que tu pourras revoir tes espérances à la baisse. D'autre part cette équipe version 2010/2011 n'a pas l'air de se sentir à son aise sous notre chapiteau (3 matchs, 3 défaites).

La victoire à Amiens donne plein d'espoir mais nous avions le même sentiment après les victoires à Bâle et à Dijon, on connait la suite... Il ne faudrait pas prendre l'habitude de réaliser des bonnes perf' en coupe de la ligue sans les confirmer en Magnus. Samedi, il risque de ne pas y avoir photos entre les 2 équipes même si j'espère le contraire Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par Kentin 30.09.10 16:12

GuiGui Le Dauphin a écrit:
Kentin a écrit:Hééé c'est bon les supporters ont ovationner Ilpo la saison dernière mais ne croyez pas qu'on va lui faire des ovation tout les ans à chaque fois qu'il viendra à Epinal . . . . je sais c'est beau l'amour mais . . . . looool

Bah si tu croie quoi, c'est tout à fait normal, surtout en début et en fin de match... Evil or Very Mad

Gervais serait pas revenu tu lui aurait pas fait d'ovation ? Je croie pas alors...
Evil or Very Mad

Gervais serait rester à Briançon je ne lu aurait aucune ovation . . . . crois moi Wink on va pas ovationner Ilpo à chaque match . . . . dans 5 ans si Ilpo sera toujours en ligue Magnus tu continuera de lui en faire des ovation . . . . faire une ovation a un jouer quand il est parti et qu'il revient avec son nouveaux club oui mais pas à chaque saison Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par GuiGui Le Dauphin 30.09.10 17:15

Kentin a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:
Kentin a écrit:Hééé c'est bon les supporters ont ovationner Ilpo la saison dernière mais ne croyez pas qu'on va lui faire des ovation tout les ans à chaque fois qu'il viendra à Epinal . . . . je sais c'est beau l'amour mais . . . . looool

Bah si tu croie quoi, c'est tout à fait normal, surtout en début et en fin de match... Evil or Very Mad

Gervais serait pas revenu tu lui aurait pas fait d'ovation ? Je croie pas alors...
Evil or Very Mad

Gervais serait rester à Briançon je ne lu aurait aucune ovation . . . . crois moi Wink on va pas ovationner Ilpo à chaque match . . . . dans 5 ans si Ilpo sera toujours en ligue Magnus tu continuera de lui en faire des ovation . . . . faire une ovation a un jouer quand il est parti et qu'il revient avec son nouveaux club oui mais pas à chaque saison Wink

Menteur, arrête je te croie pas pour le cas Gervais... Bah si une petite ovation à son entrée et à la fin de la sortie c'est normal, je voie rien d'anormal, surtout un joueur comme Ilpo quoi... c'était pas une légende mais c'était un joueur majeur de l'équipe... Pi vous dites de pu lui faire d'ovation et puis à la fin du match une grande partie vont lui sauter dessus... De toute façon faites ce que vous voulez je pense plus venir dans le groupe... Franchement l'ambiance baisse de plus en plus, et pourtant j'aime pas critiquer... Sad
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par Kentin 30.09.10 18:24

GuiGui Le Dauphin a écrit:
Kentin a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:
Kentin a écrit:Hééé c'est bon les supporters ont ovationner Ilpo la saison dernière mais ne croyez pas qu'on va lui faire des ovation tout les ans à chaque fois qu'il viendra à Epinal . . . . je sais c'est beau l'amour mais . . . . looool

Bah si tu croie quoi, c'est tout à fait normal, surtout en début et en fin de match... Evil or Very Mad

Gervais serait pas revenu tu lui aurait pas fait d'ovation ? Je croie pas alors...
Evil or Very Mad

Gervais serait rester à Briançon je ne lu aurait aucune ovation . . . . crois moi Wink on va pas ovationner Ilpo à chaque match . . . . dans 5 ans si Ilpo sera toujours en ligue Magnus tu continuera de lui en faire des ovation . . . . faire une ovation a un jouer quand il est parti et qu'il revient avec son nouveaux club oui mais pas à chaque saison Wink

Menteur, arrête je te croie pas pour le cas Gervais... Bah si une petite ovation à son entrée et à la fin de la sortie c'est normal, je voie rien d'anormal, surtout un joueur comme Ilpo quoi... c'était pas une légende mais c'était un joueur majeur de l'équipe... Pi vous dites de pu lui faire d'ovation et puis à la fin du match une grande partie vont lui sauter dessus... De toute façon faites ce que vous voulez je pense plus venir dans le groupe... Franchement l'ambiance baisse de plus en plus, et pourtant j'aime pas critiquer... Sad

Ben au pire on peut lui faire une ptit ovation ^^ [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) 790937 après pour les supporters qu'est se que tu veux que je te dise moi aussi je commence à en avoir marre . . . . je vais finir par aller voir le match de hockey tranquille dans mon coin . . . c'est quand même dommage . . . . j'espère que quand la nouvelle patinoire sera construite il y aura plus de monde et que l'ambiance de Poissompré reviendra ^^ mais bon . . . . c'est un mauvais moment à passer tu verra ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par fabrice 30.09.10 19:23

zz10 a écrit: D'autre part cette équipe version 2010/2011 n'a pas l'air de se sentir à son aise sous notre chapiteau (3 matchs, 3 défaites).
C'est exact !! D'ailleurs, Pellegrino en parlait il y a peu....Cette équipe n'arrive pas à trouver ses marques sur cette petite glace de Poissompré bis. On en vient presque à regretter l'ancienne glace où il y avait beaucoup plus d'espaces et cela permettait à des joueurs comme Simko, par exemple, de pouvoir s'exprimer à 100%....Pas facile de pouvoir s'adapter à une surface aussi réduite et cela risque de se vérifier à nouveau face à l'ogre rouennais.
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par stef 01.10.10 6:48

Perso j'avais pronostiqué 3pts après les 3 premières journées.
2 face à Villard et 1 face à Gap ( car en début de saison etc....)
Mais à aucun moment je n'ai pensé qu'Epinal allait marquer le moindre point contre Rouen.
Petite glace ou grande glace ça ne change rien.Rouen est trop fort pour Epinal.
Mais un exploit reste possible.
Rouen qui vient la fleur au fusil,Epinal qui réussi tout et qui resiste à la fin (ce que Chamonix n'a pas su faire après avoir mené 4 à 2 ) sont les ingredients de l'exploit
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par cannibale 01.10.10 7:08

stef a écrit:
Rouen qui vient la fleur au fusil,Epinal qui réussi tout et qui resiste à la fin (ce que Chamonix n'a pas su faire après avoir mené 4 à 2 ) sont les ingredients de l'exploit
+1 même si Rouen après un début de saison chaotique ne viendra pas, à mon avis, la fleur au fusil...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par coyote88 01.10.10 8:27

Chaque début de saison Rouen perd des points face à des petites équipes. Que ce soit à cause d'une certaine suffisance ou d'une baisse de régime ce constat est invariable. Actuellement les dragons jouent avec le feu, normal me direz vous, c'est des dragons Laughing
Epinal peut réaliser l'exploit. Il faudra cependant rester concentré et discipliné pendant 60 minutes. La mission s'annonce délicate mais pas impossible...
coyote88
coyote88
*

Messages : 160
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par ursi 01.10.10 16:58

Un match n'est jamais joué d'avance et là que dire,entre 1 équipe de Rouen qui n'est pas a plein rendement (mais qui gagne tout de même)et Epinal qui alterne défaites et victoires.La profondeur de banc de Rouen devrait faire la différence.Mais qui sait ...
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par jujulaura06 01.10.10 19:03

Moi je crois que Epinal va gagner , il monte en puissance....
avatar
jujulaura06
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par TRD 88 01.10.10 19:04

Encore un défenseur de moin Martin charpentier ne sait pas entrainé ce soir et il est incertain pour demain
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par jujulaura06 01.10.10 19:08

Parce que Épinal c'est les meilleur même qu'on a eu un empêchement pour aller a Gap mais toute façon je suis dégoûté qu'Épinal a perdu c'était parce que j'y étais pas!!! mdr
On est fan d’Épinal et on est des pures vosgiens mais le problème c'est qu'on habite dans le sud débrouillez vous pour qu'on voit le match... mdr Smile
avatar
jujulaura06
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par Cuped88 02.10.10 15:21

Et si se soir c'était le match déclic
Une victoire au prolongation (sa srait beau non)

Avant de voir une victoire des dauphins je souhaite voir de la hargne et du bn jeu chez nos dauphins
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-4 Rouen (ap)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum