Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Après-midi dédicaces avec les joueurs

+5
hockey88
paulo88
Kentin
GuiGui Le Dauphin
Club des supporters
9 participants

Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par Club des supporters 19.11.10 20:23

Le club des supporters du hockey d'Epinal organise une rencontre avec les JOUEURS et leurs supporters.
A cette occasion, une séance de dédicace sera organisée le DIMANCHE 5 DECEMBRE 2010 à partir de 16 H .
Adresse du jour : Eglise réformée, 28 rue de la Préfecture 88000 EPINAL.

Des enveloppes surprise (toutes gagnantes) seront vendues au prochain match le 27 novembre 2010 (2€) ainsi que des tickets permettant de gagner un maillot dédicacé par les joueurs, un tableau dédicacé par les joueurs et un vitrail (5€).

Au cours de cet après-midi, présence de Saint Nicolas et Père Fouettard.

D'autres surprises vous attendent !!!

Ouvert à tous, venez nombreux!!!

Sportivement passionnément HOCKEY.
Patou , secrétaire du Club des supporters.
Club des supporters
Club des supporters
CrazyBoyActif

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par GuiGui Le Dauphin 19.11.10 21:24

Très bonne initiative Very Happy ! Je pense que j'y assisterais d'ailleurs, sa me parait très sympa tout sa Wink !
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par Kentin 19.11.10 21:50

Nikel en plus c'est le jour de mon anniversaire ^^ j'y assisterais surement aussi ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par paulo88 19.11.10 22:27

moi je sais pas encore ...
il y en auras d'autres ? si oui, c'est combien de fois par an environ ?
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par hockey88 21.11.10 18:07

j ' y serai , moi qui voulait que mon maillot sois signé par les joueurs , ca sera le moment !!!
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty gouter de Saint-Nicolas

Message par Club des supporters 04.12.10 10:24

Bonjour à toutes et tous,

Juste un petit rappel pour que vous veniez nombreux ce dimanche à partir de 16 h à l'Eglise Réformée
rue de la préfecture à Epinal pour le gouter de Saint-Nicolas avec l'équipe des dauphins qui feront une séance de dédicace. visite de saint nicolas et père fouettard.

c'est en plus une bonne occasion de venir féliciter tous les joueurs après leur victoire de hier contre Mont blanc.

Sportivement, passionnément hockey.
Patou, secrétaire du club des supporters.
Club des supporters
Club des supporters
CrazyBoyActif

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par zz10 04.12.10 10:30

Si quelqu'un peut prendre des photos que l'on publiera ici, ça serait sympathique Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par paulo88 04.12.10 11:48

je ne pourrais pas venir, c'est quand la prochaine ??
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par Betty 04.12.10 11:52

paulo88 a écrit:je ne pourrais pas venir, c'est quand la prochaine ??
Tu crois encore au Père Noël toi non, une apparition c'est déjà pas mal ! La prochaine sera lors de la remise de la Coupe Magnus à Epinal Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par paulo88 05.12.10 20:36

pfff c'est pas juste !!! je n'ai pas pus venir, moi qui voulait tellement venir, je suis fin dégouté ... Sad
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par Kentin 05.12.10 20:41

Ben c'était cool ^^ merci au club des supporters pour se gouter et cette séances dédicaces avec les joueurs c'était vraiment pas mal

Pouvoir parler avec les joueurs est tout ^^ et Merci au joueurs d'avoir accepter de venir Wink

Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par tousenbleu 07.12.10 19:54

[source=http://www.hockeyhebdo.com/article-lm-epinal--le-gouter-des-dauphins,2542.html~Hockey Hebdo~LM : Epinal, le goûter des Dauphins~]Ce goûter était l'occasion pour tous les supporters, de rencontrer les joueurs, de discuter et de demander des dédicaces, ou encore de prendre des photos.

Une rencontre amicale qui s'est parfaitement déroulée, avec à la clé de nombreux cadeaux !

Notre reporter Paul Bruey a posé quelques questions à trois joueurs des Dauphins d'Epinal :
- Jan Plch, meilleur pointeur et passeur de la ligue Magnus,
- Loïc Lacasse, le gardien canadiens des Dauphins,
- Benoît Quessandier, défenseur international français, revenant de blessure."

Loïc Lacasse

Cela fait presque 4 mois que tu es en France, quel bilan tires-tu de cette expérience, sur le plan extra-sportif ?
« Je trouve ça bien, il y a une super ambiance ici, dans l'équipe. Et aussi avec les gens, je me suis fait des amis, et même une copine ! »

Pas trop petit comme ville ?
« Non, non ! Moi je viens d'une petite ville, même si c'est à côté d'une métropole, ici c'est sympa ! »

Et quel bilan sur le plan sportif avec Epinal ?
« Moi je trouve que la ligue Magnus c'est du bon niveau ! C'est sous-évalué à l'étranger, je pense. J'ai été surpris. »

Quelle place penses-tu qu'Epinal aura à la fin de la saison ? Et aux play-offs ?
« Ça dépend de nos performances pendant les matchs, ça dépend de mes performances aussi ! Mais je n'ose pas faire de prédictions sur le classement, la saison est longue encore... »

On t'a déjà demandé comment tu trouvais le niveau de jeu de Magnus, alors moi je vais te demander le niveau de l'arbitrage ?
« (rires) Non non, je ne préfère pas donner d'avis la dessus ! »

C'est vrai que dans le dernier match à domicile, on t'a senti énervé avec la cage qui bougeait. Que s'est-il passé ?
« Bah la cage ne faisait que de bouger, et l'arbitre me dit « à la prochaine, ça sera 2 minutes » alors que la cage ne fait que de bouger, avec tous les gardiens. Et elle bouge à nouveau, et ça fait 2 minutes … donc c'est vrai que c'est énervant ! »


Benoît Quessandier

Déjà, votre blessure. Vous avez retrouvé la compétition il y a peu de temps. Comment allez-vous ?
« Ca va très bien ! J'étais très impatient. Quand on ne joue pas pendant 2 mois, on trouve le temps très très long. »

Vous commencez donc votre saison, et apparemment vous jouez en attaque, sur la 3ème ligne. C'est votre choix ou celui du coach ?
« C'est le choix du coach. »

Qu'est-ce qui a motivé ce choix ?
« Santino Pellegrino veut que je retrouve le rythme. Après deux mois sans jouer, on est forcément un peu à la peine physiquement sur la glace. Il a donc décidé de me mettre devant, pour que je patine un peu plus. »

Avec le contexte de concurrence en défense dans l'équipe de France (Amar, Auvitu, Moisand ... Gervais ?), et votre position en attaque, pensez-vous retrouver le groupe des Bleus, en titulaire ? Le souhaitez-vous ?
« A vrai dire je pense qu'il y a toujours eu de la concurrence, pour ma part je n'y pense pas, je patine seulement depuis 3 semaines et je manque naturellement de compétition. Par rapport au fait que je joue devant, comme je l'ai dit c'est principalement pour reprendre le rythme le plus vite possible et je sens que ça porte déjà ses fruits !
Maintenant il va falloir que je travaille fort et que je joue bien, pour pouvoir prétendre à nouveau faire partie du groupe, c'est bien évidement mon souhait, j'ai toujours pris l'équipe de France comme quelque chose de très particulier, un privilège et un honneur et je ferai toujours mon maximum pour en faire partie et rendre service de mon mieux, que se soit devant, derrière ou dans n'importe quel rôle sur la glace. »


Revenons à Epinal. Comment voyez-vous la fin de saison ? Vous pronostiquez quelle place pour la fin de saison ?
« Je pense qu'on peut faire une belle saison, on vient d'enchainer 4 victoires en championnat donc c'est très positif. On a montré que l'on avait du caractère en comblant des retards de 2 ou 3 buts pour finalement l'emporter. On a une bonne équipe mais il faut que l'on garde la tête froide et que l'on continue à jouer de la manière dont nous le faisons aujourd'hui. La clef c'est surement de ne pas se croire plus beau que ce que nous sommes et de continuer de travailler comme nous l'avons fait, en respectant l'adversaire mais en sachant que toutes les équipes sont a notre portée.
Par rapport au classement c'est très dur à dire, car le championnat est vraiment très serré, on vient de prendre 8 points sur 8 et malgré tout on ne bouge presque pas au classement… Mais dans un championnat comme ça, les choses peuvent aller très vite... Dans un sens comme dans l'autre... Continuons à travailler comme nous l'avons fait, en s'occupant des choses que l'on peu maitriser, c’est à dire de notre équipe. »


Jan Plch

Déjà, Félicitations ! Tu es le meilleur pointeur de Magnus et le meilleur passeur. Et pourtant, tu es l'un des joueurs les plus âgé ... est-ce que tu l'expliques ?
« Merci beaucoup ! Je ne regarde pas beaucoup les statistiques individuelles ... le plus important pour nous c'est les statistiques de l'équipe. Tout le monde joue bien ensemble maintenant et c'est plus important que mes statistiques individuelles !
J'aime beaucoup le hockey et je joue toujours avec plaisir. Le temps agréable après chaque match qu'on a gagné, me donne beaucoup d énergie. »

Tu vois Épinal finir à quelle place du classement ?
« C'est difficile de dire aujourd'hui à quelle place on va finir. Cette saison est vraiment spécifique, chaque équipe peut gagner contre chaque équipe. La priorité, c'est les play-off, et après on verra... Il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte : les blessures, la forme actuelle de l'équipe ... »

Il me semble que cet été tu as dis vouloir t'impliquer dans la durée avec le club d'Epinal. Quel est ton rêve pour la saison prochaine, et les suivantes ?
« Je veux jouer encore quelques saisons à Epinal, ça dépendra de ma santé, de ma forme et de beaucoup d'autres choses. J'ai dis beaucoup de fois, qu' Epinal est une belle ville et on est content à Epinal ! Je me concentre sur le hockey et après ma carrière de joueur, on verra ... »

Certains supporters imaginent une patinoire "Jan Plch" dans 20 ou 30 ans. J'imagine que ça te fait plaisir ?
« (rires) Je pense que c'est juste une blague ! »

Une grande question reste, comment se prononce ton nom ?
« C est difficile a dire, parce que la lettre CH, ça se dit différemment ! »[/source]
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par cannibale 10.12.10 13:33

Sur le site officiel quelques photos mais l'histoire ne dit pas combien de crêpes GERVZ#15 a mangé!!! Laughing


En tout cas merci pour les mises à jour régulières et pour ce site officiel qui est enfin digne d'un club de Magnus!
Bravo et continuez ainsi... Smile
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par paulo88 10.12.10 13:59

cannibale a écrit:Sur le site officiel quelques photos mais l'histoire ne dit pas combien de crêpes GERVZ#15 a mangé!!! Laughing


En tout cas merci pour les mises à jour régulières et pour ce site officiel qui est enfin digne d'un club de Magnus!
Bravo et continuez ainsi... Smile

mis à jour régulièrement ... bof quoi ...
il n'y a pas d'articles pendant 4 jour et le 5eme jour il y en a 4 le même jour, c'est assez énervant ...
mais bon, on a déjà un site officiel et on va pas s'en plaindre, surtout que c'est pas l'endroit du forum pour parler de ça, donc j'arrête ^^
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par tousenbleu 10.12.10 18:07

En tout cas on sait pourquoi Quessandier joue(ait) en attaque maintenant ! Wink
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par paulo88 10.12.10 18:53

tousenbleu a écrit:En tout cas on sait pourquoi Quessandier joue(ait) en attaque maintenant ! Wink
ouai, et ça me rassure ! Smile
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi dédicaces avec les joueurs Empty Re: Après-midi dédicaces avec les joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum