Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

+27
ICEA88
melane33
yoyo88
blackhawk
MOUSTIC88
paulo88
machin00
Babosse
titilabidouille
lane
gool
TRD 88
Bazookalinou
tousenbleu
fabrice
Harry Tripoteur
toutschuss88
slap
kim 88
zz10
stef
cannibale
Christopher 88
Kentin
STAN33
GuiGui Le Dauphin
stephane38
31 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par stephane38 12.08.09 22:35

Rappel du premier message :

Stéphane GUILLOT-DIAT défenseur des Ours de Villard de Lans victime d'un accident de la circulation. Hier soir vers 18 heures, circulant à moto pour se rendre à l'entraînement, Stéphane a percuté une voiture au carrefour de Font noire. Il souffre d'une fracture du péroné, d'une entorse au genou et d'un traumatisme crânien. Transporté aux urgences, Stéphane est rentré à son domicile ce matin. Son absence sur la glace est estimée entre 3 et 4 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de patience et un prompt rétablissement.
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas


Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par stephane38 12.09.09 10:04

sur le site off des Ours Wink Ou sur Hockey Hebdo ...
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par Kentin 12.09.09 10:49

il est assez simple mais beau Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par GuiGui Le Dauphin 12.09.09 10:54

Oui, il je le trouve très sobre ce maillot, simple, pas beaucoup de pub mais bien réussi...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par stephane38 07.10.09 9:57

Ivan DROPPA arrive aujourd'hui à Villard de Lans
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par cannibale 07.10.09 10:03

stephane38 a écrit:Ivan DROPPA arrive aujourd'hui à Villard de Lans
Droppa...... C'est pas un joueur de foot qui mange des Kinder Bueno ça?!......
C'est bon je connais le chemin!!! Arrow
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par stephane38 07.10.09 10:04

cannibale a écrit:
stephane38 a écrit:Ivan DROPPA arrive aujourd'hui à Villard de Lans
Droppa...... C'est pas un joueur de foot qui mange des Kinder Bueno ça?!......
C'est bon je connais le chemin!!! Arrow

Razz
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par stephane38 07.12.09 10:24

Contrat rempli, Ivan DROPPA a quitté les Ours de Villard de Lans ce samedi
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par toutschuss88 12.12.09 18:30

Lu sur hockeyhebdo, concernant le match de ce soir Neuilly-Villard :

Un médecin n'étant pas dans l'enceinte de Neuilly comme le stipule le réglement, Mr Bourreau a annulé la rencontre avant même d'avoir donné le moindre coup de sifflet. Villard remporte ce match, sans l'avoir joué, par forfait de Neuilly sur Marne.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par stephane38 12.12.09 21:54

A confirmé !!! Car pour moi il est à rejouer !!!
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par cannibale 13.12.09 8:09

Ah ça, j'avais encore jamais vu!!! Même pas moyen de trouver un médecin vite fait à Neuilly??? C'est pourtant pas si perdu ce bled?!... Evil or Very Mad
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par Harry Tripoteur 13.12.09 8:13

Pas de médecins à Neuilly, bien sûr, ils sont tous partis pour le week-end se bronzer aux Caraïbes ou invités sur le yacht de Bolloré....

(c'est du 22ème degré, on est prié de ne pas me faire un procès en diffamation....)
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par fabrice 13.12.09 11:28

Comment voulez vous que la LM soit prise au sérieux aprés cela !!!??? 🇳🇴
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par toutschuss88 24.12.09 8:27

stephane38 a écrit:A confirmé !!! Car pour moi il est à rejouer !!!

Lu sur le site de la Fédé :
Suite à l’annulation par le corps arbitral de la rencontre de Ligue Magnus Neuilly sur Marne – Villard de Lans du 12 décembre en raison de l’absence de signature d’un médecin sur la feuille de match au moment du coup d’envoi, le Bureau Directeur de la FFHG a décidé, lors de sa réunion du 16 décembre, que ce match se disputera le vendredi 26 février 2010 à Villard de Lans.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par tousenbleu 24.12.09 11:06

Harry Tripoteur a écrit:Pas de médecins à Neuilly, bien sûr, ils sont tous partis pour le week-end se bronzer aux Caraïbes ou invités sur le yacht de Bolloré....

(c'est du 22ème degré, on est prié de ne pas me faire un procès en diffamation....)


Biensur que c'est du 2ème degré, mais le club est à Neuilly sur Marne, et non Neuilly sur Seine ... pas la même chose Laughing
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par Bazookalinou 29.12.09 19:19

Villard porte la poisse aux équipes qui l'accueillent... pas de médecin à Neuilly, pas de glace à Epinal... z'aiment bien les voyages pour rien ou bien ? Very Happy
Bazookalinou
Bazookalinou
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 13
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par stephane38 29.12.09 20:18

Bazookalinou a écrit:Villard porte la poisse aux équipes qui l'accueillent... pas de médecin à Neuilly, pas de glace à Epinal... z'aiment bien les voyages pour rien ou bien ? Very Happy

Les Ours aiment bien se ballader dans notre belle France Very Happy
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par zz10 02.01.10 21:55

Mené de 2 buts à 1mn de la fin Villard accroche les prolons à 24s de la fin face à Grenoble. 1500 personnes à Ravix, ça doit-être une belle soirée Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par stephane38 03.01.10 0:51

zz10 a écrit:Mené de 2 buts à 1mn de la fin Villard accroche les prolons à 24s de la fin face à Grenoble. 1500 personnes à Ravix, ça doit-être une belle soirée Smile
Franchement que d'émotions, un match epoustoufflant, je méritais une étoile pour avoir mit une victoire des Ours au prono Very Happy Les ours ont tout donné mais vraiment, un match que je n'oublierai pas
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par stephane38 08.01.10 14:15

Comme tout le monde, on est sous la neige (50cm en ville), les Ours partent ce soir direction Angers. Petit hic, la circulation est interdite pour les bus ente Villard de Lans et Grenoble Embarassed J'espère que ce match ne sera pas reporté Evil or Very Mad
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par cannibale 08.01.10 14:57

stephane38 a écrit:Comme tout le monde, on est sous la neige (50cm en ville), les Ours partent ce soir direction Angers. Petit hic, la circulation est interdite pour les bus ente Villard de Lans et Grenoble Embarassed J'espère que ce match ne sera pas reporté Evil or Very Mad
Pour une fois que ça ne sera pas la faute des adversaires........ Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par stephane38 08.01.10 15:03

cannibale a écrit:
stephane38 a écrit:Comme tout le monde, on est sous la neige (50cm en ville), les Ours partent ce soir direction Angers. Petit hic, la circulation est interdite pour les bus ente Villard de Lans et Grenoble Embarassed J'espère que ce match ne sera pas reporté Evil or Very Mad
Pour une fois que ça ne sera pas la faute des adversaires........ Laughing

C'est clair Razz
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par stephane38 08.01.10 22:03

Les Ours sont en route pour Angers donc match confirmé Cani -->:bball: <-- stef38

J'espère qu'il n'y a pas de grippe, de trou dans la glace ou manque de medecins en Anjou :cheers: je suis en forme ce soir :lol!:
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par stephane38 27.01.10 18:19

Coup trés dur pour nos Ours Evil or Very Mad J'ai bien peur que notre "Snipper" Thibaut SAGE -VALLIER soit Out, en effet après un coup au genou à Rouen notre attaquant "Pourrait" être touché aux ligaments à suivre...........
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par slap 28.01.10 19:16

La poisse pour mes deux équipes préférées... Evil or Very Mad
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par toutschuss88 12.02.10 20:21

stephane38 a écrit:Coup trés dur pour nos Ours Evil or Very Mad J'ai bien peur que notre "Snipper" Thibaut SAGE -VALLIER soit Out, en effet après un coup au genou à Rouen notre attaquant "Pourrait" être touché aux ligaments à suivre...........

De plus, d'après hockeyhebdo:
Le défenseur des Ours Martin Millerioux est actuellement blessé au dos. C'est pour lui chronique et devrait être absent contre Epinal mardi prochain. Pour l'heure on ne connait pas la durée de son indisponibilité.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Villard-de-Lans (Infos au quotidien) - Page 2 Empty Re: Villard-de-Lans (Infos au quotidien)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum