Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

+25
wimaol
GTM88
Christopher 88
james10
hopla
machin00
slap
melane33
ICEA88
Betty
stephane38
zizou
cannibale
paulo88
fab74
TRD 88
yoyo88
toutschuss88
hockey88
fabrice
Kentin
tousenbleu
Gilles Remiremont
titilabidouille
zz10
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Vote_l1040%[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Vote_r10 40% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Vote_l1053%[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Vote_r10 53% 
[ 16 ]
[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Vote_l107%[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Vote_r10 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par zz10 20.01.11 19:10

Ligue Magnus - Journée 19

25/01/2011 à 20H30
Richard Bozon
Vs
Chamonix Epinal


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 25.01.11 21:51, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par titilabidouille 20.01.11 19:18

encore une équipe qui n'est pas à sa place, vu notre niveau actuel, une victoire me semble utopiste. mais j'espère me tromper!!!
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par Gilles Remiremont 20.01.11 19:24

titilabidouille a écrit:encore une équipe qui n'est pas à sa place, vu notre niveau actuel, une victoire me semble utopiste. mais j'espère me tromper!!!

Tu ne te trompes pas, pour moi : défaite large !! Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par tousenbleu 20.01.11 19:55

Bah dis donc, heuresement que zz10 ne met pas les post pour les matchs trop tôt ... sinon vous seriez capable de prédire la défaite pour la 26ème journée aujourd'hui ... Rolling Eyes
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par titilabidouille 20.01.11 20:28

tousenbleu a écrit:Bah dis donc, heuresement que zz10 ne met pas les post pour les matchs trop tôt ... sinon vous seriez capable de prédire la défaite pour la 26ème journée aujourd'hui ... Rolling Eyes
disons que si on perds que chamonix et la 26 eme journée , c'est qu'on sera redevenus nous même!
cham tourne plein pot en ce moment, un peu comme nous il y a encore peu, et franchement ça ne surprend personne, ils doivent encore assurer leur qualif en po et chez eux à mon avis , on va souffrir mille maux!
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par zz10 22.01.11 23:42

Chamonix ne cesse plus d'étonner ! 4-0 contre le leader amienois ce soir, ça calme !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par Gilles Remiremont 23.01.11 11:31

zz10 a écrit:Chamonix ne cesse plus d'étonner ! 4-0 contre le leader amienois ce soir, ça calme !

+1
Et ce n'est pas du défaitisme ou autre chose ! Cham monte en puissance vitesse grand V et le 4 à 0 contre Amiens confirme la tendance !
Alors, j'espère me tromper car on voyage bien (Rouen misà part), mais il faudra jouer 60 mn et surtout, tous ensemble ! la moindre erreur ou les pénalités vont se payer cash !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par Kentin 23.01.11 12:31

Ce match risque d'être dur . . . .il faudra que nos dauphins s'applique en zone neutre mais aussi sur les relances Wink il faudra un Lacasse solide une bonne défense et surtout être réaliste Wink

Il faudrait prendre 1 points sur se match après si Epinal arrive à gagner sa serait pas mal ^^ surtout qu'après se match Epinal reçoit Morzine qui est en perte de vitesse donc autant en profité et 3 victoires en 3 matchs sa remotiverait tout le monde

Donc allez les dauphins ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par fabrice 23.01.11 17:00

Epinal peut réaliser quelque chose là bas surtout si Chamonix reste sur son nuage après l'incroyable perf réalisée face à Amiens !! Les exploits ont souvent des lendemains difficiles, à nous d'en profiter......
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par hockey88 23.01.11 17:17

fabrice a écrit:Epinal peut réaliser quelque chose là bas surtout si Chamonix reste sur son nuage après l'incroyable perf réalisée face à Amiens !! Les exploits ont souvent des lendemains difficiles, à nous d'en profiter......

C'est l'avis que j'ai aussi , le dernier match ne ressemble rarement au prochain , chaque match est different , mais c'est bien EPINAL qui doit mettre la main basse sur ce match dés le début et ne pas attendre bonheur la chance , si on veut les 2 points , il faudra joué solidaire et génereux dans l ' effort . Il est clair que CHAMONIX ne mérite pas d'être à la place au classement ou elle se trouve actuellement . Je dis victoire mais avec beaucoup de difficulté .
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par titilabidouille 23.01.11 17:28

si on ramène déja un point , à mon avis ce sera un excellent résultat, je dis defaite en OT.
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par toutschuss88 23.01.11 17:39

Gilles Remiremont a écrit:
zz10 a écrit:Chamonix ne cesse plus d'étonner ! 4-0 contre le leader amienois ce soir, ça calme !
Cham monte en puissance vitesse grand V
Oui, c'est bien pour ça que moi cette victoire ne m'étonne qu'à moitié. Perso pour le prono de ce match j'ai misé sur une victoire d'Epinal en OT, mais quelque soit le score, ça va être loin d'être une partie de plaisir ce match, à mon avis.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par Kentin 23.01.11 19:18

Allez on n'y croit j'ai voté pour une victoire mais pas sur qu'elle soit dans le temps réglementaire

Cela dit Epinal doit être une des meilleurs équipes en prolongation car ils en n'ont gagner pas mal ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par yoyo88 24.01.11 10:44

zz10 a écrit:Chamonix ne cesse plus d'étonner ! 4-0 contre le leader amienois ce soir, ça calme !
tu m’étonne.

sa va être très dur.
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par TRD 88 24.01.11 11:07

yoyo88 a écrit:
zz10 a écrit:Chamonix ne cesse plus d'étonner ! 4-0 contre le leader amienois ce soir, ça calme !
tu m’étonne.

sa va être très dur.

Oui ça va être dur mais moi j'y crois, nos Dauphins eux aussi on le don de nous étonner
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par yoyo88 24.01.11 12:17

TRD 88 a écrit:
yoyo88 a écrit:
zz10 a écrit:Chamonix ne cesse plus d'étonner ! 4-0 contre le leader amienois ce soir, ça calme !
tu m’étonne.

sa va être très dur.

Oui ça va être dur mais moi j'y crois, nos Dauphins eux aussi on le don de nous étonner

Oui, il faut y croire! Wink
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par toutschuss88 24.01.11 14:58

TRD 88 a écrit:nos Dauphins eux aussi on le don de nous étonner
C'est pas faux non plus, ça Wink
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par fab74 24.01.11 16:43

salut zz10
demain je serai à cham,
je ferai un petit live sms
tu seras sur le chat ?
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par paulo88 24.01.11 17:04

match très compliqué !!!
en espérant une victoire mais bon je ne sais pas trop quoi en penser ...
en faite, tout dépendra du match que les joueurs livrerons !!!
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par cannibale 24.01.11 17:15

Un match compliqué face à une équipe qui me rappelle un peu le Morzine de début de saison...
Il ne faudra pas tomber dans le piège de l'indiscipline car les alpins savent bien jouer avec les nerfs de leurs adversaires!

Épinal devra soigner un peu mieux ses sorties de zones et surtout la transition entre la défense et l'attaque. C'est le plus gros point noir de l'équipe actuellement.
Si de ce côté tout baigne, après il ne restera plus qu'à être réaliste devant le but.
Si en plus Lacasse est dans un bon soir (ça c'est un peu la loterie) pourquoi pas un petit exploit dans la Yaute?!...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par zizou 24.01.11 17:24

Lu dans l'Equipe d'aujourd'hui et en résumé : la réussite actuelle des chamois tient en trois points : défense, défense, et... défense ! Parallèlement la moitié des buts marqués par Chamonix était l'œuvre du seul LAUZON (30 pts comme PETRAK) ! Depuis cette phase nouvelle la plupart des joueurs participent aux conclusions. Du coup et mathématiquement LAUZON a des statistiques en baisse mais Chamonix dépend moins de son joueur.

Courant janvier Cham a donc réussi à terrasser ROUEN et MORZINE à l'extérieur, et à blanchir AMIENS samedi. Mais ils ont aussi été battus chez eux par VILLARD-DE-LANS. En resserrant les boulons derrière et en étant disciplinés, il est donc possible de ramener quelque chose de Haute Savoie. Et moi j'y crois !

Pour revenir sur le post de ROUEN sur lequel on m'interdit de m'exprimer (m'expliquer l'intérêt de fermer un post - quel qu'il soit - mais c'est pas moi le chef) ce qui est incompréhensible c'est que tout le monde sait que ROUEN démarre toujours ses matches tambours battants et cherche à tuer le match le plus vite possible. A partir de là, on sait la tactique à mettre en place (cf Chamonix et sa défense de fer). Mais pour moi une chose est sûre, l'ampleur du score ne reflète pas l'écart qu'il y a entre ROUEN et EPINAL. Il y en a, c'est évident, mais pas à ce point ! C'est le point positif de cette soirée cauchemardesque. CQFD
zizou
zizou
 

Messages : 35
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par stephane38 24.01.11 17:27

titilabidouille a écrit:si on ramène déja un point , à mon avis ce sera un excellent résultat.

+100, cette equipe de Chamonix est dans une bonne passe, alors méfiance ! les Ours l'ont fait alors pourquoi pas les Dauphins !!
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par Betty 24.01.11 18:06

Eh bien Canni, on a abandonné Dr House !!! Smile
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par cannibale 24.01.11 18:07

Betty a écrit:Eh bien Canni, on a abandonné Dr House !!! Smile
Oui j'attends la nouvelle saison de DEXTER...... Cool
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par Betty 24.01.11 18:09

cannibale a écrit:
Betty a écrit:Eh bien Canni, on a abandonné Dr House !!! Smile
Oui j'attends la nouvelle saison de DEXTER...... Cool
Very Happy Very Happy Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 3-4 Epinal (ap)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum