Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

+26
hockey88
wimaol
zizou
Bob2388
bibi1851
PNV
epepepinal
marmouchette
toftof88
gartaguel
Betty
dodie88
GTM88
kairon
kim 88
STAN33
MOUSTIC88
TRD 88
cannibale
Kaiser1889
blizzard
GuiGui Le Dauphin
rome73
paulo88
stef
zz10
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Vote_l1043%[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Vote_r10 43% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Vote_l1054%[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Vote_r10 54% 
[ 15 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Vote_l103%[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Vote_r10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 31.10.11 17:22

Ligue Magnus - Journée 9

Patinoire de Poissompré - 19/11/2011 à 18H00
6 : 3
Epinal Chamonix




Buts : #27 Agostini, #77 Chassard, #08 Lacasse (x2), #89 Lafrance, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:49, édité 11 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 02.11.11 9:56

Ce match est annoncé à 17H45 sur le site de la fédé. Info ou erreur ?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par stef 02.11.11 10:30

zz10 a écrit:Ce match est annoncé à 17H45 sur le site de la fédé. Info ou erreur ?

Erreur...c'est à 18H00 pour tout les matchs du samedi
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par paulo88 02.11.11 18:09

stef a écrit:
zz10 a écrit:Ce match est annoncé à 17H45 sur le site de la fédé. Info ou erreur ?

Erreur...c'est à 18H00 pour tout les matchs du samedi

Exact, et la fédé ne doit je pense pas être au courant du changement d'horaire ou du moins ne pas l'avoir corrigé sur son site ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 02.11.11 18:18

paulo88 a écrit:
stef a écrit:
zz10 a écrit:Ce match est annoncé à 17H45 sur le site de la fédé. Info ou erreur ?

Erreur...c'est à 18H00 pour tout les matchs du samedi

Exact, et la fédé ne doit je pense pas être au courant du changement d'horaire ou du moins ne pas l'avoir corrigé sur son site ...

Si je pose la question c'est que tous les autres matchs à domicile sont prévus à 18h00 sur le site de la fédé...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par paulo88 02.11.11 18:20

et ba je sais pas, beug du site peut-être ? une chose est sûre ce match est à 18h Wink
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par rome73 07.11.11 17:49

Ce match contre Cham s'annonce bien compliqué!!!!!!!!! En cherchant des raisons d'y croire on peut se dire qu'ils prennent plus de pénalités ( 2 min) que nous mais ils sont tellement efficaces en inf et nous lents en supériorité que cet avantage s'annule. Enfin, ce qui me fait peur, c'est que tout le monde marque dans cette équipe!!!!!!!Enfin, ils ont gagnés tous leurs matchs loin de chez eux!!!!!!!

Dur Dur sauf s'ils ne digèrent pas bien cette coupure de 15 jours
rome73
rome73
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 11
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 07.11.11 18:29

Correction sur le site de la fédé : match à 18h
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par GuiGui Le Dauphin 07.11.11 19:04

Mon père va régulièrement voir Cham' et il me dit que en ce moment ils sont vraiment très fort, vitesse de jeu, très bonne entente entre eux, 3 blocs homogène qui effectue une grosse pression constante, solide en défense et un gros Florian Hardy dans la cage, bref tout pour réussir... Après est ce que sa va continuer longtemps, je pense pas sur la durée, sa risque d'être plus compliqués arrivée au P.O ! En tout cas c'est bien pour une petite équipe de figurer au sommet pour le moment... il va vraiment falloir ce méfier d'eux et sortir un gros match..
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par paulo88 07.11.11 19:56

match vraiment très compliqué je pense, mais si les boy's nous sortent le match de leurs vie, on peut le faire. de toute façon nous n'avons rien à perdre, si on perd ce serait "presque" normal au vue de la qualité des chamois cette année, et si on gagne Epinal va être accalmé de toute part et part tout le monde ...
RDV samedi de la semaine prochaine ... !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par blizzard 09.11.11 18:26

Pour mémoire Strasbourg avait fait un départ tonitruant l'an passé jusque fin octobre et a passé un sale hiver par la suite. Pourquoi pas Cham cette année en tombant à Poissompré ?
blizzard
blizzard
 

Messages : 34
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par Kaiser1889 14.11.11 11:41

Tout est possible à poissompré. Mais je pense quand même à une victoire des dauphins ce samedi contre Chamonix.
Kaiser1889
Kaiser1889
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par cannibale 17.11.11 6:15

À J-2 plus aucune réaction d'avant match?!... La trêve aurait-elle endormie les supporters???
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par stef 17.11.11 7:55

cannibale a écrit:À J-2 plus aucune réaction d'avant match?!... La trêve aurait-elle endormie les supporters???

Je me posais la même question.
Le problème c'est qu'on a rien a commenter....On a aucune info,le site off n'a pas donné de nouvelle depuis des lustres.
Les dirigeants du club ne passent même plus sur le forum.....
On ne sais pas si un joueur est blessé ou malade ou même reparti Laughing ....

une petite chose Chamonix a perdu hier soir 4 à 2 contre Briançon en CDL.
La bonne nouvelle c'est que Chamonix perd parfois,la mauvaise c'est que samedi les chamoniards seront déjà dans le rythme,et pas nous...Le 1er tiers sera la clé du match à mon avis
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par cannibale 17.11.11 8:34

stef a écrit:la mauvaise c'est que samedi les chamoniards seront déjà dans le rythme,et pas nous...Le 1er tiers sera la clé du match à mon avis
En effet surtout que certains joueurs ne sont rentrés qu'hier soir... Et je doute qu'ils aient beaucoup goûté la glace ces 2 dernières semaines!

Sinon je suis aussi persuadé que le match va se jouer dans le premier tiers car physiquement c'est plutôt Chamonix qui va nous fatiguer que l'inverse.
Et à part contre Neuilly (2), Épinal n'a jamais marqué plus d'un but dans le premier tiers depuis le début de la saison!!
Enfin le gros point fort de Chamonix est la défense avec seulement 16 buts encaissés depuis le début du championnat alors que nous, nous avons toujours beaucoup de mal à marquer surtout en configuration de lignes "domicile"...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par stef 17.11.11 8:45

cannibale a écrit:
stef a écrit:la mauvaise c'est que samedi les chamoniards seront déjà dans le rythme,et pas nous...Le 1er tiers sera la clé du match à mon avis
En effet surtout que certains joueurs ne sont rentrés qu'hier soir... Et je doute qu'ils aient beaucoup goûté la glace ces 2 dernières semaines!

rien que ça..... Shocked si c'est la réalité, alors on est et on restera toujours des amateurs à Epinal....2 jours d'entrainement avant un match de reprise,je dis bravo [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix 790937
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 17.11.11 8:53

stef a écrit:
cannibale a écrit:
stef a écrit:la mauvaise c'est que samedi les chamoniards seront déjà dans le rythme,et pas nous...Le 1er tiers sera la clé du match à mon avis
En effet surtout que certains joueurs ne sont rentrés qu'hier soir... Et je doute qu'ils aient beaucoup goûté la glace ces 2 dernières semaines!

rien que ça..... Shocked si c'est la réalité, alors on est et on restera toujours des amateurs à Epinal....2 jours d'entrainement avant un match de reprise,je dis bravo [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix 790937

Je ne sais pas si c'est le cas mais ça me ferait halluciner de faire les même erreurs qu'en août !

Je ne pensais même pas que les joueurs repartaient chez eux pendant cette mini-trêve de... 14 jours surtout après 6 mois de vacances il y 3 mois ! Dans les autres sports professionnels, il ne me semble pas que les rencontres internationales impliquent vacances pour les non-internationaux !? De plus, on a eu 15 jours de retard à l'allumage au début de saison, il me semblait logique de profiter de cette période pour travailler ! Réduction de l'intensité des entraînements afin de bien récupérer, pourquoi pas. Quand on voit la difficulté pour certain à rester pro lorsqu'ils rentrent dans leur pays, vous me voyez inquiet.

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par cannibale 17.11.11 9:57

Oui mais vu qu'il n'y a plus de trêve à Noël, certains rentrent durant cette période!

Après ils se sont peut-être entraîné chez eux?!......... Embarassed
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par TRD 88 17.11.11 12:12

cannibale a écrit:À J-2 plus aucune réaction d'avant match?!... La trêve aurait-elle endormie les supporters???

C'est plutot le manque de communication du club qui nous a endormi.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty température d'avant match du côté de Chamonix

Message par paulo88 18.11.11 8:06

[source=http://www.chamonixhockey.com/actualites.php?id=458~Site officiel du CHC~CDL : suite et fin. Destination Epinal~]Défaits à Richard BOZON 2 à 5 le 1er novembre dernier, les chamois se sont une nouvelle fois inclinés mercredi soir à Briançon sur le score de 4 à 2, lors du match retour des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Avec un handicap de 3 buts à remonter, la tâche s’avérait en effet compliquée. Menés à nouveau 2 à 0, les hommes de Stéphane GROS sont parvenus à revenir dans la partie grâce aux réalisations de GRAS et MASSON. En vain ! Les diables rouges n’ont cette fois pas tremblé sur leur glace ! (Ref / victoire chamoniarde en Ligue Magnus le 14 octobre). Le parcours de Chamonix en coupes s’arrête donc là prématurément. Place maintenant à la reprise du championnat !

Championnat pour lequel les coéquipiers de GRAS/AIMONETTO se déplacent samedi dans les vosges défier les dauphins d’Epinal sur leur glace de poissompré !

L’équipe entrainée par Santino PELLEGRINO n’a pas subi de grands bouleversements à l’intersaison. Malgré l’arrivée du frère du gardien LACASSE et du sniper canadien Toby LAFRANCE passé par les ligues junior majeur, CHL, ECHL, entre autres, l’ossature des dauphins est restée à peu près la même. La triplette enracinée tchequo / slovaque SIMKO, PLCH, PETRAK est toujours là et reste dangereuse. Le très bon défenseur canadien stéphane GERVAIS, blessé une bonne partie de la saison dernière, rêve de retrouver son juste niveau !! Après 2 premières journées totalement ratées, les dauphins se sont "refaits" et enregistrent actuellement 4 victoires dont la dernière à Neuilly sur le score sans appel de 3 à 8 ! Attention danger !
Après une trêve placée sous le signe de la bonne humeur, les chamois devront vite reprendre le rythme de cette compétition. Les déceptions des ratés coupes de France , coupe de la ligue seront vite à oublier. La coupure internationale aura-t-elle eu du bon ou du mauvais sur le moral et la forme des chamois ? En tous cas, c’est en leaders du championnat qu’ils seront fermement attendus à Epinal, et ce dès 18 heures ! [/source]


Dernière édition par paulo88 le 18.11.11 10:24, édité 1 fois
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par MOUSTIC88 18.11.11 8:29

blizzard a écrit:Pour mémoire Strasbourg avait fait un départ tonitruant l'an passé jusque fin octobre et a passé un sale hiver par la suite. Pourquoi pas Cham cette année en tombant à Poissompré ?


un drôle de sale hiver en finale de la contre rouen Very Happy
MOUSTIC88
MOUSTIC88
"Ami du forum"

Messages : 363
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par STAN33 18.11.11 9:35

stef a écrit:
cannibale a écrit:
En effet surtout que certains joueurs ne sont rentrés qu'hier soir... Et je doute qu'ils aient beaucoup goûté la glace ces 2 dernières semaines!

rien que ça..... Shocked si c'est la réalité, alors on est et on restera toujours des amateurs à Epinal....2 jours d'entrainement avant un match de reprise,je dis bravo [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix 790937
Moi ce n'est pas tant le club que je mettrais en cause, mais les joueurs... Suis désolé mais c'est limite faute professionnelle de ne pas arriver en forme à la reprise et de ne pas se "s'entretenir" pendant les éventuelles mini-trêves, c'est leur job mince, moi à mes retours de congès il faut que je fasse mon boulot direct !
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par stef 18.11.11 10:35

STAN33 a écrit: c'est leur job mince, moi à mes retours de congès il faut que je fasse mon boulot direct !
Moi je bois un café,je raconte mes vacances,je vais voir sur Internet si tout va bien et après je commence à travailler...... Laughing Laughing à 14h00 Laughing Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par stef 18.11.11 11:07

Papelier incertain pour demain....
Lu vite fait sur Vosges matin à la boulangerie.....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par kim 88 18.11.11 11:42

De toute facon ils ont repris l entrainement lundi sauf PELLEGRINO qui doit rentrer demain.Donc on polemique pour pas grand chose.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum