Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

+20
GTM88
Romain
wimaol
titilabidouille
zizou
Crazy_Gwigwi
Jackbauer88
paulo88
Gilles Remiremont
Betty
TRD 88
toutschuss88
kim 88
stef
cannibale
yoyo88
ICEA88
Kentin
slap
zz10
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Vote_l1042%[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Vote_r10 42% 
[ 8 ]
[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Vote_l1053%[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Vote_r10 53% 
[ 10 ]
[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Vote_l105%[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Vote_r10 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par zz10 26.01.11 8:45

Ligue Magnus - Journée 21

01/02/2011 à 20H00
Le Coliséum
Vs
Amiens Epinal


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 01.02.11 21:35, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par slap 30.01.11 18:12

Pour moi une victoire contre Amiens serait une vraie surprise car c'est un tout autre calibre que Morzine (voir le 7 - 0 contre Dijon ...). mais avec les Dauphins on ne sait jamais !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par Kentin 30.01.11 19:07

Moi j'y crois ^^ il faudra bien s'appliquer avoir une défense de fer et faire des relance plus que bonne Chamoinix a été gagner 4-0 contre Amiens donc pourquoi pas Epinal ???

Amiens a aussi perdu contre Angers ils sont un peu moins bon qu'en début de saison

Donc je dis victoire des dauphins 4-3
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par ICEA88 30.01.11 20:45

Kentin a écrit:Moi j'y crois ^^ il faudra bien s'appliquer avoir une défense de fer et faire des relance plus que bonne Chamoinix a été gagner 4-0 contre Amiens donc pourquoi pas Epinal ???

Amiens a aussi perdu contre Angers ils sont un peu moins bon qu'en début de saison

Donc je dis victoire des dauphins 4-3

Je pense aussi que malheureusement Amiens sera supérieur a Epinal sur ce match.Petite défaite 2 a 1 en espérant une surprise comme ce championnat nous en livre régulierement.
ICEA88
ICEA88
*

Messages : 193
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par Kentin 30.01.11 22:16

ICEA88 a écrit:
Kentin a écrit:Moi j'y crois ^^ il faudra bien s'appliquer avoir une défense de fer et faire des relance plus que bonne Chamoinix a été gagner 4-0 contre Amiens donc pourquoi pas Epinal ???

Amiens a aussi perdu contre Angers ils sont un peu moins bon qu'en début de saison

Donc je dis victoire des dauphins 4-3

Je pense aussi que malheureusement Amiens sera supérieur a Epinal sur ce match.Petite défaite 2 a 1 en espérant une surprise comme ce championnat nous en livre régulierement.

Que 3 buts waou on verra bien ^^ en tout cas sa serait bien de ramener au moins 1 points
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par yoyo88 31.01.11 7:59

plus que 6 match et on a :
Amiens - Épinal
Épinal - Caen
Épinal - Grenoble
Angers - Épinal
Épinal - Mont blanc
Briançon - Épinal

Et bien sa fait peur...
appart Caen et Mont blanc le reste risque d’être beaucoup plus compliqué même si aucun match n'es facile. donc réussir a prendre un ou deux point face a Amiens serrai déjà une bonne opération, mais sa serra compliqué...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par cannibale 31.01.11 9:10

Vu les perf d'Epinal ces dernières semaines, on peut très bien battre Amiens demain et Grenoble chez nous?!
Ensuite les matchs face à Caen et Mont blanc devront être pris avec le plus grand sérieux pour ne pas laisser des plumes inutiles dans la bataille.
En revanche Angers et Briançon chez eux, ça parait plus compliqué!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par stef 31.01.11 10:05

Normalement il y a un Live radio sur France Bleu Picardie.......
Est ce une bonne nouvelle...pas sûr.Le dernier Live Audio c'était à Rouen Embarassed
Sinon concernant le match.
A Amiens ou on gagne genre 4 à 3....ou on prend une raclée......genre 9 à 2
En général après 10 mns il y a 3 ou 4 à 0.... Embarassed
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par kim 88 31.01.11 11:22

Moi je pense qu on finira cette saison reguliere a la 6eme place .Pour la 4eme a mon avis c est mort et la 5 eme serait un petit miracle.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par slap 31.01.11 12:31

kim 88 a écrit:Moi je pense qu on finira cette saison reguliere a la 6eme place .Pour la 4eme a mon avis c est mort et la 5 eme serait un petit miracle.
+1
6ème ça serait déja une très bonne perf surtout vu les conditions de travail avec Poissompré bis . Bien des équipes ne s'en seraient pas remises...
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par toutschuss88 31.01.11 13:06

slap a écrit:
kim 88 a écrit:Moi je pense qu on finira cette saison reguliere a la 6eme place .Pour la 4eme a mon avis c est mort et la 5 eme serait un petit miracle.
+1
6ème ça serait déja une très bonne perf surtout vu les conditions de travail avec Poissompré bis . Bien des équipes ne s'en seraient pas remises...
Etant donné que les équipes classées de 1 à 4 à l'issue de la saison régulière passent directement en 1/4 de finale des PO, j'espère que les Dauphins ne finiront pas à la 5ème place. Ce serait certes le meilleur résultat jamais atteint (6ème étant le record actuel), mais ce serait d'un autre côté trop bête d'échouer à une place d'être dispensé du 1er tour des Play-Offs. Donc perso, si nos préférences pouvaient forcer le destin Smile , 4ème ou 6ème (car on garderait toujours l'avantage de la glace pour le 1er tour des PO, encore que, "avantage" dans notre cas, pas sûr... Rolling Eyes ) ça m'irait très bien, mais si c'est 5ème, je serais un peu dégouté quand-même (dans l'éventualité bien-sûr d'être toujours classé entre 4 et 6 d'ici la fin... Cool ).
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par toutschuss88 31.01.11 13:08

stef a écrit:A Amiens ou on gagne genre 4 à 3....ou on prend une raclée......genre 9 à 2
Me suis fait la même réflexion avant que de poster mes pronos scratch
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par TRD 88 31.01.11 17:11

la discipline sera la clef du match je pense.

Amiens marque 1 but tiuts les 4 pénalités (stats 24.8%)

Alors sachant que l'on prend entre 6 et 7 pénalités par match en moyenne c'est déjà presque leur offrir 1 ou 2 buts.

Sinon dans le jeu je pense que l'on peu tout à fait rivaliser avec eux.

Aller les Dauphins de la discipline, de l'efficacité, un peu d'opportunisme et les 2 points seront dans la poche pour le retour Very Happy
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par Kentin 31.01.11 17:41

Il faut y croire si personnes n'y croit Epinal n'y arrivera pas

Certes gagner à Angers et Briançon . . . . est très dur mais pas impossible il faut croire en cette équipe et les spinaliens j'en suis sur vont nous le démontrer demain qu'il faudra compter sur eux jusqu'à la dernière journée Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par zz10 31.01.11 18:12

stef a écrit:Normalement il y a un Live radio sur France Bleu Picardie.......

Pas de live audio de prévu sur France Bleu Picardie [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) 87886
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par zz10 31.01.11 18:22

toutschuss88 a écrit:
slap a écrit:
kim 88 a écrit:Moi je pense qu on finira cette saison reguliere a la 6eme place .Pour la 4eme a mon avis c est mort et la 5 eme serait un petit miracle.
+1
6ème ça serait déja une très bonne perf surtout vu les conditions de travail avec Poissompré bis . Bien des équipes ne s'en seraient pas remises...
Etant donné que les équipes classées de 1 à 4 à l'issue de la saison régulière passent directement en 1/4 de finale des PO, j'espère que les Dauphins ne finiront pas à la 5ème place. Ce serait certes le meilleur résultat jamais atteint (6ème étant le record actuel), mais ce serait d'un autre côté trop bête d'échouer à une place d'être dispensé du 1er tour des Play-Offs. Donc perso, si nos préférences pouvaient forcer le destin Smile , 4ème ou 6ème (car on garderait toujours l'avantage de la glace pour le 1er tour des PO, encore que, "avantage" dans notre cas, pas sûr... Rolling Eyes ) ça m'irait très bien, mais si c'est 5ème, je serais un peu dégouté quand-même (dans l'éventualité bien-sûr d'être toujours classé entre 4 et 6 d'ici la fin... Cool ).

Sauf qu'en finissant 5ème, Epinal affronterait Gap au 2ème tour des PO. En finissant 6ème ce serait Amiens et il me parait plus envisageable de battre Gap qu'Amiens... Idem pour le 1er tour où il parait plus facile de battre Villard que Morzine. Tout cela n'est que supposition mais ce calendrier me parait plus favorable que le tient Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par toutschuss88 31.01.11 19:44

zz10 a écrit:
toutschuss88 a écrit:
slap a écrit:
kim 88 a écrit:Moi je pense qu on finira cette saison reguliere a la 6eme place .Pour la 4eme a mon avis c est mort et la 5 eme serait un petit miracle.
+1
6ème ça serait déja une très bonne perf surtout vu les conditions de travail avec Poissompré bis . Bien des équipes ne s'en seraient pas remises...
Etant donné que les équipes classées de 1 à 4 à l'issue de la saison régulière passent directement en 1/4 de finale des PO, j'espère que les Dauphins ne finiront pas à la 5ème place. Ce serait certes le meilleur résultat jamais atteint (6ème étant le record actuel), mais ce serait d'un autre côté trop bête d'échouer à une place d'être dispensé du 1er tour des Play-Offs. Donc perso, si nos préférences pouvaient forcer le destin Smile , 4ème ou 6ème (car on garderait toujours l'avantage de la glace pour le 1er tour des PO, encore que, "avantage" dans notre cas, pas sûr... Rolling Eyes ) ça m'irait très bien, mais si c'est 5ème, je serais un peu dégouté quand-même (dans l'éventualité bien-sûr d'être toujours classé entre 4 et 6 d'ici la fin... Cool ).

Sauf qu'en finissant 5ème, Epinal affronterait Gap au 2ème tour des PO. En finissant 6ème ce serait Amiens et il me parait plus envisageable de battre Gap qu'Amiens... Idem pour le 1er tour où il parait plus facile de battre Villard que Morzine. Tout cela n'est que supposition mais ce calendrier me parait plus favorable que le tient Wink
De toute façon il est encore un tout petit peu trop tôt pour jouer des calculettes, donc on verra Cool
Pour finir avec ce mini-HS, j'espère comme tout le monde ici à une victoire spinalienne (mais une courte hein, pour avoir une chance d'avoir le bon prono Arrow ).


Dernière édition par toutschuss88 le 01.02.11 5:38, édité 1 fois
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par Betty 31.01.11 20:15

A vos ordres Chef Laughing
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par stef 01.02.11 7:41

D'après le journal du jour,Hagelberg encore incertain pour ce soir,mais surtout d'autres joueurs son malades ( pas de nom).
Pellegrino verra l'état des joueur et modifiera ses lignes en fonction de leur forme......
Pas très rassurant tout ça scratch
Mais bon,peut être qu'à Amiens il y a des malades aussi ?
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par toutschuss88 01.02.11 8:57

stef a écrit:Hagelberg encore incertain pour ce soir
Mais euh, c'est de l'intox moi j'te l'dis Smile Car je l'ai pourtant croisé hier aprèm en ville dans le froid Smile

Bon, blague à part, espérons qu'il n'y ait pas une refonte complète des lignes, ça commençait seulement à bien tourner à mon goût Rolling Eyes
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par stef 01.02.11 9:12

toutschuss88 a écrit:
stef a écrit:Hagelberg encore incertain pour ce soir
Mais euh, c'est de l'intox moi j'te l'dis Smile Car je l'ai pourtant croisé hier aprèm en ville dans le froid Smile

Bon, blague à part, espérons qu'il n'y ait pas une refonte complète des lignes, ça commençait seulement à bien tourner à mon goût Rolling Eyes

J'espère que c'est de l'Intox.....
Pellegrino essaye peut être de battre Richer à ce petit jeu ????
Mais bon,c'est pas possible....Richer est le meilleurs du monde au jeu des absents qui finalement jouent et marquent des buts..... Embarassed
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par TRD 88 01.02.11 10:07

Apparemment il ne devrait manquer du côté d’Amiens que Julian Marcos.

Est-ce quelqu’un en sait plus concernant notre(s) absent(s) ?
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par Gilles Remiremont 01.02.11 14:29

TRD 88 a écrit:Apparemment il ne devrait manquer du côté d’Amiens que Julian Marcos.

Est-ce quelqu’un en sait plus concernant notre(s) absent(s) ?

Que Julian Marcos !!!!! C'est un gros joueur d'Amiens au même titre que Pazak !
Alors c'est tout bon, si on est complêts !
Et je pense qu'on va ramener qqchose d'Amiens, ne serait-ce que pour faire mieux que 30 points (notre record), optimiste jusqu'au bout ! Sauf qu'il vaut mieux éviter Gap en PO ! Morzine serait pas mal ! On pourrait aller au 2ème tour !
Allez, les boys, ramenez-nous au moins 1 point !
A ce soir sur le chat du live les gars (et les filles, je vais me faire lyncher Twisted Evil )
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par TRD 88 01.02.11 15:05

Gilles Remiremont a écrit:
TRD 88 a écrit:Apparemment il ne devrait manquer du côté d’Amiens que Julian Marcos.

Est-ce quelqu’un en sait plus concernant notre(s) absent(s) ?

Que Julian Marcos !!!!! C'est un gros joueur d'Amiens au même titre que Pazak !
Alors c'est tout bon, si on est complêts !

Avec ce que je ne jugeai pas la valeur du joueur mais le nombre d'absent.
Et c'est bien là le problème d'après Vosges matin, il risque d'y avoir quelque absent ou des joueurs diminués "malade".
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par zz10 01.02.11 15:58

Live SMS ce soir sur la Chat Box grâce à notre envoyé spécial du jour : GTM88 Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Amiens 7-6 Epinal (ap)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum