Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

+21
ursi
melane33
zizou
bibi1851
Jackbauer88
wimaol
SeVeN
GTM88
bilou68
james10
stef
Bob2388
GuiGui Le Dauphin
Gilles Remiremont
slap
fabrice
toutschuss88
Kentin
Cuped88
cannibale
zz10
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Vote_l108%[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Vote_r10 8% 
[ 2 ]
[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Vote_l1092%[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Vote_r10 92% 
[ 22 ]
[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Vote_l100%[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par zz10 26.09.10 10:57

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans votre profil.

Coupe de la Ligue - Journée 3

28/09/2010 à 20H00
Le coliséum
Vs
Amiens Epinal


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 11.10.10 21:43, édité 3 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par cannibale 26.09.10 11:14

What else?

Dans les conditions actuelles, à l'extérieur, avec une attaque quasi muette et avec cette défense toujours aux abonnés absents, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par Cuped88 26.09.10 11:16

Défaitiste Va !!
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par Kentin 26.09.10 11:25

cannibale a écrit:What else?

Dans les conditions actuelles, à l'extérieur, avec une attaque quasi muette et avec cette défense toujours aux abonnés absents, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement?!

+1 penser à une victoire spinalienne dans ses conditions . . . . surtout face à Amiens . . . . et en plus chez eux . . . . peut être que dans notre chapiteau sa ira mieux ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par toutschuss88 26.09.10 16:52

cannibale a écrit:What else?

Dans les conditions actuelles, à l'extérieur, avec une attaque quasi muette et avec cette défense toujours aux abonnés absents, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement?!

Sans être défaitiste, je pense quand-même moi aussi qu'on risque de s'en prendre une assez sévère là-bas... scratch
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par Kentin 26.09.10 17:46

Défaite oui sévère non Wink

Je pense qu'Epinal n'a pas le niveaux pour battre Amiens (à mois d'un réveil soudain) mais de la à se prendre une déculottée non

Je dirais 4-1 pour Amiens par contre au Chapiteau il y a moyen d'aller chercher la victoire Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par fabrice 26.09.10 18:36

Cuped88 a écrit:Défaitiste Va !!
Non, réaliste... Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par slap 27.09.10 11:30

une victoire au Coliseum serait une vraie (bonne) surprise dans les conditions actuelles.....
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par Gilles Remiremont 27.09.10 15:52

fabrice a écrit:
Cuped88 a écrit:Défaitiste Va !!
Non, réaliste... Neutral

+1
D'accord avec ce réalisme. Une bonne équipe sur le papier comme Epinal ne démontre rien sur la glace et balbutie son hockey. Pellegrino disait qu'on ne peut pas gagner un match en ne marquant qu'un but (pourtant : Villard.......!).Contre Gap on en marque 3 et à l'extérieur !!! Combien faura-t'il en marquer pour espérer gagner un match ?
Contre Amiens, au Coliséum, aucune chance en jouant comme on l'a fait jusqu'ici. On peut même prendre une fessée.
Le coach dit : il faut travailler encore plus dur aux entrainements, ok, ok !!! mais si tout est oublié pendant les matches............snif !! Et pour ce qui est de la discipline on repart comme l'an dernier, dans ce domaine, il n'y a aucun doute , on sera dans les quatre premiers !!!!!!
A moins qu'on leur fasse le coup de Rouen l'an passé (victoire 7 à 4 à Rouen avec 13 joueurs de champ)
On peut toujours rêver, c'est ce qui nous attache tant à notre club.

Prono : victoire d'Amiens 7 à 2 Embarassed
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par GuiGui Le Dauphin 27.09.10 17:06

De plus les Dauphins partiront demain matin à Amiens sans avoir toucher la glace depuis le match de Samedi, pas d'entrainement ce soir, je ne sais pas pourquoi, mais surement encore un problème de glace, je ne voie pas quoi d'autres...
De plus Leroy est encore incertain pour jouer sur ces terres natales, le journal disait qu'il devait repasser une radio dans la cité des images... Ce qui nous ferais jouer à 2 lignes de défense une nouvelle fois...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par Bob2388 27.09.10 19:33

vu qu'on a déjà bien mangé au niveau des blessures, j'espère qu'une fois les blessés de retour sur le glaçon, on en aura fini avec ces ennuis...
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par cannibale 28.09.10 7:54

Bob2388 a écrit:vu qu'on a déjà bien mangé au niveau des blessures, j'espère qu'une fois les blessés de retour sur le glaçon, on en aura fini avec ces ennuis...
+1
Et pour Leroy, je préfère qu'il se repose ce soir pour être opérationnel samedi car ce soir le match n'est pas d'un enjeu capital vu que la CDL est déjà quasiment grillée pour nous......
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par stef 28.09.10 9:41

[source=http://www.lesgothiques.com/?r=0,0,,2442~Gothiques d'Amiens~Amiens - Epinal avant match ~]Ce mardi, les Gothiques reçoivent les Dauphins d’Epinal pour la 3ème journée de la coupe de la ligue. Avec 1 victoire au compteur pour les deux équipes, ce match permettra à l’équipe vainqueur de prendre un ascendant en vue de la qualification. Il faut remonter au 28 Octobre 2008 pour voir une victoire spinalienne au Coliseum. Ce jour là, les vosgiens avaient obtenus le gain du match par 4 buts à 1, et ce en coupe de la ligue. Historiquement les confrontations entre ces deux équipes amènent beaucoup de buts. Sur les trois dernières années et sur 10 matchs disputés, les Gothiques ont marqué 59 buts et en ont encaissé 27.

Les Dauphins restent sur 3 défaites consécutives et arrivent avec un esprit de gagneur. Pour Maxime Boisclair, attaquant canadien venu durant l’intersaison dans la cité des Images. « Il faudra aborder le match avec beaucoup d’énergie. On se doit de resserrer notre défensive afin de générer plus d’occasions de marquer. On doit jouer 60 minutes ! Lors de nos 3 défaites, à chaque fois une période nous a mis à mal. Nos ambitions sont simples, on veut instaurer une mentalité de gagneur et, pour cela, on se doit de gagner toutes les parties que ce soit dans les coupes ou en championnat. » Les Dauphins auront deux joueurs majeurs en moins pour ce match. En effet Stéphane Gervais et Benoit Quessandier, tous deux blessés ne seront pas de la partie. Et pour Loic Lacasse, le cerbère spinalien, ces deux absences n’aident pas l’équipe mais il ne vient pas pour autant en terre Picarde en victime. « On va aborder ce match comme tous les autres, on veut absolument remporter la partie. Amiens est une très bonne équipe de la ligue et je m’attends à un match difficile. On doit pour cela prendre moins de risques sur certaines phases de jeu que lors des précédents matchs et je me dois de bloquer un maximum de palet pour aider mon équipe à prendre le gain du match ».

Rester concentré pendant 60 minutes, tel sera le maître mot pour les deux équipes lors de cette 3ème journée de Coupe de la Ligue. Les Gothiques seront privés pour l’occasion de Valentin Claireaux, blessés à la hanche et de Julian Marcos toujours convalescent.[/source]
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par james10 28.09.10 14:33

Leroy sera de la partie ce soir ,il va mieux et de plus il ne voudrait pour rien au monde manquer cette partie.Seul bémol 6 defenses dont deux attaquants.Si j'ai le temps et puisque j'assisterai au match ce soir , j'essaierai de vous donner mes impressions d'après match en restant objectif.
james10
james10
 

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par bilou68 28.09.10 19:41

au moins on a pas pris de carton ...
bilou68
bilou68
Banni(e)

Messages : 46
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par GTM88 28.09.10 20:00

Non, on a même égalisé à 3-3 pour le moment. Le match n'est pas fini bilou68
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par SeVeN 28.09.10 20:20

james10 a écrit:Leroy sera de la partie ce soir ,il va mieux et de plus il ne voudrait pour rien au monde manquer cette partie.Seul bémol 6 defenses dont deux attaquants.Si j'ai le temps et puisque j'assisterai au match ce soir , j'essaierai de vous donner mes impressions d'après match en restant objectif.

D'ailleurs Fabien se voit attribuer le but victorieux Laughing
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par wimaol 28.09.10 20:21

4-3 BRAVO Very Happy [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) 790937


Dernière édition par wimaol le 28.09.10 20:22, édité 1 fois
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par Jackbauer88 28.09.10 20:21

Victoire des dauphins 4 buts à 3 en prolongation.
avatar
Jackbauer88
*

Messages : 146
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par bibi1851 28.09.10 20:23

Il doit être content Fabien de jouer ce tour à Amiens !
Allez bonne nuit les pessimistes et... Plch Plch Plch !!!
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par fabrice 28.09.10 20:25

Superbe réaction des dauphins !! Cette équipe montre enfin qu'elle a du caractère.....à confirmer dés ce samedi.
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par Jackbauer88 28.09.10 20:26

Victoire des dauphins 4 buts à 3 en prolongation.
avatar
Jackbauer88
*

Messages : 146
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par zizou 28.09.10 20:29

J'avais bien parlé d'Epinal, une équipe d'extérieur cette année.... Smile
zizou
zizou
 

Messages : 35
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par melane33 28.09.10 20:32

Une bonne nouvelle Very Happy
Ce résultat va faire du bien au moral de l'équipe avant d'affronter le grand favori!!
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par cannibale 28.09.10 20:34

Incroyable!!! Mais ça fait du bien...

Bon si les Dauphins ne veulent pas jouer à domicile il suffit de le dire, on s'arrangera?! Very Happy
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap) Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 3-4 Epinal (ap)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum