Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un peu de chiffres avant les dernières journées

+16
Jackbauer88
Cuped88
machin00
bibi1851
paulo88
Bob2388
stephane38
TRD 88
GuiGui Le Dauphin
melane33
fabrice
Kentin
slap
cannibale
zz10
stef
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par stef 02.02.11 9:41

Il reste 5 journées et les places ne sont pas encore bien définies.
Concernant les 4 1ers on ne sait pas encore quel ordre ni qui.
Gap peut finir 2ème mais aussi 5ème
Briançon peut finir 4ème mais aussi 6ème
Epinal peut fini 5ème ou 6ème ( même si mathématiquement la 4ème place est toujours possible)
3pts de retard +un gool avérage défavorable,ça me parrait compliqué quand même.

calendrier de:
Gap 30pts
reçois Strasbourg va à Rouen reçois Chamonix
va à Amiens et reçois Grenoble.
pour moi logiquement Gap marquera 6pts pour un total de 36pts

Briançon 28pt
reçois Amiens va à Morzine reçois Caen
va à Chamonix et reçois Epinal
pour moi logiquement Briançon marquera 6pts pour un total de 34pts
la bonne nouvelle c'est que je compte 2pts contre Epinal....

Epinal 27pts
Reçois Caen Grenoble et Mtblanc
Va à Angers et Briançon
pour moi logiquement Epinal marquera 6pts pour un total de 33pts.
Il est possible que la 5ème place se joue à Briançon lors de la dernière journée

Grenoble 24pts
reçois Chamonix Angers
Va à Epinal Gap et dijon.
pour moi logiquement Grenoble marquera 4pts pour un total de 29pts.

Je résume
Gap devrai finir dans les 4 premiers
Briançon devrai finir 5ème ou 6ème
Epinal devrai finr 5ème ou 6ème
Grenoble devrai finir 7ème
Mais tout ça n'est que de la spéculation et de la logique sur papier.
Je fais ça tout les ans pour Christopher88 et tout les ans j'ai presque tout faux à l'arrivée Laughing
si je pouvais me tromper dans le bon sens pour Epinal.....je serai bien content Un peu de chiffres avant les dernières journées 790937



stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par zz10 02.02.11 10:14

Je pense plus ou moins la même chose que toi. Le classement ne devrait plus trop bouger. En tout cas, Epinal est bien parti pour battre 2 records cette année :

1- Nombre de points supérieurs à 30
2- Nombre de victoires supérieur au nombre de défaites

Seule une élimination au 1er tour des PO viendrait gâcher la fête. Dans le cas contraire, ce serait une saison fabuleuse !

Il me parait primordial de finir 5ème ce qui nous permettrait de rêver à une demie finale de PO !?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par stef 02.02.11 10:42

zz10 a écrit:
Il me parait primordial de finir 5ème ce qui nous permettrait de rêver à une demie finale de PO !?

en finissant 5ème l'adversaire sera ou Villard ou Caen.Ce 1er tour est le seul qui parrait être à la portée d'Epinal sans trop de problème.
Pour le reste ce sera Dijon Morzine Strasbourg ou Chamonix.
Bien malin celui qui peut dire si Epinal va s'en sortir.
Si on regarde de près ces 4 équipes,on se rend comptes que les 4 ont eu de très bonnes périodes ,et de très mauvaises.
Strasbourg a commencé fort ainsi que Morzine.Dijon et Chamonix ont eu une période très faste et maintenant ont du mal.Le tout est de savoir dans quelle forme seront ces équipes à la fin du championnat ???
Le mieux finalement c'est de finir 4ème.Pour ça il faudrait au moins 4 victoires à Epinal et dans le même temps seulement 2 victoires pour Gap...... Perso je n'y crois pas,mais c'est possible

stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par cannibale 02.02.11 10:50

A part Chamonix qui est encore l'équipe la plus en forme sur les 6 adversaires possibles cités, je pense qu'on doit s'imposer dans une série de 2 matchs gagnants...
Strasbourg et Dijon s'enfoncent de plus en plus, Morzine n'y croit plus. Quand à Villard ou Caen, sur un match sec ça peut être difficile mais sur une série je ne pense pas qu'ils puissent tenir?!

Donc pour moi, le pire serait Cham, les autres ne me font pas trop peur?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par slap 02.02.11 12:13

personnellement je pense qu'Epinal restera 6ème. On a une marge sur ceux qui sont derrière et sauf accident pour Gap et Briançon, ils resteront devant. Selon moi ça sera Dijon ou Cham au premier tour même si Strasbourg perd ses trois points.
Comme Canni je n'aimerais pas trop rencontrer Cham car ça serait certainement très dur !
mais comme on l'a tous vu ce championnat est très très serré et les grosses surprises sont encore possibles...

Je crois aussi qu'on va vraiment regretter les deux points perdus contre Villard en ouverture Crying or Very sad
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par Kentin 02.02.11 16:52

Franchement la 4eme place est possible mais se serait un miracle la 5eme elle est possible Wink et sinon je dirais qu'Epinal est quasi sur d'être 6eme il suffit de battre MB Caen et d'arriver à battre Grenoble

Par contre après le 1er tour sa se passe comment

le 1er affronte le vainqueurs du 8eme vs 9eme ou la vainqueur du 5eme 12 eme ????

Parce que franchement si Epinal arrive à passer le 1er tour et qu'après il joue Gap Epinal peut très bien aller en demi ^^ (je suis fou mais on s'est jamais)

Cela dit la saison prochaine devrait être grandiose si on garde la même équipe dans une belle patinoire bonjour l'ambiance et les résultat ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par fabrice 02.02.11 17:02

slap a écrit:Je crois aussi qu'on va vraiment regretter les deux points perdus contre Villard en ouverture Crying or Very sad
C'est certain que ces 2 points là font vraiment très mal !! Ce qui est sûr également, c'est que le 1er tour des play off ne sera pas une partie de plaisir....Dijon, Morzine ou Cham sont de belles équipes sur le papier et ils ne se présenteront pas dans les mêmes dispositions que s'il s'agissait de la saison régulière !! Epinal devra être à 100% pour espérer accéder aux 1/4 de finale....N'oublions pas la peine qu'avait eu Epinal pour venir à bout de Chamonix en play off il y a quelques années alors que les dauphins avaient déjà l'avantage de la glace !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par melane33 02.02.11 18:23

Quelle galère pour battre Chamonix il y a 2 ans!!! Evil or Very Mad

Avec le but incroyable de l'ami Caicco Laughing
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par GuiGui Le Dauphin 02.02.11 18:27

Quelqu'un peux mettre les affrontement par rapport au chiffre du classement pour les rencontre en P.O ? Smile
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par zz10 02.02.11 19:17

Un peu de chiffres avant les dernières journées Schema10
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par zz10 02.02.11 19:26

melane33 a écrit:Quelle galère pour battre Chamonix il y a 2 ans!!! Evil or Very Mad

Mais quelle ambiance !!!

http://www.forum-ice-epinal.com/t436-epinal-chamonix-6-3-po-1-8eme-match-d-appui-28-01-2009
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par Kentin 02.02.11 19:36

Donc il a tout prit terminer 5eme gagner samedi soir (pendant que Briançon perd contre Amiens) ensuite il faut gagner contre briançon chez eux

Et après si Epinal passe la quart de finale on retrouvera surement Gap et la Epinal les pète et ils sont demi ^^ lol c'est pas beau sa ^^

Cela dit si Epinal termine 6eme se sera Amiens en quart certes gros morceaux mais pas impossible a battre Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par fabrice 03.02.11 16:45

zz10 a écrit:
melane33 a écrit:Quelle galère pour battre Chamonix il y a 2 ans!!! Evil or Very Mad

Mais quelle ambiance !!!

http://www.forum-ice-epinal.com/t436-epinal-chamonix-6-3-po-1-8eme-match-d-appui-28-01-2009
Ouais et ça fait drôle de revoir l'ancienne patinoire....je suis un brin nostalgique là !! Sad
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par TRD 88 04.02.11 15:04

stef a écrit:Il reste 5 journées et les places ne sont pas encore bien définies.
Concernant les 4 1ers on ne sait pas encore quel ordre ni qui.
Gap peut finir 2ème mais aussi 5ème
Briançon peut finir 4ème mais aussi 6ème
Epinal peut fini 5ème ou 6ème ( même si mathématiquement la 4ème place est toujours possible)
3pts de retard +un gool avérage défavorable,ça me parrait compliqué quand même.

calendrier de:
Gap 30pts
reçois Strasbourg va à Rouen reçois Chamonix
va à Amiens et reçois Grenoble.
pour moi logiquement Gap marquera 6pts pour un total de 36pts

Je trouve que la fin de championna

Briançon 28pt
reçois Amiens va à Morzine reçois Caen
va à Chamonix et reçois Epinal
pour moi logiquement Briançon marquera 6pts pour un total de 34pts
la bonne nouvelle c'est que je compte 2pts contre Epinal....

Epinal 27pts
Reçois Caen Grenoble et Mtblanc
Va à Angers et Briançon
pour moi logiquement Epinal marquera 6pts pour un total de 33pts.
Il est possible que la 5ème place se joue à Briançon lors de la dernière journée

Grenoble 24pts
reçois Chamonix Angers
Va à Epinal Gap et dijon.
pour moi logiquement Grenoble marquera 4pts pour un total de 29pts.

Je résume
Gap devrai finir dans les 4 premiers
Briançon devrai finir 5ème ou 6ème
Epinal devrai finr 5ème ou 6ème
Grenoble devrai finir 7ème
Mais tout ça n'est que de la spéculation et de la logique sur papier.
Je fais ça tout les ans pour Christopher88 et tout les ans j'ai presque tout faux à l'arrivée Laughing
si je pouvais me tromper dans le bon sens pour Epinal.....je serai bien content Un peu de chiffres avant les dernières journées 790937
Le calendrier d'Amiens n'est pas facile non plus réception de GAP et 2 déplacements difficiles ROUEN et BRIANCON
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par cannibale 19.02.11 17:13

Bon Stef, tes premiers calculs tombent déjà l'eau... En effet Grenoble nous a pris les 2 points que tu nous avais attribué et inversement...
Il reste 3 matchs et pour moi nous ne devrions marquer plus que 2 points pour finir à 31 points (à peine au dessus de notre record de 30).
Grenoble devrait, selon moi en marquer encore 4 donc finir à 32...

Du coup on finirait 7ème et nous jouerions le 10ème... Pour moi ce sera Villard
Mais pour l'instant difficile de dire qui de Villard, Morzine, Strasbourg, Chamonix ou même Dijon sera à cette place puisque les 5 équipes se tiennent en 2 points?!


Vu le calendrier je spécule donc pour le classement final suivant:

1- Rouen
2- Angers
3- Briançon
4- Amiens
5- Gap
6- Grenoble
7- Epinal
8- Morzine
9- Chamonix
10- Villard De Lans
11- Strasbourg
12- Dijon
13- Caen
14- Mont blanc

Les jeux sont faits...... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par stephane38 19.02.11 21:32

Les Ours peuvent finir 9e, on verra demain si Amiens ne coule pas à Ravix Rolling Eyes Et aprés Morzine est à notre porté !! Bon à Rouen on a toujours fait de bons résultats, perso j'espère que les Ours prendront 4 points pour ces 3 dernières rencontres Wink
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par slap 20.02.11 15:45

J'aimerais bien rencontrer Villard en play offs . Au moins il y aurait une équipe que j'aime bien au tour suivant ! Very Happy
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par stef 20.02.11 17:21

cannibale a écrit:Bon Stef, tes premiers calculs tombent déjà l'eau... En effet Grenoble nous a pris les 2 points que tu nous avais attribué et inversement...
Ben oui,c'est ce que je disais,tout les ans je me plante quand il s'agit de faire des pronostiques Laughing
Je pense malgré tout qu'on finira 6eme,Dijon va nous aider ce soir........ Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par cannibale 20.02.11 17:51

stef a écrit:
cannibale a écrit:Bon Stef, tes premiers calculs tombent déjà l'eau... En effet Grenoble nous a pris les 2 points que tu nous avais attribué et inversement...
Ben oui,c'est ce que je disais,tout les ans je me plante quand il s'agit de faire des pronostiques Laughing
Je pense malgré tout qu'on finira 6eme,Dijon va nous aider ce soir........ Laughing
2-2 à la fin du premier tiers... Pourquoi pas?! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par zz10 20.02.11 19:22

stef a écrit:
cannibale a écrit:Bon Stef, tes premiers calculs tombent déjà l'eau... En effet Grenoble nous a pris les 2 points que tu nous avais attribué et inversement...
Ben oui,c'est ce que je disais,tout les ans je me plante quand il s'agit de faire des pronostiques Laughing
Je pense malgré tout qu'on finira 6eme,Dijon va nous aider ce soir........ Laughing

Tu ne t'es pas trompé Smile

Victoire 7-4 des ducs
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par stef 21.02.11 7:42

zz10 a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:Bon Stef, tes premiers calculs tombent déjà l'eau... En effet Grenoble nous a pris les 2 points que tu nous avais attribué et inversement...
Ben oui,c'est ce que je disais,tout les ans je me plante quand il s'agit de faire des pronostiques Laughing
Je pense malgré tout qu'on finira 6eme,Dijon va nous aider ce soir........ Laughing

Tu ne t'es pas trompé Smile

Victoire 7-4 des ducs

Ha!!!!!!qui c'est le meilleurs en pronostique......c'est moi Laughing Laughing
Maintenant il faut battre Mtblanc et que Angers gagne à Grenoble,et Hop on sera 6ème
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par stef 21.02.11 8:27

Quels enjeux pour la fin de saison?

Pour Epinal .garder sa 6ème place...
Il faut faire au pire les mêmes résultats que Grenoble....

Pour Gap et Briançon.Il leurs suffit de faire au pire les mêmes résultats qu'Amiens pour reste 3 et 4ème.
Amiens est bien parti pour finir 5ème,après sa défaite d'hier soir.....et quelque part ça me fait bien plaisir,tant la prétention de cette équipe et son entraineur m'énerve au plus haut point....
Et en plus ils risquent de se taper Strasbourg ( nous aussi Wink ) et se faire sortir en 1/8 ème Un peu de chiffres avant les dernières journées 790937

Mtblanc,même en perdant demain chez nous,peut éviter la dernière place en gagnant contre Caen par plus de 3 buts d'écart

Caen doit battre Mtblanc pour éviter la dernière place,ou perdre par moins de 3 buts d'écart
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par Bob2388 21.02.11 9:46

Et pour le moment on joue Dijon en séries !! Il va falloir se bouger pour les éliminer car au vu du match contre Grenoble des deux équipes...
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par cannibale 21.02.11 10:41

Bob2388 a écrit:Et pour le moment on joue Dijon en séries !! Il va falloir se bouger pour les éliminer car au vu du match contre Grenoble des deux équipes...
C'est clair qu'en ayant passé 7 buts à Grenoble hier, Dijon aurait un ascendant psychologique important sur Épinal qui n'a inscrit que 2 buts face à la même équipe 2 jours plus tôt... Le pire c'est que je ne vois pas comment on aurait pu en mettre plus!!!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par TRD 88 21.02.11 10:54

Comme nous sommes à égalité parfaite avec Grenoble au goal-average particulier qu’elle est le critère suivant pour nous départager en cas d’égalité de point Question

Si c’est la différence de but on est à –11 et Grenoble à -10, donc il faudra peut-être un critère de plus pour nous départager scratch
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de chiffres avant les dernières journées Empty Re: Un peu de chiffres avant les dernières journées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum