Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

+47
MOUSTIC88
PNV
wimaol
GuiGui Le Dauphin
DRAFT
Babosse
ETOILE NOIRE
zz-10
manchris
kim 88
ben88
blizzard
fish
stephane38
arthus
Le Lynx
SeVeN
distrib
Betty
fabrice
fab74
Missice02
Bob2388
bibi1851
Levosgiendu42
Gilles Remiremont
slap
ICE FAN
ICEA88
ice communication
toutschuss88
coyote88
Christopher 88
julien57
titilabidouille
yoyo88
Kentin
TRD 88
tousenbleu
melane33
cannibale
paulo88
zz10
stef
nico8862
machin00
Jackbauer88
51 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par Jackbauer88 02.02.11 22:42

Rappel du premier message :

Interview d'Anthony Maurice par HockeyHebdo

Très belle interview....vivement la saison prochaine!!!!!!

[source=http://www.hockeyhebdo.com/article-epinal--ambitions-et-perspectives,2738.html~Hockey Hebdo~EPINAL, ambitions et perspectives~]Epinal, Stéphane Claudez - Seven le 02/02/2011 à 21:47

En octobre 2009, la nouvelle de la fermeture de la patinoire de Poissompré tombe comme un couperet. Des solutions rapides sont trouvées avec la communauté de commune, qui met à la disposition des clubs de glace, une enceinte provisoire. Très vite, un projet de reconstruction d'une nouvelle patinoire voit le jour, l'ICE pense à l'avenir de plus en plus … rose ! Entretien avec Anthony Maurice, jeune manager général des Dauphins spinaliens, sur les ambitions d'un club qui aspire à grandir.



Malgré les intempéries du mois de décembre, comment avance le chantier de la nouvelle patinoire ?
Les intempéries ont provoqué du retard sur certaines parties du chantier, mais sont compensées par d'autres avancées qui n'étaient pas prévues au programme, comme les vestiaires par exemple. La livraison est toujours prévue pour le 15 août 2011, peut-être même un peu plus tôt ! Entrepreneurs, architectes et responsables de la mairie, sont tous confiants sur cette date du 15 août.

Concernant ce nouvel outil de travail, avez-vous été consulté en qualité d'utilisateur sportif, pour l'élaboration des plans ?
Lorsque la patinoire provisoire a été montée, le club de danse, le hockey mineur et nous, avons été interrogés à ce sujet. A titre personnel, j'ai réalisé un dossier d'une trentaine de pages avec des photos et des idées ; la mairie nous ayant demandé de nous mettre directement en contact avec les architectes, nous avons pu aborder la question des tribunes, vestiaires, espace VIP, l'emplacement des loges pour nos partenaires, la salle de sport... c'est très positif, car on se rend compte que nos demandes ont été satisfaites !

Quelles en sont les améliorations tangibles ?

Pour les joueurs, nos vestiaires feront 200 m2, il en sera de même pour le hockey mineur et le club de danse. Nous avons aussi des bureaux pour les clubs, les spectateurs pourront profiter du chauffage sous les bancs (environ 15°) nous n'aurons plus de problèmes de déshumidification, ni de brouillard. Les aménagements du bar et du restaurant serons également un grand plus.
De partout dans les tribunes, la visibilité est très bonne.

Qu'est-il prévu pour accueillir les médias télévisés ?

Pour la première fois et ce grâce à la nouvelle tribune, Vosges Télévision disposera de nouveaux plans pour des nouvelles images plongeantes intéressantes ! De plus ils pourront se connecter directement au nouvel écran géant pour diffuser les ralentis pendant les matchs, et pourquoi pas également un magazine télé de l'équipe ?
Nous souhaitons aussi à moyen terme, organiser des championnats du monde juniors, ou des matchs internationaux et pourquoi pas, faire venir SPORT + à cette occasion.

Comment seront agencées les tribunes, et quels seront les prix proposés pour les spectateurs ?

La nouvelle tribune que nous voulions initialement louer aux supporters, devrait en fait devenir la tribune VIP pour nos sponsors. De plus la visibilité y est vraiment excellente. Le prix de la place à cet endroit devrait être de 12 euros. En tribune latérale, les prix de changeront pas.
Par ailleurs, nous proposerons sûrement des « pack 25 euros » pour un cocktail dînatoire, place en tribune VIP, rencontre avec les joueurs après le match...
Nous proposerons aussi à nos partenaires de nouvelles prestations, comme par exemple un dîner gastronomique depuis la nouvelle salle, avec une vision parfaite sur le match ! Nous garderons une politique de prix proche de nos consommateurs, avec également un « pack famille » à définir.
Par cette politique de prix abordables, nous voulons remercier notre public fidèle et remplir la patinoire. Ces nouvelles installations nous amènerons de nouvelles rentrées d'argent, qui au minimum devraient doubler les revenus de la billetterie ! C'est un enjeu très important, il faut prendre le train en marche dès maintenant.

Les deux dernières saisons écoulées n'ont elles pas été difficiles à négocier avec vos partenaires ?

Avec la Société HYPE EVENTS, nous entretenons des contacts réguliers avec nos partenaires. Cette année, nous en avons perdu deux ou trois, mais beaucoup ont déjà réservé leurs emplacements pour la, où les saisons prochaines. Cela n'a pas été simple mais ils ont adhéré à notre projet.
Par ailleurs nous sommes en discussion avec un très gros sponsor national qui achèterait le nom de l'équipe. Cette opération de « NAMING » pour donner un exemple, a été adoptée par les RED BULL de Salzbourg (Autriche). Les discussions ont été entamées il y a un an et demi. A la clé, une solidité financière plus importante, de gros moyens logistiques, un nouveau nom pour l'équipe, nouveau logo et nouvelle couleur. Cela représente quelques bonnes dizaines de milliers d'euros ; c'est un dossier très important, nous devrions être fixés dans un mois.

Epinal disposait d'un budget avoisinant les 650 000 euros, quel est votre objectif à moyen terme ?

L'objectif sur trois saisons est d'atteindre un million d'euros, en gros 350 000 euros de plus que cette année. C'est un chiffre réfléchi et travaillé, très ambitieux mais réalisable. C'est un des plus grands tournant du club, nous ne le manquerons pas !

Abordons maintenant le côté sportif. Au vu des belles performances de l'équipe cette saison, à quels changements doit-on s'attendre ?
C'est en effet un très beau résultat sportif. Notre objectif est de conserver un effectif stable et de remplacer poste pour poste. Nous aurons peut-être exactement la même équipe l'année prochaine, peut-être un changement, mais nous n'irons pas au delà des trois changements. Les joueurs sont des professionnels, ils savent qu'Epinal paie bien et à l'heure, c'est une stabilité que les joueurs recherchent ; nous disposerons bientôt d'un très bel outil de travail, ce sera un plus pour recruter de nouveaux joueurs.
Le parcours de l'équipe cette année est très positif, nous voulons garder un effectif stable, je le répète. J'aime la manière de travailler du coach Santino Pellegrino, c'est un professionnel, il est le mieux placé pour prendre les décisions. En matière de recrutement, nous ne parlons aux joueurs qu'à l'issue des « play off » et nous y réfléchissons avec l'ensemble du staff. Aujourd'hui il nous manque quelqu'un sur la troisième ligne pour performer davantage sur le plan comptable, même si ce n'est pas le rôle premier de la troisième ligne, et il nous manque également un gros défenseur physique.

Craignez-vous de voir partir certains éléments importants de l'équipe ?
Non je ne m'inquiète pas. La saison dernière tout le monde voulait rester, nous avons dû faire des choix « crève coeur » notamment avec Stan Petrik et Lionel Simon. On se professionnalise à tous les niveaux, je ne prends aucune décision seul. Il y a deux ans Gervais et Salmivirta sont partis pour de gros contrats, Gervais est revenu cette année, j'espère qu'il restera ; on peut dire que la boucle sera bouclée lorsque Salmivirta reviendra à Epinal, c'est un des quelques joueurs que nous suivons attentivement en Ligne Magnus !

Le club veut donc se professionnaliser à tous les échelons, Anthony Maurice bientôt président ?
(rires) Le fait d'être manager me permet de ne pas avoir les embêtements liés au statut de président et d'avoir les avantages ! (rires) Plus sérieusement, j'ai évolué à tous les échelons du club, je pense avoir un panel assez large des compétences. J'ai une manière différente de voir les choses que mon père et d'autres ambitions, mais je ne décide rien sans le consulter, il a les rênes et les réalités du porte-feuille ! J'apprends beaucoup au contact de mon père, même si nous ne sommes que très rarement d'accord (rires).
Être président c'est beaucoup de responsabilité et beaucoup de temps. Je ne pense pas en être capable maintenant, je continue d'apprendre. Je reste encore en conduite accompagnée. Si je suis prêt dans deux ou trois ans ça se fera naturellement, je dois encore prouver pas mal de choses.

La saison 2011-2012 s'annonce donc sous les meilleurs auspices...
Oui en effet, tout est réuni pour passer un nouveau cap ! Je profite également de cette occasion pour lancer un appel aux supporters. J'ai besoin de rencontrer les gens qui ont envie d'avancer sur le projet des supporters, il faut dynamiser ce secteur, pour retrouver l'ambiance des années folles dans les tribunes...
Je suis prêt à dégager des budgets pour faire vivre cette tribune ! J'attends de rencontrer des gens prêts à s'investir dans ce projet !
[/source]
avatar
Jackbauer88
*

Messages : 146
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas


Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par Jackbauer88 22.04.11 20:56

Non......
avatar
Jackbauer88
*

Messages : 146
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par cannibale 23.04.11 6:01

Pis là non plus???...
Rien sur Magnum en tout cas à 8h?!...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par manchris 23.04.11 6:07

Pas de nouvelle, bonne nouvelle Very Happy Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 790937

ou

Pas de nouvelle, mauvaise nouvelle Crying or Very sad Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 87886




C'est quand même long Exclamation Exclamation scratch scratch
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par cannibale 23.04.11 6:38

Ou pas de nouvelle........... Pas de nouvelle!!! Arrow
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par paulo88 23.04.11 7:57

mdrrr ! ouai, toujours rien, c'est chiant ... Sad
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par bibi1851 23.04.11 8:04

Si le club a bel et bien reçu une réponse hier aprem, le temps de faire le communiqué etc (voire prévoir une conférence de presse lol) il se peut très bien qu'on soit au courant dans plusieurs jours...
Bref, l'absence de news ne laisse en rien présupposer de telle ou telle décision... vous devriez faire comme moi, c'est moins stressant...
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par paulo88 23.04.11 8:30

bibi1851 a écrit:Si le club a bel et bien reçu une réponse hier aprem, le temps de faire le communiqué etc (voire prévoir une conférence de presse lol) il se peut très bien qu'on soit au courant dans plusieurs jours...
Bref, l'absence de news ne laisse en rien présupposer de telle ou telle décision... vous devriez faire comme moi, c'est moins stressant...

et tu fais quoi ? ^^
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par bibi1851 23.04.11 9:32

Je n'attend pas désesperement la conclusion d'une rumeur, qu'elle soit liée aux transferts ou au sponsoring...
Le club communique beaucoup désormais donc quand eux même connaitront la décision, on en sera informé en temps voulu...
Disons que oui, j'aimerais savoir ce qu'il en est mais je ne juge pas le silence du staff comme étant de bonne ou mauvaise augure
(sans vouloir te juger, contrairement à toi qui "interprete" chaque communiqué à ce sujet : je comprend parfaitement ton engouement mais l'ICE m'a appris à ne pas prendre pour argent comptant tous les petits "indices" laissés dans la presse, les interviews etc...)
Comme ça je suis quitte d'être déçu
Attention, ne prend pas ça comme une critique : il fut un temps où j'étais pareil mais j'ai appris avec le temps que l'équipe et la situation telle qu'elle à la reprise est souvent bien différente de ce qu'on peut le lire au mois de Juin, (et encore plus en Avril)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par kim 88 23.04.11 9:37

Ce que je trouve chiant dans tout ca c est qu on avance toujours des infos pour telle date et que le moment venu tu ne sais rien.
Je ne vois pas l interet apres c est peut etre par exces d enthousiasme du club comme ca a deja ete dit.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par toutschuss88 23.04.11 16:55

bibi1851 a écrit:Je n'attend pas désesperement la conclusion d'une rumeur, qu'elle soit liée aux transferts ou au sponsoring...
Le club communique beaucoup désormais donc quand eux même connaitront la décision, on en sera informé en temps voulu...
Disons que oui, j'aimerais savoir ce qu'il en est mais je ne juge pas le silence du staff comme étant de bonne ou mauvaise augure
(sans vouloir te juger, contrairement à toi qui "interprete" chaque communiqué à ce sujet : je comprend parfaitement ton engouement mais l'ICE m'a appris à ne pas prendre pour argent comptant tous les petits "indices" laissés dans la presse, les interviews etc...)
Comme ça je suis quitte d'être déçu
Attention, ne prend pas ça comme une critique : il fut un temps où j'étais pareil mais j'ai appris avec le temps que l'équipe et la situation telle qu'elle à la reprise est souvent bien différente de ce qu'on peut le lire au mois de Juin, (et encore plus en Avril)
Même constat et même position sur toute la longueur me concernant. Just wait and see, ni plus ni moins. Comme ça on est pas déçu.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par Gilles Remiremont 23.04.11 18:00

Ah bon ! Il se pourrait qu'il y ait peut-être un nouveau sponsor ? Comme disait Coluche quand on n'en sait pas plus que ça.......................il vaut mieux se taire !!!!!!! Rien que le nom : chien obscur me fout les boules !! lol
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par manchris 25.04.11 6:44

Bonjour à tous,

Vendredi dernier Magnum la Radio nous informait que le scénario Dark Dog était en délibération à Paris.

Depuis, plus aucun nouvelle ; ni sur Magnum, ni sur la page Facebook de l'I.C.E.

Cela à beau être un week-end prolongé, mais plus aucune nouvelle de cette délibération... Sad Mauvais signe ou suspens entretenu Question

Pour le moment on va se consoler en regardant la rediffusion du match France-Canada d'hier au POPB sur Sport+ à 10h30.

Bon lundi de pâques à tous, et peut etre que les cloches nous apporterons de bonnes nouvelles. Very Happy
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par yoyo88 26.04.11 8:30

manchris a écrit:Bonjour à tous,

Vendredi dernier Magnum la Radio nous informait que le scénario Dark Dog était en délibération à Paris.

Depuis, plus aucun nouvelle ; ni sur Magnum, ni sur la page Facebook de l'I.C.E.

Cela à beau être un week-end prolongé, mais plus aucune nouvelle de cette délibération... Sad Mauvais signe ou suspens entretenu Question
d'un autre coté, l'ice ne va pas annoncer se (non?) partenarias comme on annonce un partenaria avec la pizzaria "Chez Polo"

ce genre d'annonce se fait un grande pompe ou en catiminie selon le la signature ou non de darkdog.

a mon avis on peut s'attendre a une conference de presse, avec la presence des gens de chez darkdog pour venir serer la main du presidents devant la presse qui mitraille de photo. tous en presentant le nouveau maillot d'epinal.

du moins moi c'est se que je ferrais. (malheureusement pour nous car on devrait attendre au moins un bon mois sans nouvelle Embarassed )
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par cannibale 26.04.11 10:20

yoyo88 a écrit:
manchris a écrit:Bonjour à tous,

Vendredi dernier Magnum la Radio nous informait que le scénario Dark Dog était en délibération à Paris.

Depuis, plus aucun nouvelle ; ni sur Magnum, ni sur la page Facebook de l'I.C.E.

Cela à beau être un week-end prolongé, mais plus aucune nouvelle de cette délibération... Sad Mauvais signe ou suspens entretenu Question
d'un autre coté, l'ice ne va pas annoncer se (non?) partenarias comme on annonce un partenaria avec la pizzaria "Chez Polo"

ce genre d'annonce se fait un grande pompe ou en catiminie selon le la signature ou non de darkdog.

a mon avis on peut s'attendre a une conference de presse, avec la presence des gens de chez darkdog pour venir serer la main du presidents devant la presse qui mitraille de photo. tous en presentant le nouveau maillot d'epinal.

du moins moi c'est se que je ferrais. (malheureusement pour nous car on devrait attendre au moins un bon mois sans nouvelle Embarassed )
Je crois que tu te trompes car il a été dit par le président que la nouvelle serait donnée en exclusivité sur Magnum la Radio...
Cela dit c'est tout de même très étonnant que l'annonce n'aie pas encore été faite 4 jours après la réunion de DD à Paris?!...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par paulo88 26.04.11 12:19

même si ça doit ce faire sur magnum en exclu, je pense comme yoyo88 ...
c'est en général ce qu'il ce passe lors d'un partenariat de cette ampleur !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par yoyo88 26.04.11 12:26

cannibale a écrit:
Je crois que tu te trompes car il a été dit par le président que la nouvelle serait donnée en exclusivité sur Magnum la Radio...

a oui c'est vrai, bien vu Wink

cannibale a écrit:
Cela dit c'est tout de même très étonnant que l'annonce n'aie pas encore été faite 4 jours après la réunion de DD à Paris?!...
peut etre que darkdog se donne encore quelque jour/semaine de reflexion...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par machin00 26.04.11 14:07

Ou année ^^
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par ice communication 26.04.11 15:20

Bonjour à tous,


Je viens pour glisser un peu d'infos en cette période de disette hockeystique !!!!

Concernant DARK DOG, après 2 années de travail sur ce dossier, la société m'a annoncé vendredi dernier, que le dossier ne pouvait se mettre en place d'ici le début de la saison prochaine. En clair, le projet de NAMING tombe à l'eau et le budget qui va avec aussi !!!

Les raisons, que je connais, sont internes à la société et je ne peux malheureusement pas les divulguer. Néanmoins, DARK DOG reste convaincu et emballé par notre dossier. Ils ne feront d'ailleurs pas d'action semblable avec un autre club ou sport.

Je dois revenir vers eux dans l'année sur un autre projet.

Ceci étant, nous n'avions pas budgétisé ce partenariat, car c'était un bonus important, mais notre prudence a fait que nous n'en tenions pas compte, même si croyez moi, cela nous aurait bien aidé.

C'est la vie, et nous nous devons d'être tout de même positif, à l'aube de cette nouvelle saison très importante dans l'histoire du club.

Par contre, pour le reste des sponsors, je peux vous dire que les retours sont excellents, et que de nombreux sponsors font un effort supplémentaire. De même que les quelques 10 nouveaux sponsors qui nous rejoignent. D'ailleurs si vous avez des pistes potentielles, merci de me donner les infos sur mon mail, que je puisse faire la démarche nécessaire.

Voilà pour la partie commerciale et business du club.



merci

Anthony



ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par GuiGui Le Dauphin 26.04.11 16:17

Merci pour ces nouvelles Smile ! C'est ce ci dit une mauvaise nouvelle pour la futur saison en terme de bonus budgétaire, mais bon comme a dit Anthony c'est pas définitivement fini, ils nous suivrons peut-être plus tard Smile ! Tant mieux si les sponsors nous suivent et que de nouveaux arrivent c'est important aussi Wink !
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par manchris 26.04.11 17:15

Bonsoir tout le monde,

Merci d'avoir communiqué les informations concernant Dark Dog Sad

Cela n'empêchera pas les supporters d'être présent. Soyons nombreux et nombreuses a venir dans NOTRE nouvelle patinoire. Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 790937

Ayons de bonnes ambitions, de faire au moins aussi bien que la saison passée. Cela sera largement réalisable je pense.

Informez nous des nouvelles que vous pouvez donner. Bonne communication = supporters intéressés et présent Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 790937 Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 790937

A bientôt. Et allez les Dauphins Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 790937
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par cannibale 26.04.11 17:17

Si le prévisionnel avait été fait sans DD, cela veut dire qu'on a les moyens d'assister à nouveau à une jolie saison, et c'est bien là l'essentiel!!! Very Happy
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par zz10 26.04.11 17:29

Oui c'est pas bien grave tout ça !

Le plus important c'est que le club continue à progresser !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par Kentin 26.04.11 17:48

Et si les dauphins nous font encore une saison aussi bien que celle ci (je parle pas des PO loool) Dark Dkg devrait être encore plus enthousiaste Smile
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par wimaol 26.04.11 18:32

j'avoue que j'admire les réactions positives postées jusque là Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 790937

y a rien de dramatique , la terre tourne toujours Laughing ... m'enfin, à vendre la peau de l'ours avant de .......... Rolling Eyes
on n'aurait rien su, ça n'aurait pas été plus mal Wink
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par MOUSTIC88 27.04.11 5:35

wimaol a écrit:j'avoue que j'admire les réactions positives postées jusque là Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 790937

y a rien de dramatique , la terre tourne toujours Laughing ... m'enfin, à vendre la peau de l'ours avant de .......... Rolling Eyes
on n'aurait rien su, ça n'aurait pas été plus mal Wink


un jour on demandent de la communication de staff
et après on en veux plus....................... Rolling Eyes
MOUSTIC88
MOUSTIC88
"Ami du forum"

Messages : 363
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé ! - Page 11 Empty Re: Les Dark Dog d'Epinal ? Dossier relancé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum