Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Classement de la Ligue Magnus erroné ?

4 participants

Aller en bas

Classement de la Ligue Magnus erroné ? Empty Classement de la Ligue Magnus erroné ?

Message par GTM88 10.10.11 8:03

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai un peu de mal à comprendre le classement actuel de la Ligue Magnus concernant les équipes à égalité de points.
En effet nous sommes classé actuellement par la FFHG, 9ème ex-equo avec Grenoble.
Nous possédons certes le même nombre de points mais absolument pas la même différence de but et encore moins le même nombre de buts marqués et encaissés.
Il me semblait qu'à nombre de points égaux, victoires et victoires en prolongation égales, c'était la différence de but qui départageait les équipes au classement.
Certes après 4 journées, cela n'a pas une importance énorme mais ce classement ne me parait pas très juste sportivement.
En toute logique, notre classement actuel serait plus 13ème que 9ème mais bon!!!!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la Ligue Magnus erroné ? Empty Re: Classement de la Ligue Magnus erroné ?

Message par paulo88 10.10.11 8:17

c'est une erreur de leur part je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter Smile
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la Ligue Magnus erroné ? Empty Re: Classement de la Ligue Magnus erroné ?

Message par stef 10.10.11 8:19

GTM88 a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai un peu de mal à comprendre le classement actuel de la Ligue Magnus concernant les équipes à égalité de points.
En effet nous sommes classé actuellement par la FFHG, 9ème ex-equo avec Grenoble.
Nous possédons certes le même nombre de points mais absolument pas la même différence de but et encore moins le même nombre de buts marqués et encaissés.
Il me semblait qu'à nombre de points égaux, victoires et victoires en prolongation égales, c'était la différence de but qui départageait les équipes au classement.
Certes après 4 journées, cela n'a pas une importance énorme mais ce classement ne me parait pas très juste sportivement.
En toute logique, notre classement actuel serait plus 13ème que 9ème mais bon!!!!

j'ai une petite explication
Neuilly n'a pas gagné de match ( 2pts en Prol sans victoire),donc ils sont logiquement derrière nous
Amiens a perdu contre Epinal et Caen donc logiquement derrière nous et Caen
et pour finir Caen a marqué 6 but et nous 8.....( sans confrontation directe pour l'instant) l'attaque est prise en compte en 1er
De la même façon Grenoble est devant nous car ils ont mis 10 buts
Je pense que c'est ça.....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la Ligue Magnus erroné ? Empty Re: Classement de la Ligue Magnus erroné ?

Message par GTM88 10.10.11 8:38

stef a écrit:
GTM88 a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai un peu de mal à comprendre le classement actuel de la Ligue Magnus concernant les équipes à égalité de points.
En effet nous sommes classé actuellement par la FFHG, 9ème ex-equo avec Grenoble.
Nous possédons certes le même nombre de points mais absolument pas la même différence de but et encore moins le même nombre de buts marqués et encaissés.
Il me semblait qu'à nombre de points égaux, victoires et victoires en prolongation égales, c'était la différence de but qui départageait les équipes au classement.
Certes après 4 journées, cela n'a pas une importance énorme mais ce classement ne me parait pas très juste sportivement.
En toute logique, notre classement actuel serait plus 13ème que 9ème mais bon!!!!

j'ai une petite explication
Neuilly n'a pas gagné de match ( 2pts en Prol sans victoire),donc ils sont logiquement derrière nous
Amiens a perdu contre Epinal et Caen donc logiquement derrière nous et Caen
et pour finir Caen a marqué 6 but et nous 8.....( sans confrontation directe pour l'instant) l'attaque est prise en compte en 1er
De la même façon Grenoble est devant nous car ils ont mis 10 buts
Je pense que c'est ça.....

Ton explication est tout à fait cohérente, stef.

Je suis entièrement d'accord concernant Neuilly et dans ce cas nous serions plutôt 12ème que 13ème.
Pour le reste, si c'est bien les critères retenus par la fédé (ca semble être le cas, vu ton raisonnement qui se tient tout à fait), c'est à mon sens du grand n'importe quoi. Les responsables ont du se faire des bons noeuds au cerveau pour pondre des trucs pareils!!!!!!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la Ligue Magnus erroné ? Empty Re: Classement de la Ligue Magnus erroné ?

Message par marseillaise13 10.10.11 9:32

Rouen et Villard ont une journée en moins, ça fausse forcement le classement Smile non ?
marseillaise13
marseillaise13
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la Ligue Magnus erroné ? Empty Re: Classement de la Ligue Magnus erroné ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum