Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

+33
ICEA88
The advanger
fabrice
MOUSTIC88
GTM88
Bob2388
chouchou05
maxledauphin
Christopher 88
machin00
calimero88
Le Lynx
hopla
yoyo88
tousenbleu
kim 88
ben88
paulo88
Betty
titilabidouille
melane33
hockey88
TRD 88
stef
gool
Gilles Remiremont
piloulive05
toutschuss88
slap
bibi1851
cannibale
Kentin
zz10
37 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Vote_l1057%[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Vote_r10 57% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Vote_l1030%[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Vote_r10 30% 
[ 7 ]
[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Vote_l1013%[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Vote_r10 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par zz10 07.01.11 19:19

Ligue Magnus - Journée 16

15/01/2011 à 20H15
Poissompré bis
Vs
Epinal Gap


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 15.01.11 23:34, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Kentin 09.01.11 11:53

C'est LE MATCH CHOQUE . . . . celui qui gagnera se match se mettra en très bonne position pour la suite

Il y a 2 alternative pour nos dauphins soit ils gagnent et Epinal est 4eme avec 1 pts d'avance sur Gap soit Gap gagne et ils seront à 3 pts devant Epinal

Il faudra venir nombreux pour encourager nos dauphins et les mener à la victoire

Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par cannibale 09.01.11 12:21

Gap a une très belle et impressionnante équipe (par rapport au papier) mais contrairement à Epinal qui, je pense, a encore une marge de progression j'ai l'impression que Gap est en sur-régime depuis un bout de temps?!

Je les vois bien s'écrouler samedi contre les spinaliens?! Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par bibi1851 09.01.11 12:38

N'en sois pas si sûr... et ils ont Vienneau ;-)
On pourra lui réserver un accueil chalereux !!!
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Kentin 09.01.11 12:48

Gap a une belle équipe et il ne faudra pas leur laisser d'espaces ni de marge de manœuvre et surtout tuer le match le plus vite possible
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par slap 09.01.11 13:29

cannibale a écrit: j'ai l'impression que Gap est en sur-régime depuis un bout de temps?!

Je les vois bien s'écrouler samedi contre les spinaliens?! Rolling Eyes

pas moi ! ils ont des gaillards très solides et beaucoup d'expérience même s'ils viennent de D1 depuis pas longtemps. Je dirais défense plus forte (Tekel, Vienneau par ex...) que celle d'Epinal mais attaque moins bonne. Ca sera du 50/50 et sans doute pas plus d'un ou deux buts d'écart à l'arrivée. Et des gars comme Rambousek ou Carnegie peuvent faire mal. Les pénalités et le powerplay seront sans doute la clé du match avec deux équipes qui ont encore beaucoup de marge de progression dans ce domaine...
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Kentin 09.01.11 13:36

oui mais Tekel s'est fait sortir pour coup de genou dans le match Gap-Morzine donc à mon avis sa m'étonnerais qu'il vienne à Epinal Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par toutschuss88 09.01.11 18:02

slap a écrit:pas moi ! ils ont des gaillards très solides et beaucoup d'expérience même s'ils viennent de D1 depuis pas longtemps. Je dirais défense plus forte (Tekel, Vienneau par ex...) que celle d'Epinal mais attaque moins bonne. Ca sera du 50/50 et sans doute pas plus d'un ou deux buts d'écart à l'arrivée. Et des gars comme Rambousek ou Carnegie peuvent faire mal. Les pénalités et le powerplay seront sans doute la clé du match avec deux équipes qui ont encore beaucoup de marge de progression dans ce domaine...
Même avis, rien à ajouter.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par slap 09.01.11 18:23

Kentin a écrit:oui mais Tekel s'est fait sortir pour coup de genou dans le match Gap-Morzine donc à mon avis sa m'étonnerais qu'il vienne à Epinal Wink
Effectivement je n'avais pas vu la feuille de match. mais même sans Tekel ça sera dur !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Kentin 09.01.11 20:09

slap a écrit:
Kentin a écrit:oui mais Tekel s'est fait sortir pour coup de genou dans le match Gap-Morzine donc à mon avis sa m'étonnerais qu'il vienne à Epinal Wink
Effectivement je n'avais pas vu la feuille de match. mais même sans Tekel ça sera dur !

Oui mais c'est toujours surtout il ne faut pas que les joueurs partent la fleurs au fusil . . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par piloulive05 09.01.11 21:41

slap a écrit:
Kentin a écrit:oui mais Tekel s'est fait sortir pour coup de genou dans le match Gap-Morzine donc à mon avis sa m'étonnerais qu'il vienne à Epinal Wink
Effectivement je n'avais pas vu la feuille de match. mais même sans Tekel ça sera dur !

En effet, Tekel sera absent et surement contre Angers. il sera remplacé par les jeunes Baridon et Vitali comme toujours lorsqu’il manque un défenseur, et ces derniers s'en sortent en général très bien. Gros match en perspective en tout cas que le meilleur gagne. A noter aussi notre capitaine Moussier est sorti samedi pour cause de douleurs aux adducteurs, surement rien de grave mais un élément a prendre en compte.
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Kentin 09.01.11 21:58

Sinon une question il y a vraiment coup de genou de la part de Tekel ????

Ma fois que le meilleur gagne en tout cas je pense qu'on va voir un beau match de hockey ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 10.01.11 0:09

piloulive05 a écrit:
slap a écrit:
Kentin a écrit:oui mais Tekel s'est fait sortir pour coup de genou dans le match Gap-Morzine donc à mon avis sa m'étonnerais qu'il vienne à Epinal Wink
Effectivement je n'avais pas vu la feuille de match. mais même sans Tekel ça sera dur !

En effet, Tekel sera absent et surement contre Angers. il sera remplacé par les jeunes Baridon et Vitali comme toujours lorsqu’il manque un défenseur, et ces derniers s'en sortent en général très bien. Gros match en perspective en tout cas que le meilleur gagne. A noter aussi notre capitaine Moussier est sorti samedi pour cause de douleurs aux adducteurs, surement rien de grave mais un élément a prendre en compte.

L'essentiel est de voir un très beau match en espérant que les supporters Gapençais feront le déplacement pour visiter notre hangar, juste à coté de la future Arena . Ne vous trompez pas car Vienneau n'a jamais trouvé l"adresse !! A samedi pour ce match à 4 points ! On n'est pas gourmands, ici, un but de plus que Gap fera notre affaire !! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par gool 10.01.11 8:27

Gilles juste pour mémoire une aréna c'est rond... Wink
gool
gool
**

Messages : 249
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par stef 10.01.11 9:26

Kentin a écrit:C'est LE MATCH CHOQUE . . . . celui qui gagnera se match se mettra en très bonne position pour la suite

Il y a 2 alternative pour nos dauphins soit ils gagnent et Epinal est 4eme avec 1 pts d'avance sur Gap soit Gap gagne et ils seront à 3 pts devant Epinal


En fait il va falloir attendre mardi soir,car il y a deux matchs en retard qui peuvent nous faire reculer au classement.
Briançon reçoit Dijon et Rouen reçois Strasbourg.
En cas de victoire de Briançon et Strasbourg Epinal sera 7ème samedi avant la rencontre.
Donc le match de samedi sera important pour la suite,mais a peu de chance de nous propulser à la 4ème place Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par TRD 88 10.01.11 10:02

La clef du match sera à mon avis dans la performance de nos JAN(s) Smile
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par hockey88 10.01.11 10:31

Ce match est important pour les deux équipes , ce qui promet du beau hockey en perpective , hâte d ' y être .
Je pense que l ' on verra un duel de gardien et je rejoinds slap sur les power-play , ce joue match va se jouer à ce niveau .
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 10.01.11 12:24

gool a écrit:Gilles juste pour mémoire une aréna c'est rond... Wink

Celle de Moncton 'NEW BRUNSWICK' est rectangulaire (et c'est sur le fronton) , JJ, mais tu dois avoir raison ! Et bonne et heureuse année à toute ta petite famille, embrasse-les pour moi.
Je me doute aussi qu'on ne va pas parler de l'arena d'Epinal, mais c'est peut-être pour ça que Vienneau n'a jamais trouvé celle d'Epinal !
Bises à mon "vieux pote" et à Dom et aux enfants !
Battons Gap et ça va le faire pour la suite du championnat !

EP EP EPINAL !!!!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 10.01.11 12:26

stef a écrit:
Kentin a écrit:C'est LE MATCH CHOQUE . . . . celui qui gagnera se match se mettra en très bonne position pour la suite

Il y a 2 alternative pour nos dauphins soit ils gagnent et Epinal est 4eme avec 1 pts d'avance sur Gap soit Gap gagne et ils seront à 3 pts devant Epinal


En fait il va falloir attendre mardi soir,car il y a deux matchs en retard qui peuvent nous faire reculer au classement.
Briançon reçoit Dijon et Rouen reçois Strasbourg.
En cas de victoire de Briançon et Strasbourg Epinal sera 7ème samedi avant la rencontre.
Donc le match de samedi sera important pour la suite,mais a peu de chance de nous propulser à la 4ème place Wink

+1
Il est bon de rappeler tout ça. Espérons que Rouen va elever son niveau de jeu et que Dijon fasse un "coup ". Sad
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par melane33 10.01.11 12:28

Gilles Remiremont a écrit:
+1
Il est bon de rappeler tout ça. Espérons que Rouen va elever son niveau de jeu et que Dijon fasse un "coup ". Sad

+1
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par titilabidouille 10.01.11 12:42

une équipe que l'on n'attendait vraiment pas à ce niveau! il va falloir serrer les rangs derrière, être patients et surtout opportunistes sur nos occasions si on ne veut pas aller au tapis, finalement le point pris là bas n'est sans doute pas une si mauvaise affaire aujourd'hui.
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 10.01.11 13:53

titilabidouille a écrit:une équipe que l'on n'attendait vraiment pas à ce niveau! il va falloir serrer les rangs derrière, être patients et surtout opportunistes sur nos occasions si on ne veut pas aller au tapis, finalement le point pris là bas n'est sans doute pas une si mauvaise affaire aujourd'hui.

Tu as raison, mais on ne s'attendait pas non plus à combattre pour la 3ème place ! Qui aurai pu pronostiquer qu'à ce stade de la compétition on serai à 1 point du 3ème ! Gap et Epenal sont (peut-être) les 2 bonnes surprises du championnat, très serré cette saison. Il faut garder la tête froide et continuer à ne rien lâcher. J'essaie d'imaginer les Dauphins exemptés du 1er tour des play-off !!!! Ce serait une sacrée récompense pour le travail consenti. Alors je me mets à rêver à ça ! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par TRD 88 10.01.11 14:56

Espérons que l'on aura droit à un match propre et plein de discipline (surtout de la part des Dauphins).
Car cette confrontation ce n'est pas seulement le 4ème qui rencontre le 5ème, mais c'est aussi celle des 2 équipes les plus pénalisées de la ligue.
J. PIM 2m 5m 10m 20m 25m
Gap 15 383 99 3 6 3 2
Epinal 15 347 101 1 8 3 0
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 10.01.11 15:49

TRD 88 a écrit:Espérons que l'on aura droit à un match propre et plein de discipline (surtout de la part des Dauphins).
Car cette confrontation ce n'est pas seulement le 4ème qui rencontre le 5ème, mais c'est aussi celle des 2 équipes les plus pénalisées de la ligue.
J. PIM 2m 5m 10m 20m 25m
Gap 15 383 99 3 6 3 2
Epinal 15 347 101 1 8 3 0

Tu as tout résumé, c'est sur cela que tout peut se jouer alors Monsieur Quessandier, si vous lisez ce post, restez calme et discipliné SVP, et pensez à l'EQUIPE !!!! Merci Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par hockey88 10.01.11 17:22

Gilles Remiremont a écrit:
TRD 88 a écrit:Espérons que l'on aura droit à un match propre et plein de discipline (surtout de la part des Dauphins).
Car cette confrontation ce n'est pas seulement le 4ème qui rencontre le 5ème, mais c'est aussi celle des 2 équipes les plus pénalisées de la ligue.
J. PIM 2m 5m 10m 20m 25m
Gap 15 383 99 3 6 3 2
Epinal 15 347 101 1 8 3 0

Tu as tout résumé, c'est sur cela que tout peut se jouer alors Monsieur Quessandier, si vous lisez ce post, restez calme et discipliné SVP, et pensez à l'EQUIPE !!!! Merci Twisted Evil

C ' est ton joueur préférer Laughing c ' est vrai qu ' il va falloir qu ' il reste calme sur ce match et toutes les fautes peuvent coûtés chéres Twisted Evil
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum