Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

+91
yoyo88
hockey88
paulo88
rider
eliantine
wimaol
fab88
gool
yannou
lane
le fan
bianlous
lux
S88
Bob2388
bianlous88
ADSL
jerome2988
Christopher 88
art-max
fab74
toutschuss88
TRD 88
Jeremy
tomtom #9
marmouchette
titilabidouille
barbapapa
nico8862
t88
soleilnoir
Pti Seb
Cuped88
fred
DRAFT
ICE FAN
blizzard
fab6788
PJ
Goalkeeper
valpierre
Kentin
Missice02
GTM88
mahoi
PACA83
Matteo
nounou
Gilles Remiremont
indigo88
Schlapshot
absolut-ice
tousenbleu
zizou
Hadar
bibi1851
Jackbauer88
albert80
marmotte 17
GuiGui Le Dauphin
ursi
viviette
kim 88
zz10
stef
cannibale
coyote88
Harry Tripoteur
thomas51
fabrice
SeVeN
slap
ice communication
STAN33
julien1664
pierrick-88
MOUSTIC88
Le Lynx
david
cyril123
Babosse
Ultras 88
bretzel
melane33
aurelien
fondateur
stephane38
machin00
catastrophe
Nelly Oleson
The snake
95 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quel nom donneriez-vous à la nouvelle patinoire ?

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Vote_l1057%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Vote_r10 57% 
[ 65 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Vote_l1025%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Vote_r10 25% 
[ 29 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Vote_l1014%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Vote_r10 14% 
[ 16 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Vote_l104%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Vote_r10 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par The snake 12.10.09 15:59

Rappel du premier message :

Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.


The snake
The snake
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas


[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 09.12.09 19:01

blizzard a écrit:
fabrice a écrit:Ils annoncent 400 spectateurs sur Vosges matin !! J'ai l'impression que c'était moins rempli que contre Morzine.......en tous cas, j'aimerais connaitre les raisons qui font que les gens ne viennent plus voir du hockey à Epinal ?? L'équipe remonte la pente, marque des buts, offre du spectacle........de plus la vision depuis la tribune n'est pas si mauvaise !! Bien sûr, ce n'est pas comparable avec ce que l'on connaissait avant......et puis il fait un peu plus froid aussi !! Mais tout de même, passer de 1000 à 400 spectateurs....... Neutral Nous sommes loin d'être à guichet fermé !! Ou sont donc bien passés les 600 personnes manquantes Question Question

j'étais hier soir pour la première fois à Poissompré 2 : il n'y avait pas 400 personnes !! J'ai découvert le nouveau glaçon qui a quand même plus de "gueule" que l'ancien. Pour le jeu, il faut s'habituer de le voir évoluer d'une façon diffèrente puisque l'on a plus le même angle de vision. Je me suis bien pelé, j'ai encore froid rien que d'y penser,mais normal on est dans une patinoire pas dans un salon de thé.....
Le gros bémol est que l'on ne voit pas la ligne de but (j'était au 5ème rang à partir du haut de la tribune) si le but n'est pas marqué en lunette de cage on ne le voit pas,il faudrait que la ballustrade côté but soit transparente (faut pas réver).... Je pense que la meilleure place doit être derrière la ballustrade, sachant que c'est l'endroit le plus froid aussi. J'essaierai une autre place samedi.
Le manque de visibilité du but peut-être une des raisons de la désaffection du public.
Pour ce qui est du jeu spinalien, on a vu de belles choses et plus de combativité que sous l'ère de l'ancien coach, tout en concèdant qu'en face, c'était relativement faible,

+1 la meilleur place c'est à coté de la balustrade j'ai été voir le dernier tiers derrière le pexi et je peux vous dire qu'on vois super bien et qu'on n'a plus de sensation le jeu va largement plus vite (je pense que c'est la distance et la hauteur qui joue) mais je pense que dés maintenant j'irais voir 1 voir 2 tiers prés de la balustrade

Tu essayeras la prochain mais je peux te dire que tu ne seras pas déçu par contre faut que Epinal domine car si c'est pour aller à la balustrade et voir les joueurs à l'autre bout de la patinoire c'est pas terrible Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par catastrophe 09.12.09 19:05

Premier match pour moi à Poissompré II, la vision n'est pas si mauvaise que ça, bon c'est sûr c'est pas exceptionnel mais bon.. Le plus chiant, comme dit blizzard, c'est qu'on ne voit presque pas le but donc pour savoir quand y'en a un, faut se fier aux joueurs qui se réjouissent. Par contre, c'est vrai qu'il y fait bien froid. Mais bon, c'était un bon match alors ça valait le coup. & ça fait plaisir de revoir jouer & GAGNER Epinal !! Smile

& apparemment, avec la recette d'hier soir, ils n'auraient même pas eu de quoi payer les arbitres.. :silent:
catastrophe
catastrophe
 

Messages : 61
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 09.12.09 19:06

et ben les arbitre de D3 ça coute cher :lol!: :lol!: :lol!:

Mais si ce que tu dis est vrai . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par TRD 88 09.12.09 19:11

je souhaite juste remercier la marie d'EPINAL de ne pas avoir entretenu POISSONPRE, car cela nous donne la possibilité de prendre quelque que Mr ANDERSONN aurait sans doute laissé filer.
Et surtout un grand merci Mr PELLEGRINO d'avoir redonné une âme à notre équipe
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par zz10 09.12.09 19:43

Je pense que pour le premier match contre Morzine, ça a été une erreur d'annoncer que le match se jouerait à guichets fermés ! Les gens qui n'ont pas pu aller acheter des places lors de la pré-vente, ne se sont pas déplacé le soir même.

Hier soir, c'était différent. Le mardi soir, c'est souvent "calme" à Poissompré, on a déjà vu des matchs à 500 personnes dans le public. Tu as vite fait de retrouver à 400 si tu ajoutes le fait que :
* La nouvelle patinoire est "moins accueillante" (vision du jeu en baisse, très difficile pour pas dire impossible d'entendre la sono ) que l'ancienne,
* Le prix des places est aussi en augmentation,
* Hier soir il y avait OM-Madrid (match décisif).

En tout cas, il faut souligner le travail réalisé par la Communauté de Communes qui a su mettre une patinoire provisoire en place très rapidement. Et puis ça a de la gueule quand même !!!
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par titilabidouille 09.12.09 21:57

juste quelques questions parmi tant d'autres:les personnes assises au delà du 4ème rang en partant du bas, sont elles genées par les spectateurs debout? personnellement j'étais au 5ème,( les 4 premiers etaient vides ou presque) et je n'ai éprouvé aucune gène,( au premier et 2eme tiers facile car les personnes ont été invitées a rejoindre les gradins par le staff). au troisieme , beaucoup de personnes se sont massées le long de la balustrade, aucun souci de visibilité non plus. qu'adviendrait-il le jour où les 150 personnes debout seraient vraiment présentes et si toute la tribune était pleine( à ce rythme, cela se produira plus d'une fois dans la saison rouen et grenoble viendront à poissompré!), il faudra de la conciliance et de la compréhension, car on ne pourra malheureusement pas faire monter tout le monde en gradin! ceci n'est pas une critique , simplement mon avis, mais il serait bon de laisser libre choix aux spectateurs d'être assis ou pas tant que cela est possible. Quand tout sera plein , ce que je souhaite au club et tres vite, vous pourrez agir à votre convenance, pour l'intéret du club ,du spectacle et des spectateurs.
Hormis ce petit detail insignifiant, j'ai passé une agréable soirée hier soir et j'en appelle à toutes celles et ceux qui hésitent encore , à revenir à la patinoire, les joueurs en ont besoin ! encore merci à eux pour ne pas avoir abdiquer.
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GTM88 10.12.09 7:54

Aux dernières nouvelles, on se dirigereait plutôt vers la rénovation (quasi à neuf) de Poissompré. Ce n'est pour l'instant qu'une tendance et il n'y encore rien d'officiel mais cela couterait moins cher qu'une patinoire neuve.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par kim 88 10.12.09 8:46

GTM88 a écrit:Aux dernières nouvelles, on se dirigereait plutôt vers la rénovation (quasi à neuf) de Poissompré. Ce n'est pour l'instant qu'une tendance et il n'y encore rien d'officiel mais cela couterait moins cher qu'une patinoire neuve.
Et je pense que ce serait plus rapide maintenant si c est ppour refaire les choses bien ok par contre sic est pour faire du raffistolage c est dommage.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 10.12.09 12:14

zz10 a écrit:Je pense que pour le premier match contre Morzine, ça a été une erreur d'annoncer que le match se jouerait à guichets fermés ! Les gens qui n'ont pas pu aller acheter des places lors de la pré-vente, ne se sont pas déplacé le soir même.

Hier soir, c'était différent. Le mardi soir, c'est souvent "calme" à Poissompré, on a déjà vu des matchs à 500 personnes dans le public. Tu as vite fait de retrouver à 400 si tu ajoutes le fait que :
* La nouvelle patinoire est "moins accueillante" (vision du jeu en baisse, très difficile pour pas dire impossible d'entendre la sono ) que l'ancienne,
* Le prix des places est aussi en augmentation,
* Hier soir il y avait OM-Madrid (match décisif).

En tout cas, il faut souligner le travail réalisé par la Communauté de Communes qui a su mettre une patinoire provisoire en place très rapidement. Et puis ça a de la gueule quand même !!!

Oui je suis d'accord avec toi. Surtout pour la sono, pendant les matchs quand on n'est en tribune, il es quasi impossible de d'entendre quelque chose, même pour le Speaker, on comprend et on entend quasiment rien... de même pour la table de marque... C'est la sono qui de mauvaise qualité puisque quand on patine, le sono est bonne, on entend très bien, c'est tout simplement parce que les enceinte sont pas dirigés vers la tribune... Il faudrait 2 enceinte qui se dirige vers la tribune...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 10.12.09 17:57

kim 88 a écrit:
GTM88 a écrit:Aux dernières nouvelles, on se dirigereait plutôt vers la rénovation (quasi à neuf) de Poissompré. Ce n'est pour l'instant qu'une tendance et il n'y encore rien d'officiel mais cela couterait moins cher qu'une patinoire neuve.
Et je pense que ce serait plus rapide maintenant si c est ppour refaire les choses bien ok par contre sic est pour faire du raffistolage c est dommage.

+1 si c'est pour bouffer des sous faire des rénovation et être embêter dans 5 ans . . . autant refaire une patinoire donc plus cher mais on seras tranquille pour x années Wink

Car s'ils veulent rénover il faut limite refaire tout sauf les vestiaire et les gradins car la glace la charpente etc autant refaire tout mais bon si les rénovation sont faites nikel chrome pas de problème Very Happy
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GTM88 10.12.09 18:50

Les vestiaires seraient refaites en cas de rénovation. Les économies porteraient donc sur la tribune, l'entrée, le restaurant et l'espace VIP qui eux resteraient.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par cannibale 10.12.09 19:49

GTM88 a écrit:Les vestiaires seraient refaites en cas de rénovation. Les économies porteraient donc sur la tribune, l'entrée, le restaurant et l'espace VIP qui eux resteraient.
Sûrement pas sur les tribunes qui ne sont plus aux normes depuis un bon bout de temps... L'entrée par le bas des gradins est interdites!
Bref, attendons que celà soit officiel car de mon côté je n'ai pas du tout entendu parler de rénovation?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par titilabidouille 10.12.09 20:19

exact canni, et c'est pas d'aujourd'hui! si ce n'etait que le seul pb, il serait facile d'amménager des rampes d'acces par l'arriere avec des escaliers pour entrer par le haut de la tribune. et vu qu'il va faloir depouiller la charpente, la toiture( voir désamianter car a cette époque...) , peter la piste pour remettre tout le systeme de refrigération aux normes( le fréon c'est plus autorisé) et bien entendu reconcevoir tout l'ensemble charpente, toiture et gradins( je doute que les bancs restent en place) avec pourquoi pas une seconde tribune coté chateau( ou alors tout autour mais là c'est un reve!), ça va prendre du temps et un max d'argent! le reste comme il a ete dit reste neanmoins fonctionnel( bar , vip, accès secours, parking, vestiaires) et avec un bon lifting de ce coté là on pourrait obtenir quelque chose de correct, maintenant la facture sera t-elle moins élevee qu'une construction neuve? surement mais si ça se joue a 600000€ , a mon avis il vaut mieux refaire du neuf qui tiendra dans la durée! laissons les personnes compétentes faire leur choix, on en sera de toutes façons gagnants!
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 10.12.09 20:37

c'est se que je dit vos mieux refaire une patinoire neuve car si on veut rénover poissompré il faut tout refaire car plus rien et aux normes donc autant en refaire une . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par titilabidouille 10.12.09 21:57

je crois que c'est ce qu'on espere tous!!! seulement faut se mettre aussi du cote des spinaliens qui vont devoir la payer cette structure, deja que les impots locaux sont elevés, c'est pas une decision facile a prendre! finalement c'est presque dommage qu'elle ne se soit pas effondrée sur elle meme( vide de toute personne bien entendu) cela ne serait plus qu'une histoire d'assurance, souvenez vous de la halle des sports avant l'incendie, et voyez ce que c'est devenu, les assurances ont quasiment tout couvert!
patience Kentin ça va bouger rapidement!
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par tousenbleu 10.12.09 23:23

Pour ma part, j'ai entendu parler de "rafistolage" : en gros on refait au meilleur coût la glace et la charpente. Pour que la nouvelle passe, on parlerait de la construction d'une nouvelle à "l'horizon 2016" ... Bref, on passe le projet au futur maire !
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par ICE FAN 11.12.09 2:14

je rappel qu'aucune decision n'est prise pour l'instant mais une chose est sur en cas de nvelle patinoire la cceg toucherait une grosse subvention en cas de construction neuve uniquement dans le cadre d'un plan patinoire en france de la part de la ffhg
ICE FAN
ICE FAN
 

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 11.12.09 12:05

titilabidouille a écrit:je crois que c'est ce qu'on espere tous!!! seulement faut se mettre aussi du cote des spinaliens qui vont devoir la payer cette structure, deja que les impots locaux sont elevés, c'est pas une decision facile a prendre! finalement c'est presque dommage qu'elle ne se soit pas effondrée sur elle meme( vide de toute personne bien entendu) cela ne serait plus qu'une histoire d'assurance, souvenez vous de la halle des sports avant l'incendie, et voyez ce que c'est devenu, les assurances ont quasiment tout couvert!
patience Kentin ça va bouger rapidement!

tu n'as pas tord elle se serait effondrer on ne parlerais pas de rafistolage mais pour l'instant pas de nouvelles patience Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 11.12.09 12:20

Mais oui tout le monde peut dire tout et n'importe quoi... et évidemment tout le monde peux tomber dedans et dire n'importe quoi...

ATTENDONS DES RÉPONSES OFFICIEL !!!
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GTM88 11.12.09 13:06

cannibale a écrit:
GTM88 a écrit:Les vestiaires seraient refaites en cas de rénovation. Les économies porteraient donc sur la tribune, l'entrée, le restaurant et l'espace VIP qui eux resteraient.
Sûrement pas sur les tribunes qui ne sont plus aux normes depuis un bon bout de temps... L'entrée par le bas des gradins est interdites!
Bref, attendons que celà soit officiel car de mon côté je n'ai pas du tout entendu parler de rénovation?!

La tribune resterait mais l'accès se ferait effectivement par le haut. Quelque chose aux nomes, quoi! Quand je parle de la tribune, je parle du béton et rien d'autre. Quand on sait ce que coûte le béton, l'économie ne serait pas négligeable, c'est une certitude. J'espère comme tout le monde une patinoire neuve et surtout fonctionnelle mais je pense que le coût et bien trop élevé pour une petite agglomération comme celle d'EPINAL. Seules des subventions considérables peuvent faire aboutir un projet de nouvelle patinoire.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par cannibale 11.12.09 13:15

GTM88 a écrit: J'espère comme tout le monde une patinoire neuve et surtout fonctionnelle mais je pense que le coût et bien trop élevé pour une petite agglomération comme celle d'EPINAL. Seules des subventions considérables peuvent faire aboutir un projet de nouvelle patinoire.
Lançons un POISSOMPRETHON ?!..... Arrow
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 11.12.09 13:25

cannibale a écrit:
GTM88 a écrit: J'espère comme tout le monde une patinoire neuve et surtout fonctionnelle mais je pense que le coût et bien trop élevé pour une petite agglomération comme celle d'EPINAL. Seules des subventions considérables peuvent faire aboutir un projet de nouvelle patinoire.
Lançons un POISSOMPRETHON ?!..... Arrow

comme président je vous présente Cannibale et son maillot de Simko

on vendras des sandwich :lol!:
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par titilabidouille 11.12.09 22:01

d"autant que les vestiaires en dessous avaient été rénovés il y a peu , il me semble?c'est clair que c'est un element non negligeable, et surtout on garde au minimum notre capacité d'accueil et la visibilité sur le champ de jeu(et nos souvenirs pour les nostalgiques comme moi!!!)
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par tousenbleu 21.12.09 17:44

La décision est tombée ce lundi !

Rénovation globale avec nouveau gradin de 400 places, mais rétrécissement de l'existant par le bas (pour entrée par le haut). Capacité 1.600 places.

Nouvelle cafétéria sur 2 étages et nouvelle glace de 56 mètres ...

Total de 7M d'Euros, contre 9 pour une nouvelle structure.

Ouverture prévue en octobre 2011 soit à peine 24 mois, si tout se passe bien.
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par toutschuss88 21.12.09 18:26

tousenbleu a écrit:nouvelle glace de 56 mètres ...
Adieu la patinoire olympique de 60x30 m, donc...Sad

tousenbleu a écrit:Total de 7M d'Euros, contre 9 pour une nouvelle structure.
Vu la "faible" différence, n'aurait-il pas mieux valu en construire une neuve?

tousenbleu a écrit:Ouverture prévue en octobre 2011 soit à peine 24 mois, si tout se passe bien.
Si ces délais sont respectés ce sera bien scratch Mais ce qui donne raison sur les pronostics du "provisoire sur du long terme" concernant Poissompré-bis (qui était annoncé que jusque fin Mars à la base 8) ). Sinon, as-tu plus d'infos concernant l'emplacement de la nouvelle tribune de 400 places? Eventuellement en virage?

Merci pour les nouvelles fraîches en tout cas.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 21 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum