Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

+91
yoyo88
hockey88
paulo88
rider
eliantine
wimaol
fab88
gool
yannou
lane
le fan
bianlous
lux
S88
Bob2388
bianlous88
ADSL
jerome2988
Christopher 88
art-max
fab74
toutschuss88
TRD 88
Jeremy
tomtom #9
marmouchette
titilabidouille
barbapapa
nico8862
t88
soleilnoir
Pti Seb
Cuped88
fred
DRAFT
ICE FAN
blizzard
fab6788
PJ
Goalkeeper
valpierre
Kentin
Missice02
GTM88
mahoi
PACA83
Matteo
nounou
Gilles Remiremont
indigo88
Schlapshot
absolut-ice
tousenbleu
zizou
Hadar
bibi1851
Jackbauer88
albert80
marmotte 17
GuiGui Le Dauphin
ursi
viviette
kim 88
zz10
stef
cannibale
coyote88
Harry Tripoteur
thomas51
fabrice
SeVeN
slap
ice communication
STAN33
julien1664
pierrick-88
MOUSTIC88
Le Lynx
david
cyril123
Babosse
Ultras 88
bretzel
melane33
aurelien
fondateur
stephane38
machin00
catastrophe
Nelly Oleson
The snake
95 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quel nom donneriez-vous à la nouvelle patinoire ?

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Vote_l1057%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Vote_r10 57% 
[ 65 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Vote_l1025%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Vote_r10 25% 
[ 29 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Vote_l1014%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Vote_r10 14% 
[ 16 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Vote_l104%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Vote_r10 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par The snake 12.10.09 15:59

Rappel du premier message :

Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.


The snake
The snake
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas


[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par fab74 21.12.09 18:41

d'après image+ création d'une nouvelle tribune de 400 places pour une capacité totale de 1400 places
aux vues des plans la nouvelle tribune serait située en virage côté bar...
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par pierrick-88 21.12.09 18:55

passe voir le lien stp
avatar
pierrick-88
 

Messages : 48
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par fab74 21.12.09 18:55

fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Invité 21.12.09 20:40

et bien a voir le projet , poissompre va prendre un sacré coup de jeune!! et pour les nostalgiques je trouve que c'est un bon compromis ce projet , de plus 2 Millions d euros c'est ptet un faible ecart pour certain mais j aimerais etre a 2 millions pres aussi pour mes achats de noel !! lol
en tt cas vivement la saison 2011
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par cannibale 22.12.09 8:31

En attendant, on a deux saisons à faire dans le chapiteau... Espérons qu'on parviendra à garder des joueurs et un coach de Magnus dans ces conditions?!.......

Sinon le projet a l'air sympa. Pour la taille de la glace, c'est à la mode NHL! Neutral
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 22.12.09 9:32

horace a écrit:et bien a voir le projet , poissompre va prendre un sacré coup de jeune!! et pour les nostalgiques je trouve que c'est un bon compromis ce projet , de plus 2 Millions d euros c'est ptet un faible ecart pour certain mais j aimerais etre a 2 millions pres aussi pour mes achats de noel !! lol
en tt cas vivement la saison 2011

c'est vrai que la différence est faible que 2 millions mais ça fait quand même Laughing

Sinon on va garder longtemps le chapiteaux et c'est ça qui me fait peur est-ce-que des joueurs vont resté ???

En tout cas la décision a été vite prise c'est pas mal maintenant il faut attendre



Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par zz10 22.12.09 10:23

Vous me faire rire ! 2M€ c'est faible ???? C'est juste 23% de plus...
Sinon, je suis séduit par le projet et j'ai hâte d'être en octobre 2011 !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par tousenbleu 22.12.09 10:48

Le recrutement va être dur ces saisons-ci, mais sera surement plus facile à l'ouverture avec une belle patinoire comme celle-là !

Et pis on vivra les travaux à chaque match, avec la patinoire juste à côté, les joueurs verront l'évolution aussi ...
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par titilabidouille 22.12.09 11:33

ce matin dans le journal ils parlent de maintenir la glace en 60x30, les fondations et une partie des gradins exitants, avec une nouvelle tribune de 400 places au dessus de l'ancien bar donnant accès aux loges vip et a la nouvelle cafétéria, visiblement ça a de la gueule, vu les travaux ça ressemble a une quasi construction neuve, la toiture , hormis la forme ressemblerait un peu à celle d'amiens. enfin une bonne nouvelle, vivement 2011.
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 22.12.09 11:43

Vu la description qu'il font elle auras vraiment de la gueule Very Happy peut être que plus de gens seront intéressée par le hockey en voyant Poissompré et que plus de personnes viendront voir les match

Sinon c'est super d'avoir 1400 places Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 22.12.09 12:26

zz10 a écrit:Vous me faire rire ! 2M€ c'est faible ???? C'est juste 23% de plus...
Sinon, je suis séduit par le projet et j'ai hâte d'être en octobre 2011 !

C'est clair, c'est énorme 2M€, ces 2 millions d'économie pourrons servir a payer la location de la patinoire Provisoire ou autre chose. Quand on voie le projet sur la vidéo, sa a l'air d'avoir de la gueule franchement... Avec le bar sur deux étages, l'accession au tribune par le faubourg... Et puis l'extérieur à vraiment de la gueule aussi... On peu voir aussi que sa sera pratiquement une neuve... Et puis, on peut aussi voir les bonnes réactions de Mr Allémani qui dit qu'il faut aussi espérer que les délais soit aussi tenu (24 mois)... et aussi Mr Heinrich qui dit qu'il n'avait plus le choix, et que c'était obligatoire, que sa passera devant d'autres projet...
MERCI A LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES !!! C'est vraiment une bonne nouvelle Very Happy Smile
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par tousenbleu 22.12.09 13:06

Oui dans le journal ils parlent d'une glace de 60 mètres, et sur images plus, de 56 mètres ...

Sinon les gradins restent mais sont réaménagés : ils sont réduits à 950 places car coupés un peu en bas et en haut.
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 22.12.09 16:04

Message de Jonathan Zwikel sur Facebook :

2 ans de travaux, 7 Millions d'€, 1400 places, rénover "l'irénovable" à Epinal... Encore une belle décision politique qui fait avancer le hockey français. Ce club mérite tellement mieux... VIVE LA FRANCE qui sent la poussière!!!!!!!!!!!
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 22.12.09 17:06

GuiGui Le Dauphin a écrit:Message de Jonathan Zwikel sur Facebook :

2 ans de travaux, 7 Millions d'€, 1400 places, rénover "l'irénovable" à Epinal... Encore une belle décision politique qui fait avancer le hockey français. Ce club mérite tellement mieux... VIVE LA FRANCE qui sent la poussière!!!!!!!!!!!

j'aime bien le "ce club mérite tellement mieux"
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par fabrice 22.12.09 17:10

Excellente nouvelle !! :cheers: Cette patinoire fera le bonheur de tout le monde........... Smile
Malheureusement, il nous reste encore pratiquement 2 années à galérer dans le chapiteau....... Crying or Very sad
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 22.12.09 17:29

fabrice a écrit:Excellente nouvelle !! :cheers: Cette patinoire fera le bonheur de tout le monde........... Smile
Malheureusement, il nous reste encore pratiquement 2 années à galérer dans le chapiteau....... Crying or Very sad

Pourquoi tu n'aimes pas notre ptit chapiteaux. Very Happy

C'est sur que les 2 saisons a venir vont être longues . . . surtout quand il feras froid. mdr Laughing
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par stef 23.12.09 7:44

fabrice a écrit:Excellente nouvelle !! :cheers: Cette patinoire fera le bonheur de tout le monde........... Smile
Malheureusement, il nous reste encore pratiquement 2 années à galérer dans le chapiteau....... Crying or Very sad

Ben oui,mais c'est la seule issue possible.et c'est déjà bien d'avoir cette solution.

Pour moi il est loin d'être sûr que le club repartira en Magnus.Financièrement repartir en D1 serai logique.Avec les jeunes et quelques anciens ( Plch Simko Slovak par exemple)
Perso je vois mal le club faire deux ans dans la patinoire bis,avec 400 supporters de moyenne et s'en sortir Embarassed Les sponsors ne vont pas se bousculer.......
C'est ma petite note pessimiste dans ce mon joyeux..... Laughing
J'espère me tromper Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par zz10 23.12.09 10:07

stef a écrit:
fabrice a écrit:Excellente nouvelle !! :cheers: Cette patinoire fera le bonheur de tout le monde........... Smile
Malheureusement, il nous reste encore pratiquement 2 années à galérer dans le chapiteau....... Crying or Very sad

Ben oui,mais c'est la seule issue possible.et c'est déjà bien d'avoir cette solution.

Pour moi il est loin d'être sûr que le club repartira en Magnus.Financièrement repartir en D1 serai logique.Avec les jeunes et quelques anciens ( Plch Simko Slovak par exemple)
Perso je vois mal le club faire deux ans dans la patinoire bis,avec 400 supporters de moyenne et s'en sortir Embarassed Les sponsors ne vont pas se bousculer.......
C'est ma petite note pessimiste dans ce mon joyeux..... Laughing
J'espère me tromper Wink

Malheureusement, je te rejoints sur ce point. Le club va perdre beaucoup, beaucoup d'argent avec cette tuile... Ça serait très moche de devoir descendre à cause de ce problème qui n'est pas de la responsabilité du club...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par cannibale 23.12.09 10:36

zz10 a écrit:
stef a écrit:
fabrice a écrit:Excellente nouvelle !! :cheers: Cette patinoire fera le bonheur de tout le monde........... Smile
Malheureusement, il nous reste encore pratiquement 2 années à galérer dans le chapiteau....... Crying or Very sad

Ben oui,mais c'est la seule issue possible.et c'est déjà bien d'avoir cette solution.

Pour moi il est loin d'être sûr que le club repartira en Magnus.Financièrement repartir en D1 serai logique.Avec les jeunes et quelques anciens ( Plch Simko Slovak par exemple)
Perso je vois mal le club faire deux ans dans la patinoire bis,avec 400 supporters de moyenne et s'en sortir Embarassed Les sponsors ne vont pas se bousculer.......
C'est ma petite note pessimiste dans ce mon joyeux..... Laughing
J'espère me tromper Wink

Malheureusement, je te rejoints sur ce point. Le club va perdre beaucoup, beaucoup d'argent avec cette tuile... Ça serait très moche de devoir descendre à cause de ce problème qui n'est pas de la responsabilité du club...
Le plus gros problème est que si on redescend en D1, vu la politique de la fédé avec un désir d'élite à 12 pour 2012, pas sûr qu'on puisse remonter en LM ensuite... La seule solution est de ne pas descendre et de maintenir "en haut"?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par tousenbleu 23.12.09 10:54

C'est faisable de rester en magnus, simplement faudra pas espérer le top 8 quoi ...
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par stef 23.12.09 11:08

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:
stef a écrit:
fabrice a écrit:Excellente nouvelle !! :cheers: Cette patinoire fera le bonheur de tout le monde........... Smile
Malheureusement, il nous reste encore pratiquement 2 années à galérer dans le chapiteau....... Crying or Very sad

Ben oui,mais c'est la seule issue possible.et c'est déjà bien d'avoir cette solution.

Pour moi il est loin d'être sûr que le club repartira en Magnus.Financièrement repartir en D1 serai logique.Avec les jeunes et quelques anciens ( Plch Simko Slovak par exemple)
Perso je vois mal le club faire deux ans dans la patinoire bis,avec 400 supporters de moyenne et s'en sortir Embarassed Les sponsors ne vont pas se bousculer.......
C'est ma petite note pessimiste dans ce mon joyeux..... Laughing
J'espère me tromper Wink

Malheureusement, je te rejoints sur ce point. Le club va perdre beaucoup, beaucoup d'argent avec cette tuile... Ça serait très moche de devoir descendre à cause de ce problème qui n'est pas de la responsabilité du club...
Le plus gros problème est que si on redescend en D1, vu la politique de la fédé avec un désir d'élite à 12 pour 2012, pas sûr qu'on puisse remonter en LM ensuite... La seule solution est de ne pas descendre et de maintenir "en haut"?!

Encore va t'il falloir les trouver les 12 clubs...... Wink
De toute façon pas d'argent, pas d'élite.... Embarassed
Mais bon tout ceci n'est que spéculation.On verra bien comment ça se passe.
Il faut déjà éviter les barrages cette année.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par indigo88 23.12.09 14:23

Je suis comme la plupart des passionés heureux de cette nouvelle. heureux de part cette rapiditée (1.5 mois environs apres l'annonce de la fermeture Poissompré), nous avons une decision qui tombe, bravo les politiques pour votre réactivité (Mr Allémani Grand merci). Mais il est vrai qu'une patinoire neuve avec certe 2M€ de plus n'aurait elle pas été la bienvenu ?
est ce que dans le projet "neuf" il y avais dans éléments permetant l'économie de frais d'entretiens et de fonctionements (electricité, chauffage, froid etc ...) permentant sur du long terme récuperer les 2M€ de départ ?
Je pense que la patinoire est un vrai projet économique pour tous surtout les entrepreneurs (enfin si ils sont payés dans les temps). Egalement, ces 2M€ ppeuvent ils agir sur le taux d'emprun afin d'etre mieux valoriser?
Plein de questions peuvent ce poser lorsqu'on parle de 3.5M€ c'est vrai à savoir que 10€ par an sur une base de 50000 habitants cela donne un remboursement de capital sur 7 ans un pret sur 9 ans (interets inclus) (la CCM debourse 3.5€ pour 7M€ d'investissement et 4.5 pour 9M€).
Enfin je ne suis pas dans les comptes mais voila une reflection toute simple pour les 2M€ allongeons la durée de l'emprunt ou demandons un messena.
indigo88
indigo88
 

Messages : 34
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par zz10 23.12.09 14:52

indigo88 a écrit:Je suis comme la plupart des passionés heureux de cette nouvelle. heureux de part cette rapiditée (1.5 mois environs apres l'annonce de la fermeture Poissompré), nous avons une decision qui tombe, bravo les politiques pour votre réactivité (Mr Allémani Grand merci). Mais il est vrai qu'une patinoire neuve avec certe 2M€ de plus n'aurait elle pas été la bienvenu ?
est ce que dans le projet "neuf" il y avais dans éléments permetant l'économie de frais d'entretiens et de fonctionements (electricité, chauffage, froid etc ...) permentant sur du long terme récuperer les 2M€ de départ ?
Je pense que la patinoire est un vrai projet économique pour tous surtout les entrepreneurs (enfin si ils sont payés dans les temps). Egalement, ces 2M€ ppeuvent ils agir sur le taux d'emprun afin d'etre mieux valoriser?
Plein de questions peuvent ce poser lorsqu'on parle de 3.5M€ c'est vrai à savoir que 10€ par an sur une base de 50000 habitants cela donne un remboursement de capital sur 7 ans un pret sur 9 ans (interets inclus) (la CCM debourse 3.5€ pour 7M€ d'investissement et 4.5 pour 9M€).
Enfin je ne suis pas dans les comptes mais voila une reflection toute simple pour les 2M€ allongeons la durée de l'emprunt ou demandons un messena.

Ne penses-tu pas que tout cela a été étudié par des personnes bien plus compétentes que nous ?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par ICE FAN 23.12.09 15:06

les 2 m d'euros economisé sur une patinoire neuve sont simplement dans la demolition de l'ancienne plus terrasement plus chappe et gradins pour la nouvelle. concernant la renovation on gagne au moins 6 mois et pour le reste tout est neuf: dalle groupe froid , la desu ,le chauffage ect...enfin tout le reste quoi.un grand merci a nos elus pour la rapidite car dans d'autres villes il n'y aurait deja plus de hockey.
ICE FAN
ICE FAN
 

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GTM88 23.12.09 15:56

stef a écrit:
fabrice a écrit:Excellente nouvelle !! :cheers: Cette patinoire fera le bonheur de tout le monde........... Smile
Malheureusement, il nous reste encore pratiquement 2 années à galérer dans le chapiteau....... Crying or Very sad

Ben oui,mais c'est la seule issue possible.et c'est déjà bien d'avoir cette solution.

Pour moi il est loin d'être sûr que le club repartira en Magnus.Financièrement repartir en D1 serai logique.Avec les jeunes et quelques anciens ( Plch Simko Slovak par exemple)
Perso je vois mal le club faire deux ans dans la patinoire bis,avec 400 supporters de moyenne et s'en sortir Embarassed Les sponsors ne vont pas se bousculer.......
C'est ma petite note pessimiste dans ce mon joyeux..... Laughing
J'espère me tromper Wink

Je suis entièrement d'accord avec toi Stef. Je suis également pessimiste voire très pessimiste pour la saison prochaine. Le trou dans le budget va être énorme et les sponsors ne vont effectivement pas se bousculer au portillon mais plutôt attendre le nouveau Poissompré. De plus, comment va-t-on faire pour conserver les excellents joueurs que nous possédons, dans les conditions actuelles? Ca va être bien compliqué tout ça. Ca va être encore plus compliqué d'attirer l'année prochaine de nouveaux joueurs de Ligue Magnus dans notre chapiteau (même si il est tout à fait correct comme solution de dépannage, pour les joueurs).
Cette épisode de la fermeture de Poissompré va incontestablement laisser des traces indélébiles et sérieuses. Merci encore une fois à nos hommes politiques qui se donnent bonne conscience en se bougeant actuellement mais c'est bien avant que cela aurait du être fait. Nous n'aurions jamais du arriver à une situation pareille avec une gestion responsable. Ils ont mis la vie du club en danger. On en mesurera les conséquences dans un ou deux ans.
Je pense que si nous arrivons à nous engager en D1 l'année prochaine, ça sera déjà très très bien malheureusement.
Profitons bien de cette année en Magnus car nous ne sommes peut-être pas prêt de revoir l'élite du hockey français à Epinal dans les années à venir. Cela dit, ce n'est pas la fin du monde non plus et on fera avec de tout manière. La D1, c'est déjà bien.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 22 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum