[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
+91
yoyo88
hockey88
paulo88
rider
eliantine
wimaol
fab88
gool
yannou
lane
le fan
bianlous
lux
S88
Bob2388
bianlous88
ADSL
jerome2988
Christopher 88
art-max
fab74
toutschuss88
TRD 88
Jeremy
tomtom #9
marmouchette
titilabidouille
barbapapa
nico8862
t88
soleilnoir
Pti Seb
Cuped88
fred
DRAFT
ICE FAN
blizzard
fab6788
PJ
Goalkeeper
valpierre
Kentin
Missice02
GTM88
mahoi
PACA83
Matteo
nounou
Gilles Remiremont
indigo88
Schlapshot
absolut-ice
tousenbleu
zizou
Hadar
bibi1851
Jackbauer88
albert80
marmotte 17
GuiGui Le Dauphin
ursi
viviette
kim 88
zz10
stef
cannibale
coyote88
Harry Tripoteur
thomas51
fabrice
SeVeN
slap
ice communication
STAN33
julien1664
pierrick-88
MOUSTIC88
Le Lynx
david
cyril123
Babosse
Ultras 88
bretzel
melane33
aurelien
fondateur
stephane38
machin00
catastrophe
Nelly Oleson
The snake
95 participants
Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012 :: Les Dauphins d'Épinal :: Actualité générale des Dauphins
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Quel nom donneriez-vous à la nouvelle patinoire ?
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
Rappel du premier message :
Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.
Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.
The snake- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...
pourquoi autant de monde d'un coup ?
paulo88- "Ami du forum"
Peut-on rester dans le sujet initial SVP?...
cannibale- ModérActif
paulo88- "Ami du forum"
cannibale a écrit:Peut-on rester dans le sujet initial SVP?...
Les affluences font quand-même partie du sujet, étant donné que je trouvais la capacité de la future patinoire un peu juste...
fab88-
d'autant plus que là on est en 2010, et si il n'y à que 1400 places, il n'y aura pas plus que 1400 spectateurs !fab88 a écrit:cannibale a écrit:Peut-on rester dans le sujet initial SVP?...
Les affluences font quand-même partie du sujet, étant donné que je trouvais la capacité de la future patinoire un peu juste...
le 1401ème spectateur ne sera pas accepté ...
paulo88- "Ami du forum"
1400 place assises.
toujours la possibilité de mettre du monte derrière les buts.
et pourquoi pas sur les cotés si la balustrade fait le tour de la patinoire (chose que je doute, mais on peut espérer voir sa dans quelque années peut être )
et pourquoi pas sur les cotés si la balustrade fait le tour de la patinoire (chose que je doute, mais on peut espérer voir sa dans quelque années peut être )
yoyo88- **
Plus d acces possibles derriere les plexis.C est d ailleurs pour cela que l acces aux tribunes se fera par le haut.yoyo88 a écrit:1400 place assises.
kim 88- "Ami du forum"
et c'est aussi pour ça que j'ai dis que il n'y auras pas plus de 1400 spectateurs lors des matchs ...kim 88 a écrit:Plus d acces possibles derriere les plexis.C est d ailleurs pour cela que l acces aux tribunes se fera par le haut.yoyo88 a écrit:1400 place assises.
paulo88- "Ami du forum"
paulo88 a écrit:et c'est aussi pour ça que j'ai dis que il n'y auras pas plus de 1400 spectateurs lors des matchs ...kim 88 a écrit:Plus d acces possibles derriere les plexis.C est d ailleurs pour cela que l acces aux tribunes se fera par le haut.yoyo88 a écrit:1400 place assises.
Et c'est déjà très bien quand on voit certaines affluences de ligue Magnus!
fab88-
Une fois la nouvelle patinoire construite , je pense que l ' on aura une bonne influence encore meilleure que l' ancienne patinoire ( qui étais déjà pas mal je trouve ) 900 voir 1000 personnes de moyenne je dirai , quand on voit le nombre d ' habitans à EPINAL et ses environs . Oui c ' est sûr GRENOBLE , ROUEN , AMIENS font plus de 2000 personnes par matchs , mais combien d ' habitans dans ces villes , largement plus qu ' à EPINAL c ' est sûr , quand on fait la comparaison de l ' influence au nombre d ' habitant , on est vraiment bien placé .
Vraiment hâte de voir et de profiter de notre nouvelle enceinte
hockey88- **
hockey88 a écrit:Une fois la nouvelle patinoire construite , je pense que l ' on aura une bonne influence encore meilleure que l' ancienne patinoire ( qui étais déjà pas mal je trouve ) 900 voir 1000 personnes de moyenne je dirai , quand on voit le nombre d ' habitans à EPINAL et ses environs . Oui c ' est sûr GRENOBLE , ROUEN , AMIENS font plus de 2000 personnes par matchs , mais combien d ' habitans dans ces villes , largement plus qu ' à EPINAL c ' est sûr , quand on fait la comparaison de l ' influence au nombre d ' habitant , on est vraiment bien placé .
Oui moi aussi parce que le chapiteau
fab88-
hockey88 a écrit:je pense que l ' on aura une bonne influence encore meilleure que l' ancienne patinoire
Affluence tu as surement voulu direhockey88 a écrit:quand on fait la comparaison de l ' influence au nombre d ' habitant , on est vraiment bien placé
toutschuss88- *****
Mieux vaut une patinoire de 1400 places quasiment remplie à chaque match qu'une patinoire de 2000 places pleine à craquer tous les 36 du mois...
toutschuss88 a écrit:hockey88 a écrit:je pense que l ' on aura une bonne influence encore meilleure que l' ancienne patinoireAffluence tu as surement voulu direhockey88 a écrit:quand on fait la comparaison de l ' influence au nombre d ' habitant , on est vraiment bien placé
oui c ' est vrai que ca va mieux comme ca lol
hockey88- **
je pense que le résultat sera bien, ce que j'espère surtout c'est une sono mise au point avec de la musique lors des arrêts de jeu, buts, etc, ainsi que j'espère qu'Epinal fera une entrée sur glace digne de notre niveau, j'ai par exemple adoré l'entrée des grenoblois dans la tête de loup, c'est fun je trouve!
paulo88- "Ami du forum"
paulo88 a écrit:je pense que le résultat sera bien, ce que j'espère surtout c'est une sono mise au point avec de la musique lors des arrêts de jeu, buts,
c'est pas interdit à partir de cette saison ?
Babosse- **
Babosse a écrit:paulo88 a écrit:je pense que le résultat sera bien, ce que j'espère surtout c'est une sono mise au point avec de la musique lors des arrêts de jeu, buts,
c'est pas interdit à partir de cette saison ?
t'es sérieux ??? :O
alors là si c'est le cas je ne suis pas du tout au courant et ça me déprimerais presque parce-que c'est tellement bon et ça met une telle ambiance que ça me ferais bien ch... que ce soit interdit !
paulo88- "Ami du forum"
Il me semble en effet que c'était dans les nouvelles règles de cet été (avec le chrono dans l'autre sens par exemple).
Cependant, on se rend compte que ce n'est toujours pas appliqué dans des patinoires comme à Grenoble !?
Cependant, on se rend compte que ce n'est toujours pas appliqué dans des patinoires comme à Grenoble !?
tousenbleu- *****
après vérif, et relecture du réglement, on peut diffuser de la musique pendant les arrêts de jeu.
Pourtant, il m'avait bien semblé avoir lu ça quelque part.
désolé pour le dérangement.
Babosse- **
Euh bah on a du être deux !?
tousenbleu- *****
Je trouve que la décision aurait été judicieuse au contraire...Babosse a écrit:après vérif, et relecture du réglement, on peut diffuser de la musique pendant les arrêts de jeu.
On se rend compte que l'ambiance dans les gradins (à Epinal avant que l'ancienne patinoire ne meurt en tout cas) est moins bonne depuis qu'il y a de la musique durant les arrêts de jeu. En effet les chants étaient pour la plupart lancés à ce moment là!
Sans parler des patinoires (Morzine par exemple) où le "DJ" coupe la musique 3 plombes en retard à chaque fois...
cannibale- ModérActif
Je suis passé devant à 14h00,ça bosse bien.La grue montait sur la chapente les paneaux pour la couverture du toit......
Le cinema aussi avance bien....
stef- "Ami du forum"
stef a écrit:Je suis passé devant à 14h00,ça bosse bien.La grue montait sur la chapente les paneaux pour la couverture du toit......
tant mieux
paulo88- "Ami du forum"
J'irai prendre des photo des que possible
SeVeN- Site-offActif
SeVeN a écrit:J'irai prendre des photo des que possible
On attend toujours les photos......
Sinon la patinoire est quasi couverte et sur le côté ( forêt) le bardage est posé.Il ne restera plus que derrière ( côté chapiteau) à fermer et la patinoire sera hors d'eau
stef- "Ami du forum"
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40