Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entrée des joueurs à Poissompré

+27
bibi1851
Ultras 88
GuiGui Le Dauphin
Missice02
nico8862
blizzard
landtien
Nitnit#26
GTM88
PNV
tousenbleu
tatatin
machin00
gartaguel
yoyo88
Betty
TRD 88
ice communication
arthus
slap
Christopher 88
toutschuss88
wimaol
cannibale
@pluch88
paulo88
zz10
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Entrée des joueurs à Poissompré

Message par zz10 21.07.11 17:02

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai proposé au Manager Général de l'ICE, Anthony Maurice, de vous laisser choisir la musique qui sera diffusée lors de l'entrée des joueurs dans notre nouvelle antre : Poissompré II ! C'est avec grand plaisir que je reçois ce jour son accord Smile

Le '"concours" se déroule en 3 étapes :

1- Dans un premier temps, chacun d'entre vous pourra proposer une musique de son choix
2- Ensuite, le staff de l'ICE éliminera un certain nombre de propositions (En aucun cas l'ICE ne devra se justifier de son choix)
3- Enfin, Les musiques restantes seront soumises à vos votes. La ou les musique(s) (possibilité de mix envisagée par le staff) remportant ce vote sera diffusée lors de l'entrée des joueurs.

Étape 1, vous avez jusqu'au jusqu'au 31 août 15 août à 23h59 :

Envoyez-moi par Message Privé:
- le lien de la musique( youtube, dailymotion...),
- l'artiste,
- le titre,
- la minute et seconde où commence l'extrait si cela ne commence pas dès le début.

Tous MP ne répondant pas à ces critères seront ignorés.

Bonne soirée !

Sportivement,

zz10

PS :
- Si vous avez proposé des musiques dans le précédent topic, merci de bien vouloir recommencer l'opération par MP
- Nous serons très attentif aux créations éventuelles de double comptes durant cette période. A bon entendeur...



Merci de ne pas citer vos propositions dans ce sujet.


Dernière édition par zz10 le 26.11.11 23:18, édité 13 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par machin00 21.09.11 11:56

Ils sont entrés.
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par paulo88 07.11.11 22:00

Coup de Gueulle du soir, bonsoir.
Bon, après 7 matchs à domicile, force est de constater, que l'entrée des joueurs n'est pas vraiment splendide ...
La sono est toujours dirigée vers la glace mais dans le public nous n'entendons rien (surtout avec les chants des supporters, et je préfère ça que d'entendre une musique inaudible), le mix d'entrée est bof, et l'entrée des joueurs se fait au beau milieux de pom-pom girls avec des cierges magiques.
Je n'ai absolument rien contre elles, et elles font un boulot remarquable sur la glace, mais une entrée d'une équipe de joueurs de hockey, qui pour moi devrait ressembler à un une entrée de combattants, pourrait à Epinal être comparé au monde de Walt Disney : une musique moyenne et de plus, que nous n'entendons presque pas, et une entrée sur la glace sans rythme, au beau milieux de pom-poms girls qui sont là pour danser (Avec tout le respect que j'ai pour elles) ...

Prenez strasbourg, Prenez Grenoble, je ne connais pas les autres patinoires, mais par pitié, est-il possible d'arranger cela ?

Je sens que je vais m'attirer les foudres de pas mal de gens, mais je sais que je ne suis pas le seul à le penser, et personne ne le fait remarquer, alors je le fais, tout simplement, et sans animosité aucune.
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par PNV 08.11.11 6:22

Perso je suis assez d accord, musique inaudible des tribunes.. et effectivement l entrée fait un peu monde des bisounours..

cela dit comme paulo, je respecte ce qui est fait mais je pense qu il faut essayer de revoir cela..;
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par cannibale 08.11.11 7:57

Pour une fois je suis d'accord avec Paulo88.
L'entrée des joueurs est totalement nulle!
Elle dure plus d'une minute trente (un peu long pour faire rentrer 18 gugusses).
Bref du choix de la musique, à la qualité de la sono (pourtant neuve) en passant par la haie d'honneur des pom-pom... Sur ce coup tout est à revoir!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par zz10 08.11.11 9:06

Maintenant qu'il fait nuit à 18h, cela va déjà être un peu mieux. Wink


Dernière édition par zz10 le 08.11.11 10:20, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par landtien 08.11.11 9:14

je suis d accord avec vous j aurais préféré une rentrée comme il y a quelques années avec le commentateur qui dit les noms et le publioc qui reprend les noms.

je trouve que le meteur d ambiance n est pas tip top
landtien
landtien
 

Messages : 48
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par TRD 88 08.11.11 9:53

+ 1000 on entend rien et je trouve que l'entrée manque de dynamisme.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par zz10 08.11.11 10:52

Au final, c'était mieux avant :
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par cannibale 08.11.11 11:13

C'est clair!!!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par landtien 08.11.11 12:05

sa claquais des entrées comme sa
landtien
landtien
 

Messages : 48
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par zz10 08.11.11 12:37

Oui. Nostalgie quand tu nous tiens Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par paulo88 08.11.11 16:47

Celle que je préfère, c'est celle de Grenoble, une structure gonflable, de la fumée, et PAF, les joueurs arrivent en patinant vite sur la glace, ça donne du rythme, de l'ambiance.
Car là ce n'est pas la nuit qui va changé grand chose, surtout au rythme ou les joueurs entrent sur la glace, on dirait qu'ils y vont à reculons, et la musique ne met pas d'ambiance, alors c'est vraiment domage quoi :/
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par blizzard 09.11.11 20:16

Entièrement d'accord avec toi Paulo, c'est la réflexion que j'avais eu lors de mon 1er match de championnat contre Dijon (on m'a répondu t'es pas à Rouen !!!) il est où le temps où même les adversaires rentraient quand le speaker annonçait leur nom ? nous pouvions ainsi les siffler copieusement en guise de bienvenue !!! Twisted Evil
blizzard
blizzard
 

Messages : 34
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par cannibale 10.11.11 7:48

blizzard a écrit: il est où le temps où même les adversaires rentraient quand le speaker annonçait leur nom ? nous pouvions ainsi les siffler copieusement en guise de bienvenue !!! Twisted Evil
Ouhhhhhh laaaaaaaa tu ne peux plus siffler les adversaires maintenant à Epinal... C'est contraire à la charte des supporters!!! Laughing Laughing Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par nico8862 10.11.11 12:08

Le temps des propositions est largement dépassé mais n'empêche que la musique du Batman -The Dark Knight - serait pas mal comme musique d'entrée : THE DARK KNIGHT Theme Music
J'avais pensé aussi à "Requiem for a Tower" : Requiem For A Tower (en août, la proposition en MP n'était pas arrivée à Zz)
avatar
nico8862
"Ami du forum"

Messages : 238
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par Missice02 10.11.11 15:38

Bienvenue dans le monde des Bisounours, où on ne fait rien comme tout le monde, et pour calmer les esprits, on calme l'entrée des joueurs.. Calmés dès le départ.. Ca jette même un froid parfois tellement y'a si peu de bruit.
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par GuiGui Le Dauphin 22.11.11 21:34

J'ai retrouvé une vidéo d'entrée des joueurs dans l'ancien poissompré ! C'était vraiment mieux... Je sais pas vous ce que vous en pensez Wink ?

https://www.youtube.com/watch?v=mFDQsAZH0QQ
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par arthus 22.11.11 21:44

Clairement, l'entrée de l'équipe adverse en premier sous les sifflets ça a son charme je trouve Smile ça met dans l'ambiance ...
Ensuite l'arrivé des joueurs avec le public qui chante

En tout cas ça ne sera pas pour samedi l'arrivée pleine bourre des dauphins car il y aura les jeunes apparemment, mais on peut chanter quand même Wink
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Entrée des joueurs

Message par Ultras 88 26.11.11 5:19

paulo88 a écrit:
cannibale a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec Paulo
A force de dire ça, tu seras tout le temps d'accord avec moi Laughing

cannibale a écrit: (même s'il me semble que c'était les moustiques samedi Wink )... Faire rentrer les enfants sur la glace en même temps que les seniors est totalement hors sujet! Une entrée de joueurs pour un match de Magnus doit être agressive et rapide (2'15" samedi c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long)!
Là on assiste chaque semaine à la sortie de la crèche. Alors une fois c'est bien mais par pitié évitez nous ça à chaque match! ça fait plaisir aux enfants, à leurs parents mais à la longue c'est un peu lourd! Evil or Very Mad
Exactement d'accord avec toi, c'était effectivement plus des moustiques que des U9, mais le raisonnement est le même Wink
je ne vois pas où est le problème de faire monter des gamins sur la glace avec les joueurs !!! Beaucoup de clubs le font et à chaque match !!! C'est une fierté pour eux d'être sur la glace avec les joueurs de l'équipe 1ère !!!
et surtout dites vous bien que si ces jeunes n'étaient pas là vous pourriez passer vos samedis soirs à la maison ou alors regarder des matchs de d2 à Epinal et non en ligue magnus Exclamation Exclamation Exclamation
Ultras 88
Ultras 88
 

Messages : 63
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par bibi1851 26.11.11 6:23

Ultras 88 a écrit:je ne vois pas où est le problème de faire monter des gamins sur la glace avec les joueurs !!! Beaucoup de clubs le font et à chaque match !!! C'est une fierté pour eux d'être sur la glace avec les joueurs de l'équipe 1ère !!!
et surtout dites vous bien que si ces jeunes n'étaient pas là vous pourriez passer vos samedis soirs à la maison ou alors regarder des matchs de d2 à Epinal et non en ligue magnus Exclamation Exclamation Exclamation

Je ne saisis pas trop la rapport entre la rentrée des joueurs et l'engagement des équipes de jeunes nécessaires pour avoir une équipe en LM... Tu crois que le fait de rentrer avec les joueurs sur la glace gonfle les effectifs du hockey mineur ???
Là où je te rejoins c'est que mine de rien c'est sûrement un moment inoubliable pour les enfants.
Je suis également pour faire rentrer toutes les catégories comme c'est fait, une fois par saison. Mais il serait bon de ne pas tout regrouper en début de saison, d'en mettre par ci par là au fil de la saison histoire de varier un peu l'entrée des joueurs...
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par bibi1851 26.11.11 6:30

Ce qu'il y a de sûr c'est que l'entrée des joueurs sous les chansons des supporters, ça manque, là c'est un brouhaha : on n'entend pas la musqieu "à cause" des supporters, on n'entend pas les supporters à cause de la musique... Bref, ça ressemble à rien au niveau sonore même si l'idée de départ est bonne...
(et c'est sans parler du speaker, on ne comprend rien à ce qu'il dit et ça couvre encore plus la voix du kop)
Une consultation du kop pour voir quelle chanson ils seraient suceptible de reprendre (ou un air sans paroles sur lesquelles ils auraient pu chanter) aurait finalement été mieux qu'un sondage ici...

Sinon je viens de constater deux choses sur l'entrée des BDL sur le net :
- les supporters ne chantent pas ou peu sur l'entrée des joueurs (et donc on entend la musique, bref, il faut choisir à Epinal...Je vote pour le kop)
- ils ont le droit de siffler l'adversaire
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par Ultras 88 26.11.11 6:50

bibi1851 a écrit:
Ultras 88 a écrit:je ne vois pas où est le problème de faire monter des gamins sur la glace avec les joueurs !!! Beaucoup de clubs le font et à chaque match !!! C'est une fierté pour eux d'être sur la glace avec les joueurs de l'équipe 1ère !!!
et surtout dites vous bien que si ces jeunes n'étaient pas là vous pourriez passer vos samedis soirs à la maison ou alors regarder des matchs de d2 à Epinal et non en ligue magnus Exclamation Exclamation Exclamation

Je ne saisis pas trop la rapport entre la rentrée des joueurs et l'engagement des équipes de jeunes nécessaires pour avoir une équipe en LM... Tu crois que le fait de rentrer avec les joueurs sur la glace gonfle les effectifs du hockey mineur ???
Là où je te rejoins c'est que mine de rien c'est sûrement un moment inoubliable pour les enfants.
Je suis également pour faire rentrer toutes les catégories comme c'est fait, une fois par saison. Mais il serait bon de ne pas tout regrouper en début de saison, d'en mettre par ci par là au fil de la saison histoire de varier un peu l'entrée des joueurs...
C'est un bon moyen de promotion pour le hockey mineur afin d'attirer de nouveaux gamins !!!
Ultras 88
Ultras 88
 

Messages : 63
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par arthus 26.11.11 7:21

À mon avis il faut revenir sur quelque chose qui ressemble à ce qu'on voit sur la vidéo de guigui , avec l'entrée des joueurs adverses dans le noir et chambrés, je suis comme toi pour les chants à l'entrée des joueurs plutôt qu'une musique seule.
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par cannibale 26.11.11 7:55

Mon fils à fait du hockey jadis... En effet ça lui faisait plaisir de monter sur la glace avec les grands.
Ça ne change en rien le problème de l'entrée des joueurs bien trop molle pour de la magnus. Et cette entrée "molle" est due en partie à la présence des petits. Donc les faire rentrer une fois OK mais je persiste à dire qu'à chaque match ça saoule les spectateurs (et pas que moi tu peux me croire...) !

Et aucun rapport avec la relève, ne mélange pas tout... Parce qu'on ne va pas relancer un débat déjà vu ici des dizaines de fois mais si Epinal jouait en D2 pas sûr non plus qu'autant de gamins voudraient faire du hockey... Chacun des clubs à besoin de l'autre mais par pitié, que les parents du mineur arrêtent de dire que sans eux il n'y aurait plus de seniors à Epinal, ce qui est archi faux!!! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par distrib 26.11.11 9:29

ca s en va et ca revient .....30 ans qu on entend regulierement la meme rengaine ...le mineur !!!! le majeur !!!! le mineur contre le majeur !!!! le majeur contre le mineur !!!! le mineur pour le majeur ...le majeur pour le mineur ... le maneur et le mijeur !!! ca ne s arretera donc jamais ????
avatar
distrib
*

Messages : 118
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 3 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum