Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrée des joueurs à Poissompré

+27
bibi1851
Ultras 88
GuiGui Le Dauphin
Missice02
nico8862
blizzard
landtien
Nitnit#26
GTM88
PNV
tousenbleu
tatatin
machin00
gartaguel
yoyo88
Betty
TRD 88
ice communication
arthus
slap
Christopher 88
toutschuss88
wimaol
cannibale
@pluch88
paulo88
zz10
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Entrée des joueurs à Poissompré

Message par zz10 21.07.11 17:02

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai proposé au Manager Général de l'ICE, Anthony Maurice, de vous laisser choisir la musique qui sera diffusée lors de l'entrée des joueurs dans notre nouvelle antre : Poissompré II ! C'est avec grand plaisir que je reçois ce jour son accord Smile

Le '"concours" se déroule en 3 étapes :

1- Dans un premier temps, chacun d'entre vous pourra proposer une musique de son choix
2- Ensuite, le staff de l'ICE éliminera un certain nombre de propositions (En aucun cas l'ICE ne devra se justifier de son choix)
3- Enfin, Les musiques restantes seront soumises à vos votes. La ou les musique(s) (possibilité de mix envisagée par le staff) remportant ce vote sera diffusée lors de l'entrée des joueurs.

Étape 1, vous avez jusqu'au jusqu'au 31 août 15 août à 23h59 :

Envoyez-moi par Message Privé:
- le lien de la musique( youtube, dailymotion...),
- l'artiste,
- le titre,
- la minute et seconde où commence l'extrait si cela ne commence pas dès le début.

Tous MP ne répondant pas à ces critères seront ignorés.

Bonne soirée !

Sportivement,

zz10

PS :
- Si vous avez proposé des musiques dans le précédent topic, merci de bien vouloir recommencer l'opération par MP
- Nous serons très attentif aux créations éventuelles de double comptes durant cette période. A bon entendeur...



Merci de ne pas citer vos propositions dans ce sujet.


Dernière édition par zz10 le 26.11.11 23:18, édité 13 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par loule 26.11.11 21:22

paulo88 a écrit:...
Prenez strasbourg, Prenez Grenoble, je ne connais pas les autres patinoires, mais par pitié, est-il possible d'arranger cela ?
...
Ca a changé à Strasbourg.
Voilà ce qu'il y avait lors du dernier match contre Briançon: http://vimeo.com/32710425
Ca rend bien.
loule
loule
 

Messages : 32
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par paulo88 26.11.11 23:02

loule a écrit:
paulo88 a écrit:...
Prenez strasbourg, Prenez Grenoble, je ne connais pas les autres patinoires, mais par pitié, est-il possible d'arranger cela ?
...
Ca a changé à Strasbourg.
Voilà ce qu'il y avait lors du dernier match contre Briançon: http://vimeo.com/32710425
Ca rend bien.

j'aime bien, mais pas la musique ^^

sinon pour le match de ce soir, il n'y a pas eu de musique ... de mieux en mieux ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par paulo88 26.11.11 23:15

distrib a écrit:ca s en va et ca revient .....30 ans qu on entend regulierement la meme rengaine ...le mineur !!!! le majeur !!!! le mineur contre le majeur !!!! le majeur contre le mineur !!!! le mineur pour le majeur ...le majeur pour le mineur ... le maneur et le mijeur !!! ca ne s arretera donc jamais ????

Tu mélanges pas un peu tout là ?
A la base on disait juste que l'entrée des joueurs était vraiment trop "molle" et que le mineur n’arrangeait rien car il faut tenir les gosses par la main ... c'est tout !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par machin00 27.11.11 1:40

loule a écrit:Ca a changé à Strasbourg.
Voilà ce qu'il y avait lors du dernier match contre Briançon: http://vimeo.com/32710425
Ca rend bien.

Ahah, sympa Very Happy
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par hopla 27.11.11 10:44

Ne pensez vous pas que les sifflets envers les adversaires et les arbitres soient un peu dépassés ?
Même si c'est une pratique qui se fait régulièrement dans le monde du hockey, il serait peut être intéressant de trouver une entrée plus respectueuse.
En effet, je ne suis pas convaincu que le sifflage motive énormément les dauphins.
C'est une attitude difficilement explicable aux gamins alors qu'on leur apprend que le sport c'est le respect de l'adversaire et des règles .

Je sais bien que ce n'est pas méchant, que c'est le « Folklore » du hockey, mais cela me dérange un peu.
Je suis persuadé qu'il y a moyen de trouver une entrée des joueurs, bien plus impressionnante pour les adversaires et sans sifflets !

Lors de l'entrée des joueurs adverses, il pourrait y avoir une monté en pression de l'ambiance ( grosse caisse, chants.....) qui arrive à son apothéose à l'arrivé des joueurs Spinaliens.

Si toutes les personnes qui sifflent habituellement se mettent à chanter ou à taper dans les mains ou je ne sais quoi, cela pourrait faire de l'entrée des joueurs un moment plus impressionnant , plus respectueux qui pourrait devenir la marque de fabrique des supporters des dauphins.

Qu'en pensez vous ?
hopla
hopla
 

Messages : 49
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par bibi1851 27.11.11 12:32

hopla a écrit:Lors de l'entrée des joueurs adverses, il pourrait y avoir une monté en pression de l'ambiance ( grosse caisse, chants.....) qui arrive à son apothéose à l'arrivé des joueurs Spinaliens.

Si toutes les personnes qui sifflent habituellement se mettent à chanter ou à taper dans les mains ou je ne sais quoi, cela pourrait faire de l'entrée des joueurs un moment plus impressionnant , plus respectueux qui pourrait devenir la marque de fabrique des supporters des dauphins.

Qu'en pensez vous ?

La montée de l'ambiance peut commencer par les sifflets, à défaut d'être respectueux, ça a le mérite de chauffer la tribune
Sinon ceux qui sifflent, généralement, chantent également...d'autant plus que l'équipe adverse ne rentre pas souvent en même temps que les spinaliens Wink

Je suis d'accord qu'il y a des choses à faire pour rendre l'entrée des joueurs plus impressionnante, et je suis contre les sifflets systématiques... mais tu ne peux pas les interdire quand tu rencontres un rival (Mulhouse l'an prochain s'ils remontent, Strasbourg ou Dijon) ni même interdire de siffler un adversaire qui fait coups de pu** sur coups de pu** tout le long du match
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par distrib 27.11.11 14:03

paulo88 je ne melanges rien du tout je reponds simplement a ultra88
avatar
distrib
*

Messages : 118
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par tousenbleu 27.11.11 20:12

bibi1851 a écrit: ... Mulhouse l'an prochain s'ils remontent ...


C'est qui Mulhouse ... ? scratch


Arrow
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par arthus 27.11.11 20:28

tousenbleu a écrit:
C'est qui Mulhouse ... ? scratch
Arrow

Mülhausen il voulait dire ... Laughing

En tout cas, ça faisait un petit moment qu'on avait pas vu autant de monde sur la glace avant un match Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 790937
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par zz10 27.11.11 23:27

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par Missice02 28.01.12 12:08

C'était quoi cette entrée hier soir ? scratch
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par mexicain 28.01.12 12:13

Missice02 a écrit:C'était quoi cette entrée hier soir ? scratch
+1 scratch j'ai pas tout compris !!! decu de l'entrée des dauphins sur notre glacon ... peus mieux faire !!!
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par arthus 28.01.12 13:55

+1

C'est compliqué de faire rentrer l'autre équipe en premier, presque dans le noir, sans musique.
Ensuite les dauphins, en restant dans le sombre mais avec les jeu de lumières sur la glace avec musique et/ou chants

Dommage.
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Entrée des joueurs à Poissompré - Page 4 Empty Re: Entrée des joueurs à Poissompré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum