Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

+14
Cuped88
epepepinal
wimaol
fab74
arthus
spinalo21
yoyo88
TRD 88
bibi1851
stef
cannibale
Harry Tripoteur
paulo88
zz10
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Vote_l1060%[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Vote_r10 60% 
[ 9 ]
[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Vote_l1033%[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Vote_r10 33% 
[ 5 ]
[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Vote_l107%[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Vote_r10 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par zz10 13.09.11 20:09

Coupe de la Ligue - Journée 2

Patinoire de Poissompré - 20/09/2011 à 20H15
5 : 6
Epinal Dijon




Buts : #77 Chassard, #08 Lacasse, #89 Lafrance (x2), #51 Leroy


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:58, édité 7 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par paulo88 14.09.11 5:42

je me trompe surement car Dijon joue très bien cette année, mais j'ai voté pour une victoire car je pense qu'à la surprise générale les dauphins vont gagner et prendre leur revanche sur les matchs amicaux. A Epinal, avec une super ambiance, bref, tout ce qu'il faut pour les battre.
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par Harry Tripoteur 18.09.11 9:55

Bonjour,

Au vu du match perdu contre Chamonix, équipe qui ressemble étonnamment à celle de Dijon (même taille, même nombre de Français, beaucoup de joueurs qui ont joué dans ces 2 équipes)... on peut tirer ces conclusions très provisoires :

Dijon semble friable sur 45 minutes et irrésistible 15 minutes... Sopko, sans être génial sort un bon match, mais que faire derrière une défense hors du coup la moitié du match... Attendre le retour de Jarvis et la fin de la suspension de Arnaud, pour dynamiser l'attaque ?

Dijon a une équipe de petits gabarits qui devraient être plus rapides, ce qui n'est pas encore le cas, plus techniques, ce qui n'est pas du tout le cas...

Bref, beaucoup de boulot pour l'entraîneur et des lignes à valider car il y a des associations de joueurs à revoir.

Bilan : malgré 7 matchs amicaux gagnés, la sauce n'a pas encore pris.

Epinal a sa chance mardi...

H-T
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par cannibale 19.09.11 7:03

Au vu de la prestation spinalienne lors du match amical à Dijon il y a deux semaines et de la NON progression des Dauphins depuis, je crois qu'on pourrait déjà entendre les premiers sifflets dans les tribunes de Poissompré II dès demain...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par stef 19.09.11 7:33

cannibale a écrit:Au vu de la prestation spinalienne lors du match amical à Dijon il y a deux semaines et de la NON progression des Dauphins depuis, je crois qu'on pourrait déjà entendre les premiers sifflets dans les tribunes de Poissompré II dès demain...

J'aurais dit pareil samedi,mais Dijon est finalement prenable sur notre grande glace ( pas pareil que chez eux Wink )A condition que nos canadiens montrent le caractère que Pelegrino nous vante à longueur de temps... [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon 87886
samedi Epinal a joué 30 mns correctes....maintenant il faut jouer 60 mns.....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par bibi1851 19.09.11 7:47

stef a écrit:samedi Epinal a joué 30 mns correctes....maintenant il faut jouer 60 mns.....

Contre Morzine, 30 minutes de bon jeu ce n'est pas rien Wink
ça le fera peut-être demain contre Dijon
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par stef 19.09.11 9:27

Petite question...
Peut on savoir à quelle heure les portes s'ouvrent demain.
Car 1/2 heure à attendre devant,très peu pour moi...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par TRD 88 20.09.11 8:56

stef a écrit:Petite question...
Peut on savoir à quelle heure les portes s'ouvrent demain.
Car 1/2 heure à attendre devant,très peu pour moi...

Pourrait-on avoir la réponse avant ce soir Question
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par yoyo88 20.09.11 11:09

match en semaine... et comme tous match en semaine cette saison, impossible d'y allez pour moi...

sinon je vois plus cette coupe et se match comme de la preparation, et comme l'anée dernierre je trouve ça dommage...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par TRD 88 20.09.11 11:23

MANTYLA devrait-être absent ce soir et également samedi(vosges matin)
Santino ne souhaite pas prendre de risque avec lui et préfere attendre 1 semaine de plus.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par spinalo21 20.09.11 14:32

D' après la presse dijonnaise (Bien Public), Dijon n'a pas digéré sa défaite à domicile face à Chamonix, et est donné largement favori pour la rencontre de ce soir... Espérons que l'article de demain sera bien différent.
spinalo21
spinalo21
 

Messages : 17
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par arthus 20.09.11 15:43

qui vient à l'entrainement ce soir ? ... euh au match de préparation ... euh au match de coupe ... j'arrive pas à m'y faire Very Happy

EP EP EPINAL
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par fab74 20.09.11 16:06

slt à tous; si zz me donne des infos en direct de la patoche, je veux bien faire le live sur le chat
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par zz10 20.09.11 16:27

fab74 a écrit:slt à tous; si zz me donne des infos en direct de la patoche, je veux bien faire le live sur le chat

Pas de soucis Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par wimaol 20.09.11 16:47

ALLEZ ZOU

EP EP EPINAL Smile
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par paulo88 20.09.11 17:28

moi je n'y serais pas, car je suis sur Nancy !
Dommage ... mais je serais sur le live normalement pour les 2 premiers tiers ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par epepepinal 20.09.11 17:33

après notre première prestation bien décevante, il faut une réaction
epepepinal
epepepinal
 

Messages : 33
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par zz10 20.09.11 21:38

J'ai aimé la réaction de l'équipe, preuve qu'il y a quelque chose à faire avec cette équipe. Il reste néanmoins beaucoup de boulot, mais dans l'ensemble c'était bien mieux que samedi !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par cannibale 20.09.11 21:40

Il y a bien eu une réaction avec de belles phases de jeux dans le troisième tiers seulement hélas.

Certains joueurs rentrent dans la saison (Lafrance, Jortikka, Lacasse C) mais d'autres sont encore en vacances (Lacasse L ou Boisclair)...

D'ici quelques matchs on devrait commencer à être au point, si on récupère tous nos joueurs et si on prend moins de prisons surtout. Encore 37' ce soir dont 25 à Scarlatto...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par Cuped88 20.09.11 21:53

Pardon, mais Loic Lacasse tiens bien la baraque au premier tiers
Boisclair a été plutôt bon dans l'ensemble,....
Le gros souci c'est la défense ou le gardien est parfois trop livré a lui même, un exemple rien que sur le dernier but, enfin dans l'ensemble c'est beaucoup mieux
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par machin00 20.09.11 21:54

Pas mieux. On est à la rue complet en défense... Même si Lacasse a fait le job tiers temps 1, Dijon n'a pas été bien réaliste. Contre Rouen, on en aurait encore pris 15.
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par fabrice 20.09.11 21:57

En effet il y a du mieux malgré quelques trous d'air à la défensive...Le terrible passage à vide dans le 2éme tiers n'avait rien de rassurant mais l'équipe a finalement bien réagit et l'offensive a enfin fait parler la poudre !! Chad Lacasse a enfin montré de belles choses bien imité par son compatriote Lafrance qui signe 3 points dans le dernier tiers...c'est encourageant même s'il reste énormément de travail notamment défensif (encore 6 buts d'encaissés ce soir) !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par TRD 88 21.09.11 5:38

zz10 a écrit:J'ai aimé la réaction de l'équipe, preuve qu'il y a quelque chose à faire avec cette équipe. Il reste néanmoins beaucoup de boulot, mais dans l'ensemble c'était bien mieux que samedi !

+10
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par cannibale 21.09.11 6:44

Cuped88 a écrit:Pardon, mais Loic Lacasse tiens bien la baraque au premier tiers

C'est bien ça le problème... Il a été catastrophique samedi et plus que moyen hier. Un match dure 60' et non pas 20!
Même s'il y a eu des soucis en défense encore une fois, le rôle du gardien est d'y palier un minimum. Hier il est responsable d'au moins 2 buts et il le sait puisqu'il sort dès le début du troisième tiers.
Désolé de rabâcher ce qui est dit depuis des mois mais on a recruté la copie conforme de Petrik (capable du meilleur et du pire dans le même match) mais sans réelle doublure cette fois (Perin a cependant très bien assuré hier soir)... On attend donc toujours qu'il nous "vole" un match?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par stef 21.09.11 7:05

cannibale a écrit:
Cuped88 a écrit:Pardon, mais Loic Lacasse tiens bien la baraque au premier tiers

C'est bien ça le problème... Il a été catastrophique samedi et plus que moyen hier. Un match dure 60' et non pas 20!
Même s'il y a eu des soucis en défense encore une fois, le rôle du gardien est d'y palier un minimum. Hier il est responsable d'au moins 2 buts et il le sait puisqu'il sort dès le début du troisième tiers.
Désolé de rabâcher ce qui est dit depuis des mois mais on a recruté la copie conforme de Petrik (capable du meilleur et du pire dans le même match) mais sans réelle doublure cette fois (Perin a cependant très bien assuré hier soir)... On attend donc toujours qu'il nous "vole" un match?!

+1 On nous dit depuis des années ( les années Petrik) qu'il nous faut un vrai gardien.....
Désolé mais ce n'est pas le cas,pas pour l'instant .....Même si hier Lacasse a été abandonné sur au moins 3 buts,il doit être plus décisif que ça.....De l'autre côté Sopko n'a pas fait mieux mais il n'est pas à Epinal....
côté joueur...Lacasse C et Lafrance ont très bien joué.Chassard met un but mais en coûte 2 Embarassed Boisclair.....bof bof en ce début de saison La défense est très légère par moment et très bonne à d'autres moments.
Gervais revient bien,même si sur le dernier but il doit prendre le Dijonnais.Jortikka est très sobre mais ce n'est pas hagelberg....Slovak a fait du Slovak.
Scarlato,les autres équipes vont vite savoir qu'il suffit de chatouiller Plch pour qu'il saute sur le joueur....le problème hier c'est qu'il a continué a se battre .....contre l'arbitre Laughing
Il va se faire sortir une paire de fois celui là...
Simko sort blessé,j'espère que ce n'est pas trop grave....si quelqu'un a une info....

Pour finir il y a eu du mieux hier...surtout dans la révolte....La mise en route a été laborieuse ( 14 tirs à 4 pour Dijon dans le 1er tiers)Au final Epinal aurait pu ( du) gagner ce match.
Lafrance a eu dans la crosse un but tout fait ....dommage.
Je pense qu'à la fin de la semaine prochaine l'équipe sera prête.....

stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum